Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement quand les mecs d’en face voient nos compo ils doivent vraiment se dire qu’ils vont prendre cher, pourquoi on n’y arrive pas avec tous ces joueurs de qualité…on dirait que les mecs se mettent directement au niveau de la proD2 dès qu’ils arrivent chez nous même en venant de clubs d’élite
Dernière modification par Guez (2025-02-26 21:50:00)
C'est juste que le cadre de jeu n'y est pas. Que l'ambition de jouer est soit bridée soit pas appliquée. Que les connexions entre les gars n'existent pas, en partie par manque de vécu commun et justement de "temps passé" à jouer (versus regarder les gros faire des penaltouches)...et aussi par manque de confiance les uns envers les autres j'ai l'impression.
Bref pas de "moelle" dans le jeu, pas de liant et j'ai presque envie de dire que la qualité intrinsèque de nos joueurs en devient annexe tant il manque ces bases.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Parce que Broncan a des certitudes has been...les mecs sont bridés et s ennuient aux entraînements
Ah bon
Parce que Broncan a des certitudes has been...les mecs sont bridés et s ennuient aux entraînements
Je ne suis pas sûr de ça, j'ai plutôt l' impression que PHB n'est pas forcément très écouté...l' était d'esprit me semble moyen,le collectif pas toujours là (cf Dridi) et l' ambiance parfois assez morose. Mais ça, les entraineurs passent et ça reste...enfin, ce n'est qu'une impression d' après match.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
En principe ceux qui s ennuient,c est ceux qui jouent pas.
En principe ceux qui s ennuient,c est ceux qui jouent pas.
Là piet75 parle de l' ennui aux entrainements. Pour moi l'ensemble ne respire pas la joie de vivre, amis ce n'est qu'une impression.
Ou alors c'est nous qui nous ennuyons, va savoir...
Pour les plus anciens qui ont connu le grand Beziers les joueurs ont gagné des titres sans être amis.
Piet19 s'il te plaît,pas 75...lol
Piet19 s'il te plaît,pas 75...lol
Ho...désolé, j'me fais vieux
la compo
Abdaladze Boudou VDM
Ratuva Ussaraga
Lawes Marais Malaterre
Ferté Bosch
Dridi Moroni Pimienta Tuivaka
Olding
le banc Chauvac,Da Silva Coria,Mikaudatze,Maximin Lestro Verdu Rokoduru
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Logique
C'est ce qu'on pouvait faire de mieux. Déçu de pas revoir Stassen qui montait en puissance mais son carton bête lui vaut un match au placard
C'est ce qu'on pouvait faire de mieux. Déçu de pas revoir Stassen qui montait en puissance mais son carton bête lui vaut un match au placard
Il paie son statut de non JIFF puis faut remettre Ratuva dans la rotation
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Et van Earteen il retourne au placard pour quelle raison ?
Il ne fait pas assez de fautes débiles comme Ratuva ?
Donc, pour toi, tous les joueurs, hormis les blessés, qui ne seront pas sur la feuille de match contre Colomiers sont au placard!?!
On a l’embarras du choix en deuxième ligne.
La rotation se fait.
Sûrement que une compo se détachera pour les phases finales.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Rugbyrama nous donne vainqueur pas bon tout ça
Rugbyrama nous donne vainqueur pas bon tout ça
Bah, ils disaient déja ça contre le BO...;)
Ils nous donnaient vainqueurs la semaine dernière aussi. Peut être que le signe noire va disparaitre.
Sur la compo, dommage de ne pas être dans les clous niveau Jiff. Il y avait peut être la possibilité de mettre Railevu au lieu de Tuivaka et Van Earten plutôt que Ratuva....
Moi Ratuva me fait peur. J'espère que sa suspension l'aura fait réfléchir et qu'il va faire gaffe sur les placages. Mais c'est un joueur capable du meilleur comme du pire. On verra.
Je crains que les columérins visent le côté de Dridi sur leurs lancements de jeu car s'ils analysent nos matchs ils n'auront pas de mal à voir qu'il y a souvent des trous d'air sur ce côté.
Ben, si c'est ça, il faudra les arrêter avant qu'ils aient eu le temps d'arriver jusqu'à l'aile de Dridi.
Épicétou !
On recommence avec notre problème de jiffs, ça va être compliqué de se retrouver en positif
On aura -2 mais ça peut se rattraper contre Mont de Marsan à la maison en mettant 18 jiffs.
Il y a aussi la réception de Valence ou le nombre de jiffs sera supérieur