#4851 2025-08-10 22:12:48

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

Re : Transferts

C'était un pari, un routier de la proD2, pas en début de carrière. Il intéresse des clubs alors que la période des transferts est clôturée. Des clubs qui se retrouvent à poil à ce poste au dernier moment.

ness a écrit :
CoujouParisBrive a écrit :

Un mal pour un bien à un poste où on est moins ric rac qu'au centre et pour un joueur qui paraissait un recrutement audacieux.

Audacieux ! pas plus que Herbst blessè de longue date .Grenoble puis le LOU qui se jettent dessus ils font aussi dans l'audacieux ?! wink

#4852 2025-08-11 04:54:38

Molotov
Герой Советского Союза

Peut-on donc en conclure que toutes les deuxièmes lignes restantes ont un potentiel supérieur et peuvent viser mieux que le LOU sur le marché ?

Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle

#4853 2025-08-11 14:08:55

SergeMexico
Герой Советского Союза
Lieu : Lisbonne

Sur les RS Laurent Outan annonce Tuivaka à Angoulême. Bon c’est une info à prendre avec beaucoup de réserves

#4854 2025-08-11 14:19:12

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

ça serait le plus logique, derriere on a du monde, le pti noon peut eclore. Devant je preferai que l'on garde Roux.

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#4855 2025-08-11 15:24:52

Tabouret19
Garde Rouge

La planification sportive est tout de même assez lunaire

#4856 2025-08-11 15:36:30

Adar
Garde Rouge

BRN annonce la même chose, en plus du prêt de Roux à Angoulême, et annonce donc l'arrivée en plus d'un pilier anglais non jiff et d'un espoir Sud Af à l'aile

#4857 2025-08-11 15:39:08

phylipexrcb
Moderator

?Exclu BRN : Selon nos infos, Tuivuaka pourrait-être amené à s’engager à Angoulême dans les prochains jours sous forme de prêt. Un nouveau non-JIFF ??????? pourrait ainsi arriver en première ligne. De plus, un espoir ailier ?? devrait arriver.
À suivre…
4:05 PM · 11 août 2025
·
447
vues

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#4858 2025-08-11 15:40:21

Seb46
Герой Советского Союза

Roux est dans la liste des joueurs de Lyon sur all rugby.

#4859 2025-08-11 15:46:34

Coujou19100
Commissaire politique

Ca bouge?

#4860 2025-08-11 16:21:14

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Quel bordel big_smile

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#4861 2025-08-11 16:25:36

gregory38
Soviet Supreme

Oui sacré bordel. Je comprends que Tuivaka veuille jouer car son statut de non jiff est handicapant, sachant qu'on a du monde pour jouer aux ailes
Mais pourquoi vouloir recruter un pilier, c'est pour moi l'un des postes où l'on est le mieux équipé.
Bref cette saison me semble bien compliquée, et j'espère sincèrement me tromper

#4862 2025-08-11 19:44:15

Yvanov
Герой Советского Союза

gregory38 a écrit :

Oui sacré bordel. Je comprends que Tuivaka veuille jouer car son statut de non jiff est handicapant, sachant qu'on a du monde pour jouer aux ailes
Mais pourquoi vouloir recruter un pilier, c'est pour moi l'un des postes où l'on est le mieux équipé.
Bref cette saison me semble bien compliquée, et j'espère sincèrement me tromper

oui c'est le bazar

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#4863 2025-08-11 22:11:03

Franç19
Герой Советского Союза
Site Web

Je viens de lire l'article consacré à Gaëtan Germain dans le Midol de ce lundi, et franchement, ça m'a touché. Voir un joueur comme lui tourner la page de sa carrière pro, c'est toujours un grand moment d'émotion, surtout quand on connaît le parcours qu'il a eu au CAB. Pendant les saisons autour de 2015, il a été brillant par son mental, sa rigueur et, bien sûr, sa précision incroyable devant les poteaux. Il nous a fait vibrer plus d'une fois avec ses coups de pied décisifs, c'était un véritable métronome et un exemple pour tous.

C'est un peu triste de constater que le rugby moderne peut être dur avec ses joueurs, physiquement comme mentalement. On sait que les corps sont mis à rude épreuve, et tout le monde ne finit pas sa carrière sur un tapis rouge, loin de là. Au-delà du sportif, c'est aussi le mental qui prend un coup, et j'espère vraiment que Gaëtan saura retrouver la sérénité et l'équilibre dans cette nouvelle étape de sa vie. Il a toujours montré une force de caractère admirable, alors il mérite tout notre soutien.

Si jamais il repasse par Brive, il doit garder en tête qu'il fait toujours partie de la famille du CAB. On ne l'oubliera pas, et il aura toujours sa place parmi nous, supporters. Je lui adresse tous mes encouragements et mes vœux de réussite pour la suite, qu'il trouve épanouissement et bonheur dans sa nouvelle carrière, quelle qu'elle soit. Merci pour tous ces beaux moments, Gaëtan, et bon vent !

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#4864 2025-08-11 22:55:58

ness
Герой Советского Союза

CLAP!CLAP!CLAP!  Merci Gaëtan tu fais partit des Grands du CAB !

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#4865 2025-08-11 23:00:01

JF24
Apparatchik

Bravo Franç19 pour cet hommage ! Ce garçon a été un grand joueur et, manifestement, un grand monsieur, respect total !!!

#4866 Hier 00:30:02

Anto75
Герой Советского Союза

JF24 a écrit :

Bravo Franç19 pour cet hommage ! Ce garçon a été un grand joueur et, manifestement, un grand monsieur, respect total !!!

S’il veut devenir coach des buteurs ça me va

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#4867 Hier 05:37:58

phylipexrcb
Moderator

Franç19 a écrit :

Si jamais il repasse par Brive, il doit garder en tête qu'il fait toujours partie de la famille du CAB. On ne l'oubliera pas, et il aura toujours sa place parmi nous, supporters. Je lui adresse tous mes encouragements et mes vœux de réussite pour la suite, qu'il trouve épanouissement et bonheur dans sa nouvelle carrière, quelle qu'elle soit. Merci pour tous ces beaux moments, Gaëtan, et bon vent !

je crois que madame est d ici  smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#4868 Hier 06:47:21

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Immense respect pour Gaëtan Germain qui a défendu haut et fort nos couleurs, bonne retraite sportive à lui, qu'il s’épanouisse pleinement dans sa nouvelle vie d'après rugby.

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#4869 Hier 07:10:17

personne19
Герой Советского Союза

phylipexrcb a écrit :
Franç19 a écrit :

je crois que madame est d ici  smile

Oui,souvent à Saint-Pan,il retourne  vivre chez lui.
Un beau joueur,le faux lent comme on l’appelle,une belle carrière,bonne continuation à lui.

#4870 Hier 10:00:59

MDFCab
Commissaire politique

Très bien dit Franç19
Respect et bon vent Guéguette !
Au plaisir de te revoir un jour au Zébrium wink

Franç19 a écrit :

Je viens de lire l'article consacré à Gaëtan Germain dans le Midol de ce lundi, et franchement, ça m'a touché. Voir un joueur comme lui tourner la page de sa carrière pro, c'est toujours un grand moment d'émotion, surtout quand on connaît le parcours qu'il a eu au CAB. Pendant les saisons autour de 2015, il a été brillant par son mental, sa rigueur et, bien sûr, sa précision incroyable devant les poteaux. Il nous a fait vibrer plus d'une fois avec ses coups de pied décisifs, c'était un véritable métronome et un exemple pour tous.

C'est un peu triste de constater que le rugby moderne peut être dur avec ses joueurs, physiquement comme mentalement. On sait que les corps sont mis à rude épreuve, et tout le monde ne finit pas sa carrière sur un tapis rouge, loin de là. Au-delà du sportif, c'est aussi le mental qui prend un coup, et j'espère vraiment que Gaëtan saura retrouver la sérénité et l'équilibre dans cette nouvelle étape de sa vie. Il a toujours montré une force de caractère admirable, alors il mérite tout notre soutien.

#4871 Hier 11:13:58

Franç19
Герой Советского Союза
Site Web

Je me posais une question : contrairement aux années précédentes, il ne me semble pas qu’il y ait eu, cette saison, de présentation officielle de l’effectif au Stadium… Ai-je raté une info, ou bien le club a décidé de ne pas organiser cet événement cette année?

D’habitude, c’est un moment sympa qui permet de découvrir les nouvelles recrues, de revoir l’ensemble du groupe, de partager un moment avec les supporters et parfois avec les partenaires. D’autres clubs – comme le LOU Rugby ou l’Aviron Bayonnais – organisent encore ce genre de présentation, parfois dans un format festif, parfois réservé aux partenaires… mais là, pour notre club, je n’ai rien vu passer.

Est-ce que certains d’entre vous ont entendu parler d’une date, d’un nouveau format ou d’un report? Ou bien faut-il se préparer à ce que cette tradition soit mise de côté pour la saison 2025-2026?

Place I 1552

#4872 Hier 13:39:58

ness
Герой Советского Союза

https://www.cabrive-rugby.com/index.php … -2024-2025

Donc peut être entre les deux matchs Racing et Asm .

#4873 Hier 13:44:19

Arthuras
Герой Советского Союза

Franç19 a écrit :

Je me posais une question : contrairement aux années précédentes, il ne me semble pas qu’il y ait eu, cette saison, de présentation officielle de l’effectif au Stadium… Ai-je raté une info, ou bien le club a décidé de ne pas organiser cet événement cette année?

D’habitude, c’est un moment sympa qui permet de découvrir les nouvelles recrues, de revoir l’ensemble du groupe, de partager un moment avec les supporters et parfois avec les partenaires. D’autres clubs – comme le LOU Rugby ou l’Aviron Bayonnais – organisent encore ce genre de présentation, parfois dans un format festif, parfois réservé aux partenaires… mais là, pour notre club, je n’ai rien vu passer.

Est-ce que certains d’entre vous ont entendu parler d’une date, d’un nouveau format ou d’un report? Ou bien faut-il se préparer à ce que cette tradition soit mise de côté pour la saison 2025-2026?

oui effectivement, c'est le moment ou le Président Blandinières doit annoncer que l'on se doit de marcher sur la PROD2...
à mon avis, même lui va revoir sa copie.

#4874 Hier 14:00:50

letarmo
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :
Franç19 a écrit :

oui effectivement, c'est le moment ou le Président Blandinières doit annoncer que l'on se doit de marcher sur la PROD2...
à mon avis, même lui va revoir sa copie.

Oui, il a intérêt à revoir le discours de l'an passé...;)
C' était beau, j'ai pleuré !

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#4875 Hier 15:40:52

ness
Герой Советского Союза

Bah un peu obligé d"afficher que le club vise la montée sinon ils vont penser quoi les joueurs et quelle serait leur motivation si on ne vise rien ... club Med wink

Pied de page des forums