Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Par contre pour moi pas de plaquage à retardement sur Ferte donc pas de carton jaune. Il nous ferait pas un peu de compensation praderie !
Retour de karma immédiat après les 'on est chez nous", essai cantalou
Le "ici c est la CORREZE " à l extérieur, ça ne m a jamais emballé
Qu’est ce que Lawes fait encore sur le terrain à la 70 ém avec ce score?
Il aurait bien fallu cet essai pour assurer le B.O
Ils veulent pas le marquer,c’est pas possible.
Carbonneau que d'erreur techniques et de mauvais choix, rendre la balle sur la sirène ! J'espère qu'il ira au placard.
Sinon gros match de l'équipe, bravo Biasotto il me plaît ce gamin !
On aurait tous signé pour ça mais que c’est faible aurillac
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Carbonneau que d'erreur techniques et de mauvais choix, rendre la balle sur la sirène ! J'espère qu'il ira au placard.
Oui, gros match avec beaucoup d' engagement et une première ligne titulaire en deuxième mi-temps qui plie le match. Quasiment un seul point "quelconque" à Carbokid, tous les autres ayant ferraillé comme des fous avec juste un petit relâchement vers la 70 ième...et en dessert quelques jolies séances de passes
Mathis ou Marcel ? un sacré match. Dridi, Olding...même Pimienta, un plaisir à les voir jouer.
Dernière modification par letarmo (2025-04-25 20:33:54)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
oui c'est pas l assurance tout risques
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Homme du match : Biasotto.
Quelle entrée encore de Maximin.
Il va falloir reposer les Lawes,
Aix qui perd à Nice,SAX qui gagne à Agen,FCG qui s’en sort miraculeusement face à Oyo,faudrait bien une petite victoire de Montauban ce soir même si ça n’en prend pas la direction.
Nous on fait quand même un match sérieux même si on doit plus scorer.
La derniere action sur Carbo qu’on revoit qu’une fois,il y a carton rouge pour l’Aurillacois,mais ils n’ont pas besoin de ça pour la suite.
Dernière modification par personne19 (2025-04-25 20:35:53)
Carbo, c'était un match de reprise, mais j'espère qu'il va s'améliorer, sinon au racing il va faire quoi?
L'échec est le fondement de la réussite
Bravo à Biasotto pour son match ce soir et à Lefranc qui a fait un bon match. Une troisième ligne très active aussi bien en attaque qu'en défense. Sinon Aix a perdu bravo les Niçois
Aix qui perd à Nice,SAX qui gagne à Agen,FCG qui s’en sort miraculeusement face à Oyo,faudrait bien une petite victoire de Montauban ce soir même si ça n’en prend pas la direction.
Nous on fait quand même un match sérieux même si on doit plus scorer.
La derniere action sur Carbo qu’on revoit qu’une fois,il y a carton rouge pour l’Aurillacois,mais ils n’ont pas besoin de ça pour la suite.
Ouais ça pourrait être parfait sauf que Colomiers fait mal à Montauban en ce moment....ils ont même le Bonus Off.
J'espère que les Montalbanais vont se reprendre
Bravo à Biasotto pour son match ce soir et à Lefranc qui a fait un bon match. Une troisième ligne très active aussi bien en attaque qu'en défense. Sinon Aix a perdu bravo les Niçois
tout a fait d'accord et l'arbitre a arbitré en 2 eme et n'a pas voulu faire le show .
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pourtant Colomiers a beaucoup de blessés
Pourtant Colomiers a beaucoup de blessés
Sûr, mais ça joue quand même et pour le moment ça gagne. Ça serait bien, s'ils gagnent, qu'ils ne prennent pas le Bonus.
Van earteen encore très solide. Timani un peu mieux que ses derniers matchs
Oui dire qu'on se disait qu'avec un résultat à Aurillac on pourrait souffler sur les deux derniers matchs de la saison... C'était sans compter sur Coletta et sa dream team qui survole cette fin de championnat...
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Si on fait le boulot contre un Grenoble remanié la semaine prochaine on peut potentiellement recevoir Colomiers en demi ça sera pas un cadeau !
Si on fait le boulot contre un Grenoble remanié la semaine prochaine on peut potentiellement recevoir Colomiers en demi ça sera pas un cadeau !
Chais pas trop car je pense qu'Aix a les armes pour nous enmerder plus que Colomiers.
Certes Colomiers ça joue, mais on a les moyens de les concasser devant et on a une grosse défense. J'étais à Colomiers il y a quelques semaines et franchement, le match on se le perd autant qu'eux se le gagnent.
Et comme l'a dit Seb46 ils ont une palanquée de blessés car la saison est longue et pas sûr qu'ils aient encore beaucoup d'essence dans le moteur pour les phases finales ?
Bon bah ils ont bien fait d'y envoyer la grosse équipe, d'autant qu'on revient sans blessés a priori! Très bonne soirée pour le CAB; bravo aux joueurs notamment les jeunes!
Une bien faible équipe d'Aurillac en effet. Ils ont bien commencé en mêlée mais on les a bouffés en touche toute la partie... Et à partir de la 60e avec les entrées des remplaçants ils ont été sous l'eau complet en conquête, à partir de là il n'y avait plus aucun espoir... Biasotto très prometteur en 13, Bosch clairement meilleur en 15, il ne nous manque plus qu'une charnière
Carbo, il me semble que le jeune revient de blessure à l épaule( très grosse appréhension) et en plus un poste qui ne maîtrise pas entièrement...donc taisez vous et on le jugera à la fin du championnat
Colomiers,si ils prennent le bonus ce soir,ils reçoivent Nice et vont à Biarritz qui est sauver,ils sont qu’à 7 points à la mi-temps et ils peuvent potentiellement en prendre 9 sur les 2 derniers matchs,donc on aura d’autres choix de gagner contre le FCG à la maison car ils pourraient recoller à 2 ou 3 points de nous avant la derniére journée.
Victoire impérative face au FCG .