#151 2024-04-19 20:11:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : SAXV / CAB

Ceci dit, depuis le temps qu'on arrive plus à gagner des rucks, j'aimerais comprendre..;On applique la règle et pas les autres ou c'est le contraire ? Nos joueurs ont des gros bras, ou des tout petits ?
J' avais l' impression qu'on était fragiles en bout de ligne...Bah c'est rien de le dire. Mais surtout au fond, sans arrêt le gars qui va au sol chez eux , il a un pote à côté pour suivre et à force...En tout cas les derniers matchs seront peu fréquentés, je me demande si le BO ne va pas venir se refaire la cerise chez nous...:(

Hors ligne

#152 2024-04-19 20:13:05

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : SAXV / CAB

Je suis enfin heureux ce soir,le SAXV va certainement sauver sa place en Pro D2 et le CAB a fini de me faire souffrir pour cette saison,la dose de stress en moins c’est de l’espérance de vie en plus smile

Sinon ce soir on fait une bonne première mi-temps sans plus contre le vent(merci Botica pour les points laissés en route)
En seconde,je n’ai pas vu Brive entrer sur le terrain.
Notre saison se résume à cette touche à 5 mètres sur la sirène,de bout en bout on aura rien maîtriser !

Hors ligne

#153 2024-04-19 20:15:39

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : SAXV / CAB

entrainement le dimanche ou pas c'est pareil .....plions les gaules


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#154 2024-04-19 20:20:28

PILOU
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 104

Re : SAXV / CAB

Il y a une équipe à deux vitesses:
Ceux qui sont en roue libre parce que leur temps est compté ,
REILHES, qui fait les bordures
RATUVA toujours aussi ?
SADRUGU qui n'avance plus
BOUDOU  il a joué ?
DA SILVA il est rentré ?
Et ceux qui sont  présents
VOISIN
MORIARTY
MARAIS
VAN DER MERWE
KRONE
JOHNSON
ARNOLD

ET PUIS  les ?????  OLDING.CARBO, TUIVUAKA
QUI ONT ALTERNE LE TRES BON ET LE CATASTROPHIQUE
ce club est décidément INSUPORTABLE

Dernière modification par PILOU (2024-04-19 20:24:01)


rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Hors ligne

#155 2024-04-19 20:22:37

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 857

Re : SAXV / CAB

Quand je vois le président du SAV avec ses joueurs en bord de terrain les larmes aux yeux je me dis simplement qu’à Brive on se prend pour ce qu’on est pas! Où sont nos dirigeants nous ? Autour d’une bonne table parisienne avec du bon vin? Ah on a du fric il paraît mais c’est surtout des couilles dont on a besoin ! Un mec impliqué capable de taper sur la table et siffler la fin de la récré et surtout demander à ses salariés de rendre des comptes
Le retour en top je n’y ai jamais cru donc mais être incapable d’accrocher le top 6 avec 15 millions d’€ de budget c’est à gerber! Franchement j’ai une haine envers l’ensemble du club ce soir comme je ne l’ai jamais eu! Je n’y remettrai pas un pied d’ici la fin de saison et l’année prochaine ils se demerderont sans moi! Ras le bol de cette galère. Je préfère profiter de ma femme et mes gosses plutôt que de se taper 3h de voiture A/R
Les dirigeants devraient nous rembourser les abonnements

Hors ligne

#156 2024-04-19 20:28:01

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : SAXV / CAB

fabal a écrit :

Je préfère profiter de ma femme et mes gosses

Toi tu aimes souffrir finalement smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#157 2024-04-19 20:28:59

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : SAXV / CAB

Allez on prend les paris, demain il est annonce que Mela prend la porte et qu'il est remplace par... Hireche ofc, c'est Brive ici....

Hors ligne

#158 2024-04-19 20:31:10

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : SAXV / CAB

En tout cas,niveau joueurs,le grand nettoyage de printemps doit commencer et que jouent ceux qui seront là l’an prochain!arf oui merde…du coup on peut mettre qu’une petite dizaine de noms sur la feuille…

Hors ligne

#159 2024-04-19 20:32:58

dede92
Commissaire politique
Lieu : saint-cloud
Inscription : 2010-10-04
Messages : 313

Re : SAXV / CAB

Ceci étant ça peut pas être pire
Mêla incarne la loose et la décadence depuis 2,5 ans
Il a foutu la merde
Coûte la tête à Davidson
On coule depuis qu’il a foutu la merde en arrivant
Dehors

Hors ligne

#160 2024-04-19 20:33:34

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : SAXV / CAB

Douglas, il est rentré??

Si non, pourquoi l'avoir mis sur la feuille de match??


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#161 2024-04-19 20:42:35

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : SAXV / CAB

Cette saison laissera des traces,je sais pas jusqu’où ça ira mais il faut travailler en profondeur sur ce cuisant fiasco.
Des dirigeants,aux coachs,aux joueurs,va falloir que tout le monde prenne ses responsabilités à tout les niveaux.

Hors ligne

#162 2024-04-19 20:45:59

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : SAXV / CAB

jeanmi a écrit :

Douglas, il est rentré??

Si non, pourquoi l'avoir mis sur la feuille de match??

Le commentateur l a annoncé rentrant mais il n a pas dû toucher un ballon


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#163 2024-04-19 20:48:43

bob19000
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 75

Re : SAXV / CAB

Désormais place aux décideurs !!@@

Hors ligne

#164 2024-04-19 20:52:58

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 598

Re : SAXV / CAB

Depuis combien de saison , un 19 avril , on a su dans quelle division on allait jouer l’année suivante smile

Comme la moitié des joueurs , leurs contrats s achèvent en 2025 , on va repartir avec pas mal d entre eux ……


Désabusé je suis …… sad


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#165 2024-04-19 20:53:24

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : SAXV / CAB

dede92 a écrit :

Tellement d’accord sûr carbo
On le met trop au devant de la scène
Il coute le match et d’autres également

Bon j’arrête je suis écœure

Carbokid ça fait des mois et des mois que je dis (un peu à contre courant) qu’il est hyper décevant, et même très mauvais. Son jeu au pied n’est plus bon du tout,
Il traîne un syndrome de boulard dans son body language et ça c’est le plus inquiétant.

Ce n’est pas car tu te permets de brailler sur des gros qui ont une dizaine d’années de + que lui que ça en fait un patron.
A ce jour, il n’a rien d’un patron, et étrangement depuis les compliments de PHB il est devenu catastrophique, alors que je le trouvais déjà très moyen. Le vieux Sam marques vaut 4 Carbokid cette saison.

Une bonne remise en question s’impose chez ce joueur, et un bon dégonflage de ciboulot.

Hors ligne

#166 2024-04-19 20:57:04

gregory38
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 370

Re : SAXV / CAB

fabal a écrit :

Quand je vois le président du SAV avec ses joueurs en bord de terrain les larmes aux yeux je me dis simplement qu’à Brive on se prend pour ce qu’on est pas! Où sont nos dirigeants nous ? Autour d’une bonne table parisienne avec du bon vin? Ah on a du fric il paraît mais c’est surtout des couilles dont on a besoin ! Un mec impliqué capable de taper sur la table et siffler la fin de la récré et surtout demander à ses salariés de rendre des comptes
Le retour en top je n’y ai jamais cru donc mais être incapable d’accrocher le top 6 avec 15 millions d’€ de budget c’est à gerber! Franchement j’ai une haine envers l’ensemble du club ce soir comme je ne l’ai jamais eu! Je n’y remettrai pas un pied d’ici la fin de saison et l’année prochaine ils se demerderont sans moi! Ras le bol de cette galère. Je préfère profiter de ma femme et mes gosses plutôt que de se taper 3h de voiture A/R
Les dirigeants devraient nous rembourser les abonnements

J'ai les même sentiments que toi. Une véritable rage envers tous les membres de cette équipe pour cette pitoyable saison. J'exprime rarement mes opinions mais là fallait que ça sorte.
Bonne soirée à vous tous quand même

Hors ligne

#167 2024-04-19 20:58:44

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 477

Re : SAXV / CAB

Van earten il était dans l équipe?

Hors ligne

#168 2024-04-19 21:06:43

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : SAXV / CAB

lespaul a écrit :

Allez on prend les paris, demain il est annonce que Mela prend la porte et qu'il est remplace par... Hireche ofc, c'est Brive ici....


Si ce n'est pas demain ,je pense comme toi c'est surement en marche ,et ça fera quoi de plus Hiréche ben rien la même merde et l'histoire recommencera .J'attends les explications de Broncan/Méla sur ce match bah comme le Kolazzo show c'est pas grave rien n'est perdu on gagne les 3 derniers matchs avec bonus pis ceux qui nous précédent perdent et on est bon hahaha .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#169 2024-04-19 21:13:15

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : SAXV / CAB

Pas de montée donc les jeunes vont sûrement activer les clauses .


brive-cosnac

Hors ligne

#170 2024-04-19 21:22:15

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : SAXV / CAB

caguole a écrit :

Pas de montée donc les jeunes vont sûrement activer les clauses .

Ce discours est lunaire, vraiment.

A part Ferte et eventuellement Fraissenon il n'y a pas un seul jeune qui peut integrer la rotation en T14. Va falloir se reveiller un jour, on est une equipe de milieu de tableau de D2 et les jeunes en sont grandement responsables, alors avoir peur de les voir partir au niveau au-dessus lol... C'est surtout eux qui devraient avoir peur que le club active leur clause pour les faire degager, car un type comme Raffy auujourd'hui meme en Nationale il n'est pas titulaire pour etre clair.

Dernière modification par lespaul (2024-04-19 21:23:08)

Hors ligne

#171 2024-04-19 21:22:23

racines19
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-09
Messages : 120

Re : SAXV / CAB

La phrase de Caguole est lourde de sens ….!!!

Hors ligne

#172 2024-04-19 21:24:42

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 500

Re : SAXV / CAB

Bon bah voilà, après avoir traîné notre peine dans les grandes métropoles l'an dernier, là on a fini notre tour de France de la lose dans les préfectures.

On est ridicules. On ne s'est fait respecté qu'une fois ou deux cette saison malgré nos joueurs censés etre largement superieurs sur le papier.

Ce qui est hallucinant, c'est que malgré les mois de "travail" on a le même jeu pourri qu'en début de saison. Et toujours un petit pois dans la cervelle pour ce qui est des fautes stupides. Le bras cassé contre nous parce que je sais plus qui amène le joueur adverse à lui sur le groupé en lui tirant le maillot, c'est l'illustration parfaite de la débilité pure.

Cette saison, j'ai davantage ressenti d'empathie pour les équipes qui nous jouaient que pour la notre.

Hors ligne

#173 2024-04-19 21:28:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : SAXV / CAB

jeanmi a écrit :

Douglas, il est rentré??

Si non, pourquoi l'avoir mis sur la feuille de match??

Oui, en toute fin de match, on a entrevu une image de lui, à gauche d' ailleurs !

Hors ligne

#174 2024-04-19 21:38:44

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : SAXV / CAB

Tu crois que Ferté / Raffy / carbo ils sont pas demandé par des grosses équipes top14 !

lespaul a écrit :
caguole a écrit :

Pas de montée donc les jeunes vont sûrement activer les clauses .

Ce discours est lunaire, vraiment.

A part Ferte et eventuellement Fraissenon il n'y a pas un seul jeune qui peut integrer la rotation en T14. Va falloir se reveiller un jour, on est une equipe de milieu de tableau de D2 et les jeunes en sont grandement responsables, alors avoir peur de les voir partir au niveau au-dessus lol... C'est surtout eux qui devraient avoir peur que le club active leur clause pour les faire degager, car un type comme Raffy auujourd'hui meme en Nationale il n'est pas titulaire pour etre clair.


brive-cosnac

Hors ligne

#175 2024-04-19 21:42:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : SAXV / CAB

Silvester Staline a écrit :

Bon bah voilà, après avoir traîné notre peine dans les grandes métropoles l'an dernier, là on a fini notre tour de France de la lose dans les préfectures.

On est ridicules. On ne s'est fait respecté qu'une fois ou deux cette saison malgré nos joueurs censés etre largement superieurs sur le papier.

Ce qui est hallucinant, c'est que malgré les mois de "travail" on a le même jeu pourri qu'en début de saison. Et toujours un petit pois dans la cervelle pour ce qui est des fautes stupides. Le bras cassé contre nous parce que je sais plus qui amène le joueur adverse à lui sur le groupé en lui tirant le maillot, c'est l'illustration parfaite de la débilité pure.

Cette saison, j'ai davantage ressenti d'empathie pour les équipes qui nous jouaient que pour la notre.

Moi j'ai surtout de l' empathie pour ceux qui consacrent leur temps à ce club, qui y croient, aux gamins et ados de l'école de rugby, des crabos, ceux qui ont une réelle affection pour le CAB. Les nantis, les pros n'ont pas trop pensé à eux au moment de rendre le tablier.
Quel spectacle ont donné ce soir ces gus que tant de jeunes autrement rêvent d' égaler. Un grand club en train de devenir un club de...pas grand chose, de petits notables de province hargneux et surtout attachés à leur notoriété locale, des nains incompatibles avec l'engagement collectif qu' exige ce sport.
Reste à espérer que ce club se redresse mais comment, par qui...sombrer dans l' anonymat ça existe aussi, un beau stade vide ça existe aussi.
Ecœuré !
Découragé.
La honte, ils ne méritent pas qu' on se prenne la tête.

Hors ligne

Pied de page des forums