#1 2025-02-03 19:42:09

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 025

Rugby enquête

Ce soir 21h10 l'Equipe tv 

L'Equipe enquête .Rugby la maison brûle= les dérives...



"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#2 2025-02-03 19:58:41

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 895

Re : Rugby enquête

Merci de nous avoir prévenu wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#3 2025-02-03 22:53:25

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 025

Re : Rugby enquête

Bref on aura vu le maillot des Zébres big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#4 2025-02-03 23:57:54

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 305

Re : Rugby enquête

Doc utile pour ceux qui ne connaissent pas le milieu, honnetement je n'ai pas appris grand chose, l'equipe a déjà écrit des articles (de qualité) sur le sujet.
Première imagine, les débordements de nos champions d'Europe de 97 dans l'avion hmm
Les joueurs font nimp aux 3e mi temps pour évacuer la pression, certains sont tres violents avec leur femme (et leur entraineur s'efforcent de cacher l'affaire), prennent de la coke, se shootent aux anti douleurs et anti inflammatoires durant des années, subissent une pression psychologique immense vu les enjeux entamant leurs corps et leur psyché notamment avec les blessures qui peuvent tuer une carrière, ont le corps cabossé par un sport devenu trop dur et aux saisons hyper longues.
Le cocktail restes du rugby amateur avec les habitudes de beuverie + devoir de performance maximisé n'est pas ouf.

Du racisme dans les tribunes et sur le terrain: malheureusement ça ne reste pas propre au rugby hmm

Laporte qui se la joue bon samaritain "en recrutant des joueurs qui ont fauté pour leur laisser une 2eme chance et que plus personne ne regardait".  (6 joueurs et 1 membre du staff)
Mouahahah quelle sombre merde et quel culot, c'est vrai que les joueurs condamnés ont beaucoup de mal à retrouver des clubs

PS: En effet, dans l'hotel de Vannes habitué à accueillir des équipes de rugby, un seul maillot, celui de Brive big_smile Il me semblait reconnaitre Davidson sur la photo avec le maillot.

Dernière modification par Allez Alphonse (2025-02-04 00:01:56)

Hors ligne

#5 2025-02-05 09:13:28

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 11 387

Re : Rugby enquête


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums