Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
A priori entraînement aux bourrines cette après midi
On sait si ce sera pareil aujourd'hui? Et un horaire indicatif?
Merci !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
La liste des arbitres de champ en PRO D2 cette année :
Aiguebonne Rémi (Auvergne-Rhône-Alpes)
Carrillo Ludovic (Occitanie)
Caulier Julien (Occitanie)
Coulon Stephane (Occitanie)
Dauvissat Damien (Bourgogne-Franche-Comté)
Dutreuilh Hugo (Centre-Val de Loire)
Groizeleau Aurelie (Nouvelle-Aquitaine)
Lac Anthony (Paca)
Noirot Mathieu (Occitanie)
Santamaria Thibault (Occitanie)
Pour les assistants et les arbitres vidéo :
au niveau abonnements, à mon avis cela doit commencer trés trés doucement! et la communication en a pris un bon coup dans le nez on dirait. Il y a peut être trop de monde dans les bureaux au club house cela dit en passant!!!
quand on sait que Montauban, qui vivote certainement vraiment au minimum syndical, a expliqué suite à leur montée que eux ils fonctionnaient avec 7 ou 8 employés au club ... dont 2 alternants/stagiaires,
et que tu compares avec la trentaine ou quarantaine de personnes qui se pointent sur la pelouse lors de la présentation de l'effectif en début de saison, il y a certainement un juste milieu à trouver. et pour un club de PROD2... après il ne faut s'étonner que tous les clubs veulent nous faire la peau quand on se déplace chez eux.
Je veux bien que Brive soit une ville de rugby, qu'il y ait beaucoup de fils/ fille de à recaser dans les familles des ex-joueurs, encadrants, etc... mais là quand même il me semble qu'il pôurrait y avoir un peu d'abus.
au niveau abonnements, à mon avis cela doit commencer trés trés doucement! et la communication en a pris un bon coup dans le nez on dirait. Il y a peut être trop de monde dans les bureaux au club house cela dit en passant!!!
quand on sait que Montauban, qui vivote certainement vraiment au minimum syndical, a expliqué suite à leur montée que eux ils fonctionnaient avec 7 ou 8 employés au club ... dont 2 alternants/stagiaires,
et que tu compares avec la trentaine ou quarantaine de personnes qui se pointent sur la pelouse lors de la présentation de l'effectif en début de saison, il y a certainement un juste milieu à trouver. et pour un club de PROD2... après il ne faut s'étonner que tous les clubs veulent nous faire la peau quand on se déplace chez eux.
Je veux bien que Brive soit une ville de rugby, qu'il y ait beaucoup de fils/ fille de à recaser dans les familles des ex-joueurs, encadrants, etc... mais là quand même il me semble qu'il pôurrait y avoir un peu d'abus.
Hélas le CAB suscite beaucoup de jalousies et de rancœur quand ce n'est pas de l' hostilité. Pas forcément justifiées car beaucoup de petites mains bénévoles s e dévouent...mais il affiche une superbe, certains dirigeants bombent parfois le torse d'une façon immodeste qui ne se justifie pas sportivement. C'est vrai, il y a du monde à Brive au sein du club et y a du monde à pousser derrière la porte
Mais c'est sans doute pareil ailleurs, au moins au niveau des intentions.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Il peut même y avoir du beau monde, à Brive
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/ru … a-20250731
Malgré ses 2 m, Lawes paraît tout petit
Pour les abonnements, le club a dit il y a 15 jrs qu il était à + 10% à la même période. Pour les employés au club, il ne faut pas confondre le staff sportif et administratif.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Plus 10% sur les nouveaux abonnements, reste à voir si tous les abonnés se réabonneront .
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Le passage de Wembanyama met le club et la ville sous les projecteurs.
Cela met notamment en avant nos installations sportives.
Uns star de NBA qui s'entraînent dans les installations d'un club de prod2 de rugby c'est pas anodin.
Dernière modification par Pitchouna_19 (Aujourd'hui 11:41:37)
Le passage de Wembanyama met le club et la ville sous les projecteurs.
Cela met notamment en avant nos installations sportives.
Uns star de NBA qui s'entraînent dans les installations d'un club de prod2 de rugby c'est pas anodin.
Ho ça reste quand même très confidentiel, faut pas rêver. Le retrait de Ryanair des aéroports de Brive et Bergerac est malheureusement plus signalé.
Déja que ça ne fonctionnait guère qu'à la belle saison...
Pour une taxe de quelques euros de plus payée par l' usager, ça sent le prétexte.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...