#26 2012-04-02 19:04:11

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE
Inscription : 2010-10-24
Messages : 161

Re : Caminati épinglé

j'ai pas compris.

Il changeait les joints à Cabanis ?

Il est plombier notre super MARIO(L)


Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

Hors ligne

#27 2012-04-02 19:12:28

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Caminati épinglé

S'il a fumé un joint pendant ses vacances je ne vois pas trés bien ou est le probleme de dopage !!! ET avant de l'incendier faudrait attendre d'en savoir plus non!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#28 2012-04-02 19:40:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Caminati épinglé

Complètement d' accord. je vois bien le gars se faire un joint pendant une bringue, ça n'a rien à voir avec le dopage destiné à améliorer les performances sur le pré. J' ai jamais pris de ces merdes mais bon, c'est banal et si c'est hors cadre sportif il est surtout bête de ne pas avoir pensé aux contrôles, quelle que soit la substance, y en a aussi qui tournent au scotch pour le même résultat et c'est légal alors faut attendre avant de jeter la pierre.

Hors ligne

#29 2012-04-02 19:42:30

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Caminati épinglé

Le problème c'est que c'est interdit, le cannabis est sur la liste des produits dopants et oui ???? même si tu fumes un joint pendant tes vacances et bien ça laisse des traces dans le sang et les urines mais ça il devait le savoir Caminati.

Dernière modification par yoyo (2012-04-02 19:43:18)


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#30 2012-04-02 19:43:18

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Caminati épinglé

Effectivement si effectivement c'est un joint c'est pas bien pire qu'une bonne biture, le problème ce que c'est interdit, que ça semble justifié ou pas, et que ce soit du dopage ou pas, et il devrait le savoir.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#31 2012-04-02 19:43:36

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Caminati épinglé

yoyo a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :
yoyo a écrit :

Tu parles d'un dopant !!! c'est juste interdit.

Puissant, mais pas sûr que cet argument soit accepté par une commission de discipline... Si le mec sait pas qu'il peut prendre cher pour un truc "même pas dopant", c'est franchement désespérant.


C'est clair en même temps on le savait déjà qu'il n'avait pas l'électricité à tous les étages !et puis le cannabis c'est pas bon pour les neurones !lol




C'est vrai qu'on est a peu pres tous d'accord pour reconnaître que c'est un âne, et un âne incontrolable en plus. Par contre en dehors, on savait pas trop, mais se faire baiser de la sorte, c'est incroyable. Putain le type il a 27 ans et il en est encore à envoyer des marrons à tout va, dès qu'un mec lui accroche le maillot et en plus il fume du chichon en plein milieu de la saison. Incroyable!!

C'est un psy qu'il lui faut et non de l'herbe. J'avais déja en travers son double jaune de Bayonne, cette histoire ne me rend pas le personnage plus sympathique loin de là. Mais bon attendons de voir le résultat des analyses, parceque dieu merci le droit français définit comme innocent le mec qui n'est pas encore coupable.

Ca se trouve c'est une rumeur venue du pays basque  smile

Hors ligne

#32 2012-04-02 20:39:46

jetkine
Apparatchik
Inscription : 2010-10-06
Messages : 84

Re : Caminati épinglé

Aucun commentaire de cherge, le bougre a du quitter le pays pour l'Argentine.

Hors ligne

#33 2012-04-02 21:45:26

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 726

Re : Caminati épinglé

Vu le nombre de points qu'il nous a coûté cette saison et vu également comme l'équipe joue mieux sans lui, UM n'aura pas de problème pour le tenir à l'écart du groupe puisqu'à priori sa saison est dores et déjà terminée.

Bon après, ce n'est qu'un joint......

Hors ligne

#34 2012-04-02 21:51:19

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Caminati épinglé

joint de culasse chez Caminati y a longtemps qui roule sur la jante....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#35 2012-04-02 22:05:56

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Caminati épinglé

Le problème, c'est que nous n'avons plus qu'un buteur. Bélie va donc être obligé de faire tous les matches!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#36 2012-04-02 22:07:04

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Caminati épinglé

Et tous les matches sans se faire remplacer (ni blesser). A moins qu'on en sorte un autre du chapeau de Mola, mais il n'aura vraisemblablement pas un taux de réussite très important.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#37 2012-04-02 22:31:02

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Caminati épinglé

Momo a écrit :

Le problème, c'est que nous n'avons plus qu'un buteur. Bélie va donc être obligé de faire tous les matches!
Et tous les matches sans se faire remplacer (ni blesser). A moins qu'on en sorte un autre du chapeau de Mola, mais il n'aura vraisemblablement pas un taux de réussite très important.

Ça fait un certain temps que Caminati a perdu de son efficacité au but de loin. De près, de toutes façon (et assez inexplicablement), il n'a jamais été très sûr.
Donc, de près, on pourra toujours trouver un buteur correct quand Bélie ne sera pas là (Figuerola, Geraghty ou Swanepoel), et de loin, on n'avait de toutes façons plus vraiment l'arme fatale.

Alors c'est la série noire pour Caminati : passage à l'aile mi figue mi raisin avec l'éclosion de Spedding en 15, moins d'efficacité au but, double jaune = rouge, et maintenant suspension pour prise de cannabis. C'est fâcheux pour lui, et même si pour ces deux derniers faits il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, ce n'est pas la peine de l'enfoncer plus bas qu'il ne doit déjà se sentir, et j'aimerais pas être à sa place.
Mais justement, ça tombe quand même au moment où il semble le moins indispensable au club depuis qu'il y est arrivé.

Hors ligne

#38 2012-04-03 03:55:19

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Caminati épinglé

yoyo a écrit :

C'est pas le premier ni le dernier à fumer un joint maintenant c'est la loterie tans pis pour lui et c'est vrai que les sanctions sont lourdes, Mathieu Lorrée du rcm92 avait 3 mois de suspension en 2010 il me semble...
Eh oui il ne doit pas fumer avant le match car il est bien énervé pour être sous l'emprise de cannabis ou alors c'est de la beuh qui déchire !
Je te trouve sévère Cécé perso je ne vois pas en quoi le cannabis améliore les performances d'un sportif c'est juste interdit comme pour tout un chacun par contre oui il faut lutter contre les "vrais produits dopants " et je trouve étonnant qu'il n'y est pas plus de contrôle positifs..

Entièrement d'accord avec toi Yoyo, mettre 2 ans à un mec qui a fumé un buz, faut pas déconner non plus ! Il a fini sa saison, c'est tout mais je lui dis courage car c'est une connerie de jeunesse et moi je l'aime bien le juju; j'espère qu'il ne sera pas sanctionné trop durement par le club. Le canna n'apporte aucune amélioration dans les perfs donc espérons pour lui que ça va pas lui foutre sa carrière en l'air....

Hors ligne

#39 2012-04-03 06:08:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Caminati épinglé

couttet avait pris 6 mois il y a quelques années .......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#40 2012-04-03 06:33:18

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Caminati épinglé

j'allais le dire ...
D'un point de vue légal c'est interdit. Donc sanction.
A lui de faire le point, de bosser 10 fois  plus et de revenir plus tard 10 fois meilleur pour nous faire oublier sa saison plutôt mauvaise.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#41 2012-04-03 07:51:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Caminati épinglé

Je vois deux problèmes. Le premier c'est que si c'est un contrôle dit "anormal", ça ne semble pas préjuger d'une grosse infraction, en plus commise en février, bonjour l' eficacité.
Limite, je trouve l' empressement du club à se ranger du côté du manche suspect. ça me rappelle Matrak et sa boite de sucre. Je trouve que le club pouvait aussi se montrer plus mesuré dans sa réaction plutôt que d' enfoncer le gars.
Le second (surtout), c'est qu'il va manquer contre Llanelli où il aurait pu remplacer Spedding en 15 pour que Scott se repose un peu avant le sprint final.

Hors ligne

#42 2012-04-03 08:03:23

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : Caminati épinglé

letarmo a écrit :

Je trouve que le club pouvait aussi se montrer plus mesuré dans sa réaction plutôt que d' enfoncer le gars.

Le club commence peut être à se lasser des conneries du garçon entre les cartons jaunes-rouges, la rue Saint Rome et tout ce que on ne sait pas.
Rajoutes à cela un passé pas très net, J. Caminati grille bêtement son (grand) potentiel et sa carrière. Ce n'est pas nouveau, ce n'est pas la première fois qu'on le dit.

Il réagira, se relèvera et finira bien par marcher droit.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#43 2012-04-03 08:30:34

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Caminati épinglé

letarmo a écrit :

Je trouve que le club pouvait aussi se montrer plus mesuré dans sa réaction plutôt que d' enfoncer le gars.

d'accord avec toi mais le club brosse dans le sens du poil en cette fin de championnat au couteau il faut mieux faire profil bas ;j'espere surtout ne pas me tromper et que le club ne va pas lacher le joueur !!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#44 2012-04-03 08:38:08

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Caminati épinglé

Je pense aussi que le club doit commencer à se lasser des écarts de Caminati, sur et en dehors du terrain. Le club l'enfonce pas, il prend clairement position contre le "dopage", c'est ce qu'il faut faire. Honnêtement que dirait-on si le club disait "bah un p'tit joint de temps ça a jamais tué personne et ça dope même pas" ? L'image du club est importante, et pour une fois qu'ils font quelque chose... Surtout en réagissant vite, ça évite de lire dans la presse ce matin des titres du style "Brive : Déficit, drogues et relégation". Et puis la sanction est une opportunité de réduire son salaire alors qu'on peine à boucler le budget, c'est une bonne nouvelle !!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#45 2012-04-03 08:43:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Caminati épinglé

Pour moi, j' aurais préféré plus de réserve dans la com du club.
Comme Jojo Brassens, il faut laisser courir les voleurs de pomme, enfin c'est ma philosophie plutôt que de hurler avec les bien-pensants.
Mais bon...c'est surtout l'intérêt bien compris du club qui me semble mal perçu. Cette façon de la jouer "lêche botte blues" boaf...ce gars est un chien fou mais il a du talent et malgré ses frasques, on perdrait à le perdre.
En attendant la suite, ça me semblait surtout plus classe de ne pas l'enfoncer par avance en se disant prêt à châtier.
Ceci dit, je précise que suis absolument hostile à tout ce qui est défonce au shit, ou herbe, ou cannabis, ou mariejeanne, le même produit en fait mais d'une consommation tellement banalisée...en plus, la beuh j'ai essayé (au Maroc) ben ça m'a strictement rien fait.
ça doit être l'entrainement avec la gnôle, pardon l' Irish whikey wink)

Hors ligne

#46 2012-04-03 09:12:36

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Caminati épinglé

Ok jetkine,je vais bien. Je ne vais pas passer mon temps à redire ce que je pense du cas bis Caminati.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#47 2012-04-03 09:33:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Caminati épinglé

Oui mais, cherchergé...qui va t' on mettre en 15 pour ce match contre Llanelli que, j'en suis sûr, tu suivras avec une attention particulière ?
Pas l'infâme Spedding quand même...alors qui ?

That's the question my dear !
plu'd'juju, on l' dans l' c****
Vieux proverbe marocain wink

Hors ligne

#48 2012-04-03 09:38:30

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Caminati épinglé

Oui j'avais moi aussi un petit penchant pour penser que Caminati pouvait postuler. Avec Jeanjean blessé Spedding  est bien l'unique et meilleure solution.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#49 2012-04-03 10:10:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Caminati épinglé

Ben...oui, ou non...car ça serait bien qu'il soit préservé pour le match contre le Racing (et ensuite) sinon, avec ces conneries, on a plus de 15 !!!
Sauf si Caminati s'en sort bien mais ce serait vraiment inespéré.
Enfin pour moi la sagesse serait quand même de laisser Scott au repos. Qui à la place ?

Hors ligne

#50 2012-04-03 10:12:53

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 047

Re : Caminati épinglé

Je pense qu'on va voir B.Caminati et Galala contre les Scarlets

Hors ligne

Pied de page des forums