Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous et à toutes,
Afin de prolonger nos échanges du forum dans un cadre convivial, nous organisons un repas entre membres du Calibre le samedi 29 Novembre à 19h30.
Le rendez-vous est fixé au restaurant Le Plancher des Vaches , à Brive.
Ce sera l'occasion de partager un bon moment autour de la table, de discuter rugby (et pas que !), et de (re)mettre des visages sur les pseudos.
Comme au Stadium, on réserve les places, alors signalez votre présence (et, pour les timides, vos excuses du genre "déjà pris par mon kiné").
Que vous habitiez Chameyrat, Brive, Paris, Toulouse, ou New York, pas de discrimination (sauf Clermont) on vous attend !
Bref, venez nombreux : la légende du forum se construit aussi autour de la table !
Allez le CAB, et à table !
Vous pouvez m'envoyer des MP pour eviter de pourrir le sujet.
Inscrit: Franç19, Grand-Gana, Phylip, Pepone?, beria, jeanmi?, yvanov?, Sergio?,Tic & Tac?, Vincent Vega?, letarmo?, Ness, spookyfr?
Dernière modification par Franç19 (2025-09-11 13:40:50)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Toujours partant
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Voyons voir la date….
Why not ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
je pourrais bien être tenté
Sans nous, ça tombe sur un mauvais weekend.
Amusez-vous bien.
Dommage que ça ne tombe pas un weekend de match à Brive
L'échec est le fondement de la réussite
il faut prévoir cela lors du match Brive Grenoble
vous aurez plus de monde belle affiche en plus
par contre cela fait tard ... pour diner
ou le lendemain vous aurez encore plus de choses à vous dire
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
il faut prévoir cela lors du match Brive Grenoble
C'est pas vraiment pratique les week-ends de match. Ils sont tous le vendredi alors que là François a prévu le samedi, ce qui me semble mieux. Les jours de match comment veux-tu faire un graillou avant ou après avec des matchs à 19h30 ou 21h. Avec le délai d' avant-match et la durée des matchs sorties incluses, c'est difficile.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
vous preferez sur un mlatch à Brive ok pas de probleme je modifie : le 29/11 le lendemain vs Colomiers la veille il y aura les Toulousain ?? c'est mieux ?? Yvanov tu as interet de venir ! En plus je paireai ma tournée (anniversaire le 25/11 ^^). si les Vieux peuvent tenir d'ici là #Boris#Christian#Cherge
Dernière modification par Franç19 (2025-09-10 16:30:38)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Moi, je ne serai pas là non plus ce weekend-là.
On vient vendredi pour voir gagner le CAB contre Valence-Romans puis je sèche Brive pendant un mois en suivant.
Moi, je ne serai pas là non plus ce weekend-là.
On vient vendredi pour voir gagner le CAB contre Valence-Romanspuis je sèche Brive pendant un mois en suivant.
29/11, c'est plus que un mois
vous preferez sur un mlatch à Brive ok pas de probleme je modifie : le 29/11 le lendemain vs Colomiers la veille il y aura les Toulousain ?? c'est mieux ?? Yvanov tu as interet de venir ! En plus je paireai ma tournée (anniversaire le 25/11 ^^). si les Vieux peuvent tenir d'ici là
#Boris#Christian#Cherge
29/11, je vais faire tout mon possible pour venir,
Yvanov a écrit :il faut prévoir cela lors du match Brive Grenoble
C'est pas vraiment pratique les week-ends de match. Ils sont tous le vendredi alors que là François a prévu le samedi, ce qui me semble mieux. Les jours de match comment veux-tu faire un graillou avant ou après avec des matchs à 19h30 ou 21h. Avec le délai d' avant-match et la durée des matchs sorties incluses, c'est difficile.
Quand j étais à Brive, après match direction le resto puis le Cardi ou grange aux loups
la grande époque !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Tic et Tac a écrit :Moi, je ne serai pas là non plus ce weekend-là.
On vient vendredi pour voir gagner le CAB contre Valence-Romanspuis je sèche Brive pendant un mois en suivant.
29/11, c'est plus que un mois
Oui, oups, j'ai lu en diagonale et je pensais qu'il s'agissait de fin octobre.
Alors, pour fin novembre, on ne connaît pas encore l'alternance des weekends à Brive ou pas.
Donc, p't'êt ben qu'oui, mais pas sûr.
ok pour moi sauf imprévu
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
je ne connais pas encore mes déplacements pour le taf mais sur le principe, avec plaisir !
spooky
Bernard Frédéric ,Big, Momo, franz, brigadier, Arthuras, ORTHO, Allez Alphonse, romain23, Homologay, personne19, Molotov, Traps, Pitchouna_19, Fayne, raspoutchine19, Anto75,
caguole, manais, coujou80, et les autres... nous vous attendons !! et honnêtement ça nous ferais trés plaisir de vous voir en réel ! Pour ceux qui habite loin, Beria m'a dit qu'il heberge sans probleme
Place I 1552
Si c'est Beria qui héberge, ça change tout! Et c'est toi Franç19 qui régale?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pages : 1