Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai regardé une vidéo de Hugo Bonneval à ce sujet sur youtube. Il dit que prendre Jalibert et lui reprocher ses errements au plaquage c'est pitoyable! Il a raison, Jalibert n'est pas un plaqueur fou, pas plus que Penaud d'ailleurs.
Dernière modification par charlyoleg (2025-02-19 12:51:45)
Prochain tournoi déplacement en Angleterre Irlande Italie,on verra la vraie valeur de l équipe.
Bah voila, on voit
Quel match !
Quelle défense et que des initiatives bien gérées avec un arbitre fin analyste du jeu...là on se régale, d' autant plus que le (vrai) score à la 76ième était 13-42. Malgré la tuile d' Antoine...Je ne voyais pas Lucu si bien faire...Je crois comme les commentateurs que Penaud fils s'est un peu fait bouger à la mi-temps pour son indolence du début.
ET un gros regret: J'étais invité contre l' Ecosse et j'ai décliné vu que j' étais un peu en surnombre...bon bah tant pis: Faut être con quand même !!!
Mais place aux jeunes.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Attentat sur Dupont
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Attentat sur Dupont
Vu sous cet angle...tu crois que c'était volontaire ?
je ne me rapelle pas avoir vu ce ralenti lors du match , les irlandais font trop de fautes non sifflées , c est volontaire ,dire qu il voulait cassé dupont .... va savoir ?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
je ne me rapelle pas avoir vu ce ralenti lors du match , les irlandais font trop de fautes non sifflées , c est volontaire ,dire qu il voulait cassé dupont .... va savoir ?
Ecoute, moi non plus, pas vu...et pas retransmis à mon avis donc réservé aux officiels et sans doute à l' arbitre vidéo...faut pas fâcher. A voir je ne pense pas que ce soit volontaire...mais mortel pour le genou, oui.