Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as vu ça ? Franchement j'ai été plutôt déçu du fonctionnement de notre mêlée, sans parler des sorties de balle de Mathis, vraiment pas top.
Alors que notre mêlée était à priori plus loudre, plus puissante...ça non plus j'ai pas trop compris.Arthuras a écrit :Seb46 a écrit :Il me semble qu il avait déjà pris un carton sur un débrayage inutile. C est quand même dommage de ne pas être capable de se contrôler lors d un match aussi important et de ́ne pas coriger ses erreurs. Pour moi c est l un des tournants du match.
ah mais clairement c'est une faute totalement idiote et inutile... bon ce n'est pas toujours sifflé.
mais que ce soit lui ou VDM ils ont vraiment été très décevants, indisciplinés au possible, et se sont fait bouffer...
DA SILVA tombe dans le panneau du chamaillage avec Quercy aussi et aurait pu prendre un rouge,
pour 3 joueurs expérimentés qui ont tous joué en TOP14 plusieurs saisons on aurait dit des "bétassous" débutants.après l'arbitrage des mêlées m'a laissé assez pantois. on semblait avoir le dessus mais souvent pénalisés
sur les mêlées, j'avais la sensation que l'on été globalement + puissant, mais qu'ils sont arrivés à embrouiller à l'expérience et que l'on a souvent été pénalisé.
après en faisant jouer MARAIS et USSARAGA en 2nde ligne, tu le payes face à des gabarits différents de vrais seconde ligne.
Les Aféciouna ont écrits
"Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
https://www.facebook.com/Afeciouna/vide … cale=fr_FR
Ils sont bien courageux quand même
félicitations pour leur enthousiasme, ils sont déterminés jusqu'au bout !
Moi je peux pas
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Bravo à eux
On y reconnaît les vrais supporters
Même si j'ai encore du mal à faire le deuil de cette p.... de 1/2 finale, ça fait du bien de lire une telle ferveur
Allez le CAB !..
Les Aféciouna ont écrits
"Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
https://www.facebook.com/Afeciouna/vide … cale=fr_FR
Ils sont bien courageux quand même
félicitations pour leur enthousiasme, ils sont déterminés jusqu'au bout !
Moi je peux pas
En fait, sur cette demie, j'aurais bien aimé savoir quel était notre plan de jeu... Car clairement Montauban en avait un, eux : stratégie de défense sur les ballons portés, ballons hauts pour faire déjouer le trident arrière et... bah rien que ça ça suffit pour nous battre en fait!
Nous à côté, je suis curieux de savoir sur quoi on a bossé à fond pour les prendre. Ou alors j'ai peur de la réponse...
Bref, la plupart du temps j'évite de jeter la pierre au staff mais là, clairement, ils n'ont pas réussi à mobiliser les joueurs.
En fait, sur cette demie, j'aurais bien aimé savoir quel était notre plan de jeu... Car clairement Montauban en avait un, eux : stratégie de défense sur les ballons portés, ballons hauts pour faire déjouer le trident arrière et... bah rien que ça ça suffit pour nous battre en fait!
Nous à côté, je suis curieux de savoir sur quoi on a bossé à fond pour les prendre. Ou alors j'ai peur de la réponse...
Bref, la plupart du temps j'évite de jeter la pierre au staff mais là, clairement, ils n'ont pas réussi à mobiliser les joueurs.
C'est ça le problème. NON, contrairement à ce qu'ont écrit certains on a pas fait toute la saison avec un jeu restrictif d' avants.
Au contraire et en particulier sur les deux derniers matchs gagnés, donc si on écarte Béziers, lâché pour cause de jiffs et de besoin d' économiser les cadres, le jeu s' était fortement ouvert derrière, ce que nombre de supporters avaient remarqué, ce qui laissait espérer que ça continue.
Mais voila, crac, après un début pas réussi, les joueurs sont revenus à l' ancienne tactique sans que personne ne les remette en ligne.
Et comme tu dis, on a lâche le plan de jeu élaboré pour les récents matchs gagnés.
Qui commandait, est-ce spontané, quelqu'un a t'il tenté de corriger le tir à la mi-temps quand on pouvait revenir.
Comme tu dis: En fait personne n'a été foutu de revenir à ce qu'on savait faire depuis quelques matchs, et l 'USM avait justement préparé le coup pour ça.
Cette équipe s'est recroquevillée sur une fausse solution et s'est plantée lamentablement.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...