Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
phylipexrcb a écrit :comment un gamin qui a les 2 pieds pour dégager se remet maintenant souvent sur son pied droit , il ne plaque plus (a t il peur pour son épaule ?) , il fait des passes dans les chaussettes, bosch ne peut rien faire derriére ou flottantes qui mettent en danger son partenaire , sur les touches contrées de gué il n en choppe aucune et on est sur le reculoir, son jeu au pied est défaillant
le problème est psychologique , ce n est pas possible autrement surtout avec un pack aussi puissant ,il devrait jouer dans un fauteuil
Exactement ! Il n'est pas devenu mauvais .
Non sans doute, il avait (a toujours sans doute) un potentiel énorme... mais depuis le début de la saison, il ne fait que des matchs merdiques ; et parmi la liste que cite ,Phylipexrcb, il oublie que Carbo joue comme il a envie sans concertation !
Je n'aimerais pas jouer 10 avec lui et donc ça me fait penser que Bosch pourrait être bien meilleur avec un bon 9.
Verdu, en plus d'être buteur (comment peut-on commencer, voire faire des matchs sans un buteur fiable à + de 75%), a pour lui de jouer simple, d'avoir une passe correcte, de parler avec Bosch et de ne pas surjouer.
Pour moi, en fonction des objectifs visés et annoncés, ou Carbo se décide à jouer sur sa valeur ou il est, au mieux, sur le banc.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
J’ai regardé hier le résumé de Nevers-MdM histoire de le préparer pour ce soir. J’ai trouvé notre future recrue (j’espere) Noah très intéressant. Il liait en 5 et néanmoins très mobile. Il a accompagné un (magnifique) essai de 80m et a réalisé 2 placages en bout de ligne sur un 3/4 filant à l’essai.
A priori belle pioche Jiff en 5 ou (je préférerais) en 8 perforateur.
J avais oublié rixen, que j aimais bien, je viens de voir ses stats 88 min de temps de jeu depuis le début de la saison à l asm c'est vraiment pas bezef
Totalement d'accord. Bosch est bien meilleur avec Verdu
tabai matson a écrit :phylipexrcb a écrit :comment un gamin qui a les 2 pieds pour dégager se remet maintenant souvent sur son pied droit , il ne plaque plus (a t il peur pour son épaule ?) , il fait des passes dans les chaussettes, bosch ne peut rien faire derriére ou flottantes qui mettent en danger son partenaire , sur les touches contrées de gué il n en choppe aucune et on est sur le reculoir, son jeu au pied est défaillant
le problème est psychologique , ce n est pas possible autrement surtout avec un pack aussi puissant ,il devrait jouer dans un fauteuil
Exactement ! Il n'est pas devenu mauvais .
Non sans doute, il avait (a toujours sans doute) un potentiel énorme... mais depuis le début de la saison, il ne fait que des matchs merdiques ; et parmi la liste que cite ,Phylipexrcb, il oublie que Carbo joue comme il a envie sans concertation !
Je n'aimerais pas jouer 10 avec lui et donc ça me fait penser que Bosch pourrait être bien meilleur avec un bon 9.
Verdu, en plus d'être buteur (comment peut-on commencer, voire faire des matchs sans un buteur fiable à + de 75%), a pour lui de jouer simple, d'avoir une passe correcte, de parler avec Bosch et de ne pas surjouer.
Pour moi, en fonction des objectifs visés et annoncés, ou Carbo se décide à jouer sur sa valeur ou il est, au mieux, sur le banc.
Rixen c'est guerrier ça y met le nez, mais il" met pas un pied devant l'autre". Il arrive 2 jours en retard et se jette tete la 1ere sur les rucks, d'ou ses cartons rouge rapide en pro comme en espoirs.
Van eerten bien sur ça fait chier mais c'est... du Zaffra Bis!!! des bons joueurs de D2 sans plus.
Dernière modification par 6ril (2025-01-18 17:28:36)
Dubois est fortement convoité par le club et fortement convoité tout court
Dernière modification par Tabouret19 (2025-01-18 16:45:45)
Dubois est fortement convoité par le club
Rixxen c'est très décevant qu' il n'ait pas plus de jugeote, c'est sûr.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Tabouret19 a écrit :Dubois est fortement convoité par le club
Rixxen c'est très décevant qu' il n'ait pas plus de jugeote, c'est sûr.
Et, le rapport avec DUBOIS ?
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Daniel Dubois nous ferait beaucoup de bien pour éteindre les adversaires
Shillcock joue toute la deuxième mi-temps contre Toulouse. Deux touches non trouvées déjà sur pénalités pour lui sinon une belle passe mais s’engage peu mais dans une équipe ultra dominée
Et loupe une transformation face aux poteaux!
Bon à ajouter à son crédit une transformation face au poteau manquée. Pour le commentateur Shillcock « c’est le festival de la loose » sur son entrée
Super bonne recrue
heureusement que les non jiff doivent être une vrai plus value !
Fier et vaillant
Sûr que Jamie schillcock pourrait être le deuxième homme avec Stuart, un ouvreur digne de ce nom avec Stuart en centre...ou un arrière avec Stuart en 10, ou un (futur) 10.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
heureusement que les non jiff doivent être une vrai plus value !
Ne le jugeons pas sur une mi-temps dans une équipe qui prenait la marée. Il m’a semblé bon techniquement
On a bcp de on dans l’effectif actuel, mais pour moi le plus important est l’absence d’un leader sur le terrain et d’un 9 qui pilote l’équipe. Conclusion: si affinités avec PHB, je propose un beau contrat pour 6 mois à Irribaren et lui file d’entrée les galon de capitaine, relai avec les joueurs, organisateur et ... aboyeur !
On a bcp de on dans l’effectif actuel, mais pour moi le plus important est l’absence d’un leader sur le terrain et d’un 9 qui pilote l’équipe. Conclusion: si affinités avec PHB, je propose un beau contrat pour 6 mois à Irribaren et lui file d’entrée les galon de capitaine, relai avec les joueurs, organisateur et ... aboyeur !
Entièrement d'accord. Si j'étais PHB, je l'aurai appelé vendredi soir dès la fin du match. Mais je ne suis qu'un humble supporter
+1000
Est ce que c est possible de lui proposer un contrat ?
En tant que joueur supplémentaire ?
Si oui, alors on devrait le faire. En plus il bute ce qui pourrait libérer Bosch
Il me semble que l'on a droit à deux joueurs supplémentaires
Bon pour continué dans les bonnes nouvelles:
- Toulon sur Ferte (visite des installations dans la semaine). Pour Toulouse c est fini.
- d après un joueur, Broncan le meilleur qu il ait connu sur le plan rugbystique, mais le pire côté Humain...
Pas d autres news.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
C'est dans la rubrique "transferts" que l'on peut proposer nos services de supporters à d'autres clubs ?
Bon, l'ASM je les aime pas du tout depuis que je suis tout petit. Le Jaune et bleu çà me hérisse les poils...
Toulouse, impossible depuis les années 80 et leur domination sur le rugby hexagonal.
Toulon je les déteste depuis un 3-43 encaissé là bas après un 8ème aller qu'ils avaient bien pourris au stadium à l'époque Joinel - Modin-Thiot
Sde Français et Racing, clubs d'Ile de France, je les aime pas.
Lyon, Montpellier, UBB, çà existait pas dans les années 70 quand j'ai commencé à regarder le rugby donc je les aime pas
Bayonne, Perpignan, Castres, Pau ...tant d'années à lutter contre eux en bas du TOP 14, je les aime pas...
Reste Vannes mais c'est pas une région de rugby et il pleut tout le temps, je les aime pas...
Bon, je regarde en Pro D2 maintenant ! ô putain, Agen, le BO etc...je les déteste !
Bon finalement je reste supporter du CAB mais qu'est ce que c'est dur !
Désolé d'avoir encombré la rubrique "transferts" avec mes états d'âmes....
Et moi je supporte l OM en plus. La période est difficile !
C'est dans la rubrique "transferts" que l'on peut proposer nos services de supporters à d'autres clubs ?
Bon, l'ASM je les aime pas du tout depuis que je suis tout petit. Le Jaune et bleu çà me hérisse les poils...
Toulouse, impossible depuis les années 80 et leur domination sur le rugby hexagonal.
Toulon je les déteste depuis un 3-43 encaissé là bas après un 8ème aller qu'ils avaient bien pourris au stadium à l'époque Joinel - Modin-Thiot
Sde Français et Racing, clubs d'Ile de France, je les aime pas.
Lyon, Montpellier, UBB, çà existait pas dans les années 70 quand j'ai commencé à regarder le rugby donc je les aime pas
Bayonne, Perpignan, Castres, Pau ...tant d'années à lutter contre eux en bas du TOP 14, je les aime pas...
Reste Vannes mais c'est pas une région de rugby et il pleut tout le temps, je les aime pas...Bon, je regarde en Pro D2 maintenant ! ô putain, Agen, le BO etc...je les déteste !
Bon finalement je reste supporter du CAB mais qu'est ce que c'est dur !
Désolé d'avoir encombré la rubrique "transferts" avec mes états d'âmes....
alors moi je m attarde de plus en plus sur vannes...il ne pleut pas beaucoup....autant de defaites qu avec le CAB mais je vois des mecs qui se donnent alors on pardonne!
mais comme toi pour l instant je vais rester supporter le CAB et vous lire...