Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
MDFCab a écrit :Bon allez, si on arrêtait de faire une fixette sur Le Tank, et les choix de PHB, et qu'on l'encourage (ainsi que toute l'équipe) pour qu'il fasse le meilleur match possible et que notre cher CAB nous gratifie d'une belle victoire, on pourrait passer une belle journée et nous préparer à remplir notre rôle de 16ème homme ...
Qui que ce soit sous le maillot, allez les noirs et blancs !+1000
Ce soir faut faire comprendre aux provençaux qu'ils sont en terres hostiles et que les cab va leur marcher dessus
Tout à fait supporter c’est certes exprimer ses doutes et sentiments mais c’est aussi faire confiance aux joueurs comme au staff
Faire confiance au staff, non et on va pas pointer ici tous les manques x fois repérés….
En revanche, oui, passons au match. J’en serai ( clin d’œil à Cece puisque TR ne joue pas….) et je gueulerai comme d’hab….
Allez Brive!
Petit tour à Chasteaux ce matin, et encouragements à MORONI, pépouze en famille au bord du lac…
Très sympa le mec
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
La conférence de presse d'avant match
Petit tour à Chasteaux ce matin, et encouragements à MORONI, pépouze en famille au bord du lac…
Très sympa le mec
Donc pas de mise au vert comme indiqué par Benjamin Pommier dans le Podcad en début de semaine.
Pas mise au vert mais une mise à l eau
Pas mise au vert mais une mise à l eau
Ricard n'est pas encore là ...
Dernière modification par Yvanov (2025-04-18 18:11:42)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Piet19 a écrit :Pas mise au vert mais une mise à l eau
Ricard n'est pas encore là ...
Si tu savais
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
2nde ligne beaucoup trop légère …
2nde ligne beaucoup trop légère …
Oui comme prévisible avec cette sensation de manque de puissance alors qu'eux ont mis du lourd et ne refusent pas le combat au contraire, avec notamment leur deuxième ligne australien qui est plus que solide.
On verra bien...
Bon ça vient de basculer, c'est bien, pourvu qu'on en profite au max.
Faut faire attention dans les rucks, les provençaux viennent rapidement au contre
Provence prend souvent le dessus sur les collisions et il faudra une grosse entame de seconde mi-temps pour essayer de faire le trou. Grosse intensité en tout cas et c’est loin d’être gagné
Provence prend souvent le dessus sur les collisions et il faudra une grosse entame de seconde mi-temps pour essayer de faire le trou. Grosse intensité en tout cas et c’est loin d’être gagné
Oui c'est clair, ils ont été bien préparé au combat.
En tout cas une chose qui va faire plaisir au motard, c'est la relative bonne première période du tank. Pour l'instant c'est très correct et bien meilleur que ce qu'il nous avait offert la semaine dernière, pourvu que ça dure la aussi.
"relative"...
Bravo! Un gros match intense entre deux équipes solides. C’est quand même plus plaisant quand on ne rend pas les ballons au pied systématiquement comme la première partie de saison.
Voyasaco parait plus interessant que Sadrugu dans le jeu ... Sinon Victoire tendue, mais normal vu l'enjeu ... Olding m'a fait peur !!!
Bravo, victoire, 8pts d'avance sur Aix, c'est bien, mais il faudra a minima encore une victoire et Colomiers n'est qu'à 7 pts, ne les négligeons pas.
Bon pour Colomiers on verra déjà le choc contre Montauban qui joue sa qualif, lors du prochain match.
Il faut arrêter avec le tank ... c'est pas sa place en 6
Un sacré combat, et pas mal arbitré à mon avis malgré tout ce jeu au sol...
Ils étaient très dangereux avec leurs 3/4 qui filaient vite au but. Il a fallu une sacrée défense pour les arrêter avec beaucoup de glissements de nos joueurs.
Bosch a été énorme dans le jeu, un peu moins au but. Ferté très en jambes.
Belle soirée
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Bravo à l'équipe pour cette nouvelle victoire. Et Voyasaco très présent dans le jeu a gagné pas mal de duels. Et puis que dire de Monsieur Courtney Lawes quelle chance d'avoir ce joueur dans notre équipe
Un sacré combat, et pas mal arbitré à mon avis malgré tout ce jeu au sol...
Ils étaient très dangereux avec leurs 3/4 qui filaient vite au but. Il a fallu une sacrée défense pour les arrêter avec beaucoup de glissements de nos joueurs.
Belle soirée
et le Péchou nous a pas entubé !
On adore se faire peur quand même
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
j ai trouvé la deuxième mi-temps longue et stressante
letarmo a écrit :Un sacré combat, et pas mal arbitré à mon avis malgré tout ce jeu au sol...
Belle soiréeet le Péchou nous a pas entubé !
Oui il baisse, peut-être une phase de culpabilité aprés nous l'avoir fait tellement souvent à l'envers ..... ou bien un manque de vaseline qu'il avait dû oublier dans sa sacoche de vélo dans le pays basque