Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il parle de jeu flamboyant et il reste entraîneur des arrières... Donc on va avoir le même jeu que l'année dernière quoi
Champagne alors !!!
Il parle de jeu flamboyant et il reste entraîneur des arrières... Donc on va avoir le même jeu que l'année dernière quoi
Peut être qu il n avait pas les coudées franches pour’mettre en place le jeu qu il voulait. Vous voyez à qui je pense !
Les équipes où Daricarrère entrainait, savaient jouer. J'ai pas trop de doute sur le fait que se soit un bon entraineur des arrière. Mais un entraineur seul ne peut faire que en fonction du plan de jeu.
Hors il n'aura plus d'excuse. Par contre moi je ne suis pas fan du jeu flamboyant. Il faut pour Brive un jeu pragmatique, gagner les collisions avant de jouer à la balle et surtout savoir se gérer.
Récupérer sur les temps faibles et re accélérer aux moments opportuns.
On en sera plus pour la fin de l 'année ....qui j'espère cela une belle surprise
si c'est pas le cas il prendra la direction de la sortie
Cette saison va être plus compliquée mais passionnante car il y a 4 belles équipes en opposition
En savez vous plus sur les abonnements ? les gens reprennent leurs places ?
La presse en parle pas, cela ne doit pas être l'euphorie quand l'an dernier, je suppose .
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Les propos de darricarere je les trouve un peu déplacé. Avec le jeu de l'année derniere, on va en demi. J'espere pour lui qu'il fera mieux avec son "jeu flamboyant". Car des demi finalistes lors des phases finales, c'est le club qui a le moins proposé de jeu qui finit en top14
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Les propos de darricarere je les trouve un peu déplacé. Avec le jeu de l'année derniere, on va en demi. J'espere pour lui qu'il fera mieux avec son "jeu flamboyant". Car des demi finalistes lors des phases finales, c'est le club qui a le moins proposé de jeu qui finit en top14
Si il arrive à faire jouer les 3/4, on ne va pas s'en plaindre. On sait dores et déjà que les gros feront le boulot, il a manqué de l'animation presque toute la saison passée, si elle est au rendez-vous cette année, le CAB devrait faire une belle saison.
Après cette satanée demie finale ratée, il faut redonner confiance aux supporters. Sacré challenge !
Mouais...
Nous, on est allés voir "jouer" le CAB à Colomiers. C'était à pleurer.
Et ceux qui montent en Top14, ils n'ont peut-être pas proposé beaucoup de jeu (quoi que, par rapport au CAB, pas sûr) mais ils avaient un atout maître sur le terrain.
Oui, je sais, je radote.
Des retours des entraînements ?