#26 Hier 12:36:08

jeanmi
Administrateur

Re : PROPOSITION D'UN SUJET DEDIE AUX NOUVELLES INSCRIPTIONS

Globule19200 a écrit :

Bonjour à tous,  lecteur de votre forum depuis longtemps je profites de l’ouverture des inscriptions aux nouveaux membres pour vous rejoindre. Retraité de la Fonction publique et  haut Corrézien, je suis supporter du CABCL depuis les années 1990. J’espère que cette saison sera belle pour notre équipe et qu’elle nous donnera des frissons. Le public Briviste est exigeant mais il sait être au soutien des joueurs en venant nombreux à chaque match. Bonne saison et allez les petits.

Bienvenu Globule, au plaisir de partager avec toi, n'hésite pas à commenter et poster, même si on a des cas wink big_smile big_smile

L'échec est le fondement de la réussite

#27 Hier 13:00:23

Patitou
Apparatchik

Bonjour !

Merci de m'avoir accepté sur ce forum.
Lecteur assidu depuis des années, je n’avais jamais eu la possibilité de m’inscrire et ainsi partager ma passion du CAB.
Originaire de Corrèze et vivant actuellement tout à côté j’ai parfois la possibilité de venir au Stadium encourager nos zèbres et accessoirement mon fils qui y a joué en cadet et Crabos il y a peu de temps.
Je serais donc honoré de pouvoir parler rugby, champignons, apéros et repas avec vous.

Dernière modification par Patitou (Hier 13:01:07)

#28 Hier 13:02:14

Clatbri
Apparatchik

jeanmi a écrit :
Clatbri a écrit :
jeanmi a écrit :

Déjà une inscription, mais je sens le piège, si ça continue, on referme et voit ce qu'on peux faire

Si tu parles de "Clatbri" je suis bien réel smile

Je te remercie de ton inscription, mais une petite présentation serait la bienvenue (comme je te l'ai expliqué dans le MP que je t'ai envoyé)

Oui, pardon...

Briviste d'origine j'ai, pour raisons professionnelles, quitté notre magnifique Corrèze un temps mais toujours en restant un supporter inconditionnel du CAB. Maintenant retraité j'ai retrouvé mon pays d'origine et j'en profite pour aller au stadium le plus souvent possible. Ce stadium que je fréquente depuis des décennies, que j'ai vu évoluer au fil du temps et où j'ai des tonnes de souvenirs.
Au plaisir de vous lire et échanger.

#29 Hier 13:45:03

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Globule19200 a écrit :

Bonjour à tous,  lecteur de votre forum depuis longtemps je profites de l’ouverture des inscriptions aux nouveaux membres pour vous rejoindre. Retraité de la Fonction publique et  haut Corrézien, je suis supporter du CABCL depuis les années 1990. J’espère que cette saison sera belle pour notre équipe et qu’elle nous donnera des frissons. Le public Briviste est exigeant mais il sait être au soutien des joueurs en venant nombreux à chaque match. Bonne saison et allez les petits.

Bienvenue !!! N'oublie pas de t'inscrire pour le repas smile

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#30 Hier 13:47:49

Franç19
Moderator
Site Web

Patitou a écrit :

Bonjour !

Merci de m'avoir accepté sur ce forum.
Lecteur assidu depuis des années, je n’avais jamais eu la possibilité de m’inscrire et ainsi partager ma passion du CAB.
Originaire de Corrèze et vivant actuellement tout à côté j’ai parfois la possibilité de venir au Stadium encourager nos zèbres et accessoirement mon fils qui y a joué en cadet et Crabos il y a peu de temps.
Je serais donc honoré de pouvoir parler rugby, champignons, apéros et repas avec vous.

Bienvenue !!!! pour le repas, pas de soucis !!!! n'oublie pas de t'inscrire !

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#31 Hier 13:49:44

Franç19
Moderator
Site Web

Clatbri a écrit :
jeanmi a écrit :
Clatbri a écrit :

Si tu parles de "Clatbri" je suis bien réel smile

Je te remercie de ton inscription, mais une petite présentation serait la bienvenue (comme je te l'ai expliqué dans le MP que je t'ai envoyé)

Oui, pardon...

Briviste d'origine j'ai, pour raisons professionnelles, quitté notre magnifique Corrèze un temps mais toujours en restant un supporter inconditionnel du CAB. Maintenant retraité j'ai retrouvé mon pays d'origine et j'en profite pour aller au stadium le plus souvent possible. Ce stadium que je fréquente depuis des décennies, que j'ai vu évoluer au fil du temps et où j'ai des tonnes de souvenirs.
Au plaisir de vous lire et échanger.

Bienvenue ! Je sais pas si je l'ai dejà dit, mais il y a un repas fin novembre wink n'hesite pas a venir !

Place I 1552

#32 Hier 15:45:58

Geronimo
Apparatchik

Bonjour,
Supporter depuis l’âge de 6 ans et expatrié depuis plus de 15 ans, je fais partie de ces passionnés aujourd’hui un peu las et dépités de ce qu’est devenu le club, surtout sur le plan du jeu, où la frustration dure depuis trop longtemps. En tant qu’expatrié, je ne profite pas des joutes au Stadium ni du « pain et des jeux » offerts au public, ce qui me donne sans doute un regard et une voix différents de la majorité. J’espère que ce point de vue sera respecté et que le débat d’idées restera courtois.

#33 Hier 17:43:41

jeanmi
Administrateur

Bienvenu à tous nos nouveaux inscrits, pour répondre à Geronimo, les échanges doivent se faire dans la courtoisies, mais des fois il y a quelques "chacailleries" entre membres que nous essayons de modérer du mieux que nous pouvons, et ce n'est pas facile de contenter tous le monde.

#34 Hier 18:07:17

jeanmi
Administrateur

Un petit résumé de cette journée "portes ouvertes" wink nous avons eu 6 nouvelles inscriptions ce qui est très bien vu le nombre d'heures que le forum est resté ouvert, et seulement (mais c'est déjà trop) 3 "inscriptions" de trolls de Turquie et DE; que nous avons supprimées.

Ce que je propose, c'est de fermer le forum aux inscriptions les inscriptions vers 20 heures et les ré-ouvrir demain matin car c'est dans la nuit qu'il y a le plus de cochonneries qui arrivent, et nous allons procéder de la même manière pendant un certain temps.

Si des nouveaux membres veulent s'inscrire qu'ils n'hésitent pas.

#35 Hier 19:13:53

NeoulCAB
Apparatchik

Salut tout le monde !
Merci de m'avoir accepté sur le forum je suis un nouveau depuis très longtemps je vous lis sans pouvoir répondre ce qui est rageant lol !
Je viens du lot fait du rugby petit et supporter du CAB depuis le berceau dans les veines !

#36 Hier 19:18:54

jeanmi
Administrateur

Bienvenu NeoulCAB

#37 Hier 19:20:14

Franç19
Moderator
Site Web

welcome !

Place I 1552

#38 Hier 19:50:31

corto
Герой Советского Союза

Bienvenue à tous!

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#39 Hier 19:53:27

Molotov
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :
Anto75 a écrit :
Molotov a écrit :

Pour les demoiselles, veuillez envoyer une photo pour le trombinoscope.

C’est gênant comme commentaire.
Il y a des sites pour ça Molotov

C'est vrai, donc on va supprimer ton commentaire Molotov, mais ne le prends pas mal wink

Je suis offensé

Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle

#40 Hier 20:13:57

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Rien de méchant  le post de Molotov ,pff on ne peux plus rien dire sans que certains s'offusquent sad

Sinon bienvenue aux nouveaux forumeurs wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#41 Aujourd'hui 07:28:27

didou
Apparatchik

Bonjour à tous,
nouveau venu mais habitué de depuis longtemps à vous lire
j' ai profité de cet espace de temps pour m' inscrire.
Merci  d'avoir permis à plusieurs d'entre nous de rejoindre la communauté.
Je suis supporter depuis de longues années, je suivait mon grand-père qui controlait les entrées coté Léo Lagrange.

Pied de page des forums