Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le sentiment que, peu importe le résultat de ce match, ce groupe ne va nulle part…
Les gros font le match
C'est pas eux qui font des couilles derrière en défense et erreurs bêtes
Gué il joue ??
Les gros font le match
C'est pas eux qui font des couilles derrière en défense et erreurs bêtes
Aucun soutien dans les rucks et ils se replacent en marchant. Ils font leur match en effet. A part Boudou, un peu Lawes et Venter tu as 5 joueurs totalement absent du match car pour faire des erreurs, il faut déjà tenter de faire des choses.
16-22 : il faut réagir ou bien c’est un début de crise !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Vivement les ” Tuche ” sur canal
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
Autant pour moi il va y avoir un bonus offensif!!! Mais pour Angoulême ?...
Début de deuxième mi-temps catastrophique. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas dans cette équipe et il va falloir faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard
merde alors , on dirait le match de montauban
Peu importe l’issue… Faut mettre un énorme coup de pied dans cette fourmilière ! C’est tellement nul à tous les niveaux ! Plus gros budget de la D2, des salaires énormes… Pour voir ça !
On pourrait taper sur beaucoup, mais la rentrée de Cooney est honteuse… Dans l’attitude autant que par son niveau ! Et je pense que c’est révélateur de l’état d’esprit de ces pseudos stars.
Dernière modification par Tabouret19 (Hier 19:42:01)
Pourquoi ne pas prendre les points face aux poteaux au lieu de s'entêter avec des touches ou des mêlées et de perdre le ballon. Vraiment incompréhensible.
Et dire qu on devait allez en top 14 avec ça......
PHB va revenir aux affaires ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Avec toutes les pénalités que l'on tente pas on serait devant. Ils ont quoi dans la tête ?
On se fait balader par une charnière de 20 ans
QUELLE INDIGNITÉ
Le prochain match est à Provence ! Ça fait peur.
J'espère qu'il va y avoir du changement et pas seulement dans les compositions. Faut repartir de zéro car là y a rien. Franchement c'est un gâchis. Le président doit prendre ses responsabilités
Je n ai pas pu voir le match.
Je n ai pas envie de le voir en replay contrairement à d habitude pour un match à domicile.
On est reparti pour une 4eme saison de merde.
quelle honte......pitoyables !!!!
Cab vs Angoulême
Ou comment virer les entraîneurs.
Arnaud et Dari ... bon vent
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
J'espère qu'il va y avoir du changement et pas seulement dans les compositions. Faut repartir de zéro car là y a rien. Franchement c'est un gâchis. Le président doit prendre ses responsabilités
C'est qui le président?
Prochain match on va se prendre 50 points. On est tellement pas au niveau.
Aucun collectif. Ca fait peur.
Gué il joue ??
Et oui, mais il n'avance sur aucun de ses duels.
Sadrugru catastrophique depuis qu'il a remplacé Venter (le seul qui avance)
L'échec est le fondement de la réussite
Il va virer et mettre qui pour aller à Provence le dari (cowl)
L'échec est le fondement de la réussite