Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Annonce à 17h du club sur les réseaux sociaux, une recrue ?
Je pensais surtout qu'ils dévoileraient les maillots
CoujouParisBrive a écrit :Annonce à 17h du club sur les réseaux sociaux, une recrue ?
Je pensais surtout qu'ils dévoileraient les maillots
Oui c’est les nouveaux maillots qui vont être dévoilés.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Carbo voulait partir et jouer les 6 du top14
Le reste est des ondits
Il y a 2 ans, j'avais trouvé sympa de donner le nom d'un joueur au maillot, et de soumettre ce nom au vote.
Pourquoi le club n'a pas réitéré ça ?
Carbo voulait partir et jouer les 6 du top14
Le reste est des ondits
J’ai eu une version totalement différente, de la part de quelqu’un de très proche. En réalité, c’était une histoire de clause: le joueur voulait être libéré gratuitement s’il rejoignait un club du top 6 du Top 14, même si le CAB était lui aussi en Top 14. Le club a cependant refusé. Ensuite, le Racing s’est manifesté et ils ont fini par trouver un accord.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
On n'est plus dans le monde des Bisounours,si le club a récupéré un peu de sous.
Je comprends la position du joueur aussi en partant à la fin de son contrat il pouvait négocier une prime à la signature.
Je comprends la position du joueur aussi en partant à la fin de son contrat il pouvait négocier une prime à la signature.
De toute façon, un joueur prometteur tout jeune qui rêve de se hisser dans la hiérarchie se met à moins bien jouer si on l' empêche lorsqu'il a une occasion. Plus de coups de génie, rendement plus routinier, moins de concentration. Carbokid c'est juste un départ logique pour lui quand l' occasion s'est présentée. Inutile d'y revenir avec des suppositions diverses et variées.C'est juste la vie et le sort commun des joueurs pros, avec les aléas que ça implique.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Très beau maillot domicile
Oui ce maillot est sobre et joli mais...pour moi, le maillot du CAB c'est, et ce sera toujours, blanc avec des rayures horizontales noires !
Donc je ne suis pas très satisfait !
Mon maillot préféré était le Kappa entièrement noir de l'époque Vosloo.
Mais je comprends cette préférence pour la tradition.