Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Attention les biarrots avaient pas mal fait tourner lors des deux déplacements à Colomiers et à Provence.
Ils seront dans d'autres dispositions pour nous recevoir.
Le match sur lesquels on ferait mieux de se baser pour les étudier est leur victoire (large) contre Beziers.
J'aimerais bien
Chauvac Charcosset VDM
Herbst Ricard
Gué Sadrugu Maximin
Shillcock Galthié (ou Sidobre)
Lefranc (ou Dridi) Olding Bainivalu Tisseron
Bosch
Banc : Da Silva Fraissenon Affane Mikautadze Lawes Marais (ou Coletta) Biasotto Sidobre (ou Galthié)
Je mettrais exactement la même équipe d’hier tout en remplaçant Galthie par Cooney et intégrer Biassoto à la place d’olding. On fera souffler notre duo vert.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Attention les biarrots avaient pas mal fait tourner lors des deux déplacements à Colomiers et à Provence.
Ils seront dans d'autres dispositions pour nous recevoir.
Oui, on pourrait même se retrouver avec Bonneval en face de Tuivuaka. Méfi !
Pitchouna_19 a écrit :Attention les biarrots avaient pas mal fait tourner lors des deux déplacements à Colomiers et à Provence.
Ils seront dans d'autres dispositions pour nous recevoir.Oui, on pourrait même se retrouver avec Bonneval en face de Tuivuaka. Méfi !
Un boulevard dans ce cas pour lui
Bonneval c est pour le micro de canal à la mi-temps
Dernière modification par Yvanov (2025-09-13 22:45:08)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 4e journée de Pro D2 Monsieur Pierre-Baptiste Nuchy de la ligue Nouvelle Aquitaine. Il sera assisté à la touche par Florian Capelle (Occitanie) et Danny Groizeleau (Nouvelle Aquitaine). Les 4e et 5e arbitres sont Anthony Mercapide (Nouvelle Aquitaine) et Richard Duhau (Nouvelle Aquitaine). L'arbitre vidéo est Christophe Berdos (Occitanie).
Objectifs ramener des points et faire du JIFF c'est partie:
Reilhes - Charcosset - VDM
Ricard - Mikautadze
Gue - Peysson - Maximin
Galthié - Shillcock
Tuivaka - Bainivalu - Biasotto - Lefranc
Tisseron
Fraissenon - Boudou - Kiteau - Herbts - Marais - (Venter ?) ou Geneste - Sidobre - Olding
Je pense que l' on va faire un mix avec les cadres et des rentrant pimienta lefranc le 10 espoir entre autres.
Les cadres ne vont pas rester 15jours sans jouer
Bon…évidemment que nos compositions souhaitées ne servent à rien si ce n’est se faire un petit kiffe
si jamais on n’est pas trop loin de la réalité
D’ailleurs, on pourrait s’en faire un petit challenge ici non?
Pour cela il faudrait quelqu’un qui a un peu de temps pour s’en occuper…
En attendant, pour affronter le BO, j’aimerais bien :
FRAISSENON - DA SILVA - AFFANE
RICARD - HERBST
GUÉ - PEYSSON - MARAIS
GALTHIE - SHILLCOCK
TUIVUAKA - BAINIVALU - BIASOTTO - LEFRANC
ZENON
REILHES - CHARCOSSET - VDM
MIKAUTADZE - MAXIMIN - LAWES
SIDOBRE - BOSCH
Cela permettrait de faire enchaîner les HERBST -RICARD - SHILLCOCK- TUIVUAKA - GUÉ - de donner du temps de jeu à LEFRANC, BIASOTTO et ZENON, et de remettre sous pression les papas LAWES et VDM
Compo à 17 Jiff
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Moi je mets une pièce pour le 10 espoir
Fraissenon - Da Silva - Affane
Coletta - Mikautadze
Lawes - Peysson - Gué
Galthié - Shillcock
Cros - Tapuai - Pimienta - Biasotto
Tisseron
Chauvac - Boudou - Herbst - Sadrugu - Marais - Cooney - Keletaona - Bainivalu - Kiteau
17 JIFF
Dernière modification par corto (Aujourd'hui 17:01:31)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pages : 1