Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
pas de Schillcock sur la feuille de match de la finale BATH LEICESTER
Fier et vaillant
pas de Schillcock sur la feuille de match de la finale BATH LEICESTER
Soyons positifs .....il n'arrivera pas blessé
Il est arrivé
Il est arrivé
Ça c’est Cooney et la vidéo est du 17 mars
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Venue de Irne Herbst confirmée par Benjamin Pommier ce jour dans une discussion sur X. C’est déjà une bonne nouvelle
Venue de Irne Herbst confirmée par Benjamin Pommier ce jour dans une discussion sur X. C’est déjà une bonne nouvelle
L'info est datée de décembre 2024
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
SergeMexico a écrit :Venue de Irne Herbst confirmée par Benjamin Pommier ce jour dans une discussion sur X. C’est déjà une bonne nouvelle
Non mon ami si tu as bien suivi sa venue n’était plus d’actualité suite à des problèmes médicaux ce qui avait amené le club à envisager la piste Lamb. Depuis c’était le flou et confirmation ce jour par Benjamin Pommier de sa venue effective
Dernière modification par SergeMexico (Hier 17:33:44)
PILOU a écrit :SergeMexico a écrit :Venue de Irne Herbst confirmée par Benjamin Pommier ce jour dans une discussion sur X. C’est déjà une bonne nouvelle
Non mon tweet mi si tu as bien suivi sa venue n’était plus d’actualité suite à des problèmes médicaux ce qui avait amené le club à envisager la piste Lamb. Depuis c’était le flou et confirmation ce jour par Benjamin Pommier de sa venue effective
c'est quand même pas très clair ce recrutement, à priori joueur blessé devant se faire opéré. Durée de l'indisponibilité?
Fier et vaillant
SergeMexico a écrit :PILOU a écrit :L'info est datée de décembre 2024
Non mon tweet mi si tu as bien suivi sa venue n’était plus d’actualité suite à des problèmes médicaux ce qui avait amené le club à envisager la piste Lamb. Depuis c’était le flou et confirmation ce jour par Benjamin Pommier de sa venue effective
c'est quand même pas très clair ce recrutement, à priori joueur blessé devant se faire opéré. Durée de l'indisponibilité?
Pour Benjamin Pommier je cite : « La raison des différentes infos, contradictoires : son bilan médical et des différences de réglement. Mais il sera bien là à la reprise. Et apte »
Dernière modification par SergeMexico (Hier 17:33:05)
C'est une belle pioche, même s'il rate les 4 premiers mois c'est en phases finales qu'on en aura besoin
Oui c’est plutôt une bonne nouvelle, le club semble sortir de sa léthargie d’après la fin de saison complètement ridicule !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Cette recrue me plaît beaucoup.
Les deuxième ligne sud af ont souvent bien réussi chez nous.
Il a un beau gabarit et puis une gueule à se faire respecter
Infos Brive Rugby News :
Les propos de Thierry Blandinières demain soir à partir de 18h00. Bilan de la saison, projet 2030. Aucune surprise, le CAB visera la qualification en phases finales. Il n'y a pas de honte à jouer en Pro D2. Staff dans la continuité. Surveillance du marché mais recrutement terminé sauf bon coup.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
ouai donc rien, il y a quand même honte de claquer 2 fois 17m€ pour jouer en prod2 et se faire peter la rondelle par le 6 eme (même si son parcours est mérité en phase finale)
Dernière modification par Franç19 (Hier 21:30:28)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Du coup va falloir prier pour que derrière Cooney, shilcock et Bainivalu soient des bonnes pioches.
Quid de Sadrugu ?
Je pense que l' on peut avoir de bonnes surprises derrière avec nos jeunes
Du coup va falloir prier pour que derrière Cooney, shilcock et Bainivalu soient des bonnes pioches.
Quid de Sadrugu ?
Y’a aussi Tisseron et Cros derrière sans compter nos jeunes Biasotto ou Noon…qui vont apporter de la diversité par rapport à la dernière saison
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Vu sur Instagram : Shillcock s’est fait opéré. De quoi ? Je ne sais pas mais il a hâte d’être prêt pour la reprise.
Ça semble pas méchant donc et ça explique pourquoi il était absent des dernières feuilles avec Leicester.
Dernière modification par Vincent Vega (Aujourd'hui 06:22:18)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Ce que je trouve inquiétant c'est la gestion de l'effectif derrière quand on compare les joueurs de l'effectif encore sous contrat l'an prochain qui n'ont pas réellement apporté de plus value. On comprend pourquoi ça marche devant et pas derrière
Devant uniquement : Odishvili,
Derrière : Sidobre, Railevu, Rokoduru, Zénon
Le staff s'est trompé sur certains joueurs effectivement la saison dernière.
Mais derrière avec les arrivées de Cooney, Galthié, Cros, Tisseron, Shillcock et Bainivalu je pense que le recrutement sera de meilleure qualité cette fois.
Pour moi on se renforce derrière malgré la perte de Ferté qui fait mal mais bon, vu qu'il n'était pas exploité au meilleur de ses capacités avec le repositionnement en 9, on va dire que son départ se ressentira moins....
Mais derrière avec les arrivées de Cooney, Galthié, Cros, Tisseron, Shillcock et Bainivalu je pense que le recrutement sera de meilleure qualité cette fois.
Pour moi on se renforce derrière malgré la perte de Ferté qui fait mal mais bon, vu qu'il n'était pas exploité au meilleur de ses capacités avec le repositionnement en 9, on va dire que son départ se ressentira moins....
Le problème derrière reste l’absence de 10 et la « NonJIFF dépendance » avec Cooney, Bosch, Olding et Shillcock presque incontournables »
On va dire aussi qu'il a fait le bon choix....
D' ailleurs son jeu stéréotypé voire routinier contre Montauban, y est peut-être lié. Et puis c'était quand même pas son poste.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pitchouna_19 a écrit :Le staff s'est trompé sur certains joueurs effectivement la saison dernière.
Pour moi on se renforce derrière malgré la perte de Ferté qui fait mal mais bon, vu qu'il n'était pas exploité au meilleur de ses capacités avec le repositionnement en 9, on va dire que son départ se ressentira moins....Le problème derrière reste l’absence de 10 et la « NonJIFF dépendance » avec Cooney, Bosch, Olding et Shillcock presque incontournables »
la « NonJIFF dépendance » est vraiment un faux problème, le but est d'arriver à une moyenne de 16 JIFF par match en fin de saison, pas très compliqué. On avait même un peu d'avance et on a pu se permettre de ne mettre que 14 JIFF pour la demi (avec la réussite qu'on connaît). Je pense qu'il faut arrêter cette fixette. Le staff a largement les moyens de respecter le quota.
Dernière modification par Vincent Vega (Aujourd'hui 08:39:12)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
SergeMexico a écrit :Pitchouna_19 a écrit :Le staff s'est trompé sur certains joueurs effectivement la saison dernière.
Pour moi on se renforce derrière malgré la perte de Ferté qui fait mal mais bon, vu qu'il n'était pas exploité au meilleur de ses capacités avec le repositionnement en 9, on va dire que son départ se ressentira moins....Le problème derrière reste l’absence de 10 et la « NonJIFF dépendance » avec Cooney, Bosch, Olding et Shillcock presque incontournables »
la « NonJIFF dépendance » est vraiment un faux problème, le but est d'arriver à une moyenne de 16 JIFF par match en fin de saison, pas très compliqué. On avait même un peu d'avance et on a pu se permettre de ne mettre que 14 JIFF pour la demi (avec la réussite qu'on connaît). Je pense qu'il faut arrêter cette fixette. Le staff a largement les moyens de respecter le quota.
Certes mais on a vu le résultat avec 3 semaines sans jouer