#76 2024-04-18 20:59:36

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 457

Re : SAXV / CAB

Et si on avait proposé à rixen de rester mais qu il a refusé...donc hors équipe

Hors ligne

#77 2024-04-18 21:06:18

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 442

Re : SAXV / CAB

À la place de Douglas, il y avait Larenjeira qui couvre 3 postes et bute.  Il y avait aussi Biasotto qui est quand même en équipe de France moins 20.
Sinon, même si je le trouve très limité dans plusieurs domaines, il y avait Raffy qui peut mettre la pénalité de la gagne en fin de match.
Il y avait aussi Fabien ou schvelidze.

Hors ligne

#78 2024-04-18 21:10:39

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : SAXV / CAB

Piet19 a écrit :

Et si on avait proposé à rixen de rester mais qu il a refusé...donc hors équipe

Je pense qu il ne joue pas car pas jiff


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#79 2024-04-18 21:18:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : SAXV / CAB

lespaul a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Ouais, moi, j'aurais mis Bonneval à la place de Douglas. big_smile

Eh bien moi j'aurais Brignonen ou un jeune tant qu'a faire. Douglas n'est pas au niveau, ca fait deja deux ans qu'on le sait. C'est du temps perdu.

Et effectivement vu nos problemes recurrents face aux perches, l'absence de Laranjeira pour des raisons politiques est inacceptable. Il est grand temps que le CAB prenne la porte et qu'un grand coup de balai soit donne dans cet organigramme brinquebalant.

IL faudra ouvrir les cahiers d'histoire, mais ca fait combien de temps que le plus gros budget du championnat de D2 n'a pas fini dans les 6 premiers ? Au doigt mouille je dis que cette performance n'a encore jamais ete realisee. Ce club est historique... wink

J'aime pas bien quand t'as raison mais là...t'as pas tort big_smile

Hors ligne

#80 2024-04-18 21:21:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : SAXV / CAB

Piet19 a écrit :

Et si on avait proposé à rixen de rester mais qu il a refusé...donc hors équipe

Je sais pas mais ce qui ressort du passé récent c'est la mise au placard signée "le péteux colérique", puis le retour sur la touche après le départ du gonze, et visiblement il se plait ici à Brive, et avec les mômes ça je peux en témoigner alors...le doute subsiste, au moins.
Et il a la cote chez les supporters.

Hors ligne

#81 2024-04-18 21:39:59

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : SAXV / CAB

Quand même étrange ces histoires de compo. De gestion de l'effectif.
Semaine après semaine, y a toujours une ou plusieurs couilles, des choses difficilement compréhensibles pour le commun des mortels que nous sommes.
Là, il reste 4 matchs, PHB connait son effectif, la valeur des joueurs, ceux qui vont partir ou dont le club doit se séparer.

Dans ce contexte, Douglas, c'est le pompon.
Pour le groupe, pour le club, pour lui, j'espère qu'il fera un bon match.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#82 2024-04-18 21:50:03

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : SAXV / CAB

jaimepaslebo a écrit :
Piet19 a écrit :

Et si on avait proposé à rixen de rester mais qu il a refusé...donc hors équipe

Je pense qu il ne joue pas car pas jiff

Tiens donc et Ratuva il est jiff;)


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#83 2024-04-18 21:54:54

CoujouParisBrive
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 146

Re : SAXV / CAB

Ratuva non plus. Franchement j'aurais bien échangé la place des deux sur cette compo

jaimepaslebo a écrit :
Piet19 a écrit :

Et si on avait proposé à rixen de rester mais qu il a refusé...donc hors équipe

Je pense qu il ne joue pas car pas jiff

Hors ligne

#84 2024-04-19 06:39:22

MDFCab
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 136

Re : SAXV / CAB

J’avais pensé à ça effectivement, d’autant plus qu’il est remplacé par Ratuva qui est pas plus Jiff que lui.

Piet19 a écrit :

Et si on avait proposé à rixen de rester mais qu il a refusé...donc hors équipe

Hors ligne

#85 2024-04-19 06:46:36

MDFCab
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 136

Re : SAXV / CAB

Douglas, je ne suis pas spécialement fan, mais ça fait plus d’un an qu’on l’a pas vu jouer et PHB le voit tous les jours à l’entraînement, alors p’têt que ... et puis il avait des qualités offensives et peut couvrir 2 postes. Alors croisons les doigts ... Quand j’ai vu Krone dans la compo il y a 3 semaines, j’étais pas très confiant non plus ...

Hors ligne

#86 2024-04-19 07:38:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : SAXV / CAB

MDFCab a écrit :

Douglas, je ne suis pas spécialement fan, mais ça fait plus d’un an qu’on l’a pas vu jouer et PHB le voit tous les jours à l’entraînement, alors p’têt que ... et puis il avait des qualités offensives et peut couvrir 2 postes. Alors croisons les doigts ... Quand j’ai vu Krone dans la compo il y a 3 semaines, j’étais pas très confiant non plus ...

Sauf que justement, Krone on l' avait pas vu...tandis que Douglas on l' a vu et pas qu'une fois....mais c'est vrai, il y a longtemps. C'est ça l' embrouille à mon avis PHB fait une revue d' effectif, ce qui ne correspond pas à la meilleure équipe possible. Mais entre Rixen et Ratuva, y a pas d' explication. Les critères de choix ne peuvent pas  être sur l'engagement, sur ce qu'on voit, ni même sur ce qu'on lit.

Hors ligne

#87 2024-04-19 07:58:57

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : SAXV / CAB

MDFCab a écrit :

Douglas, je ne suis pas spécialement fan, mais ça fait plus d’un an qu’on l’a pas vu jouer et PHB le voit tous les jours à l’entraînement, alors p’têt que ... et puis il avait des qualités offensives et peut couvrir 2 postes. Alors croisons les doigts ... Quand j’ai vu Krone dans la compo il y a 3 semaines, j’étais pas très confiant non plus ...

Vu le niveau de l'equipe, sortir des mecs du placard ne me derange pas... Mais il me semble que les qualites de Laranjeira sont autrement plus vitales au club que celles de Douglas dans le contexte actuel par ailleurs.

Hors ligne

#88 2024-04-19 08:06:42

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : SAXV / CAB


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#89 2024-04-19 08:38:41

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : SAXV / CAB

J'aime pas ces discours qui repoussent toujours la possibilité au match d'après: "Si on n’y parvient pas, il faudra le faire à Vannes qui n’est pas meilleur en ce moment qu’Aix-en-Provence, où on avait failli le faire. »

C'est pas possible niveau ambition de toujours considérer que l'on aura une dernière chance plus tard. C'est l'histoire du CAB sur les 2 dernières années résumée en 1 phrase.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#90 2024-04-19 08:48:53

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 457

Re : SAXV / CAB

Ce pôvre méla. Toujours les bons mots .
La victoire se fait à 30% par le coach ...on va voir si Broncan est un fin stratège et meneur d homme.

Hors ligne

#91 2024-04-19 08:53:09

DepressCabiste
Garde Rouge
Lieu : Marsat (63)
Inscription : 2023-05-18
Messages : 146

Re : SAXV / CAB

Ce cher Méloche est loin d'être captivant en conférence de presse, celle-là comme les précédentes cette saison. Son discours "public" n'affiche que peu d'intérêt et d’enseignements à retenir pour nous, suiveurs.

Il est clair qu'entre le discours à chaud sur la pelouse de fin de match la semaine passée et la compo dévoilée, est-cela réponse du groupe à la posture de PHB à haranguer ?! Mystère.
Car si tu veux sprinter et jouer ton va-tout dans ce "money-time", tu vises la continuité dans les compo, ou dérouler avec des joueurs vus et revus.
ca revient à cette question mystère cette saison, "qui veut quoi à l'issue de la saison ". Le groupe vise quoi, PHB vise quoi, le reste du staff vise quoi, les dirigeants veulent quoi ?
Avec l'impression qu'il y a hétérogénéité de souhaits et d’interrogations qui vont avec...

Sur ce, pour ce soir, invariable "Allez Brive, du rugby et du rugby !"


"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"

Hors ligne

#92 2024-04-19 10:10:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : SAXV / CAB

DepressCabiste a écrit :

Ce cher Méloche est loin d'être captivant en conférence de presse, celle-là comme les précédentes cette saison. Son discours "public" n'affiche que peu d'intérêt et d’enseignements à retenir pour nous, suiveurs.

Il est clair qu'entre le discours à chaud sur la pelouse de fin de match la semaine passée et la compo dévoilée, est-cela réponse du groupe à la posture de PHB à haranguer ?! Mystère.
Car si tu veux sprinter et jouer ton va-tout dans ce "money-time", tu vises la continuité dans les compo, ou dérouler avec des joueurs vus et revus.
ca revient à cette question mystère cette saison, "qui veut quoi à l'issue de la saison ". Le groupe vise quoi, PHB vise quoi, le reste du staff vise quoi, les dirigeants veulent quoi ?
Avec l'impression qu'il y a hétérogénéité de souhaits et d’interrogations qui vont avec...

Sur ce, pour ce soir, invariable "Allez Brive, du rugby et du rugby !"

Ouais...L'objectif ce serait de jouer les phases finales. C'est vrai que ça ressemble à ce qu'on pourrait attendre au minimum, sachant qu'on n'ira pas au bout. On ne ressent pas de réelle harmonie au sein du staff, et encore moins de logique dans la compo. J'ai plutôt l' impression qu'on profite des matchs pour faire des expériences, avec peut-être un peu de mépris inavouable pour les gars d'en face.
Je souhaite me tromper mais je trouve PHB décevant dans cette gestion. Trop de vécu peut-être... ;(

Hors ligne

#93 2024-04-19 10:52:42

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 656

Re : SAXV / CAB

Ce soir on va gagner,on sera dans les 6 et on ira au bout,vous allez me demander pourquoi?
Et bien tout simplement parceque !
smile

Hors ligne

#94 2024-04-19 10:58:16

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 585

Re : SAXV / CAB

letarmo a écrit :

Ouais...L'objectif ce serait de jouer les phases finales. C'est vrai que ça ressemble à ce qu'on pourrait attendre au minimum, sachant qu'on n'ira pas au bout. On ne ressent pas de réelle harmonie au sein du staff, et encore moins de logique dans la compo. J'ai plutôt l' impression qu'on profite des matchs pour faire des expériences, avec peut-être un peu de mépris inavouable pour les gars d'en face.
Je souhaite me tromper mais je trouve PHB décevant dans cette gestion. Trop de vécu peut-être... ;(

J'ai un peu la même impression que toi, PHB semble tester l'effectif, comme s'il voulait savoir qui il va garder l'an prochain. Après, le match de Colomiers a peut être déclenché quelque chose chez les joueurs, on aura vite fait de se faire une idée, ce soir.

Hors ligne

#95 2024-04-19 11:13:08

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : SAXV / CAB

personne19 a écrit :

Ce soir on va gagner,on sera dans les 6 et on ira au bout,vous allez me demander pourquoi?
Et bien tout simplement parceque !
smile

moi en top14 j'ai le souvenir d'un club de sous préfecture qui a terminé 6ème de la phase régulière, qui a battu en barrage le stade toulousain chez lui, le racing 92 en demi à lyon et qui s'est offert un brenus contre montpellier... comme quoi tout est possible... j'y étais... wink

Hors ligne

#96 2024-04-19 11:24:31

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : SAXV / CAB

Le mieux serait que l'on perde et basta qu"on en finisse avec les bla bla bla .Quand on a viré kolazzo on était 8eme et aujourd'hui rien de nouveau toujours 8eme alors  Kolazzo, Broncan =même niveau wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#97 2024-04-19 11:40:57

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : SAXV / CAB

ness a écrit :

Le mieux serait que l'on perde et basta qu"on en finisse avec les bla bla bla .Quand on a viré kolazzo on était 8eme et aujourd'hui rien de nouveau toujours 8eme alors  Kolazzo, Broncan =même niveau wink

pas tout à fait quand même si on prend en compte le gouffre jiff laissé par le Coco


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#98 2024-04-19 11:50:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : SAXV / CAB

raspoutchine19 a écrit :
ness a écrit :

Le mieux serait que l'on perde et basta qu"on en finisse avec les bla bla bla .Quand on a viré kolazzo on était 8eme et aujourd'hui rien de nouveau toujours 8eme alors  Kolazzo, Broncan =même niveau wink

pas tout à fait quand même si on prend en compte le gouffre jiff laissé par le Coco

Exact: PHB est eh train d'essayer de redresser une situation créée par "le péteux colérique" et dont il a hérité. L'autre naze est une gravissime erreur de casting initiale qui a eu de gravissimes conséquences, surcroit de départ de joueurs écartés par le susdit, recrutement plutôt foireux sans doute concocté entre lui et Iznogoud, et incapacité définitive à faire entre les jiffs dans l' équation.
ça ne veut pas dire que PHB fait tout bien, et qu'il a raison dans la compo de ce soir mais le taf est immense.
Sinon je suis d' accord avec nessie, le blabla on peut s'en passer, surtout que la suite est rarement brillante big_smile

Dernière modification par letarmo (2024-04-19 11:51:48)

Hors ligne

#99 2024-04-19 12:23:30

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : SAXV / CAB

raspoutchine19 a écrit :
ness a écrit :

Le mieux serait que l'on perde et basta qu"on en finisse avec les bla bla bla .Quand on a viré kolazzo on était 8eme et aujourd'hui rien de nouveau toujours 8eme alors  Kolazzo, Broncan =même niveau wink

pas tout à fait quand même si on prend en compte le gouffre jiff laissé par le Coco

Certes, mais avec Usarraga, Boudou, Reilhes et Rixen en plus.... Pour rendre a chaque Cesarus ce qui lui appartient.

Hors ligne

#100 2024-04-19 14:35:28

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : SAXV / CAB

Regardez la situation du MHR en regard des jiffs et lisez l’article sur le peteux à ce sujet.. EDIFIANT….
Ce type est taré./

Hors ligne

Pied de page des forums