#201 2024-04-20 10:49:44

CoujouParisBrive
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 146

Re : SAXV / CAB

Je suis tout à fait d'accord Broncan fait ce qu'il peut mais y'a rien à en tirer de ce groupe, il faut le reconstruire entièrement avec des papas, des vaillants, pour encadrer nos jeunes qui percent. Et il faut faire jouer que nos jeunes qui percent pas tous nos jeunes c'est à dire Ferté, Fraissenon, Gué, Krone point barre

phylipexrcb a écrit :

quand tu as une bande pas très douée rugbystiquement par rapport à la concurrence , on a le jeu le plus dégueulasse derrière , tu essayes de les faire jouer sur le mental , broncan use de ce levier mais de là à ne pas voir la difference avec l autre enclume ....

Dernière modification par CoujouParisBrive (2024-04-20 10:50:09)

Hors ligne

#202 2024-04-20 11:20:30

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 857

Re : SAXV / CAB

Faut arrêter de dire que Broncan fait avec ce qu’il peut!
Pourquoi hier soir nous n’avons pas Rixen en sachant qu’on manque de puissance ?
Pourquoi on met Douglas qui n’a pas joué ?
Pourquoi TL est porteur de tee ?
Pourquoi Stuart est à un poste qui n’est pas le sien ?
Pourquoi un mec comme Johnston fait son retour à 6 matchs de la fin ?
Pourquoi Blanc n’a pas l’autorisation de commencer un match alors que Carbokid fait n’imp depuis trop longtemps ?
Et je pourrais continuer encore et encore
Que l’équipe ne soit pas équilibrée, qu’il y est des manques c’est certain mais bon nombre d’équipes de la pro d2 aimeraient avoir notre effectif et sa profondeur
Je le rerere répète encore mais PHB a mis en avant après Nevers que les meilleurs allaient jouer mais il fait l’inverse de ce qu’il raconte de semaines en semaines alors même que notre infirmerie est quasi vide ?
Pour l’instant il a totalement échoué dans sa mission. Maintenant place à 24/25 et on verra où il est capable de mener l’équipe mais faut arrêter de trouver des excuses à tout le monde! Finalement je constate avec nostalgie que nous sommes devenus comme l’équipe un public de couilles molles (excusez l’expression). Il y a encore quelques années la semaine prochaine c’est avec une bronca que les joueurs seraient rentrés sur le terrain. Mais avec de 2/3 belles déclarations dans la presse des entraîneurs et joueurs ils demanderont encore l’union sacrée du peuple noir et blanc pour les soutenir et ça fonctionnera! Pffff… et si on sent que la stadium sonne creux c’est avec des invitations que les dirigeants cacheront la misère. L’histoire on la connaît que trop bien…

Dernière modification par fabal (2024-04-20 11:21:33)

Hors ligne

#203 2024-04-20 11:33:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : SAXV / CAB

fabal a écrit :

Faut arrêter de dire que Broncan fait avec ce qu’il peut!
Pourquoi hier soir nous n’avons pas Rixen en sachant qu’on manque de puissance ?
Pourquoi on met Douglas qui n’a pas joué ?
Pourquoi TL est porteur de tee ?
Pourquoi Stuart est à un poste qui n’est pas le sien ?
Pourquoi un mec comme Johnston fait son retour à 6 matchs de la fin ?
Pourquoi Blanc n’a pas l’autorisation de commencer un match alors que Carbokid fait n’imp depuis trop longtemps ?
Et je pourrais continuer encore et encore
Que l’équipe ne soit pas équilibrée, qu’il y est des manques c’est certain mais bon nombre d’équipes de la pro d2 aimeraient avoir notre effectif et sa profondeur
Je le rerere répète encore mais PHB a mis en avant après Nevers que les meilleurs allaient jouer mais il fait l’inverse de ce qu’il raconte de semaines en semaines alors même que notre infirmerie est quasi vide ?
Pour l’instant il a totalement échoué dans sa mission. Maintenant place à 24/25 et on verra où il est capable de mener l’équipe mais faut arrêter de trouver des excuses à tout le monde! Finalement je constate avec nostalgie que nous sommes devenus comme l’équipe un public de couilles molles (excusez l’expression). Il y a encore quelques années la semaine prochaine c’est avec une bronca que les joueurs seraient rentrés sur le terrain. Mais avec de 2/3 belles déclarations dans la presse des entraîneurs et joueurs ils demanderont encore l’union sacrée du peuple noir et blanc pour les soutenir et ça fonctionnera! Pffff… et si on sent que la stadium sonne creux c’est avec des invitations que les dirigeants cacheront la misère. L’histoire on la connaît que trop bien…

Ou as-tu lu qu'on essayait de trouver des excuses à tout le monde ?
Perso je n'excuse pas l' expression de couilles molles pour le public.

Hors ligne

#204 2024-04-20 11:37:42

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : SAXV / CAB

Moi je pense qu'il y a un paquet de joueurs qui sont très content d'être en prod2. Sans rien faire, ventre mou. En ne foutant rien de la saison.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#205 2024-04-20 11:42:51

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : SAXV / CAB

les compositions d équipe sont faites en fonction des terrains synthétiques, hybrides ou naturelles ….


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#206 2024-04-20 11:49:35

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : SAXV / CAB

Rixen a annoncé officiellement qui partait à l’asm malgrés grosses sollicitude de Broncan .
Ça devait être galletier qui soit remplaçant mais il c’est blessé à l’entraînement.
Johnson je le trouve moyen , très cher et non jiff .
Blanc était titulaire à Dax….
Certain sont bien D2 on dirait !

fabal a écrit :

Faut arrêter de dire que Broncan fait avec ce qu’il peut!
Pourquoi hier soir nous n’avons pas Rixen en sachant qu’on manque de puissance ?
Pourquoi on met Douglas qui n’a pas joué ?
Pourquoi TL est porteur de tee ?
Pourquoi Stuart est à un poste qui n’est pas le sien ?
Pourquoi un mec comme Johnston fait son retour à 6 matchs de la fin ?
Pourquoi Blanc n’a pas l’autorisation de commencer un match alors que Carbokid fait n’imp depuis trop longtemps ?
Et je pourrais continuer encore et encore
Que l’équipe ne soit pas équilibrée, qu’il y est des manques c’est certain mais bon nombre d’équipes de la pro d2 aimeraient avoir notre effectif et sa profondeur
Je le rerere répète encore mais PHB a mis en avant après Nevers que les meilleurs allaient jouer mais il fait l’inverse de ce qu’il raconte de semaines en semaines alors même que notre infirmerie est quasi vide ?
Pour l’instant il a totalement échoué dans sa mission. Maintenant place à 24/25 et on verra où il est capable de mener l’équipe mais faut arrêter de trouver des excuses à tout le monde! Finalement je constate avec nostalgie que nous sommes devenus comme l’équipe un public de couilles molles (excusez l’expression). Il y a encore quelques années la semaine prochaine c’est avec une bronca que les joueurs seraient rentrés sur le terrain. Mais avec de 2/3 belles déclarations dans la presse des entraîneurs et joueurs ils demanderont encore l’union sacrée du peuple noir et blanc pour les soutenir et ça fonctionnera! Pffff… et si on sent que la stadium sonne creux c’est avec des invitations que les dirigeants cacheront la misère. L’histoire on la connaît que trop bien…


brive-cosnac

Hors ligne

#207 2024-04-20 12:27:36

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE
Inscription : 2010-10-24
Messages : 166

Re : SAXV / CAB

” Quand on voit ce qu'on voit et
Qu'on entend ce qu'on entend,
On a bien raison de penser ce qu'on pense ! ”
dixit Michel Collucci.


Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

Hors ligne

#208 2024-04-20 12:34:09

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 458

Re : SAXV / CAB

Pareil que fabal.
Letarmo, on ne dit pas que toi protege le coach mais l atmosphere générale du forum et réseaux sociaux
Il nous roule dans la farine ou il manque de base de coaching

Hors ligne

#209 2024-04-20 12:41:20

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : SAXV / CAB

100% d'accord avec Fabal. "le péteux colérique" est une brêle, mais Broncan n'a rien fait de mieux.

Il faut repartir d'une feuille blanche avec des gens qui ont des idées et de l'expérience notoire en dehors du rugby français pour enfin passer outre la consanguinité qui hante ce club de village depuis trop longtemps.

Hors ligne

#210 2024-04-20 12:56:18

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : SAXV / CAB

Sur le terrain et niveau comptable,quelque soient les joueurs utilisés je ne vois aucune différence ni d’améliorations dans le jeu,ni clarté dans les compos.
Seul point positif,à priori on aura pas de points de pénalité Jiffs pour débuter la saison prochainement.
Collagène à mis le bordel,Broncan fait avec ce qu’il a et n’y arrive pas non plus pour l’instant.
Jugeons le la saison prochaine,mais pour l’instant son bilan est plus comme moyen comptablement parlant et catastrophique niveau jeu comme Colargold .

Hors ligne

#211 2024-04-20 13:02:05

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : SAXV / CAB

lespaul a écrit :

100% d'accord avec Fabal. "le péteux colérique" est une brêle, mais Broncan n'a rien fait de mieux.

Il faut repartir d'une feuille blanche avec des gens qui ont des idées et de l'expérience notoire en dehors du rugby français pour enfin passer outre la consanguinité qui hante ce club de village depuis trop longtemps.


oui il m'a paru très bien au départ mais je reste sur ma fin avec BRONCAN

Attendons saison prochaine les pointures vous y croyiez maintenant 8 - 10- 15 ?


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#212 2024-04-20 13:02:58

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 477

Re : SAXV / CAB

je trouve que vous brulez vite ce que vous avez aimé: Carbokid est rincé tout comme Ferté, il y a quelques semaines ici meme l inquietude etait mise en avant car des clubs de top 14 s interessaient à eux, il reviendront peut etre a la charge!
il est évident que Rixen, Fraissenon et bientot Krone sont pistés par de grosses écuries et c est normal.
Quand a Broncan il récupere un club sans équipe élite completement délitée qui venait de perdre contre Soyaux à domicile. Peut etre a t il vite compris que la non équipe était incapable de monter et meme d etre dans les 6 premiers, d ou ces équipes qui tournent pour identifier l équipe de l année prochaine voire dans 2 ans si on garde toutes les fins de contrats.
Soyons sérieux, qui pensait qu on serait dans les 6 depuis 1 mois? on sait tous qu il vaut mieux repartir avec des mecs qui ont envie et je pense vraiment que Broncan peut etre un vecteur essentiel pour l année prochaine. laissons lui le temps de remonter un effectif cohérent et homogene

Hors ligne

#213 2024-04-20 13:19:04

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : SAXV / CAB

Aprés coup c'est facile mais "on ne change pas une équipe qui gagne" Celle qui s'est viandée à 12 contre 15 méritée d'être reconduite à Angoulême au lieu de tout chambouler à chaque fois.Comment motiver des joueurs quand tu sort un gros match d'être éjecter le match suivant .Broncan nous pond des compos à la con perso il ne vaut guére plus que Kolazzo sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#214 2024-04-20 13:36:53

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 773

Re : SAXV / CAB

Je n’ai ni envie de taper sur les joueurs ni sur les entraîneurs. Ce groupe ne fonctionne pas, point barre. Une première mi-temps comme celle d’hier était très aboutie et pouvait laisser espérer une belle fin de saison, sans pour autant espérer le top 14 cependant. Et puis plus rien, plus d’équipe, aucune révolte, aucune intelligence…et au bout du compte une équipe très moyennasse de Pro D2. À quoi bon vouloir penser que c’est la faute à PHB ou à je ne sais qui. C’est un projet entier qui est à construire. Et pour cela il faudra du temps, de la continuité, une direction qui se donne les moyens de le mener à bien et qui surtout le communique, et enfin des joueurs, staff et supporters qui y adhèrent. Bref dégoûté mais un peu fataliste par ces deux ou trois dernières saisons mais conscient que je ne suis qu’un supporter et le resterait

En ligne

#215 2024-04-20 13:48:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : SAXV / CAB

ness a écrit :

Aprés coup c'est facile mais "on ne change pas une équipe qui gagne" Celle qui s'est viandée à 12 contre 15 méritée d'être reconduite à Angoulême au lieu de tout chambouler à chaque fois.Comment motiver des joueurs quand tu sort un gros match d'être éjecter le match suivant .Broncan nous pond des compos à la con perso il ne vaut guére plus que Kolazzo sad

Justement nessie, je suis bien d' accord mais ici même on est nombreux à nous en être étonnés. Ona même parlé de revue d' effectif. Par contre je trouve inacceptable que fabal traite le public de couilles molles: A quel titre, de quel droit et il propose quoi ?
Il ne faut pas se tromper de rôle et confondre les acteurs et les spectateurs, de façon insultante en plus.
Il est probable que le zébrium sonnera creux la prochaine fois mais ceux ou celles qui iront quand même sont certainement aussi couillus que ledit fabal. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas déçus, mais tous les publics sont les mêmes, nombreux sont ceux qui y reviendront et il y aura toujours aussi cette frange pour trouver que les autres n'en font pas assez: Pour faire quoi au fait ?
Ni le club ni les joueurs ne sont nos employés !
Et le comportement décevant de ce groupe, franchement je ne m'en sens pas comptable ni les supporters en général. On donne notre avis, très critique depuis pas mal de temps mais en fait on ne nous ne le demande pas. "Ils" le savent et ce qu'on peut dire et faire ici et ailleurs ne change rien. C'est pas une coopérative wink

Hors ligne

#216 2024-04-20 13:53:09

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 458

Re : SAXV / CAB

Avec des joueurs moyennedasse   Grenoble va gagner à  l extérieur car "il le faut" pour être dans les 6. Les harlequins  devaient gagner pour aller en 1/2...ils l ont fait...le psg devait gagner à Barcelone..il l a fait ...certainement aussi aux coachs qui savent coacher.
Et nous, on devait gagner contre l avant dernier...rien, nada...ils sont restés aux vestiaire soit disant...et les  coachs dans le bus.
Bien sur que les mecs qui ont tenus "SES 10mn à 12" doivent avoir les boules et veulent quitter le coach!!

Hors ligne

#217 2024-04-20 14:00:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : SAXV / CAB

Piet19 a écrit :

Avec des joueurs moyennedasse   Grenoble va gagner à  l extérieur car "il le faut" pour être dans les 6. Les harlequins  devaient gagner pour aller en 1/2...ils l ont fait...le psg devait gagner à Barcelone..il l a fait ...certainement aussi aux coachs qui savent coacher.
Et nous, on devait gagner contre l avant dernier...rien, nada...ils sont restés aux vestiaire soit disant...et les  coachs dans le bus.
Bien sur que les mecs qui ont tenus "SES 10mn à 12" doivent avoir les boules et veulent quitter le coach!!

Oui, la seule explication que j'ai trouvé c'est qu'à la mi-temps les gars ont cru que la suite serait facile tandis que les angoumoisins réalisaient qu'ils devaient jouer leur peau...Ils ont sauvé leur peau.
Mais c'est sûr que tous ceux qui s' étaient inquiétés de la recomposition permanent de l' équipe avaient raison, et qu'en plus PHB ne semble pas en prendre sa part. Il ne fait pas amende honorable alors pour la suite ça fâche un peu. Avec TL à côté sur la photo...
Ils ont merdé grave Pierre-Henri, mais toi aussi !!!

Hors ligne

#218 2024-04-20 14:11:16

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 477

Re : SAXV / CAB

Piet19 a écrit :

Avec des joueurs moyennedasse   Grenoble va gagner à  l extérieur car "il le faut" pour être dans les 6. Les harlequins  devaient gagner pour aller en 1/2...ils l ont fait...le psg devait gagner à Barcelone..il l a fait ...certainement aussi aux coachs qui savent coacher.
Et nous, on devait gagner contre l avant dernier...rien, nada...ils sont restés aux vestiaire soit disant...et les  coachs dans le bus.
Bien sur que les mecs qui ont tenus "SES 10mn à 12" doivent avoir les boules et veulent quitter le coach!!

tu aurais des infos comme quoi certains joueurs veulent quitter le club à cause de Broncan?

Hors ligne

#219 2024-04-20 16:15:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : SAXV / CAB

On a peut-être un peu tendance à sous-estimer la valeur du SAXV. Pas grand-chose à redire dans leur engagement et leur façon de jouer en deuxième mi-temps alors que justement ils n' avaient plus le vent dans le dos. je pense vraiment que nos joueurs se sont crus bien partis à la mi-temps, prêts à finir tranquillous. La différence entre des types redevenus guerriers et des touristes a mal tourné. Quand j'ai vu ces raids par les ailes sur des ballons échappés par nous, ces contre-rucks implacables...alors qu' on était très proches au score.

J'ai la pénible impression d'une trahison, que les supporters sont plus affectés par ce scénario que les joueurs. Dommage que personne ne parle pour eux. Qu'ils expriment des regrets sincères...s'ils en ont, qu'ils fassent amende honorable. Après on les croirait, ou pas, tout comme en fait PHB ne donne pas vraiment d'explication. ça leur semblait peut-être trop dur ou inutile de jouer les phases finales, sans savoir qui jouerait, sans avoir dégagé une équipe type.

En tout cas grosse faute professionnelle au niveau du mental et personne pour intervenir à temps. Tous les mecs à potentiel vont chercher ailleurs et on gardera les autres...alors qu'enfin le CAB après des années de disette avait les moyens de construire.
Bref les boules d' abord et des explications, chacun a les siennes...

Même mon pote Paulo qui veut me montrer comment marche une douche big_smile
Il en sait des choses...

Hors ligne

#220 2024-04-20 17:08:39

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : SAXV / CAB

Moi, je n'ai vu le match que jusqu'à la 60ème car j'avais autre chose à faire et je n'ai rien perdu.
Et aujourd'hui, j'ai regardé le "Soir de rugby d'hier soir.
Alors, la faute à machin, la faute à truc, nos résultats, j'en sais rien, mais toutes les équipes que j'ai vues dans ce résumé montrent des attaques bien meilleures et plus incisives que les nôtres.
Vous semblez vous satisfaire de notre première mi-temps d'hier soir parce qu'on menait, mais c'était déjà bof bof quand-même : un essai de raccroc d'Olding et un essai rusé mais c'est tout de Tuivuaka. Les résumés des autres matchs nous montrent des essais au bout d'action enthousiasmantes avec plein de passes et des mecs qui courent vite. Chez nous, rien de tout ça. Jamais.
Alors, je sais pas de qui c'est la faute, mais les super statistiques en défense, en touche, en mêlée etc. moi, je les trouve tout-à-fait cohérentes avec cette nullité crasse ballon en main.
On est l'équipe la plus chiante à voir jouer.

Hors ligne

#221 2024-04-20 17:30:40

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 464

Re : SAXV / CAB

J'ai honte de cette équipe, j'ai honte de ce club!
Ne pas se qualifier pour les 6 alors qu'on a le plus gros budget de ce championnat, c'est ridicule, c'est du foutage de gueule de la part des joueurs, du staff, des dirigeants...etc

On est là risée du rugby professionnel actuellement et "le péteux colérique" doit bien rigoler de voir que malgré son éviction ce club continue de se ridiculiser...

J'ai encore foi en PHB car je le crois sincère mais les gens autours de lui sont des incompétents. Qu'on vire Mela et vite!!! J'ai adoré le joueur mais en tant que coach c'est une catastrophe. Je ne remet pas en cause son travail sur le secteur de la touche mais pour le reste , je ne supporte plus son comportement de défaitiste. Comment motiver les joueurs en disant " c'est pas grave, on gagnera la prochaine fois..." Ou en pleurniciant sur l'arbitrage ou le rebond du ballon comme hier soir....???
Et c'est depuis qu'il est arrivé au club que ça a commencé à mal tourner alors qu'avant Davidson faisait du bon boulot avec l'équipe qu'il avait. Le bordel dans ce club n'est pas arrivé tout seul....

Hors ligne

#222 2024-04-20 17:32:58

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : SAXV / CAB

Tic et Tac a écrit :

Moi, je n'ai vu le match que jusqu'à la 60ème car j'avais autre chose à faire et je n'ai rien perdu.
Et aujourd'hui, j'ai regardé le "Soir de rugby d'hier soir.
Alors, la faute à machin, la faute à truc, nos résultats, j'en sais rien, mais toutes les équipes que j'ai vues dans ce résumé montrent des attaques bien meilleures et plus incisives que les nôtres.
Vous semblez vous satisfaire de notre première mi-temps d'hier soir parce qu'on menait, mais c'était déjà bof bof quand-même : un essai de raccroc d'Olding et un essai rusé mais c'est tout de Tuivuaka. Les résumés des autres matchs nous montrent des essais au bout d'action enthousiasmantes avec plein de passes et des mecs qui courent vite. Chez nous, rien de tout ça. Jamais.
Alors, je sais pas de qui c'est la faute, mais les super statistiques en défense, en touche, en mêlée etc. moi, je les trouve tout-à-fait cohérentes avec cette nullité crasse ballon en main.
On est l'équipe la plus chiante à voir jouer.

Pareil, c'est quelque chose que j'ai remarqué mais à chaque fois je me dis que c'est parce que je regarde le CAB avec des yeux différents. En fait non non, on a des joueurs hyper lents, jamais de surnombre à jouer, rarement de franchissements, presque pas de continuité après contact... Bref, en attaque on a été complètement stériles toute la saison malgré nos internationaux

Hors ligne

#223 2024-04-20 17:44:56

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : SAXV / CAB

Quand je vois le jeu de Perpignan et leur public , ça rend jaloux !


brive-cosnac

Hors ligne

#224 2024-04-20 18:00:46

bob19000
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 75

Re : SAXV / CAB

Attendons Darricarrere et quelques recrues je pense que le nouveau staff doit déjà y travailler Broncan doit faire comme nous il voit bien les lacunes de son équipe Donc restons confiants pour l an prochain il y a du pognon Une année blanche Dommage

Hors ligne

#225 2024-04-20 18:20:26

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : SAXV / CAB

caguole a écrit :

Quand je vois le jeu de Perpignan et leur public , ça rend jaloux !

Oui,pourtant ils étaient au fond du trou il y a deux ans,on peut dire qu’on leur a sauver la vie en virant Davidson !

Le MHR va droit en barrage,aller jouer à Vannes,Aix,Grenoble,Béziers va être un vrai régal.

Hors ligne

Pied de page des forums