Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci de nous avoir prévenu
L'échec est le fondement de la réussite
Bref on aura vu le maillot des Zébres
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Doc utile pour ceux qui ne connaissent pas le milieu, honnetement je n'ai pas appris grand chose, l'equipe a déjà écrit des articles (de qualité) sur le sujet.
Première imagine, les débordements de nos champions d'Europe de 97 dans l'avion
Les joueurs font nimp aux 3e mi temps pour évacuer la pression, certains sont tres violents avec leur femme (et leur entraineur s'efforcent de cacher l'affaire), prennent de la coke, se shootent aux anti douleurs et anti inflammatoires durant des années, subissent une pression psychologique immense vu les enjeux entamant leurs corps et leur psyché notamment avec les blessures qui peuvent tuer une carrière, ont le corps cabossé par un sport devenu trop dur et aux saisons hyper longues.
Le cocktail restes du rugby amateur avec les habitudes de beuverie + devoir de performance maximisé n'est pas ouf.
Du racisme dans les tribunes et sur le terrain: malheureusement ça ne reste pas propre au rugby
Laporte qui se la joue bon samaritain "en recrutant des joueurs qui ont fauté pour leur laisser une 2eme chance et que plus personne ne regardait". (6 joueurs et 1 membre du staff)
Mouahahah quelle sombre merde et quel culot, c'est vrai que les joueurs condamnés ont beaucoup de mal à retrouver des clubs
PS: En effet, dans l'hotel de Vannes habitué à accueillir des équipes de rugby, un seul maillot, celui de Brive Il me semblait reconnaitre Davidson sur la photo avec le maillot.
Dernière modification par Allez Alphonse (2025-02-04 00:01:56)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pages : 1