Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le collazo show continue ? Belle victoire de vannes
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Brive Racing en barrage avec Collazo et carbokid ça serait drôle
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Je l'ai déjà écrit : si cela devait arriver, quid de l'implication de Carbonneau ? Bon, à ce moment-là, le Cocollazo n'était pas encore dans l'équation.
Quoi qu'il en soit, si on devait jouer l'acces-match, j'aimerais pas non plus que les Vannetais soient remontés 13èmes. Ils sont en pleine confiance et le seraient encore plus dans ce cas-là.
Mais pour le moment, quel plaisir de les voir battre le "sauveur" du Racing. On l'a pas toujours eu à l'écran, mais il a dû se passer la main sur le front un certain nombre de fois.
Bon sang, qu'est-ce qu'il y a comme équipes du Top14 qui sont jalouses de Brive et qui font des réceptions de renvois foireuses +++ !
Après deux ou trois cet aprèm, ce coup-ci, c'est Montpellier qui s'y met.
Bon sang, qu'est-ce qu'il y a comme équipes du Top14 qui sont jalouses de Brive et qui font des réceptions de renvois foireuses +++ !
Après deux ou trois cet aprèm, ce coup-ci, c'est Montpellier qui s'y met.
Le prochain ce sera le Racing, que des clubs ou le péteux colérique est passé en sauveur
L'échec est le fondement de la réussite
Coco lazo continue son œuvre battu a domicile par Pau 29-47
-Pau écrase le Racing 92 et décroche son premier succès à l'extérieur de la saison
-Pau profite de la débandade
-Le Racing prend l'eau, Pau entrevoit la lumière
-La déroute du Racing 92 mène le club à la 12e place du classement
Dernière modification par Yvanov (2025-03-01 21:02:44)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
2 clubs en vente, 2 clubs sportivement dans la panade,
Pas surpris que l'on voie émerger le Racing Stade Français pour la saison 26-27, il y aurait une jolie équipe pour le coup!
2 clubs en vente, 2 clubs sportivement dans la panade,
Pas surpris que l'on voie émerger le Racing Stade Français pour la saison 26-27, il y aurait une jolie équipe pour le coup!
Possible...mais déja en 2017 avec polémique et grève, de mémoire, à la clef puis récemment, du moins il y a deux ans la baston à coups de communiqués et le stade français mal barré, comme le RM92...il faudrait d' autres dirigeants et anciens joueurs pour apaiser les rivalités !
Le mariage n'est pas en vue
Même si, je suis d' accord, les deux sont dans la panade et trainent de mauvais dossiers.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...