Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
"Après une pause médicale"
Et Jeff Dubois entraîneur principal du FCG
Dubois c'est dommage mais j'aurais aimé le voir chez nous
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Dubois c'est dommage mais j'aurais aimé le voir chez nous
Si c’est pour lui imposer le même staff, composé d’hommes qui n’ont pas la même vision du rugby, il aurait de toute façon connu le même sort que ses prédécesseurs. Et si le club a accordé autant de temps à Hirèche pour suivre une formation spécifique au métier de manager, c’est logiquement en vue de le voir occuper ce poste prochainement au CAB.
Roncali19 a écrit :Dubois c'est dommage mais j'aurais aimé le voir chez nous
Si c’est pour lui imposer le même staff, composé d’hommes qui n’ont pas la même vision du rugby, il aurait de toute façon connu le même sort que ses prédécesseurs. Et si le club a accordé autant de temps à Hirèche pour suivre une formation spécifique au métier de manager, c’est logiquement en vue de le voir occuper ce poste prochainement au CAB.
C'est à mon humble avis le problème du CAB, on reste beaucoup trop dans la consanguinité CAB/CAB. Ce qui n'enlève rien à Hirèche.
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Geronimo a écrit :Roncali19 a écrit :Dubois c'est dommage mais j'aurais aimé le voir chez nous
C'est à mon humble avis le problème du CAB, on reste beaucoup trop dans la consanguinité CAB/CAB. Ce qui n'enlève rien à Hirèche.
ouai c'est aussi le problème de Toulouse
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Roncali19 a écrit :Geronimo a écrit :Si c’est pour lui imposer le même staff, composé d’hommes qui n’ont pas la même vision du rugby, il aurait de toute façon connu le même sort que ses prédécesseurs. Et si le club a accordé autant de temps à Hirèche pour suivre une formation spécifique au métier de manager, c’est logiquement en vue de le voir occuper ce poste prochainement au CAB.
Je crois que le niveau du problème se situe au dessous des entraineurs chefs. Dans le choix des techniciens qui par ailleurs peuvent être très bons.
Là oui, il y a beaucoup de copinage et des places "réservées" voire créées. Nombre d' anciens du CAB ayant un peu de vécu sont prêts à se dévouer pour le club (et réciproquement)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Roncali19 a écrit :Geronimo a écrit :Si c’est pour lui imposer le même staff, composé d’hommes qui n’ont pas la même vision du rugby, il aurait de toute façon connu le même sort que ses prédécesseurs. Et si le club a accordé autant de temps à Hirèche pour suivre une formation spécifique au métier de manager, c’est logiquement en vue de le voir occuper ce poste prochainement au CAB.
Mouais enfin Toulouse ça ne pose pas trop de probléme,ça joue bien au ballon , ça gagne des titres alors que nous nada
Dernière modification par ness (2025-10-11 18:49:22)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Franç19 a écrit :Roncali19 a écrit :C'est à mon humble avis le problème du CAB, on reste beaucoup trop dans la consanguinité CAB/CAB. Ce qui n'enlève rien à Hirèche.
Mouais enfin Toulouse ça ne pose pas trop de probléme,ça joue bien au ballon , ça gagne des titres alors que nous nada
Peut-être que le CAB cherche le titre de meilleure maison de retraite...;)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...