Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Une baisse de 500000 euros de budget, c est pas catastrophique.
Avec les départs de Moriarty, Johnson, Carbo, Ferte, Vosayoco, ça doit faire quelques économies au niveau de la masse salariale pour pouvoir recruter deux ou trois top joueurs. Sans parler des indemnités récupérées sur les rachats de contrats de nos deux pépites.
un vrai dix pas le profil schillcock qui joue 50 % arrière et 50 % ouvreur en plus titulaire une fois sur deux. Un vrai bon 10 genre Bosviel
Dernière modification par waas (2025-06-11 09:17:46)
Fier et vaillant
Si on ne fiat pas jouer Shillcock en 10 il y a clairement une erreur de recrutement. Tu ne peux pas te permettre d'avoir le même profil en non JIFF avec Bosch.
Mais normalement Bosch est un 10 pur donc bon.
Dernière modification par Fayne (2025-06-11 10:02:55)
Faut arrêter avec bosviel( il n a pas que joué à Montauban, il me semble)...c'est un bon joueur, buteur mais s il était si bon, il aurait jouer en top14...si tu lui proposes ×2 son salaire, il part même le capitaine qui crit qu il joue pour l amitié...que dalle, il part aussi
Faut arrêter avec bosviel( il n a pas que joué à Montauban, il me semble)...c'est un bon joueur, buteur mais s il était si bon, il aurait jouer en top14...si tu lui proposes ×2 son salaire, il part même le capitaine qui crit qu il joue pour l amitié...que dalle, il part aussi
quand tu vois nos prestations en 10, je mets Stuart dans le lot, un Bosviel nous aurait fait du bien même si tu le considère comme un petit joueur
Fier et vaillant
Je suis d'accord avec Piet, faut arrêter avec la hype Bosviel, c'est un bon 10 de Pro D2, il n'a jamais joué dans l'élite, la saison dernière Montauban faisait 15ème de Pro D2 avec ce même 10 et là bizarrement on en parlait beaucoup moins. Il profite de cette superbe fin de saison des sapiacains.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Moi, j'ai dit petit joueur bosviel...tu as lu ça où mon ami
Belle carrière...j aurais aimé la faire
Il me semble que Shilcock a été recruté à un moment où Bosch jouait 10. Du coup, si on ne le fait pas jouer 10, il va y avoir embouteillage en 15 avec Bosch, Shilcock, Krone, Zenon.
Moi, j'ai dit petit joueur bosviel...tu as lu ça où mon ami
Belle carrière...j aurais aimé la faire
C'est pas Bosviel qui est un génie, ce sont nos joueurs qui se sont mis minables
Et surtout, notre problème...savoir qui cherche pour le CAB...?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Projet immobilier a moyen terme....ça veux dire quoi? Remplacement de la petite tribune, élargissement de l'Europe pour une symétrie avec pebeyre?
Projet de loge en haut de la grande tribune
Projet de parking dans le terrain vague en face , à côté de l' hôtel des ventes ?
En procédure depuis au moins 10 ans...
Il me semble que Shilcock a été recruté à un moment où Bosch jouait 10. Du coup, si on ne le fait pas jouer 10, il va y avoir embouteillage en 15 avec Bosch, Shilcock, Krone, Zenon.
Tu peux surtout ajouter Julien Tisseron
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pourquoi pas krone au centre
Shillcock est un 10, il était titulaire à Worcester. Il joue 15 à Leicester quand il est titulaire parce qu'il est barré par Pollard à l'ouverture.
Cela n'empêche qu'il nous faudrait un ouvreur ,un centre et un deuxième ligne en plus au minimum. On a 2 places de non JIFFS de dispos ça m'étonnerait qu'on ne les utilise pas
Un des deux. Je miserais sur la rénovation de la tribune de l'Europe
Projet immobilier a moyen terme....ça veux dire quoi? Remplacement de la petite tribune, élargissement de l'Europe pour une symétrie avec pebeyre?
Un des deux. Je miserais sur la rénovation de la tribune de l'Europe
POGO a écrit :Projet immobilier a moyen terme....ça veux dire quoi? Remplacement de la petite tribune, élargissement de l'Europe pour une symétrie avec pebeyre?
A vrai dire, autant la rénovation du zébrium est une réussite, qui aurait bien été à un club de top14, autant je vois mal un nouveau projet immobilier présenter une urgence...des fauteuils pour pas s'endormir peut-être
C'est vrai que l'Europe manque un peu de confort quand on voit les culs illustres qui s'y installent...
Le projet immobilier doit être la tribune SUD , personnellement je voudrais des portes pour fermer les courants d air en haut des escalier de la tribune pebeyre , des vigiles qui nous laissent franchir la barriere pour aller voir les copains à la mi temps ou aller pisser quand la biere coule à flot , aller au stade cela doit etre cool , cette année je prend ma place pour la finale des le mois de janvier
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pourquoi pas krone au centre
Effectivement c'est une idée, d'autant plus que nous ne sommes pas riche dans ce secteur ....alors qu'à l'arriére ....vous pouvez rajouter Zenon à votre listing !!!
Ben il y est bien…
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Le projet immobilier doit être la tribune SUD , personnellement je voudrais des portes pour fermer les courants d air en haut des escalier de la tribune pebeyre , des vigiles qui nous laissent franchir la barriere pour aller voir les copains à la mi temps ou aller pisser quand la biere coule à flot , aller au stade cela doit etre cool , cette année je prend ma place pour la finale des le mois de janvier
Et suppression de ces satanés poteaux de la tribune Peybere !
phylipexrcb a écrit :Le projet immobilier doit être la tribune SUD , personnellement je voudrais des portes pour fermer les courants d air en haut des escalier de la tribune pebeyre , des vigiles qui nous laissent franchir la barriere pour aller voir les copains à la mi temps ou aller pisser quand la biere coule à flot , aller au stade cela doit etre cool , cette année je prend ma place pour la finale des le mois de janvier
Il ne m'ont jamais géné ces poteaux
L'échec est le fondement de la réussite
Diablo69 a écrit :phylipexrcb a écrit :Le projet immobilier doit être la tribune SUD , personnellement je voudrais des portes pour fermer les courants d air en haut des escalier de la tribune pebeyre , des vigiles qui nous laissent franchir la barriere pour aller voir les copains à la mi temps ou aller pisser quand la biere coule à flot , aller au stade cela doit etre cool , cette année je prend ma place pour la finale des le mois de janvier
Il ne m'ont jamais géné ces poteaux
![]()
et la sono
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
La sono , promesse du president l année derniere comme le titre de champion
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
c'est vrai la sono est vraiment pourrie. Par contre je ne sais pas si vous vous rappeler de celle de Béziers lors du dernier match, elle était particulièrement efficace avec ces AQUI, AQUI, ....
Fier et vaillant