Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Diablo69 a écrit :Seb46 a écrit :Pour atteindre son objectif, il va devoir se sortir les doigts et ça c est bon pour l équipe.
Et c'est comme ça a tous les postes.
Ah bon ? Tu penses sincerement que Lawes, Moriarty, VDM, Bosch, Olding ou Johnson ont besoin de Brive dans leur carriere ?
Ce n'est pas le sujet ...
Il va falloir que tout le monde se sorte les doigts, cette année, il y a de la concurrence à tous les postes, et Brocan l'a dit :"Ce seront les meilleurs qui joueront".
Bien sûr, encore faut-il vouloir jouer ...
Oui c est vrai que Lawes a besoin de se sortir les doigts pour satisfaire ses ambitions personnelles et être recruté dans un club de top 14 la saison prochaine !!!!!
Pas aimé le ton non plus de l'article. Si sa deuxième partie de saison avec Pau avait été excellente ils l'auraient gardé. Mais bon il est indispensable pour faire le nombre
À Gauche Fraissenon, Odishvili, Tapueluelu, Chauvac.
M'enfin la hiérarchie sera peut-être bien celle là
Dernière modification par CoujouParisBrive (2024-08-02 12:19:21)
Oui c est vrai que Lawes a besoin de se sortir les doigts pour satisfaire ses ambitions personnelles et être recruté dans un club de top 14 la saison prochaine !!!!!
Il a signé pour 2 ans, l'ambition affichée du CAB est une remontée, en 2026, il aura 37 ans et aura peut-être joué une saison en Top 14 (à espérer !).
Seb46 a écrit :Oui c est vrai que Lawes a besoin de se sortir les doigts pour satisfaire ses ambitions personnelles et être recruté dans un club de top 14 la saison prochaine !!!!!
Il a signé pour 2 ans, l'ambition affichée du CAB est une remontée, en 2026, il aura 37 ans et aura peut-être joué une saison en Top 14 (à espérer !).
Oui espérons le
et des nouvelles de Sitaleki TIMANI ?
Si il se blesse pas c'est un sacré client aussi
Quelle équipe nous allons avoir ....
concernant Chauvac à lui de moins parler et se bouger un peu plus
De toute façon avec BRONCAN il faut y aller au charbon
quand c'est jour de match fini la rigolade
Puis ce dernier joue sa place, si pas de remontée saison prochaine
cela m'etonnerait qu'il reste bien longtemps à BRIVE dans ce cas !
Dernière modification par Yvanov (2024-08-02 15:02:30)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
On voit Timani sur les vidéos et photos des entraînements, donc je suppose qu'il sera opérationnel. En seconde ligne avec Lawes ou Ussaraga, je n'ai pas (encore) assez d'historique du CAB, mais y a-t-il déjà eu un attelage de cette trempe à Brive ?
Axel Muller est de retour à Périgueux. Il m'avait laissé de bons souvenirs à Brive.
On voit Timani sur les vidéos et photos des entraînements, donc je suppose qu'il sera opérationnel. En seconde ligne avec Lawes ou Ussaraga, je n'ai pas (encore) assez d'historique du CAB, mais y a-t-il déjà eu un attelage de cette trempe à Brive ?
difficile de répondre à cette question
car chaque joueur à son époque
Le rugby a tellement évolué
déjà il est devenu professionnel et beaucoup plus rapide et physique
difficile de comparer
Axel Muller est de retour à Périgueux. Il m'avait laissé de bons souvenirs à Brive.
oui c'est du passé
Dridi tout feu tout flamme devrait être de même niveau
Diablo69 a écrit :On voit Timani sur les vidéos et photos des entraînements, donc je suppose qu'il sera opérationnel. En seconde ligne avec Lawes ou Ussaraga, je n'ai pas (encore) assez d'historique du CAB, mais y a-t-il déjà eu un attelage de cette trempe à Brive ?
difficile de répondre à cette question
car chaque joueur à son époque
Le rugby a tellement évolué
déjà il est devenu professionnel et beaucoup plus rapide et physique
difficile de comparer
Quand on a eu Van Zyl et Van Resburg, c’était pas mal….
N’oublie pas Peter Fitzimmons et plus tard Grant Ross, papa John, Snyman, Peet, Mitch…Il y en a eu des bons secondes lattes. Attelés aux locaux comme Gigi, Yvan, Coco et d’autres, ça faisait pas rire…..
Dernière modification par Sergio24 (2024-08-02 21:28:38)
Welborn sacré leader et guerrier
Arnaud Mela !!
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
Et Mela/ Coco!
Coco: la plus belle droite du championnat. Demandez à Colomine!
A noter que Yann Lagane renonce au rugby pro.
Lagane, Danovaro, Darthou, Tronc, finalement aucun d'entre eux n'aura reussi a devenir professionnel a l'age de 23 ans.
J’ai ma petite idée du pourquoi du comment
A noter que Yann Lagane renonce au rugby pro.
Lagane, Danovaro, Darthou, Tronc, finalement aucun d'entre eux n'aura reussi a devenir professionnel a l'age de 23 ans.
Danovaro est parti à Bourgoin en National, ce qui est déjà bien. Il ne peut que progresser et peut être revenir dans une équipe de pro D2 dans quelques années
D'autant plus que l'objectif du CSBJ est le même qu'au CAB, cette année.la remontée.
Coco: la plus belle droite du championnat. Demandez à Colomine!
la plus belle droite c'est Gérard Cholley
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
La droite de Chabal sur le troisième latte agenais est pas mal non plus….
Cépafo, mais quand t’avais Merleau, Fite et Rossignol qui rentraient dans un maul orchestré par Garouste, c'était pas pour causer poésie non plus ...
Tu oublies ce bon docteur Lewin….
Jackson GARDEN-BACHOP, Ouverture quitte Brive pour s'engager avec Wellington (NZL) immédiatement