Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'échec est le fondement de la réussite
ce ne sont pas des grands noms du rugby corrézien, mais qu'elle triste semaine, après le décès brutal de Jean Bruno Estruc ancien joueur de Malemort a 48ans le jour de Noel, Notre ancien Talonneur JB Bonrepeaux a la douleur de perdre sa fille de 13ans, ajouter personnellement au décès d'un de mais résident a 33ans, juste envie de couper le téléphone et apporter mon soutien a tous leurs proches!!! 3départs subit... et pendant ce temps la on s'écharpe pour savoir qui a la plus longue!!!
Ce ne sont pas des grands noms du rugby corrézien...
Bah si, je les ai entendu plus d'une fois évoqués sur les marchés à Tulle dans les années 80.
A l' époque ou Tulle comptait 20 000 habitants et deux manufactures.
Question de génération Cyril, pas de longueur, mais est-ce que ça compte ?
13 ans quel malheur
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
13 ans quel malheur
13 ans, 20 ans, c'est toujours beaucoup trop tot, et je suis placé, hélas, pour dire que c'est très difficile à oublier, même 2 mois après.
L'échec est le fondement de la réussite
Ce ne sont pas des grands noms du rugby corrézien...
Bah si, je les ai entendu plus d'une fois évoqués sur les marchés à Tulle dans les années 80.
A l' époque ou Tulle comptait 20 000 habitants et deux manufactures.
Question de génération Cyril, pas de longueur, mais est-ce que ça compte ?
Dans la 1ere phrase y a un "mais"!!!
Je ne dit pas que berejnoi n'est pas un grand correzien, mais les 3 personnes qui viennent de nous quittes!!!
Pas voulu ouvrir un sujet.
Pour information suis de la génération qui passait ses dimanches à.alexandre cueille voir les toulouse Agen Toulon... se faire allumer par les athanaze-manzoni-chaput-grandsire-ayral-fauvel-juan-madoune-marion.
Bref la n'est pas le sujet!!!
Dernière modification par 6ril (2025-01-01 11:44:27)