Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi pas krone au centre
Non je préfère y mettre Zenon, Krone n'a pas montré grand chose sauf il y a deux ans une prise sous ballons hauts.
Il a un physique intéressant
Deux ans, pour un jeune, c'est énorme. Certains éclatent en qques mois. Donc à revoir rapidement s'il a confirmé ses belles promesses.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
On ne devait pas avoir plus d'informations cette semaine notamment de Blandiniere et de la réorganisation du staff ? ?
Ça sent la saison galère,je crois que l' on a raté le coche cette année.
En tout cas, on ne peut pas dire que la presse locale se montre très pressante depuis 2 semaines. Pommier semble plus intéressé par la vidéo du RCV avec Luis Enrique
La saison des pessimistes est ouverte.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Pas faux
En tout cas, on ne peut pas dire que la presse locale se montre très pressante depuis 2 semaines. Pommier semble plus intéressé par la vidéo du RCV avec Luis Enrique
Il va pas inventer des infos pour te faire plaisir
Dernière modification par Vincent Vega (2025-06-13 09:26:56)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
On devrait s inspirer de Bayonne.
Il y a 3 ans en pro d2. Et cette saison en demie de top 14.
Tabouret19 a écrit :En tout cas, on ne peut pas dire que la presse locale se montre très pressante depuis 2 semaines. Pommier semble plus intéressé par la vidéo du RCV avec Luis Enrique
le boulot d'un journaliste c'est d'allé chercher ces infos, elles doivent exister maintenant que les partenaires se sont réunis. Les 3 ou 4 joueurs supplémentaires indispensable devaient être sur les tablettes depuis plusieurs semaines. Surtout quelqu'un a écrit sur le forum que le budget était en baisse de 500 k€ mais avec une masse salariale en augmentation. Les départs de Moriarty, de Ferté et de Carbonneau ont du dégagé une certaine marge de manœuvre.
Dernière modification par waas (2025-06-14 10:46:06)
Fier et vaillant
L ASM trés limitée mais j espére que les basques ont bien profités hier soir car contre toulouse ça va saigner , je veux bien croire que la météo nétait pas idéale mais que c est pauvre comme qualité...
...je suis un expert je supporte le C AB
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Vincent Vega a écrit :Tabouret19 a écrit :En tout cas, on ne peut pas dire que la presse locale se montre très pressante depuis 2 semaines. Pommier semble plus intéressé par la vidéo du RCV avec Luis Enrique
le boulot d'un journaliste c'est d'allé chercher ces infos, elles doivent existées maintenant que les partenaires se sont réunis. Les 3 ou 4 joueurs supplémentaires indispensable devaient être sur les tablettes depuis plusieurs semaines. Surtout quelqu'un a écrit sur le forum que le budget était en baisse de 500 k€ mais avec une masse salariale en augmentation. Les départs de Moriarty, de Ferté et de Carbonneau ont du dégagé une certaine marge de manœuvre.
Il me semble Mais on attendra le communiqué du club qui sera ensuite repris dans La Montagne. Ils vont bien finir par sortir du bois !
42 ans entre les 2 demis finales. 1996 + 42 il faudra attendre jusqu'en 2038. On est large.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
On avait commencé, un petit peu, comme Bayonne à mi saison de la prod2 font des recrutements comme Lopez...et nous comme shlicok..., aménagement du stade, mais bon le jeu de Bayonne était qd même plus complet en prod2 que nous et Notre charnière, jeu d arrière pas flamboyant
Dernière modification par POGO (2025-06-14 11:18:03)
Seb46 a écrit :On devrait s inspirer de Bayonne.
Il y a 3 ans en pro d2. Et cette saison en demie de top 14.42 ans entre les 2 demis finales. 1996 + 42 il faudra attendre jusqu'en 2038. On est large.
Oui. Et puis nous on a une coupe d Europe et pas eux !
Et en plus d'atteindre la demi finale....on avait été jusqu'en finale... pour bayonne c'est pas fait !!!
Seb46 a écrit :On devrait s inspirer de Bayonne.
Il y a 3 ans en pro d2. Et cette saison en demie de top 14.42 ans entre les 2 demis finales. 1996 + 42 il faudra attendre jusqu'en 2038. On est large.