Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Timani à Périgueux et Muller aux USA.
Muller c'est comme la saison dernière, il a joué la 1ere partie de la saison à Périgueux puis est parti aux États-Unis.
Dernière modification par Brive19 (Hier 10:21:54)
En concurrence avec Fin Smith en 10 et Dingwall en 12 il n'y sera certainement pas titulaire mais il a certainement un ticket à jouer avec sa polyvalence 10-12 et son gros jeu au pied. Il aura dans tous les cas du temps de jeu sur les périodes internationales au sein d'une équipe compétitive.
Franchement bon choix pour lui, bien mieux que jouer le maintien en France et expérience humaine intéressante.Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Timani à Périgueux et Muller aux USA.
je persiste BELLEAU aurait été une bonne option pour nous pour étoffer notre effectif à l'ouverture en partant du principe que Bosch est positionné à l'arrière et que OLDING est bien meilleur en premier centre.
si quelqu'un peut nous faire un point sur ce poste de demi d'ouverture
Fier et vaillant
Belleau serait tout proche de Northampton
https://www.xvovalie.com/anthony-bellea … othampton/
Ils auraient mieux fait de prendre Raffy !
C est pas facile de faire le point avec le « Y » de raffy , avec Olding et curwin , et bientôt schilcock ,c est plus facile
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Selon le twitter qui ne se trompe jamais on aurait signé Reus en 10. Après c'est sûrement conditionné à la montée. Il fait peut être partie des 5/6 joueurs supplémentaires annoncés par Darricarrère. De toute manière au moment de la finale ou du barrage les transferts seront déjà finis. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'avec le pognon qu'on a récupéré qu'on rachète des contrats
lespaul a écrit :En concurrence avec Fin Smith en 10 et Dingwall en 12 il n'y sera certainement pas titulaire mais il a certainement un ticket à jouer avec sa polyvalence 10-12 et son gros jeu au pied. Il aura dans tous les cas du temps de jeu sur les périodes internationales au sein d'une équipe compétitive.
Franchement bon choix pour lui, bien mieux que jouer le maintien en France et expérience humaine intéressante.Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Timani à Périgueux et Muller aux USA.
je persiste BELLEAU aurait été une bonne option pour nous pour étoffer notre effectif à l'ouverture en partant du principe que Bosch est positionné à l'arrière et que OLDING est bien meilleur en premier centre.
si quelqu'un peut nous faire un point sur ce poste de demi d'ouverture
Dernière modification par CoujouParisBrive (Hier 12:31:38)
pour le finaliste ou la montée du barrage, il y a une prolongation pour les transferts.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
REus à signé a Montpellier jusqu'en 2026.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Oui mais plus personne de disponible c'est ce que je voulais dire
pour le finaliste ou la montée du barrage, il y a une prolongation pour les transferts.
Carbonneau aussi chez nous et Ferté même jusqu'en 2028
Ça m'étonnerait qu'on vole un joueur au MHR en principe c'est plutôt nous qui cédons au exigence des clubs de top 14
Il est né prêt à Montpellier je crois et en contrat à La Rochelle
Il a quitté La Rochelle définitivement.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Carbonneau aussi chez nous et Ferté même jusqu'en 2028
ness a écrit :REus à signé a Montpellier jusqu'en 2026.
Et puis si le joueur souhaite partir et que Brive donne un bon chèque, je vois pas Montpellier faire le forcing non plus.
Enzo veut quitter Toulon ....
Il a quitté La Rochelle définitivement.
4 jours après l’article de Rugbyrama
https://www.larochellerugby.com/actu/74 … ntpellier/
Ok ,autant pour moi
je viens de voir qu'il était né à Périgueux !
Fier et vaillant
Sur Allezbriverugby, le club tenterait de prolonger Bosch.
J'espère bien !
je viens de voir qu'il était né à Périgueux !
Formé à Ribérac oú son père entraîne puis Périgueux et l’UBB
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997