Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Raffy a fait de crabos au top 14
On a vu le résultat…
Dernière modification par Vincent Vega (2025-06-09 15:02:01)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Ne parler pas trop vite.
Ne parler pas trop vite.
Ha ! Toute une saison de chouchoutage dans le journal et de fiascos, sûr faut pas parler trop vite...trop lentement non plus !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Franç19 a écrit :Raffy a fait de crabos au top 14
Oui mais des génies du rugby comme lui, il en sort un tous les 10 ans.
Ah celle là (!!) c'est la meilleure de la semaine ....!! Au fait c'est quoi un génie ??..
Imaginez qu il fasse une super saison avec Urios.
C’est tout ce que je lui souhaite, sincèrement.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pourquoi on imaginerait ça ? Y a pas assez de gars en devenir au CAB ?
Inutile d'en rajouter dans le fantasme
Déja que les bons joueurs se sont montrés moins bons au plus mauvais moment...
Ça fait quand même bizarre de se dire que l'an prochain Bosviel et Montauban ne seront pas dans le championnat de prod2. C'était quand même le joueur un peu emblématique de ce championnat et le club aussi était devenu une figure de la prod2.
Par contre on va avoir Vannes, Grenoble ou Perpi, Provence, Béziers....
Et eux vont se dire la même chose en remplaçant le nom de leur club par "Brive"
Ça fait quand même bizarre de se dire que l'an prochain Bosviel et Montauban ne seront pas dans le championnat de prod2. C'était quand même le joueur un peu emblématique de ce championnat et le club aussi était devenu une figure de la prod2.
Et eux vont se dire la même chose en remplaçant le nom de leur club par "Brive"
Pitchouna_19 a écrit :Ça fait quand même bizarre de se dire que l'an prochain Bosviel et Montauban ne seront pas dans le championnat de prod2. C'était quand même le joueur un peu emblématique de ce championnat et le club aussi était devenu une figure de la prod2.
Et surtout on va recommencer à se demander si le CAB va continuer à avoir des ratés à l' allumage, des matchs complètement foirés, s'ils vont enfin prendre le pari de jouer de façon régulière...si le staff actuel ou futur fera fructifier les points forts, la conquête et corriger les points faibles comme le mental, l' indiscipline, les changements de compo, le jeu derrière...c'est pas gagné.
C est confirmé pour Lager et Lestro.
Je ne comprends pas surtout pour Lestro qui était l un des plus utilisés avec les pros.
Ça serait bien qu'on ait quelques annonces (positives) cette semaine que ce soit sur le staff, le budget et les recrues.
Ça serait bien qu'on ait quelques annonces (positives) cette semaine que ce soit sur le staff, le budget et les recrues.
Tu as raison le "conclave" parisien avec les partenaires a du avoir lieu ce Week end. Nous devrions y voir plus clair sur le budget, le staff et un éventuel complément d'effectif
Fier et vaillant
je sens que la prochaine communication va être l appel au peuple pour le ré abonnement
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
je sens que la prochaine communication va être l appel au peuple pour le ré abonnement
Tu sens aussi l' amnistie collective ?
phylipexrcb a écrit :je sens que la prochaine communication va être l appel au peuple pour le ré abonnement
Tu sens aussi l' amnistie collective
?
Le mea culpa , le paradis est devant nous, la quête dominical à paris est bonne , promis juré cette année c est la bonne....
On les connait mais on ne peut s empécher d y croire...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ça devient pesant ce silence.
Rien ne filtre ? Aucune rumeur ?
Ils attendent poliment l'exacte fin de saison de ProD2.
Donc lundi pro ?!
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
7 bons numéros ce soir et vous êtes actionnaire majoritaire du Club
250 millions € cela fait rêver ! et si vous étiez le Messie du CAB
Une loge complète même plusieurs pour le Forum
plus de rendez vous derrière les tribunes !
Dernière modification par Yvanov (2025-06-10 13:05:32)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Mais c'est totalement normal. Et je préfère justement car cela fera bien plus réfléchis.
IL y a une reconstruction budgétaire à faire, une explication sur le non match à donner.
Mais il faut aussi noter que parfois le destin joue, il y a cette espèce de magie où tout sourie souvent lié au incrédule qui se disent c'est pas pour nous on est pas invité mais se font plaisir.
Et c'est ce qu' à eu Montauban, avec toute la chance qui va avec d'ailleurs et c'est beau pour eux. Ca va être, je pense, très dur l'année prochaine (voir la première remonté de Perpignan qui était pourtant mieux armé) pour eux mais c'est aussi la beauté du sport.
Mais c'est totalement normal. Et je préfère justement car cela fera bien plus réfléchis.
IL y a une reconstruction budgétaire à faire, une explication sur le non match à donner.
Mais il faut aussi noter que parfois le destin joue, il y a cette espèce de magie où tout sourie souvent lié au incrédule qui se disent c'est pas pour nous on est pas invité mais se font plaisir.
Et c'est ce qu' à eu Montauban, avec toute la chance qui va avec d'ailleurs et c'est beau pour eux. Ca va être, je pense, très dur l'année prochaine (voir la première remonté de Perpignan qui était pourtant mieux armé) pour eux mais c'est aussi la beauté du sport.
oui pour Montauban, ils le savent que la marche est très haute
financièrement ils vont récupérer des droits TV de mémoire c'est aux alentours de 6 ou 7 millions
cela paye le top 14 !
cela va être difficile sportivement car ils ne pensaient pas être dans la cour des grands
Et pas prévu de se renforcer pour jouer l élite
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Bah, puisqu'ils ne connaissent pas les mecs d' ailleurs dixit Querci, et ne veulent surtout pas en entendre parler. Toutes ces stars... beuark
C'est vrai que sportivement chez nous il doit y avoir des demandes d'explications et peut-être (surtout ?) une certaine difficulté à remettre la main au pot pour les "bienfaiteurs". Enfin, quelques bons joueurs à contacter d'urgence, des fois que...
Fayne a écrit :Mais c'est totalement normal. Et je préfère justement car cela fera bien plus réfléchis.
Et c'est ce qu' à eu Montauban, avec toute la chance qui va avec d'ailleurs et c'est beau pour eux. Ca va être, je pense, très dur l'année prochaine (voir la première remonté de Perpignan qui était pourtant mieux armé) pour eux mais c'est aussi la beauté du sport.oui pour Montauban, ils le savent que la marche est très haute
financièrement ils vont récupérer des droits TV de mémoire c'est aux alentours de 6 ou 7 millions
cela paye le top 14 !
cela va être difficile sportivement car ils ne pensaient pas être dans la cour des grands
Et pas prévu de se renforcer pour jouer l élite
Dernière modification par letarmo (2025-06-10 13:37:01)
T’inquiètes , ça va bouger très vite les infos
Ça devient pesant ce silence.
Rien ne filtre ? Aucune rumeur ?
brive-cosnac
Source : Brive Rugby News
Exclu saison 2025/2026 :
• Budget à la baisse (masse salariale stable voire inférieure) 16.5 millions d'€
• Recrutement bouclé à 90%
• Pas d'introduction de nouvel actionnaire d’envergure à date
• Projet immobilier à moyen terme
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Oui tout est logique mais il va falloir utiliser les 10% pour recruter un ou deux facteurs X car avoir la 14ième attaque en plaquage cassé c'est vraiment cata.