#76 2025-06-19 12:27:30

Yvanov
Герой Советского Союза

Re : QUELLE EQUIPE POUR LA SAISON PROCHAINE

oui c'est l interrogation  ...sera t'il à la hauteur ?

Cela me surprend aussi ces promotions ....de Broncan et  Darricarrère

le Président parle plus  sur l'avenir CAB  top 14 ou on reste en PRO D 2 .....

rien n'est dit  et 2030  oublions tout ça  smile

Dernière modification par Yvanov (2025-06-19 12:35:06)

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#77 2025-06-20 08:13:02

tabai matson
Apparatchik

Une question se pose. : comment est ce géré ? Depuis 1998 on entend « on va reconstruire » pour reconstruire il faut de la continuité ! En revanche on vire l’entraîneur de La Défense alors qu’on a la meilleure défense de pro D2. Beaucoup de choses ont deconne mais pas La Défense. Je ne saisi pas

#78 2025-06-20 08:22:32

tabai matson
Apparatchik

En revanche Jeff Dubois toujours en contact

#79 2025-06-20 08:36:26

SergeMexico
Герой Советского Союза
Lieu : Lisbonne

tabai matson a écrit :

La Montagne précise pourtant dans l’article du 19 juin « Jeff Dubois ne viendra pas à Brive »

#80 2025-06-20 08:37:59

Arthuras
Герой Советского Союза

certes c'est un ailier avec un style trés fidjien d'il y a quelques années, qui reste surtout sur son aile, sans beaucoup de créations,
mais qu'est ce qui est reproché à RAILEVU exactement ??? Il a quand même été plutôt très performant le peu de temps qu'il a joué !!
et le pire c'est qu'il est JIFF.

#81 2025-06-20 08:42:29

Arthuras
Герой Советского Союза

concernant Odieschivili... pour ne l'avoir quasiment pas fait jouer une minute qui est la personne qui l'a choisi? recruté?

enfin je ne comprends pas on dirait que c'est un joueur inconnu qui nous a été imposé !!! bon si on l'avait recruté pour PROD2 et que tu montes en TOP14 et que du coup il ne joue pas une minute bon à la limite ok...
mais là c'est quoi cette affaire ?? qui l'a fait venir? ce n'est pas possible de se tromper à ce point. je pense que l'on est fautif sur un dossier comme cela et on est en train de détruire un joueur de façon un peu injuste il me semble...

#82 2025-06-20 09:17:13

lespaul
Герой Советского Союза

En tout cas quand on regarde l'effectif qu'on a, c'est vraiment une aberration d'avoir un contenu et un résultat aussi faibles...

Outre la composition du staff qui est très problématique, gros bémol sur la charnière. Shillcock est un joueur sympathique mais je pense que Billy Searle est meilleur que lui par exemple, et Ben Volavola lui est passé devant dans la hiérarchie à Leicester. Ce n'est pas un buteur régulier, il a une prise de décision contestable... Malheureusement j'ai peur que l'on soit encore déçus à ce poste. Quitte à prendre un non jiff j'aurais plutôt récupéré Luka Matkava au CO ou Chris Smith à Oyo, en sachant que Le Bourhis de Nevers cherche toujours un point de chute...
Déjà commenté au sujet de Cooney, recrutement incompréhensible pour moi. Le gars a été poussé dehors en Ulster car trop vieux, il va se marier cet été, certainement mettre un gosse en route derrière... Ca sent la pré-retraite à plein nez...

Niveau belles surprises, je mets un ticket sur les révélations de Yann Peysson, Eto Bainivalu, Yannis Charcosset et Teun Karst. S'ils arrivent à avoir du temps de jeu j'espère aussi voir des confirmations de Geoffrey Malaterre et Maxence Biasotto !

#83 2025-06-20 09:21:36

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

lespaul a écrit :

En tout cas quand on regarde l'effectif qu'on a, c'est vraiment une aberration d'avoir un contenu et un résultat aussi faibles...

Outre la composition du staff qui est très problématique, gros bémol sur la charnière. Shillcock est un joueur sympathique mais je pense que Billy Searle est meilleur que lui par exemple, et Ben Volavola lui est passé devant dans la hiérarchie à Leicester. Ce n'est pas un buteur régulier, il a une prise de décision contestable... Malheureusement j'ai peur que l'on soit encore déçus à ce poste. Quitte à prendre un non jiff j'aurais plutôt récupéré Luka Matkava au CO ou Chris Smith à Oyo, en sachant que Le Bourhis de Nevers cherche toujours un point de chute...
Déjà commenté au sujet de Cooney, recrutement incompréhensible pour moi. Le gars a été poussé dehors en Ulster car trop vieux, il va se marier cet été, certainement mettre un gosse en route derrière... Ca sent la pré-retraite à plein nez...

Niveau belles surprises, je mets un ticket sur les révélations de Yann Peysson, Eto Bainivalu, Yannis Charcosset et Teun Karst. S'ils arrivent à avoir du temps de jeu j'espère aussi voir des confirmations de Geoffrey Malaterre et Maxence Biasotto !

Volavola n'est pas passé devant Shillcock dans la hiérarchie à Leicester, Shillcock était blessé pour la fin de saison. Il vient de se faire opérer.

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#84 2025-06-20 09:49:08

Anto75
Герой Советского Союза

tabai matson a écrit :

Quelle est ta source. Ça enverrait du jeu derrière mais je ne le vois pas passer de manager à entraîneur des 3/4 même à Brive

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#85 2025-06-20 10:07:28

Vincent Vega
Герой Советского Союза

Anto75 a écrit :
tabai matson a écrit :

Quelle est ta source. Ça enverrait du jeu derrière mais je ne le vois pas passer de manager à entraîneur des 3/4 même à Brive

Pareil, je ne le vois pas dans une posture de n°2.

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#86 2025-06-20 14:22:25

tabai matson
Apparatchik

Je ne le vois pas numéro deux non plus. Cela signifierai plutôt une arrivée plus « tardive ». Source une ville thermale

#87 2025-06-20 15:21:29

Sergio24
Герой Советского Союза

Il y a que moi que ça heurte qu’un gus puisse déblatérer comme le fait lesmachins sur Cooney un peu plus haut?
C’est juste ordurier comme propos …..

Dernière modification par Sergio24 (2025-06-20 15:21:55)

#88 2025-06-20 16:00:09

charlyoleg
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :

Il y a que moi que ça heurte qu’un gus puisse déblatérer comme le fait lesmachins sur Cooney un peu plus haut?

Ordurier? T'exagères pas un peu. Il émet une hypothèse farfelue et juge sans savoir et c'est pas terrible en effet, mais pas i=ordurier à mon sens.

#89 2025-06-20 16:10:34

Vincent Vega
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :

Comme d’hab, fonctionnement normal de l’installation.

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#90 2025-06-20 16:45:32

gregory38
Soviet Supreme

Sergio24 a écrit :

Moi j'attends juste que Cooney nous fasse une superbe saison et je lui ressortirait sa phrase.

#91 2025-06-20 16:58:33

phylipexrcb
Moderator

Lespauls n est plus à une cooneyrie  de plus  smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#92 2025-06-20 19:33:16

letarmo
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :

Non Sergio, petitcon est vraiment un minable. Cooney a été exemplaire, le trop-vieux (il a quel âge l' autre demi-sel ?), il va se marier (jaloux ?)...oui, ordurier, habité par l'envie de nuire, je partage.
Ce joueur est une pointure qui mérite qu'on l' aime ou qu'au moinn on le respecte.
Déja il nous a fait une superbe saison
Ensuite, y a des jours, on est pas d' humeur...

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#93 2025-06-20 22:25:23

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

tabai matson a écrit :

Il faut quand même préciser qu'environ 90% des prédictions de transferts de Tabai Matson se sont révélées fausses sur ce forum.

#94 Hier 00:02:50

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Je viens de poster dans un autre sujet, j'arrive ici et c'est la même chose. roll
Bon sang de bonsoir, lespaul pense que le recrutement de Cooney est une erreur, il explique pourquoi, il a peut-être tort ou peut-être raison.
Qu'est-ce que ça peut vous faire, nom de Zeus ?
C'est pas la première fois qu'un posteur trouve qu'un recrutement est une mauvaise idée, pour cause d'âge ou autre, quand-même !
Et qu'est-ce qu'il a dit d'ordurier ? Trop vieux ? Pré-retraite ? Il va se marier ?
Moi, je m'en fous, de lespaul, je ne le connais ni d'Ève ni d'Adam mais je ne comprends pas pourquoi certains lui tombent dessus systématiquement.
roll

#95 Hier 09:49:59

letarmo
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Je viens de poster dans un autre sujet, j'arrive ici et c'est la même chose. roll
Bon sang de bonsoir, lespaul pense que le recrutement de Cooney est une erreur, il explique pourquoi, il a peut-être tort ou peut-être raison.
C'est pas la première fois qu'un posteur trouve qu'un recrutement est une mauvaise idée, pour cause d'âge ou autre, quand-même !
Et qu'est-ce qu'il a dit d'ordurier ? Trop vieux ? Pré-retraite ? Il va se marier ?
Moi, je m'en fous, de lespaul, je ne le connais ni d'Ève ni d'Adam mais je ne comprends pas pourquoi certains lui tombent dessus systématiquement.
roll

D' ou tu as vu que certains lui tombent dessus systématiquement ?
Que ça te gène pas ses propos, c'est ton problème, nous on a le droit d' être choqués par le dénigrement d'un des seuls joueurs ayant fait honneur au jeu en demi. Quand à penser que le recrutement de Cooney était une erreur et prétendre qu'il explique pourquoi ???
C'est qu'il n' explique rien justement à part que ses propos suintent l'envie de nuire.
Poes deux secondes ton armure de contradicteur à paillettes et donne des suites intelligentes, ça on peut l' entendre, enfin pour Cooney je vois pas ce qu'il y a à dire ou alors un seul mot; chapeau ! ON peut ?

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#96 Hier 10:36:28

PILOU
Garde Rouge

Tic et Tac a écrit :

roll

Pas mieux.......+ 1000 comme disent les jeunes.

rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

#97 Hier 11:04:50

Vincent Vega
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :

roll

D' ou tu as vu que certains lui tombent dessus systématiquement ?
Que ça te gène pas ses propos, c'est ton problème, nous on a le droit d' être choqués par le dénigrement d'un des seuls joueurs ayant fait honneur au jeu en demi. Quand à penser que le recrutement de Cooney était une erreur et prétendre qu'il explique pourquoi ???
C'est qu'il n' explique rien justement à part que ses propos suintent l'envie de nuire.
Poes deux secondes ton armure de contradicteur à paillettes et donne des suites intelligentes, ça on peut l' entendre, enfin pour Cooney je vois pas ce qu'il y a à dire ou alors un seul mot; chapeau ! ON peut ?

Je crois que tu confonds Cooney et Courtney…

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#98 Hier 11:15:42

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Pour Cooney, j'ai essayé de faire un petit tour sur des forums Irlandais pour savoir si comme le dit Lespaul "il est poussé vers la sortie"
Et bien des 8 ou 9 joueurs qui partent sur cette fin de saison , le plus regretté par les supporters irlandais est Cooney et pas parce que c'est une des figures du club de l'Ulster mais vraiment parce que selon eux il avait encore le niveau.

#99 Hier 12:13:10

Sergio24
Герой Советского Союза

Que les trucs critique un joueur, le staff, des choses de la vie du club, je n’en dirai rien mais qu’il se permette d’aller sur le chemin de la vie privée est inacceptable… Les projets d’avenir familiaux de Cooney n’ont pas à être abordés ici.
Quant aux restes et à ses analyses assassines sur la gestion du club, je n’y connais rien et n’en parle pas et lui ferait bien de faire pareil car il y a heureusement des mecs qualifiés ici qui reprennent, voire démontent ses assertions, ses éléments sources s’avérant la plupart du temps faux ou incomplets…etc…etc.
Trop c’est trop et si ça choque certains que je m’offusque de ses posts, JE M’EN TAPE.
Bonne journée, et restez à l’ombre… smile

#100 Hier 12:15:38

Anto75
Герой Советского Союза

Arrêter de titiller Lespaul, il va nous ressortir des noms de Nationale ou de 10eme division neo zélandaise meilleure que nos recrues

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Pied de page des forums