#26 2010-11-05 17:40:42

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : Un bout de montagne: Montpellier-Brive après match :-( encore perdant

jaimepaslebo a écrit :
letarmo a écrit :

Tu as sans doute raison vieille pétoire mais, que veux-tu, c' est mon caractère d' être extrêmement fidèle en amitiés, ou inimitiés !


Tarmiche, je partage ton point de vue sur François Duboisset: c'est un type bien, sympa, cultivé. Il n'est pas faux. Ce serait injuste de le mettre dans le même panier que certaines personnes.
Quand il était Directeur Délegué : il a bossé comme un damné (loin d'un emploi fictif) : il a tout appris sur le tas. C'est un  travaillomane en puissance.


Tu faire éclater les morts de rire avec tes raisonnements sortis en droite ligne de Monoprix !
Ah oui , beaucoup bossé ? Pour recruter qui ?

Des MIKA pour jouer 2e ligne alors qu'il ne voulait opérer qu'en 8 !
Des FRANKLIN en croyant que tous les Canadiens étaient comme CUDMORE !
Des BERNABO en pensant que tous les Ritals étaient comme PARISSE !
Des BORY en espérant le sortir du formol !
Des BORDOY en supposant que tous les piliers argentins étaient des SCELZO !
Des MAHE pour le futur calendrier branché du CAB comme il l'avait fait chez Guazzini !
Des MANTA recommandé par on ne sait plus qui comme étant l' ours des Carpathes  !
Des Van der MERWE de la lignée de Van NIEKERK !
Des BUYS , le même qu'Os Du RANDT avec 15 ans de moins !
Des MICKELWOOD , ouvreur junior sud af inconnu !
Des GOODE......tout le monde connaît !!
des DAVIES en espérant que tous les 9 gallois étaient des descendants de Gareth EDWARDS !

Je dois en oublier mais j'en ai marre..J'arrête.....La gabegie commençait.....!

Hors ligne

#27 2010-11-05 17:57:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Un bout de montagne: Montpellier-Brive après match :-( encore perdant

Je croyais que c' était Van der qui était responsable de la prospection ?
Ceci dit, truc-chose à silex, t' es pas obligé de gueuler comme un veau chaque fois que tu postes !
On a tous les nerfs, c' est pas une raison alors prends-toi une binouze, zappe ta télé mais va pas nous faire un AVC...

Et dis-toi bien que des fois la violence des antagonismes au sein du CAB, notamment chez les anciens, plus ou moins proches est justement une des raisons des problèmes.
Autant que les erreurs éventuelles que tu dénonces.

Je n'ai pas la prétention de faire le bilan de Duboisset d' ailleurs ce n' est pas notre rôle à mon avis. mais c' est vrai que c' est un bosseur. ça veut pas dire qu' il fait tout bien.
mais au sein du club, il semble que c' est aussi très difficile de travailler en collectif tant il y a de chapelles.
Inutile d'en rajouter...et puis Manta c' est pas Duboisset, et c'était pas forcément un mauvais (par exemple)

Hors ligne

#28 2010-11-05 18:12:40

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : Un bout de montagne: Montpellier-Brive après match :-( encore perdant

letarmo a écrit :

Je croyais que c' était Van der qui était responsable de la prospection ?
Ceci dit, truc-chose à silex, t' es pas obligé de gueuler comme un veau chaque fois que tu postes !
On a tous les nerfs, c' est pas une raison alors prends-toi une binouze, zappe ta télé mais va pas nous faire un AVC...

Et dis-toi bien que des fois la violence des antagonismes au sein du CAB, notamment chez les anciens, plus ou moins proches est justement une des raisons des problèmes.
Autant que les erreurs éventuelles que tu dénonces.

Je n'ai pas la prétention de faire le bilan de Duboisset d' ailleurs ce n' est pas notre rôle à mon avis. mais c' est vrai que c' est un bosseur. ça veut pas dire qu' il fait tout bien.
mais au sein du club, il semble que c' est aussi très difficile de travailler en collectif tant il y a de chapelles.
Inutile d'en rajouter...et puis Manta c' est pas Duboisset, et c'était pas forcément un mauvais (par exemple)


Pas d'accord avec toi !
Au même titre que BOUTOT ou SEIGNE ( le brelan d'as !! ) il fait partie de ceux qui ont mis le CAB sur la pente glissante !
Pas beaucoup de types qui l'apprécie dans le milieu !
Je suis un  ANTI visceral  contre toute cette clique !! Le CAB leur doit beaucoup dans le bordel ambiant !

Hors ligne

#29 2010-11-05 18:25:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Un bout de montagne: Montpellier-Brive après match :-( encore perdant

Bah dis-donc...
ça je dois dire que t'as bien choisi ton pseudo, variantes incluses !
"les tontons flingueurs" version cabiste smile)

Enfin on peut comprendre, même partager plus ou moins mais faut pas non plus trop charger la mule côté Duboisset. Il est rentré au club, sortant de Canal bien avant le retour des zorros qui se sont avérés des zozos.
Et, bon, j'ai eu l' occasion de suivre certains épisodes internes, c'était pas simple. Même très animé: c' est pas pour rien que des fois j'ai écrit "ce club rend fou"...pas facile de bosser dans ces conditions et que peu de gens l' aiment ?
heu comment dire...

En fait personne n'aime personne au CAB, c' est un peu ça non ? Même si j' exagère.
"On" se prend au sérieux et "on" prend les obscurs, les bénévoles (par exemple) pour des cons.
Eventuellement "on" s' asseoit dessus...c' est confortable et moins cher que les chaises à Confo.

Et à force ça finit par pourrir les gentils vu que c' est tout le temps les méchants qui gagnent sad

Hors ligne

#30 2010-11-05 22:16:19

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Un bout de montagne: Montpellier-Brive après match :-( encore perdant

seigne a du choper sa femme ou sa fille !!!!! c'est pas possible !!!!


brive-cosnac

Hors ligne

#31 2010-11-05 22:54:13

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Montpellier-Brive après match :-( encore perdant

ptddddrrrr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#32 2010-11-06 13:46:27

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Montpellier-Brive après match :-( encore perdant

C'est lui en plus qui disait il y a peu qu'il n'aime pas s'acaharner contre des boucs-émissaires. C'est sûr, il dégomme tout ce qui bouge !!!! Il décharge sur tout le monde et en plus il dénonce l'ambiance pas sereine autour du club !!!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#33 2010-11-06 14:23:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Un bout de montagne: Montpellier-Brive après match :-( encore perdant

ha...il décharge sur tout le monde ??
heu d' après sa femme...enfin bref...y aurait des exceptions smile
Evidemment si vous, vous le chargez...

Hors ligne

#34 2010-11-06 14:33:01

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Un bout de montagne: Montpellier-Brive après match :-( encore perdant

rire !!


brive-cosnac

Hors ligne

Pied de page des forums