Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Damian Penaud est allé voir l’école de rugby de Malemort hier .
Un super mec
Penaud fils tourne une publicité pour Andros dans la tribune nord du Stadium cf photos sur les réseaux.
Ça ça serait une bonne recrue ?
Dernière modification par caguole (Hier 20:05:11)
brive-cosnac
Damian Penaud est allé voir l’école de rugby de Malemort hier .
Un super mecCoujouParisBrive a écrit :Penaud fils tourne une publicité pour Andros dans la tribune nord du Stadium cf photos sur les réseaux.
Ça ça serait une bonne recrue ?
Il pourrait aussi faire un tour par l' ecole de rugby du CAB...si, si, elle existe
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Vosayaco en Premiership, ça fait plaisir qu'il ait retrouvé un club (ce dont je ne doutais pas).
J'ai beaucoup aimé ce joueur.
L’article est quand même un peu orienté….
Perte majeure pour Brive, un peu exagéré pour moi même si Raboni est un bon mec.
caguole a écrit :Damian Penaud est allé voir l’école de rugby de Malemort hier .
Un super mecCoujouParisBrive a écrit :Penaud fils tourne une publicité pour Andros dans la tribune nord du Stadium cf photos sur les réseaux.
Ça ça serait une bonne recrue ?Il pourrait aussi faire un tour par l' ecole de rugby du CAB...si, si, elle existe
Damian est parti en mauvais termes avec l'encadrement des jeunes du CAB puisqu'il a été poussé dehors (ce qui était une décision assez logique vu son niveau et son comportement selon moi, mais pas selon lui à l'époque et visiblement toujours aujourd'hui) + il était à Malemort jusqu'en cadets.
letarmo a écrit :caguole a écrit :Damian Penaud est allé voir l’école de rugby de Malemort hier .
Un super mecIl pourrait aussi faire un tour par l' ecole de rugby du CAB...si, si, elle existe
Damian est parti en mauvais termes avec l'encadrement des jeunes du CAB puisqu'il a été poussé dehors (ce qui était une décision assez logique vu son niveau et son comportement selon moi, mais pas selon lui à l'époque et visiblement toujours aujourd'hui) + il était à Malemort jusqu'en cadets.
Qu'il ait souhaité aller à Malemort Ok, mais les jeunes d' aujourd'hui de l' école de rugby du CAB ne sont pour rien dans son éviction, d' autant qu'on ne l' avait pas poussé bien fort. Comme tu dis, son statut et ses pratiques pouvaient poser problème, genre "le fils du chef", mais pas pour lui...bon, après c'est vrai que la distance de Malemort à Brive c' était beaucoup
Son niveau de jeu était excellent mais son comportement et état d esprit beaucoup moins
Les jeunes le croise en boite trés souvent
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Son niveau de jeu était excellent mais son comportement et état d esprit beaucoup moins
Des jeunes avec un mauvais état d'esprit et/ou un comportement inadéquat il y en a toujours eu des wagons, ça ne les a pas empêchés de devenir capitaine de la première ou chroniqueur à la radio pour les plus chanceux
Penaud quand il avait 15-16 ans n'était justement pas si fort que ça et en plus n'avait pas forcément un bon état d'esprit, ça a été très bien pour lui qu'il parte car il a pu devenir "personne" et a ainsi été obligé de faire des efforts qu'il n'aurait probablement pas faits à Brive.
Le retour du fils du plus grand joueur briviste de l'histoire du CAB ? Moi j'y crois ...dans l'avenir !
Le contrat de Damian Penaud se termine à l'été 2026 à l'UBB, il aura alors 30 ans !
Autre donnée importante, Coupe du Monde à l'automne 2027 en Australie.
Si le CAB monte cet été et qu'il réalise, avec quelques retouches impératives dans son roster, une année correcte (8-10ème), on peut imaginer un gros effort du CAB sur le fils Penaud (quand même 600 K€ à l'UBB selon les sources) pour marquer les esprits et remettre le CAB sur des voies européennes ! Ce serait vraiment top !
Je réclame le droit de rêver !
Ben perso je te laisse le droit de rêver,rêver et encore rêver
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Moi je le prends pas.
Rien contre lui,on tourne la page
Le retour du fils du plus grand joueur briviste de l'histoire du CAB ? Moi j'y crois ...dans l'avenir !
Le contrat de Damian Penaud se termine à l'été 2026 à l'UBB, il aura alors 30 ans !
Autre donnée importante, Coupe du Monde à l'automne 2027 en Australie.Si le CAB monte cet été et qu'il réalise, avec quelques retouches impératives dans son roster, une année correcte (8-10ème), on peut imaginer un gros effort du CAB sur le fils Penaud (quand même 600 K€ à l'UBB selon les sources) pour marquer les esprits et remettre le CAB sur des voies européennes ! Ce serait vraiment top !
Je réclame le droit de rêver !
Nous te l' accordons, mon bon
Mais quand même pas sûr que le fiston ne soit pas empêché, rien que par son orgueil (minot n'est pas modeste), de revenir au bercail.
Mais justement sur l' aspect purement sportif et gestion de l' effectif, est-ce que son retour serait souhaitable... ???
L' exigence serait énorme.
Messieurs, je comprends bien vos remarques et je les trouve malheureusement fondées ...
Nos grands anciens ont quand même eu des descendances incroyables !
- Dimitri Yachvili fils de Michel
- Cédric Heymans (beau-fils de Christian Badin...là c'est de la descendance par alliance !)
- Damian Penaud, fils d'Alain
et j'en oublie sûrement
Et ils ont en commun de ne jamais avoir porté le maillot de l'équipe première du CAB (sauf quelques matches pour Heymans)...Quelle tristesse quand on connaît le talents exceptionnel de ces 3 purs brivistes...
C'est pour cela que le retour de Damian me ferait bien plaisir mais j'admets que la question du retour "souhaitable" se pose...