Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lequel BRUCE que j'ai croisé à trois reprises cette saison au pied de la tribune FITE.
Apparemment toujours dans le coin.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Lee
Fritz ???
Helmut ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Tout puissant
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Willis ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Lespinas avait été écarté par broncan avec bruce reiheina.....
Ha oui, choix assez curieux: risque de concurrence, désaccords personnels ou professionnels carte de visite trop faible....N' empêche que Lespi justement commence à avoir une belle carte de visite. Le manque d' aptitude de PHB à faire se transcender ses troupes, à les pousser aux bons choix au moment crucial lui vaut pourtant une promo... ou une retraite dorée ?
L' intelligence n'est pas toujours appréciée au CAB.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Le staff Sportif
Pierre-Henry BRONCAN est le Directeur du Rugby et a la mission d’assurer le lien entre la formation et le groupe professionnel. Il travaille en étroite collaboration avec le manager sportif de l’équipe première, David DARRICARRÈRE.
Arnaud MELA, entraîneur des avants, et Goderdzi SHVELIDZE en charge de la mêlée briviste poursuivent leur mission. Saïd HIRECHE continue son travail sur la défense avec l’appui de Joe WORSLEY, intervenant dans ce domaine tout au long de la saison.
Côté performance et préparation physique : Julien REBEYROL-BRIMEUR rejoint le club en provenance du Castres Olympique comme directeur de la Performance. Il est épaulé par deux préparateurs physiques : Antoine KLEIN et Bastien PEYRAMAURE.
Enfin, pour compléter ce staff : Thierry BOSREDON (Team Manager), Cassian GRAHAM (Analyste Vidéo), Quentin VIDAL (Analyste Données/Vidéo), Bertrand FOURNIAL et François LACASSAGNE (Intendants) sont en charge d’accompagner l’équipe.
Le staff Médical
Pour la partie médicale, l’équipe reste inchangée : Une rotation est opérée entre Cédric CHADOURNE et Marie MEYNARD en qualité de médecin. Déjà présents depuis plusieurs saisons, Franck ROMANET supervise la partie médicale et la réathlétisation. Gary WASHINGTON et Fabrice PLANADE, les deux kinésithérapeutes, accompagneront les joueurs sur la partie soins.
Ils pourront compter sur le soutien de Jean-Gaël GUILLO, intervenant ostéopathe, Léa DANOVARO, intervenante nutritionniste et Maxime CUBERTAFON, intervenant dentiste.
Le staff Centre de Formation (CDF)
Afin concernant le lien privilégié entre la formation et l’accompagnement de nos jeunes, le staff sportif de l'équipe première sera épaulé au quotidien par le staff du Centre de Formation et de l’équipe Espoirs composé de Sébastien BONNET (Directeur sportif du CDF), Philippe CARBONNEAU et Fabien DOMINGO (Entraîneurs), ainsi que Jason CUSSINET (Préparateur physique), Jérôme TRÉSARRIEU (Analyste vidéo) et Anthony NUNES (Kinésithérapeute).
Le staff Sportif
Pierre-Henry BRONCAN est le Directeur du Rugby et a la mission d’assurer le lien entre la formation et le groupe professionnel. Il travaille en étroite collaboration avec le manager sportif de l’équipe première, David DARRICARRÈRE.
Arnaud MELA, entraîneur des avants, et Goderdzi SHVELIDZE en charge de la mêlée briviste poursuivent leur mission. Saïd HIRECHE continue son travail sur la défense avec l’appui de Joe WORSLEY, intervenant dans ce domaine tout au long de la saison.
Côté performance et préparation physique : Julien REBEYROL-BRIMEUR rejoint le club en provenance du Castres Olympique comme directeur de la Performance. Il est épaulé par deux préparateurs physiques : Antoine KLEIN et Bastien PEYRAMAURE.
Enfin, pour compléter ce staff : Thierry BOSREDON (Team Manager), Cassian GRAHAM (Analyste Vidéo), Quentin VIDAL (Analyste Données/Vidéo), Bertrand FOURNIAL et François LACASSAGNE (Intendants) sont en charge d’accompagner l’équipe.
Le staff Médical
Pour la partie médicale, l’équipe reste inchangée : Une rotation est opérée entre Cédric CHADOURNE et Marie MEYNARD en qualité de médecin. Déjà présents depuis plusieurs saisons, Franck ROMANET supervise la partie médicale et la réathlétisation. Gary WASHINGTON et Fabrice PLANADE, les deux kinésithérapeutes, accompagneront les joueurs sur la partie soins.
Ils pourront compter sur le soutien de Jean-Gaël GUILLO, intervenant ostéopathe, Léa DANOVARO, intervenante nutritionniste et Maxime CUBERTAFON, intervenant dentiste.
Le staff Centre de Formation (CDF)
Afin concernant le lien privilégié entre la formation et l’accompagnement de nos jeunes, le staff sportif de l'équipe première sera épaulé au quotidien par le staff du Centre de Formation et de l’équipe Espoirs composé de Sébastien BONNET (Directeur sportif du CDF), Philippe CARBONNEAU et Fabien DOMINGO (Entraîneurs), ainsi que Jason CUSSINET (Préparateur physique), Jérôme TRÉSARRIEU (Analyste vidéo) et Anthony NUNES (Kinésithérapeute).
Y a donc pas d'entraîneur de 3/4 si j'ai bien compris.
Voilà !
Pas d entraîneur des trois quart !
Quid de Laranjeira ?
Ce club ne retient jamais de ses erreurs !
Voilà !
Pas d entraîneur des trois quart !
Quid de Laranjeira ?
On va attendre pour juger.
Voilà
C est ce que j avais dit avant montauban
Willis ?
Je préfère largement SPRINGSTEEN, vu 3 fois , et lui , il boit pas
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Vincent Vega a écrit :Willis ?
Je préfère largement SPRINGSTEEN, vu 3 fois , et lui , il boit pas
En fait qui est responsable du jeu offensif, du 9 au 15...pas que les 3/4...ou alors Daricarrere fait tout....?
Pourtant ça fait du monde pour les prépas, la bouffe, les kinés, etc... ?
Nos joueurs vont être tout propres sur eux
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Il y a plus de mecs dans le staff que sur le terrain ? drôle de gestion des finances du club …
Il y a plus de mecs dans le staff que sur le terrain ? drôle de gestion des finances du club …
2 équipes ça fait 46 joueurs. Je ne vois pas 46 personnes sur la photo entre les espoirs et les pro. Va falloir vite bosser les maths.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
C'est une image, une métaphore..."fait pas chier, ça c'est une périphrase"
C'est une image, une métaphore..."fait pas chier, ça c'est une périphrase"
C'est de la merde. Mais chacun son avis.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025