#51 Hier 09:54:12

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Re : Darricarrere

Merci beaucoup à tout les trois c'est intéressant

#52 Hier 10:26:14

Patitou
Apparatchik

Merci pour ce retour !

#53 Hier 10:41:24

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne

Merci pour le retour

Je suis Charlie ! ! !

#54 Hier 10:41:50

Brive19
Soviet Supreme

Merci pour vos comptes-rendus.

#55 Hier 13:12:48

Yvanov
Герой Советского Союза

Autrement silence radio du président et de son projet 2030 .... nous en sommes pas loin

Il y a longtemps que nous avons eu une déclaration de sa part .

c'était pas le but de cette soirée mais juste une remarque

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#56 Hier 14:38:25

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Vincent Vega a écrit :

Un petit regret : on a même pas eu droit à une petite bière.
Cece 19 : dommage, on aurait pu se croiser, j'étais assis à la droite de Manais.
Manais : très content de savoir qui tu es, et assez drôle de savoir qu'en fait on se connaissait d'un temps fort lointain. Au plaisir de se croiser à nouveau au stadium.

je rappel que le 29/11 il y a une occasion pour tous se voir  smile

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#57 Hier 15:27:37

cece19
Герой Советского Союза

Yvanov a écrit :

Autrement silence radio du président et de son projet 2030 .... nous en sommes pas loin

Il y a longtemps que nous avons eu une déclaration de sa part .

c'était pas le but de cette soirée mais juste une remarque

Pas dit clairement. Mais coetze a indiqué que tout est fait pour que le club "ressemble" à un club de top14. Infrastructures (nouvelle tribune, centre d'entraînement, logement des jeunes), attitude (habit le jour des matchs, ambition des joueurs).

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#58 Hier 17:29:25

Molotov
Герой Советского Союза

manais a écrit :

- Une première partie avec 3 questions reçues par mail posées à David et Ed dont la mienne sur les convoitises autour de Luka KELETAONA.
Réponse d’Ed : le cas KELETAONA est identique à ceux de FERTE et CARBOKID, car évidemment le souhait de ces jeunes jouant en équipe de France U18 et U20 est de jouer à l’étage supérieur comme la majorité des autres internationaux. Alors ils essayent de lui vendre le projet du club pour espérer le garder bien que 2 écuries se soient déjà positionnées.
Réponse de David un peu plus tard sur le même sujet, Bernie l’a appelé directement pour lui demander ce qu’il comptait faire du petit, il lui a répondu qu’il le gardait car il comptait sur lui. Il nous a dit qu’il le ferait jouer mais que pour l’instant, il était encore un peu trop perfectible sur plusieurs aspects comme son jeu au pied, sa communication car un peu en retrait quand ça gueule un peu …
Les deux autres questions portaient sur les objectifs et DD a eu pour réponse « mon objectif c’est gagner des matchs »… plus tard il dira qu’évidemment il y a une envie de monter et que tout était fait pour préparer le groupe à l’étage supérieur.
D’ailleurs il a mentionné à plusieurs reprises combien la pro D2 était difficile, car beaucoup de pression du résultat, des supporters, et surtout… que tout le monde voulait se taper Brive !!!

Merci Manais pour ce résumé exhaustif. Je ne comprends toujours pas la frilosité de ne faire pas jouer le jeune Luka quand d'autres clubs veulent le lancer en Top 14. Perfectible ? parce que ceux l'on voit sur le terrain ne le sont pas ? C'est dommage, le lancer sur des bouts de matchs en remplaçant, faire quelques apparitions et le seul moyen d'en faire quelque chose et progresser.

« mon objectif c’est gagner des matchs », ouais c'est bien le mieux est de les gagner dans la durée et ça c'est quand on laisse la chance aux jeunes et qu'on les fait confirmer le match suivant s'ils ont performer. Mêmes causes que l'année dernière, mêmes effets. Beaucoup de certitudes sur les jiffs, pourtant sur le terrain les non jiffs parfois ne feraient pas moins.

Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle

#59 Hier 17:52:48

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Molotov a écrit :

Beaucoup de certitudes sur les jiffs, pourtant sur le terrain les non jiffs parfois ne feraient pas moins.

???

#60 Hier 18:20:12

letarmo
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :
Molotov a écrit :

Beaucoup de certitudes sur les jiffs, pourtant sur le terrain les non jiffs parfois ne feraient pas moins.

???

Je suppose que c'est "mieux" plutôt que "moins". Même si ça ne peut pas être juste de comparer.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums