#126 2025-10-17 22:16:00

Silvester Staline
Soviet Supreme

Re : AGEN - BRIVE

Pareil, je crois que je vais arrêter de regarder cette équipe. Marre de ce sentiment de rage et de honte.

#127 2025-10-17 22:18:47

alaincab
Soviet Supreme

Glou...glou...glou...
on continue de couler...
61 ans de vie, 53 comme supporter du CAB depuis ma première au stadium, j'ai éteint la télé encore une fois ce soir, j'ai mal à mon CAB.
Que faire ?

#128 2025-10-17 22:20:18

Seb46
Герой Советского Союза

JF24 a écrit :

Y'en a marre ! J' arrête, tout simplement, j’arrête ! Je soutiens cette équipe depuis mon adolescence (j'ai 68 ans...) mais là c'est plus possible. On se fait manger par une équipe valeureuse avec une compo, de notre coté, qui pourrait être estampillée "Top 14" mais qui se fait bouffer par de valeureux gars qui croient en leurs valeurs. On y arrivera jamais avec une politique pareille, on empile des CV longs comme le bras et ça ne fonctionne pas. La faute aux entraineurs ? je n'y crois pas, la faute à qui, je ne sais pas. Tout ce que je sais : la suite se fera sans moi, j'en ai marre de souffrir depuis toutes ces années, depuis notre titre de champion d'Europe. Nous sommes promis aux oubliettes du rugby comme tant d'autres clubs "régionaux". Y'en a marre !

Moi ça fait 35 ans que je supporte ce club et je ne supporte plus cette équipe.  Pour moi c est la pire équipe que j ai pu voir.  Je n appréciais pas le jeu de Broncan la saison dernière mais c était quand même moins pire.  Au moins devant on était meilleur. Lawes n a plus rien à voir avec le joueur de la saison dernière. Que se passe t il avec Marais ?

#129 2025-10-17 22:23:59

Geronimo
Apparatchik

Je ne comprends pas vraiment la colère de certains. Depuis le début de la saison, on a raté pratiquement toutes nos premières mi-temps. À un moment, cela devait finir par se payer.

Il y a eu, en plus, des choix de composition discutables : on s’est privés de notre véritable point fort, l’occupation du terrain par le jeu au pied ; on a aligné une paire de centres au profil trop similaire, qui s’est logiquement marché dessus ; et on a persisté avec un Van der Merwe totalement hors de forme sur ce début de saison.

Dans ces conditions, le résultat me paraît tout simplement logique.

#130 2025-10-17 22:24:20

letarmo
Герой Советского Союза

crisbou46 a écrit :

Écoutez, tout le monde parle de Peysson, que c'est un bon joueur de rugby, intelligent, de bonnes mains, etc...mais vous l'avez vraiment vu faire un grand match cette année avec nous ? Moi non et ce soir c'est même  la cata.
Bon d'accord quand on le compare à Sadrugu peut être ok, mais c'est quand même très léger, je suis désolé.
Mais bon il n'est pas le seul fautif, ce soir, loin de là.

On a fait combien de fautes d'indiscipline ce soir ?  Chais pas mais ça doit être colossal.

Enfin, on prend encore un 5/0 à l'extérieur en étant catastrophique dans quasiment tous les secteurs de jeu, c'est indigne de ce club, de son histoire, de son budget et de son effectif.

Peysson, Bainivalu...lequel émerge ce soir ? ce laxisme, ces entraineurs tête basse...La mêlée qui ne fait plus peur, les balles hautes foirées, la défense qui se troue...comment ils se sont fait marcher dessus...

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#131 2025-10-17 22:29:42

Tabouret19
Commissaire politique

N’ayant pas vu le match je ne commenterai pas le contenu. Mais en vous lisant, le staff (dans son intégralité) peut-il rester après ça ? Après Biarritz… Alors je crains que le pblm soit bien plus profond et que changer le staff ne résoudra pas tout, mais je ne crois pas en Darricarere ni au reste de ce staff. J’étais pas convaincu par Broncan et sa vision du rugby, mais au moins il y avait un cadre. J’ai l’impression qu’il n’y a plus rien et aucun pilote dans cette carlingue.

Dernière modification par Tabouret19 (2025-10-17 22:30:54)

#132 2025-10-17 22:36:11

PILOU
Garde Rouge

Il y a pour moi une stat qui résume à elle seule le match :
Zéro balle contestée sur ruck , jamais vu ça de mémoire de supporter depuis toujours.
J'ai vu 10 touches perdues consécutivement (acquier),
Toutes les pénalités ratées dans un match (boulepiquante)
Mais jamais un manque d'envie comme ce soir sur les points de rencontre, aucun turn over en notre faveur.
INDECENT dit DD,  MINABLE et PITOYABLE rajouterais je, mais ils doivent s'en battre les ......
Ce soir ils seront au CARDI.

rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

#133 2025-10-17 22:36:31

phylipexrcb
Moderator

" indécent ! Indécent! Même ridicule " darricarrere a ses joueurs au centre du terrain

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#134 2025-10-17 22:36:40

manais
Герой Советского Союза

Voilà… on tient enfin notre match référence à l’extérieur !!!
Ben oui, ce match sera celui à faire défiler en boucle dans le vestiaire, car il contient à lui seul
tout ce qu’il ne fait pas faire pour gagner un match de rugby.
Alors moi aussi j’ai honte, moi aussi je suis en colère mais je en sais même pas après qui, le staff… les joueurs … les dirigeants… le pape peut être !!!
Mais j’en suis dingue de ce club alors comme un maso, je m’inflige cette boullie de rugby sans être capable de changer de chaîne…c’est grave docteur ???

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#135 2025-10-17 22:46:40

jeanmi
Administrateur

Pour noter:
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … xPjrbPaglQ

S'ils obtiennent la moyenne c'est à ne plus rien comprendre

L'échec est le fondement de la réussite

#136 2025-10-17 22:51:06

jeepey
Garde Rouge

et toujours le même problème on ne peut pas mettre O

jeanmi a écrit :

Pour noter:

Dernière modification par jeepey (Hier 09:10:59)

#137 2025-10-17 22:52:24

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

manais a écrit :

Voilà… on tient enfin notre match référence à l’extérieur !!!
Ben oui, ce match sera celui à faire défiler en boucle dans le vestiaire, car il contient à lui seul
tout ce qu’il ne fait pas faire pour gagner un match de rugby.
Alors moi aussi j’ai honte, moi aussi je suis en colère mais je en sais même pas après qui, le staff… les joueurs … les dirigeants… le pape peut être !!!
Mais j’en suis dingue de ce club alors comme un maso, je m’inflige cette boullie de rugby sans être capable de changer de chaîne…c’est grave docteur ???

La même, et ma femme qui me dit " pourquoi tu ne changes pas de chaîne?" Hein oui pourquoi comme un con je m inglige les 80 min?

...

Il y a pas de mots. On aimerait juste du respect.

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#138 2025-10-17 23:02:42

tabai matson
Apparatchik

Il faut arrêter de se leurrer. On a un club de pompes. Tu peux mettre les meilleurs, de à a b ou a e , on est dirigé par des pompes. Il faudrait un vrai président un mec qui ouvre sa gueule qui vibre et pas que du bas de la cravate. Seulement on a peur de froisser le copain, le mec qui. Etc….. allez vous en. Les « stars » régressent, les entraîneurs ne sont pas entraîneurs, on est en 2025!!! Jeff Dubois était à Brive près à prendre la main mais « non, nous n’on pas besoin «  ok. On perds à agen ça peut être normal mais pas comme ça . Arrêtons de nous masturber l’esprit in est nuls ! Donc comme disait Hugues Audray : debout les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup. Mais pour ça il faut que les mecs (qui je pense on du talent) croient en leur coachs et la non. Bon dimanche ,sous vos applaudissements

#139 2025-10-17 23:03:16

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Maintenant, reste plus qu'à attendre une défaite à dom comme une réputée faible équipe..... Lorsque ça va arriver, on aura peut-être un changement complet????

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#140 2025-10-17 23:04:37

tabai matson
Apparatchik

Voilà on en est rendus là. Lolo travers est prêt…

#141 2025-10-17 23:11:00

Seb46
Герой Советского Союза

Travers Labit

#142 2025-10-17 23:56:44

Geronimo
Apparatchik

Davidson, Collazo, Broncan, Darricarrère...

Il faut passer combien de manager pour voir que le problême est ailleurs ?

#143 Hier 00:37:35

Anto75
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :

Pour noter:

Faites comme moi quasi que des 1. Apparemment les joueurs lisent la Montagne ça serait pas mal qu’ils voient des sales notes

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#144 Hier 01:46:13

Geronimo
Apparatchik

Anto75 a écrit :
jeanmi a écrit :

Pour noter:

Faites comme moi quasi que des 1. Apparemment les joueurs lisent la Montagne ça serait pas mal qu’ils voient des sales notes

.
Les notes des joueurs dans LM sont importantes ? La bonne blague

Par contre l’affluence à domicile et le panier moyen sont regardé de près par l’actionnariat.

Si vous vous rendez aux prochains matchs, ne faîtes pas semblant de vouloir du changement car vous vous rendez complice de la situation actuelle du club.

Dernière modification par Geronimo (Hier 01:46:34)

#145 Hier 05:35:45

Coujou19100
Commissaire politique

On arrête quand avec Olding en 10?
Dridi il peut faire kolanta il a le collier.
Geneste en huit ,en dix notre jeune espoir .
Fabien bien meilleur en fin de match avec l entrée d un vrai dix.
Belle rentrée du jeune deuxième ligne.
A faire un tel match on aurait pû faire plus de jiff et faire jouer des jeunes ça n aurait pas été pire

#146 Hier 06:43:56

Batcab
Commissaire politique

tabai matson a écrit :

Voilà on en est rendus là. Lolo travers est prêt…

Moi je parierai plutôt sur un tandem Cabrel/Galthié.

" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

#147 Hier 06:47:45

Arthuras
Герой Советского Союза

Allez Alphonse a écrit :

Je n'ai jamais aussi peu posté en 20 ans de présence sur ce forum, ce qui va de pair avec le fait que je n'ai jamais aussi peu regardé les matches du CAB depuis ce temps. Et pourtant j'en ai connu des périodes de vaches maigres depuis.
Je jette un oeil par intermittence ce soir mais ce sera le dernier avant un long moment. Ce n'est vraiment pas possible de se satisfaire de bouillies de la sorte, avec notre budget, notre effectif, y mettre aussi peu d'envie et d'intelligence tout court -le nombre de fautes stupides est incroyable ce soir- nous fait atteindre des sommets de ridicules qui sont trop pour moi.
A qui la faute, les joueurs, les entraineurs, les prépas physiques, les dirigeants, Macron, Trump, j'en sais foutrement rien car je ne suis pas dans les arcanes du club, mais j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule quand je le regarde jouer.

Bon courage à ceux qui restent.

je suis un peu dans le même état que toi...
j'ai beaucoup de mal à les suivre, même à venir sur le forum,
Surtout depuis la demi finale contre Montauban. Je n'arrive pas encore à la digérer, la seule solution aurait été que tout change au niveau de l'équipe mais il y a trop de failles énormes.

#148 Hier 06:56:41

Arthuras
Герой Советского Союза

alors ce n'est qu'un échantillon de tous nos problèmes,
mais je persiste à penser que lorsque l'on aligne 3 joueurs "longiligne" dans le même registre en 3ème ligne, que ce soit en PROD2 ou en TOP14, tu ramasses presque systématiquement.
et VDM ne mérite plus son salaire depuis déjà pas mal de mois (il n'avait déjà rien apporté lors des matchs cruciaux du printemps dernier).

#149 Hier 07:19:43

personne19
Герой Советского Союза

Après un bonne nuit de sommeil,rien qu’à vous lire j’ai envie de retourner me coucher smile  ,pouvais  je m’attendre à une bonne surprise en découvrant le résultat de la seconde mi-temps ce matin ?
Je boycotte la venue du SAVX ! (Non en fait je serais à Toulouse au concert d’Indochine smile )
Courage aux amoureux de ce club dont je fais parti.

#150 Hier 07:22:25

letarmo
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :

alors ce n'est qu'un échantillon de tous nos problèmes,
mais je persiste à penser que lorsque l'on aligne 3 joueurs "longiligne" dans le même registre en 3ème ligne, que ce soit en PROD2 ou en TOP14, tu ramasses presque systématiquement.
et VDM ne mérite plus son salaire depuis déjà pas mal de mois (il n'avait déjà rien apporté lors des matchs cruciaux du printemps dernier).

Pour moi ça tient d' abord à la différence dans l'engagement....et sans doute surtout dans l'engagement. A voir comment les gus au sol se faisaient marcher dessus sur les rucks sans que le soutien soit présent, on a vite compris. On a perdu la mêlée. Quand j'ai vu Stuart aligné en 10, j'ai pensé , et écrit, ça pue. Bon bah voila on a un groupe qui s'en tape de perdre à l'extérieur, qui a fait le minimum en ayant hâte de rentrer à la maison, sans âme, sans vie...qu'ils aillent se faire foutre. C'est dans la tête, en plus de quelques erreurs de compo.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums