Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je verrai bien PHB en intérim dès dimanche …
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Ce match a été le reflet d’un mélange de manque d’envie, de manque d’intelligence et d’une énorme suffisance, le tout aggravé par une conquête encore une fois catastrophique. Les vingt dernières minutes avaient pourtant été annoncées par Mela en conférence de presse : “ce match se gagnera devant, le public briviste aime ce rugby”. On a vu le résultat…
Et maintenant ? On s’apprête à sacrifier Darricarrère et à consommer un cinquième manager en trois ans, après avoir déjà usé une trentaine de joueurs, trois entraîneurs des trois-quarts, autant d’ouvreurs… etc.
2 ans après le départ de Collazo pour la même défaite après le même début de saison on a toujours les mêmes symptômes, jamais le vrai problème traité.
Dernière modification par Geronimo (Hier 20:06:19)
Voila nous y sommes
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Quel est le PB selon toi? Darricarere n apporte rien et ca fait plus d un an qu il est la.
Ce match a été le reflet d’un mélange de manque d’envie, de manque d’intelligence et d’une énorme suffisance, le tout aggravé par une conquête encore une fois catastrophique. Les vingt dernières minutes avaient pourtant été annoncées par Mela en conférence de presse : “ce match se gagnera devant, le public briviste aime ce rugby”. On a vu le résultat…
Et maintenant ? On s’apprête à sacrifier Darricarrère et à consommer un cinquième manager en trois ans, après avoir déjà usé une trentaine de joueurs, trois entraîneurs des trois-quarts, autant d’ouvreurs… etc. Toujours les mêmes symptômes, jamais le vrai problème traité.
Problème qui est ?????
On dirait que ce groupe censé être composé de professionnels aguerris et cher payés est monté de façon complètement artificielle, sans que le moindre collectif, se battre aux côtés des copains, se manifeste . A la maison, pitoyable, toujours les mêmes coups de latte pour rendre la balle, des ratés défensifs enormes, des fautes de main....L' écœurement total. Ha ça, ils ont plastronné...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Les problèmes sont les mêmes depuis la fin de « la période Davidson ».
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Déjà l avoir promu manager alors que la saison dernière on avait le jeu de trois quart, son domaine, le plus pitoyable de la division, il n y a qu'à Brive Que l on voit ça.
Je suis parti avant la fin ....degouté. ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Quelle affluence ce soir ?
Je suis parti avant la fin ....degouté.
Tu as bien fait !
Les commentateurs de canal ont même souligné que des supporters partaient avant la fin.
Dernière modification par jaimepaslebo (Hier 20:14:24)
Cette nuit : surveillez votre portail !
Bon là on y est. Je ne sais pas pourquoi on y est, mais en cadet, Coq et Puget nous disaient à l'entraînement : "une équipe de rugby faut renforcer ses points forts et réduire ou masquer ses points faibles". Donc :
- on arrêt les coups de pieds hauts et lents et on laisse les clés du camion à Shillcock
- on met Coletta capitaine et on arrête avec Olding et Lawes dont ce n'est pas le tempérament
- on laisse la même équipe entre chaque match qui a la gnak' et on arrête sadrugu, lawes, cooney, gué, Tapuai, krone voire même olding
- on met des jeunes qui ont de l'envie : franchement Malaterre il n'a pas été si mauvais non ? Avec des pénibles : da silva, coria, Herbst, venter, Coletta, même tuivaka allez ! etc. Au moins on aura une identité d'équipe.
- on prend tous les points avec shillcock (comment on ne peut pas scorer avec un tel 10 !) et on arrête avec les pénal touches.
- on joue 10-15% des pénalités/bras cassés vite (on a dû faire 80 % de nos mètres gagnés là dessus)
- on met un entraîneur type casadei (broncan ?) qui soit en cohérence avec ça.
Bref, pour faire ça faut changer le staff et repartir de zéro.
Geronimo a écrit :Ce match a été le reflet d’un mélange de manque d’envie, de manque d’intelligence et d’une énorme suffisance, le tout aggravé par une conquête encore une fois catastrophique. Les vingt dernières minutes avaient pourtant été annoncées par Mela en conférence de presse : “ce match se gagnera devant, le public briviste aime ce rugby”. On a vu le résultat…
Et maintenant ? On s’apprête à sacrifier Darricarrère et à consommer un cinquième manager en trois ans, après avoir déjà usé une trentaine de joueurs, trois entraîneurs des trois-quarts, autant d’ouvreurs… etc. Toujours les mêmes symptômes, jamais le vrai problème traité.
Problème qui est ?????
On dirait que ce groupe censé être composé de professionnels aguerris et cher payés est monté de façon complètement artificielle, sans que le moindre collectif, se battre aux côtés des copains, se manifeste . A la maison, pitoyable, toujours les mêmes coups de latte pour rendre la balle, des ratés défensifs enormes, des fautes de main....L' écœurement total. Ha ça, ils ont plastronné...
La présence d’anciens brivistes dans le staff qui n’ont aucune compétence.
Qu’on vire Darricarrère voir Broncan si vous voulez mais on fait un reset entier du staff et on ne prends que des mecs totalement extérieur au club quitte à prendre un staff étranger qui fera le ménage dans les vielles pratiques brivistes.
tu as bien fait
quel spectacle il faut en vouloir de voir des matchs pareils
même devant la tv
bon on reste septième à 20 points ![]()
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Pareil. 2eme fois de ma vie. La premiere c'était le soir de la 2eme défaite à domicile sous collazo en prod2.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Quelle affluence ce soir ?
11005. Putain
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
ah ah il aurait du y en avoir 11006 mais même abonné ...je ne suis pas venu au stade et j'ai bien fait !!!!
Seb46 a écrit :Quelle affluence ce soir ?
11005. Putain
Bon là on y est. Je ne sais pas pourquoi on y est, mais en cadet, Coq et Puget nous disaient à l'entraînement : "une équipe de rugby faut renforcer ses points forts et réduire ou masquer ses points faibles". Donc :
- on arrêt les coups de pieds hauts et lents et on laisse les clés du camion à Shillcock
- on met Coletta capitaine et on arrête avec Olding et Lawes dont ce n'est pas le tempérament
- on laisse la même équipe entre chaque match qui a la gnak' et on arrête sadrugu, lawes, cooney, gué, Tapuai, krone voire même olding
- on met des jeunes qui ont de l'envie : franchement Malaterre il n'a pas été si mauvais non ? Avec des pénibles : da silva, coria, Herbst, venter, Coletta, même tuivaka allez ! etc. Au moins on aura une identité d'équipe.
- on prend tous les points avec shillcock (comment on ne peut pas scorer avec un tel 10 !) et on arrête avec les pénal touches.
- on joue 10-15% des pénalités/bras cassés vite (on a dû faire 80 % de nos mètres gagnés là dessus)
- on met un entraîneur type casadei (broncan ?) qui soit en cohérence avec ça.
Bref, pour faire ça faut changer le staff et repartir de zéro.
oui assez d'accord avec cette analyse, en plus on a un vrai 10 qui sait buter, il faut l'installer et mettre keletaona sur le banc,
sadrugu, je sais pas pourquoi on l'a garder, et de plus il prend une place de non jiff, on aurait du garder le joueur qu'on a envoyé je sais plus ou...bref
malaterre oui je suis d'accord, lui au moins avait l'air d'avoir envie, venter a du gaz et c'est une bonne pioche, il avance
coletta capitaine, il comprendra ce que lui dit l'arbitre, tisseron a de l'envie aussi, tuivaka deçoit rarement, lui aussi a du gaz et de l'envie
Boudou a fait un bon début de match
letarmo a écrit :Geronimo a écrit :Ce match a été le reflet d’un mélange de manque d’envie, de manque d’intelligence et d’une énorme suffisance, le tout aggravé par une conquête encore une fois catastrophique. Les vingt dernières minutes avaient pourtant été annoncées par Mela en conférence de presse : “ce match se gagnera devant, le public briviste aime ce rugby”. On a vu le résultat…
Problème qui est ?????
On dirait que ce groupe censé être composé de professionnels aguerris et cher payés est monté de façon complètement artificielle, sans que le moindre collectif, se battre aux côtés des copains, se manifeste . A la maison, pitoyable, toujours les mêmes coups de latte pour rendre la balle, des ratés défensifs enormes, des fautes de main....L' écœurement total. Ha ça, ils ont plastronné...La présence d’anciens brivistes dans le staff qui n’ont aucune compétence.
Qu’on vire Darricarrère voir Broncan si vous voulez mais on fait un reset entier du staff et on ne prends que des mecs totalement extérieur au club quitte à prendre un staff étranger qui fera le ménage dans les vielles pratiques brivistes.
Exact, cette propension à recaser les anciens est une calamité, et les gus font tout pour. En plus ils imposent la pression nécessaire pour continuer.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
je vais regarder Colomiers - Vannes, ça sera mieux
Coletta ( qui est un des rares à s'y filer) doit être content d'être venu dans cette galère.
je confirme...je regarde et c'est mille fois mieux !!!
je vais regarder Colomiers - Vannes, ça sera mieux
Moi aussi, aucune comparaison.
Les problèmes sont les mêmes depuis la fin de « la période Davidson ».
Tiens tiens Qui est arrivé dans le staff à ce moment là et qui est encore présent malgré la valse des manager ?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
L'échec est le fondement de la réussite