#26 2012-01-26 20:45:48

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

maire c'est le correcteur d'orthographe j'écris souvent sans mettre les accents donc j'ai du louer une ligne

désolé !!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#27 2012-01-26 22:45:06

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

Source tres tres proche d'un  du trio SG HM JJB. Je ne peux pas etre plus precis mais c'est fiable.

Hors ligne

#28 2012-01-27 01:06:13

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

ORTHO a écrit :

Les guignols de la direction du club ont chargé un société privée de surveiller et identifier les personnes les plus virulentes dans leur opposition au projet de fusion!
C'est quoi la liberté d'expression pour eux?

Lol. C'est tellement gros qu'avec ces guignols j'aurais tendance a penser que c'est vrai!!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#29 2012-01-27 08:19:18

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

Perso je crois ortho.

Mais bon, je n'ai pas vue de débordement majeur, et on  n'est assez grand pour dire à l'autre, tu vas trop loin là, au pire  y a le goulag ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#30 2012-01-27 08:39:49

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

ORTHO a écrit :

Source tres tres proche d'un  du trio SG HM JJB. Je ne peux pas etre plus precis mais c'est fiable.

Si ils n'ont que çà à faire : payer une société privée pour fliquer les supporters qui sont attachés au club ....

Fusion ou pas, cette direction doit laisser la main à une autre ... et vite !!!!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#31 2012-01-27 08:41:09

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

corto a écrit :
ORTHO a écrit :

Les guignols de la direction du club ont chargé un société privée de surveiller et identifier les personnes les plus virulentes dans leur opposition au projet de fusion!
C'est quoi la liberté d'expression pour eux?

Lol. C'est tellement gros qu'avec ces guignols j'aurais tendance a penser que c'est vrai!!

De grâce chers collègues , cessez donc de vous prêter à ce genre de rumeurs du style " Taisez-vous , les murs ont des oreilles " !

Car dans l'hypothèse totalement improbable où les compères GILLHAM et BERTRAND auraient diligenté l'intervention d'une officine privée pour tenter de débusquer les.....embusqués , celà ne ferait que corrober ce qu'il est ici même affirmé depuis des lunes , à savoir que ces deux clowns sont des incompétents dangereux pour la maintenance et la pérennité du CAB !

S'il n'ont réellement trouvé que ce moyen pour faire taire le ressentiment unanime qui monte des entrailles du Stadium jusqu'à leurs tympans irrités par les décibels de la colère populaire , c'est la preuve qu'ils sont bien ce que l'on pensent d'eux............................................................................................................NULS puissance infinie !!

Alors chacun se déterminera et fera ce que bon lui semble . Pour ce qui me concerne , rien ne pourra m'empêcher de continuer à clamer à l'encontre de ces tartarins de rencontre :

GO HOME  pour l'insulaire  et  TIRE - TOI  pour le pharmacien !

Mieux vaudra toujours un CAB libre en D2 qu'un ersatz de club annexé en Top 14....!!

Hors ligne

#32 2012-01-27 08:42:52

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

ORTHO a écrit :

Les guignols de la direction du club ont chargé un société privée de surveiller et identifier les personnes les plus virulentes dans leur opposition au projet de fusion!
C'est quoi la liberté d'expression pour eux?

et que veulent ils faire une fois les personnes identifiées ??  les abattre ?


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#33 2012-01-27 08:43:14

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

S'ils ont payé une société privée pour cela, c'est qu'ils n'ont personne à dédier à cette mission à temps complet au club, ce qui reviendrait au même!!! Ils essayent d'anticiper toute les situations à risque pour leurs petits culs!!!
Mais enfin messieurs, ne nous prenez pas pour des lapins de six semaines, nous sommes bien plus malins que cela!!!

Dernière modification par manais (2012-01-27 08:43:35)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#34 2012-01-27 08:48:16

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

ORTHO a écrit :

Tout un chacun a, normalement, le droit de s'exprimer quelque soit le support. S'ils arrivent à leur fin, ils pourraient purement et simplement  interdire l'accès au stade à certains supporteurs en invoquant le risque de troubles à l'ordre public.
Ca se rapproche de la dictature, non?

pas grave, je n'y vais plus. Je me contente de Rugby+ ... ils peuvent essayer de me pirater mon abonnement canalsat.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#35 2012-01-27 08:56:14

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

tu es vivant letarmo ? Ils ne t'ont pas attaqué cette nuit dans ton sommeil ??


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#36 2012-01-27 08:58:59

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

messieurs les dirigeants je suis un pleutre et j'ai des noms , si cela vous intéresse contactez moi en mp, je suis dans le besoin mais je peux rendre service !

signé ****


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#37 2012-01-27 09:22:46

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

J'en reviens pas ils essaient de nous tuer sur la route ce matin. Ils ont mis du brouillard dans toutes les vallées.... Je ne vois pas à quoi ça peut vraiment leur servir de connaitre les identités, mais bon, comme on dit: "les cons osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!"

Hors ligne

#38 2012-01-27 09:28:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

OOOUUUIIIIIII
Vivant, je suis vivant !
Ben oui jaimepaslebo, j'ai dormi au fond de mon lit, entouré de 2 féroces matous.....
Je craignais, sous la torture d' avouer qui était côté fermé: comme je ne le connais pas, ç' eut été drôle, j'aurais parlé au hasard...
Mais la réalité me semble plus drôle encore.
Tout le monde nous espionne, nous lit, nous scrute, observe le fondement...heu celui de nos revendications bien sûr. Ayons le cul propre mes bons amis, en cas de visite...;)))

Oui, l' adversaire honni sait qui nous sommes, enfin quelques uns. S'ils veulent payer en plus pour être sûrs, ça m' étonne pas que le club soit encore en défaut de paiement !
Et encore si les comptes sont justes, sinon, c'est le gnouf direct pour papa JJB, notre ami du Déclin et l' anglois hydrocéphale. J'en serais désolé: Pour nous la fédérale, pour eux les fédéraux.
Ternir ainsi une belle histoire d' amour, ce serait trop triste. La reproduction après accouplement était proche !

Ces amateurs de trous en auraient enfin un à leur mesure ? Non ce n'est qu'une rumeur pernicieuse, tout comme l"œil noir qui nous regarde et nous suivra jusque dans la tombe ou encore la fâcherie de nos amoureux à la Peynet...
Au fait, un bonjour affectueux à T'charls, à Camille...Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous sépare wink
Mais qu'est-ce que je suis méchant...pardon messeigneurs, deux patés et trois avers, ça le fera ?

pater noster qui es in caelis
Adveniat regnum tuum,
Fiat volontas tua...

Hors ligne

#39 2012-01-27 10:47:37

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

Je pense qu'ils recherchent à savoir si, dans nos rangs d'insurgés, ne se cachent pas quelque traître soit du Conseil d'Administration ou de l'association voire des employés du club et qui nous renseigneraient de façon aussi précise. Et non pas le nom de quelques péquins aussi motivés qu'ils soient.

Hors ligne

#40 2012-01-27 10:59:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

Effectivement c'est très possible. Ne le répétez pas mais un certain JJB me fait quelques confidences wink))
D'où il ressort qu'un nommé SG (?) commence sérieusement à les lui briser menu...
chhhhtttttttt......
Je n'en sais pas plus sad
Pas un mot, l'œil de peaud'couille nous surveille.
D' ailleurs j'ignore tout de ces personnages smile

Hors ligne

#41 2012-01-27 11:26:38

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

ORTHO a écrit :

Je pense qu'ils recherchent à savoir si, dans nos rangs d'insurgés, ne se cachent pas quelque traître soit du Conseil d'Administration ou de l'association voire des employés du club et qui nous renseigneraient de façon aussi précise. Et non pas le nom de quelques péquins aussi motivés qu'ils soient.

On peut donc espérer qu'ils ne chinoisent pas trop.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#42 2012-01-27 11:41:32

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

Ca montre qu'ils ne sont pas du tout sereins...

Hors ligne

#43 2012-01-27 11:52:13

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

ORTHO a écrit :

Ca montre qu'ils ne sont pas du tout sereins...

c'est exactement ce que je me disais .....


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#44 2012-01-27 14:05:04

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

ORTHO a écrit :

Ca montre qu'ils ne sont pas du tout sereins...

exact... aux dernières nouvelles ils seraient canaris... wink
je sors ---->[]

Hors ligne

#45 2012-01-27 16:28:56

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

Petit message à caractère informatif:
http://www.youtube.com/watch?v=3LxGvDa1 … r_embedded


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#46 2012-01-27 16:33:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

Deuxième message, Simon partage son secret:
http://www.youtube.com/watch?v=QYWGd3Qh … re=related


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#47 2012-01-27 19:58:02

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Le Vrairhum sous étroite survillance!

ORTHO a écrit :

Ca montre qu'ils ne sont pas du tout sereins...

Pour l'insulaire de la Direction , je lui dédis un petit refrain sympa...........enfin ça dépend !!
Le voici....

ALLEZ  GILLHAM   MONTRE - NOUS   TES   F..........

ALLEZ  GILLHAM   MONTRE - NOUS   TON  C..........


Great  stuff for him , is'nt it ?

Yes indeed.....!

Hors ligne

Pied de page des forums