Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a plus de mecs dans le staff que sur le terrain ? drôle de gestion des finances du club …
Toujours se comparer à ce qui se fait de meilleur :
https://www.stadetoulousain.fr/equipe/e … Type=staff
Je compte 29 personnes dans le staff du Stade Toulousain.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Hors ligne
Date de la reprise des entrainements ??
Hors ligne
J espère que l' on aura des plannings
Hors ligne
sur Allezbrive
Le staff peut paraitre important mais en fait pas vraiment car il y a le staff de l'équipe première et celui des Espoirs,
sans oublier toutes les personnes de l'ombre que le grand public ne connait pas
Mais cette composition de staff laisse des zones d'ombre : quid de l'entraineur des 3/4 ? Quid d'un entraineur du jeu au pied qui continue de faire défaut à ce club ?
Quid d'un référent arbitre ? Quid d'un entraineur des skills ?
Des postes qui ne sont pas ou peu définis dans l'organigramme et qui ne seraient pas de trop pour préparer l'équipe à ses prochains défis.
Dernière modification par Yvanov (Hier 18:49:47)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Hors ligne
Nous on a Coetze et Broncan. Pas pour le prix d un malheureusement !!!
Hors ligne
Nous on a Coetze et Broncan. Pas pour le prix d un malheureusement !!!
Assez d' accord avec seb46. Questions techniciens spécialisés, ce n'est pas très clair. Beaucoup de gars dédiés aux soins, il en faut mais sur des points de jeu...?
Surtout le rôle de PHB me parait assez vide de sens, tel que précisé, ou trop plein....
ESt-ce une mainmise sur tout ou un genre de mise au placard ?
ça peut faire un peu "ministre chargé des relations avec le parlement"
Après, ce que j'en dis...on verra si l' efficacité est meilleure sur le pré, si Darricarrère devient l' homme fort avec des adjoints dans l' ombre .
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
En fait nous n'avons pas assez de précisions sur le périmètre exact de Broncan. Mais sur le fond, avoir un rôle qui coordonne l'ambition sportive globale du club à tous les niveaux des cadets aux pros, en donnant une identité de jeu propre et claire, avec une continuité dans le recrutement et la formation à tous ces niveaux là, me semble être une bonne chose. Et Broncan pour le coup semble avoir les compétences pour le faire.
On va voir comment Darricarere s'épanouit dans son rôle mais il y a effectivement un grand chantier, surtout en l'absence d'un entraîneur spécifique des 3/4.
Quand à l'absence apparente de spécialistes du jeu au pied et de l'arbitrage...c'est effectivement stupéfiant.
On fait une saison décevante à cause de ces 3 aspects: manque de fond de jeu, indiscipline et jeu au pied déficient.
Donc on peut craindre qu'en l'absence de diagnostic bien posé et de remède à ces maux... l'histoire ne peut que se répéter...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne
Je pense que nous aurons un spécialiste de l'arbitrage cela ma paraît évident au regard des cartons reçus l'année passée !! Mais actuellement les entrainos seront basés sur du physique donc pas besoin pour ces 15 premiers jours ! Ils attendent les réponses des envisagés très certainement.
Quant au spécialiste pour le jeu au pied pensez vous que TL peut donner des conseils aux 3 "tireurs" que nous aurons ?? de plus les britanniques ne vont pas changer leur technique à leur age !!
En ligne
Oui dans le cas de Bosch on peut supposer un probléme psychologique ... Bizarre car sa réussite sur de long coup de pied à été meilleur que lors des essais proches ...
Que ce soit lui, Schillcock ou Verdu, la technique, il l'ont, le reste c'est la pression ....
De façon générale, la deception des 2 derniéres saisons a été telle que celle-ci ne peut être que meilleure .... D'autant plus que la concurrence sera relevée, donc la victoire plus belle !!!
Hors ligne