#251 2024-04-21 18:04:12

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 588

Re : SAXV / CAB

letarmo a écrit :
Piet19 a écrit :

Bien sur letarmo

Si les mecs ont des hauts salaires,  c'est qu il le méritent...et en l'occurrence Moriarty fait le job et mérite son salaire
Par contre un mec comme kolazo qui n a pas fait le job même à salaire bas me dérange

Oui, pareil, en soi ça ne me dérange pas qu'un gus comme Moriarty gagne plus que d' autres, au moins sur ses derniers matchs. Par contre je ne crois pas que certains déjouent à cause de ça, ni que les écarts soient aussi importants mais bon...
Sûr que "le péteux colérique" a bien sabordé le groupe...Il parait qu'il ne rembourse pas big_smile
En plus il doit palper au MHR, comme quoi il a des aptitudes...particulières !

À Brive ou à Montpellier, peut-être même salaire, mais pour les mêmes résultats big_smile

Hors ligne

#252 2024-04-21 18:25:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : SAXV / CAB

Diablo69 a écrit :
letarmo a écrit :
Piet19 a écrit :

Bien sur letarmo

Si les mecs ont des hauts salaires,  c'est qu il le méritent...et en l'occurrence Moriarty fait le job et mérite son salaire
Par contre un mec comme kolazo qui n a pas fait le job même à salaire bas me dérange

Oui, pareil, en soi ça ne me dérange pas qu'un gus comme Moriarty gagne plus que d' autres, au moins sur ses derniers matchs. Par contre je ne crois pas que certains déjouent à cause de ça, ni que les écarts soient aussi importants mais bon...
Sûr que "le péteux colérique" a bien sabordé le groupe...Il parait qu'il ne rembourse pas big_smile
En plus il doit palper au MHR, comme quoi il a des aptitudes...particulières !

À Brive ou à Montpellier, peut-être même salaire, mais pour les mêmes résultats big_smile

En fait oui, "le péteux colérique" a des qualités cachées, tellement bien cachées que personne ne les a vues big_smile
En mode plus sérieux, je me demande bien ce qui va se passer derrière les rideaux fermés des salons privés...Je suppose qu' Osborne va demander des explications et des garanties sur le futur et que les locaux ne vont pas forcément être d'une totale franchise, sans parler de la position de Sir Simon ou des frères Dalton qui ont mis le bazar au printemps 2023...à moins que ce soient les pieds nickelés, ou les frères rapetou ?

Hors ligne

#253 2024-04-22 22:16:02

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : SAXV / CAB

letarmo a écrit :

ou des frères Dalton qui ont mis le bazar au printemps 2023...à moins que ce soient les pieds nickelés, ou les frères rapetou ?

De quoi tu veux parler, exactement ? lol big_smile

Hors ligne

#254 2024-04-23 12:25:06

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : SAXV / CAB

Ça parle encore du fameux "gategate" wink??


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#255 2024-04-23 19:09:16

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : SAXV / CAB

Ne dit-on pas que Brive est le riant portail du midi ?
Ce qui ne fait pas forcément rire la clôture au passage des Dalton, qui avaient justement pris un coup de soleil sur le carafon.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums