Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sauf à ce que Odischvili soit une bonne surprise, on a besoin d’un taulier à la pile gauche.
Chauvac, Jiff, du cru, estampillé Top14, qui a connu la ProD2 avec Brive, qui arrive au bon âge pour un pilar (26ans) me semble cocher toutes les cases.
Reste juste à espérer que les pépins physiques le laissent tranquille.
Sinon je lui ai vu faire quelques match corrects à Pau cette saison.
6ril a écrit :Ah non pas Modin quand meme!!!
C'est bien un peu le voici du CAB ce forum. Machin boit ça machin fume ça machin roule avec ça machin fait ses courses et patatipatata............... Paye tas vie privée!!!Bah oui mais quesse tu veux, y en a pas d' autre
Perso, ça me fait marrer (sans plus d' ailleurs). Je préfère ça aux abrutis de fesse de bouc qui réclament la censure de tous ceux qui osent dire un mot de travers sur le club, les béni-oui-oui: Avec eux on serait devenus une annexe de Limoges, au mieux....et Osborne ne serait pas venu.
Ceci dit, pour le MHR t'as pas tort...mais pour Modin, à part que c'est (je crois) un ancien 9 du CAB, je vois pas trop le rapport...ni d' ailleurs avec le rôle possible dudit Raffy puisqu'on a (enfin) un 10.
Comme il est fait référence aux activités d' un ancien 9 au cardi j'ai cité Modin car l'un des meilleurs joueurs du CAB que j'ai connu et ancien 9.
laurent267 a écrit :Notshe à Montauban
Pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ça permettra de garder Sadrugu et Vosayaco, deux joueurs que j'ai particulièrement apprécié cette année.
Pas vraiment de surprise cette info sortait de nulle part !!!
ll suffit qu'un site lance l'info ou un clampin dans les rues de Brive balance une saucisse et c'est partit!!!
Chauvac serait quand meme une bonne pioche. en remplacement a moyen court terme de Tapuelulu.
C etait cette année
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pas vraiment de surprise cette info sortait de nulle part !!!
ll suffit qu'un site lance l'info ou un clampin dans les rues de Brive balance une saucisse et c'est partit.
Oui, enfin .. Sarugbymag, qui est, au demeurant, un site plutôt sérieux, en a évoqué la possibilité.
https://www.sarugbymag.co.za/notshe-fol … ch-france/
L'info ne sort peut-être pas de nulle part. À mon avis, le contact a sûrement eu lieu. Ce qui s'est passé après, on ne le saura jamais.
Une nouvelle qui devrait en réjouir certains
6ril a écrit :Pas vraiment de surprise cette info sortait de nulle part !!!
ll suffit qu'un site lance l'info ou un clampin dans les rues de Brive balance une saucisse et c'est partit.Oui, enfin .. Sarugbymag, qui est, au demeurant, un site plutôt sérieux, en a évoqué la possibilité.
https://www.sarugbymag.co.za/notshe-fol … ch-france/
L'info ne sort peut-être pas de nulle part. À mon avis, le contact a sûrement eu lieu. Ce qui s'est passé après, on ne le saura jamais.
Avec le matos dont on dispose en 3eme ligne je n'ai jamais cru a un nouveau recrutement sur ce poste. Après les sites personnellement j'en connais aucun de fiable.
Que c'est il passé suite a l'impossibilité de se connecter ?
Si on peu en savoir +
Le ou les problèmes venaient su serveur, il faut savoir que ce forum a été créé il y a un bon paquet d'années et qu'il devient obsolète, les créateurs réfléchissent à voir pour le migrer vers des "sources" plus sûres.
On ouvrirai bien à; des nouvelle inscriptions, mais on craint les "trolls" et autre "pollueurs".
Le plus important pour tout le monde, c'est qu'il soit reparti relativement vite ( le grand boss, est en voyage et a réussi à nous dépanner).
Merci à lui
L'échec est le fondement de la réussite
Le départ de Ric je n'ai pas d'avis. Effectivement niveau sportif c'est pas ça mais niveau financier, infrastructures, jeunes c'est quand même solide. Ce qui est sûr et ce qui est rappelé sur La montagne c'est qu'un directeur sportif à mi-temps dans un club professionnel ce n'est pas possible . Il est cohérent que cela soit corrigé
pour la pile gauche je pense que la prochaine saison sera l annee de l explosion de Fraissenon il a toute les qualités requises pour devenir n01 à ce poste
letarmo a écrit :Perso, ça me fait marrer (sans plus d' ailleurs). Je préfère ça aux abrutis de fesse de bouc qui réclament la censure de tous ceux qui osent dire un mot de travers sur le club, les béni-oui-oui: Avec eux on serait devenus une annexe de Limoges, au mieux....et Osborne ne serait pas venu.
Un peu comme ici quand Lespaul émet un avis différent sur le club et sa gestion ?
Non, pas du tout. Déja paulo est tout sauf un béni-oui-oui. Ensuite il s' agit de la minorité qui réclame la censure sur tout propos critique envers le club: Par exemple il serait censuré d' avoir critiqué zozo. Cette minorité dessert le club, avec eux on serait une annexe de Limoges (par exemple).
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Yvanov a écrit :Que c'est il passé suite a l'impossibilité de se connecter ?
Si on peu en savoir +
Le ou les problèmes venaient su serveur, il faut savoir que ce forum a été créé il y a un bon paquet d'années et qu'il devient obsolète, les créateurs réfléchissent à voir pour le migrer vers des "sources" plus sûres.
On ouvrirai bien à; des nouvelle inscriptions, mais on craint les "trolls" et autre "pollueurs".Le plus important pour tout le monde, c'est qu'il soit reparti relativement vite ( le grand boss, est en voyage et a réussi à nous dépanner).
Merci à lui
MERCI bcp pour ton retour et également au Big Boss pourtant en voyage
Nous sommes en ce moment en période creuse, il n' y a pas eu d'incidence sur ce désagrément de courte durée
Dernière modification par Yvanov (2024-06-28 22:18:55)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
jeanmi a écrit :Yvanov a écrit :Que c'est il passé suite a l'impossibilité de se connecter ?
Si on peu en savoir +
On ouvrirai bien à; des nouvelle inscriptions, mais on craint les "trolls" et autre "pollueurs".Le plus important pour tout le monde, c'est qu'il soit reparti relativement vite ( le grand boss, est en voyage et a réussi à nous dépanner).
Merci à luiMERCI bcp pour ton retour et également au Big Boss pourtant en voyage
Nous sommes en ce moment en période creuse, il n' y a pas eu d'incidence sur ce désagrément de courte durée
En plus c'est pas parce qu'on a oublié de payer ! Sur le fond, le seul regret qu'on pourrait avoir à mon avis, c'est qu'il n'est pas sécurisé (pas https).
Sinon...;)
En plus c'est pas parce qu'on a oublié de payer ! Sur le fond, le seul regret qu'on pourrait avoir à mon avis, c'est qu'il n'est pas sécurisé (pas https).
Sinon...;)
Exactement et pour payer, il y a un reliquat du dernier "appel à cotisations"(XPTDR), donc en fin d'année, il n'y aura pas beaucoup à rajouter.
Et c'est pour ça qu'au niveau de nouvelles inscriptions, c'est assez voir très chaud.
L'échec est le fondement de la réussite
Affane s'est fait les ligaments croisés. Le prêt devrait logiquement être annulé pour un autre joueur à ce poste. Dommage car c'est une sacré étoile montante.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Affane s'est fait les ligaments croisés. Le prêt devrait logiquement être annulé pour un autre joueur à ce poste. Dommage car c'est une sacré étoile montante.
C'est indiscret de te demander comment tu sais ça ?
Aucune information nulle part sur cette blessure.
Et c'est pour ça qu'au niveau de nouvelles inscriptions, c'est assez voir très chaud.
Je n'ai eu aucune difficulté pour prendre mon premier abonnement
J'ai entendu la meme chose a propos de Botica a son arrivee de Castres, bah le fait est que si on l'avait eu en 10 ca n'aurait surement pas ete la meme limonade.
on peut en parler quand tu veux... et surtout du souvenir impérissable qu'il a laissé à pierre fabre pour ses rares apparitions..
coujou80 a écrit :Affane s'est fait les ligaments croisés. Le prêt devrait logiquement être annulé pour un autre joueur à ce poste. Dommage car c'est une sacré étoile montante.
C'est indiscret de te demander comment tu sais ça ?
Aucune information nulle part sur cette blessure.
C'est plutôt qu'il a remplacé un joueur de l' UBB qui a eu ce problème, non ? Falatea je crois.
https://dicodusport.fr/blog/ubb-l-heure … ie-affane/
Dernière modification par letarmo (2024-06-29 09:32:33)
Confirmé à l’instant par le club : prêt annulé suite à blessure (croisés)
Du coup il faut espérer que le jeune Kiteau tienne la route
À droite on aurait VDM , Abdaladze , Coria et Kiteau
Rasaku , Heriteau et Raynaud à Grenoble , ils rattrapent un peu leur perte mais est ce que ça va suffir ?
À droite on aurait VDM , Abdaladze , Coria et Kiteau
Un autre devrait arriver en prêt.
Dernière modification par coujou80 (2024-06-29 10:38:23)
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Hériteau franchement j'aurais pas dit non
On a quatre droitier et seulement trois gauchers c'est peut-être Chauvac son remplaçant en laissant Abdaladze à droite
Dernière modification par CoujouParisBrive (2024-06-29 10:39:06)