Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J’aurais pensé plus de ventes quand même, Angoulême reçoit l’UBB avec guichet fermé 8000 personnes, ok c’est le champion d’Europe, mais nous c’est le derby putain! Grrr
Oui cette faible affluence est assez inquiétante. On traîne encore je pense la demie contre Montauban
Une boisson offerte, mais sans alcool, donc ... pas d'bibine ?
J espere que personne ne va s assoir à ma place mais malgré mon absence je vais suivre sur le net vive le progrés
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
c'est un youtube de la montagne ? je n'ai pas trouvé
génial, merci!
match plaisant
bons commentaires de Verdu
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Intéressante cette équipe, on risque de prendre Vannes un peu tôt dans la saison. Je ne sais pas si on sera prêts. Mais la conquête c'est solide, le buteur est fiable, et derrière ça joue au ballon. Ça paraît plus complet et plus qualitatif que l'an dernier. L'adversaire du soir n'est quand même pas tranchant
Vu du stade le 12 jaunard nous fait mal , chez nous c est encourageant , pour le moment, le deuxième jaune est excessif, il le tient mais retire son bras immédiatement, une pénalité suffisait , en revanche il aurait pu mettre un jaune à l asm pour faite rejetée en mêlée.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Les conditions météo ont l'air plus favorables pour le jeu proposer ce soir. Krone moins prèsent que la semaine derniere
Une bonne première mi-temps et par contre une seconde équipe très faible. Parmi les joueurs prometteurs : Tisseron, Cros, et les tauliers de l’année dernière : Lawes, Olding etc
Dernière modification par SergeMexico (Aujourd'hui 21:40:55)
Par contre on risque de prendre la marée contre Vannes la semaine prochaine car on est loin d’être prêts
Bonsoir. Tu penses que Vannes sera prêt ? Ils ont gagné sur la fin face à une équipe C du ST : pas de quoi arriver au stadium en vainqueurs intouchables...
Qu'avez vous pensé de Bainivalu ?
Olding a été bon en 10 au final c'est vraiment un mystère
Bonsoir. Tu penses que Vannes sera prêt ? Ils ont gagné sur la fin face à une équipe C du ST : pas de quoi arriver au stadium en vainqueurs intouchables...
Ils n’ont à notre différence peu changé leur équipe et encore moins leur façon de jouer
De retour du stade.
Les tops:
Cros, tisseron, olding, Bosch, cooney derrière,
Lawes, maximin, stassen, la mêlée en 1 ère mi temps, et un très bel essai de cooney à la finition.
Les flops:
Reilhes, dridi, la mêlée en seconde mi temps,
Les fautes de mains.
Le score trop lourd vue la physionomie du match,
De bonnes intentions mais encore trop d'aproximations.
La sermaine prochaine, il y a fort à parier que l équipe qui a démarré, sera pas loin de celle qui le sera contre vannes, mais la vraie question est de savoir, si le CAB sera en mode 2025/2026 ou en mode je reste sur les basiques sans prendre trop de risque derrière.
Qu'avez vous pensé de Bainivalu ?
Olding a été bon en 10 au final c'est vraiment un mystère
Assez transparent comme krone.
En face il y avait un 12 en feu.
Toujours pas fan de faire monter Marais en deuxième ligne. On se prive de notre meilleur 6 et on se fout le bordel en mêlée. S il est vraiment nécessaire de faire monter un troisième ligne en deuxième ligne, il me semble que Lawes a quelques sélections à ce poste en équipe d Angleterre. Il y a Coletta aussi qui a beaucoup joué en deuxième ligne si je ne dis pas de conneries.
Tuivaka a fait du tuivaka, un trois contre un vendangé, et un bouchon phénoménal sur son vis à vis, franchement on a tous attendu avec inquiétude que le regroupement qui s'en ai suivi se désagrège pour voir si le gonze se relève . En tant normal, il serait sorti sur protocole
Il me semble semble que Krone jouait 12 contre le Racingvet 13 ce soir. Cela explique peut être pourquoi on l a moins vu.
Contre Vannes, qui mettre au centre ? Je tenterais Bainivalu et Biasotto.
De retour du stade.
Les tops:
Cros, tisseron, olding, Bosch, cooney derrière,
Lawes, maximin, stassen, la mêlée en 1 ère mi temps, et un très bel essai de cooney à la finition.
Les flops:
Reilhes, dridi, la mêlée en seconde mi temps,
Les fautes de mains.Le score trop lourd vue la physionomie du match,
De bonnes intentions mais encore trop d'aproximations.La sermaine prochaine, il y a fort à parier que l équipe qui a démarré, sera pas loin de celle qui le sera contre vannes, mais la vraie question est de savoir, si le CAB sera en mode 2025/2026 ou en mode je reste sur les basiques sans prendre trop de risque derrière.
Pas mieux...si l arbitrage était moyen
Vous oubliez en plutôt bon le centre venant de Bordeaux. Dans le rugby actuel, un profil puissant à la danty, moefana, akhi, c'est essentiel au centre du terrain pour faire reculer la défense. Et je trouve qu'il a fait du bien sur cet aspect. C'est un profil qu'on n'avait pas.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Sur ce match, perso, je ne l'ai pas vu ressortir du lot.
Ce soir un gros porteur devant (herbst ou venter) et usarraga en gratteur ont manqué ce soir pour contrer le puissant pack de Clermont.
Dernière modification par PILOU (Aujourd'hui 22:57:11)