#4376 2024-03-24 17:43:29

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Transferts

oui  j'ai vu la première mi-temps il n'était pas content au bord du terrain parlait tout seul

Avec le CAB il était toujours perché dans les tribunes ....

Imaginez Un  CAB-Montpellier  en access match cela serait cocasse et même jouissif

Dernière modification par Yvanov (2024-03-24 17:46:05)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#4377 2024-03-24 17:45:31

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 176

Re : Transferts

Je serais surpris de Reilhes au ST tout comme du retour de...Lacoste au CAB.
Il me semble d'ailleurs que le ST a fait appel récement a un pilier prété a Provence ou Béziers plutot que rappelé Reilhes. ( Maintenant c'était peut etre un pilier droit??)

Hors ligne

#4378 2024-03-24 17:46:34

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : Transferts

letarmo a écrit :
Yvanov a écrit :

idem  il faut attendre les vraies annonces  tel joueur en approche ....

pour l'instant

https://www.allrugby.com/dossiers/trans … ousin.html

Tiens, je vois que Reilhes retourne au ST...dommage, j' avais loupé l' épisode
Et puis je vois que "le péteux colérique" s'est pris une branlée avec le MHR contre le RCT big_smile

AllRugby retranscrit juste la logique du contrat, pour l'instant il est prêté et doit retourner à Toulouse.
A voir si le CAB arrive à le convaincre de rester...rien d'officiel en tout cas pour l'instant.


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#4379 2024-03-24 17:51:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : Transferts

6ril a écrit :

Je serais surpris de Reilhes au ST tout comme du retour de...Lacoste au CAB.
Il me semble d'ailleurs que le ST a fait appel récement a un pilier prété a Provence ou Béziers plutot que rappelé Reilhes. ( Maintenant c'était peut etre un pilier droit??)

Sur la façon de jouer, la tenue en mêlée, je le trouve bon. C'est un pilier gauche, pour moi un gars fiable. A droite on a du monde...même si on a plus Bamba wink
Comme tu dis, c'est pas officiel qu'il retourne au ST et avec Brennan, ça pourrait le faire compte tenu des ambitions affichées du CAB.

Hors ligne

#4380 2024-03-24 18:07:16

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts

Vincent Vega a écrit :
letarmo a écrit :
Yvanov a écrit :

idem  il faut attendre les vraies annonces  tel joueur en approche ....

pour l'instant

https://www.allrugby.com/dossiers/trans … ousin.html

Tiens, je vois que Reilhes retourne au ST...dommage, j' avais loupé l' épisode
Et puis je vois que "le péteux colérique" s'est pris une branlée avec le MHR contre le RCT big_smile

AllRugby retranscrit juste la logique du contrat, pour l'instant il est prêté et doit retourner à Toulouse.
A voir si le CAB arrive à le convaincre de rester...rien d'officiel en tout cas pour l'instant.

C’est ça. Allrugby ne fait que traduire la situation actuelle, c’est à dire qu’il est en prêt jusqu’à la fin de la saison.

Hors ligne

#4381 2024-03-24 18:31:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : Transferts

Sergio24 a écrit :
Vincent Vega a écrit :
letarmo a écrit :

Tiens, je vois que Reilhes retourne au ST...dommage, j' avais loupé l' épisode
Et puis je vois que "le péteux colérique" s'est pris une branlée avec le MHR contre le RCT big_smile

AllRugby retranscrit juste la logique du contrat, pour l'instant il est prêté et doit retourner à Toulouse.
A voir si le CAB arrive à le convaincre de rester...rien d'officiel en tout cas pour l'instant.

C’est ça. Allrugby ne fait que traduire la situation actuelle, c’est à dire qu’il est en prêt jusqu’à la fin de la saison.

Ailleurs je l' ai trouvé à la fois au CAB et au ST pour 2025...voila smile

Hors ligne

#4382 2024-03-24 18:44:39

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 176

Re : Transferts

letarmo a écrit :
6ril a écrit :

Je serais surpris de Reilhes au ST tout comme du retour de...Lacoste au CAB.
Il me semble d'ailleurs que le ST a fait appel récement a un pilier prété a Provence ou Béziers plutot que rappelé Reilhes. ( Maintenant c'était peut etre un pilier droit??)

Sur la façon de jouer, la tenue en mêlée, je le trouve bon. C'est un pilier gauche, pour moi un gars fiable. A droite on a du monde...même si on a plus Bamba wink
Comme tu dis, c'est pas officiel qu'il retourne au ST et avec Brennan, ça pourrait le faire compte tenu des ambitions affichées du CAB.

Je le préfere 100fois à Tapuelulu meme si en civil il a un physique qui paye pas de mime pour un pilar pro. Il doit avoir une sacrée force dans le dos

Hors ligne

#4383 2024-03-24 19:50:12

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 584

Re : Transferts

Après la venue du NeoZ maintenant un anglais , ça va « nous « coûter  plus cher en rupture de contrat qu en masse salariale smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#4384 2024-03-24 20:06:50

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : Transferts

Yvanov a écrit :
Franç19 a écrit :

je sais pas si la taille de pied compte...

Pas de nouveauté du 10 que tu as eu comme rumeur ?

non, je retente demain. Après c'était gros. Ce que je pense c'est juste que le CAB a sondé les agents des différents joueurs cités. De là a ce qu'ils viennent...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#4385 2024-03-24 20:59:10

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Transferts

Merci ....on verra bien ....croisons les doigts !


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#4386 2024-03-25 10:02:15

MDFCab
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 134

Re : Transferts

Concernant Reihles, il m’arrive de discuter en fin de match avec lui et son père qui vient spécialement de Toulouse pour le voir jouer (très sympas tous les deux).
Très heureux à Bive et du temps de jeu qui lui est proposé. Se sait « barré » au ST par 2ou 3 grosses pointures. Il a toutefois ressenti un petit pincement quand le ST fait appel à un joker à son poste pour les doublons (mais son contrat de prêt ne prévoyait peut-être pas d’interruption ? ).
Tjrs est il que si le Cab avance de bons arguments et que ST n’en fasse pas une priorité, un transfert serait envisageable

En ligne

#4387 2024-03-25 10:17:11

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Transferts

Cela serait une bonne chose ....je m'inquiète pas pour les avants qui ont toujours fait le boulot

à par un renfort d'un 8 puissant

c'est surtout le 10 (les deux ailiers c'est en bonne voie) et l'arrière


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#4388 2024-03-25 12:37:41

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Transferts

Carbokid Carbokid pisté par l'USAP.

https://www.lindependant.fr/2024/03/25/ … 841065.php

Hors ligne

#4389 2024-03-25 14:10:00

DepressCabiste
Garde Rouge
Lieu : Marsat (63)
Inscription : 2023-05-18
Messages : 146

Re : Transferts

Comme écrit dans l'article, piste peu probable.

Il est clair que si Carbokid vient à quitter Brive un jour, soit pour s'installer en Top14, soit pour y rebondir s'il fait partie d'une remontée prochaine, je le vois davantage un jour revenir à Pau, ville de sa naissance et dans laquelle il a multiples attaches et bons souvenirs.
Dans l'immédiat, rumeurs et spéculations peuvent bien tourner autour.


"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"

Hors ligne

#4390 2024-03-25 14:24:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : Transferts

DepressCabiste a écrit :

Comme écrit dans l'article, piste peu probable.

Il est clair que si Carbokid vient à quitter Brive un jour, soit pour s'installer en Top14, soit pour y rebondir s'il fait partie d'une remontée prochaine, je le vois davantage un jour revenir à Pau, ville de sa naissance et dans laquelle il a multiples attaches et bons souvenirs.
Dans l'immédiat, rumeurs et spéculations peuvent bien tourner autour.

Un truc curieux. Sur allezbrive rugby il mesure 1m78, sur allrugby 1m71, sur Wiki 1m69...un futur grand joueur donc big_smile
Toutefois il est arrivé au CAB tout jeune, dans les moins de dix ans...alors question attaches, il doit avoir aussi quelques souvenirs ici...;)
La réalité devrait être celle des pros s'il émerge vraiment: Aller là où il y a le meilleur taf dans l' équipe la plus prestigieuse.
En attendant, il a été très chouchouté au CAB, comme le fils de JPB d' ailleurs. Normal.

Hors ligne

#4391 2024-03-25 17:45:52

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : Transferts

DepressCabiste a écrit :

Comme écrit dans l'article, piste peu probable.

Il est clair que si Carbokid vient à quitter Brive un jour, soit pour s'installer en Top14, soit pour y rebondir s'il fait partie d'une remontée prochaine, je le vois davantage un jour revenir à Pau, ville de sa naissance et dans laquelle il a multiples attaches et bons souvenirs.
Dans l'immédiat, rumeurs et spéculations peuvent bien tourner autour.

Trop cher pour l'USAP de racheter son contrat, ils ont laissé tomber.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#4392 2024-03-25 18:01:34

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : Transferts

Franç19 a écrit :
Yvanov a écrit :
Franç19 a écrit :

je sais pas si la taille de pied compte...

Pas de nouveauté du 10 que tu as eu comme rumeur ?

non, je retente demain. Après c'était gros. Ce que je pense c'est juste que le CAB a sondé les agents des différents joueurs cités. De là a ce qu'ils viennent...


bon je suis revenu à la charge. Pour Ford plus de nouvelle.
Mais visiblement, lors d'une réunion Brive le pack, Barett et Savea aurait bien était évoqué. Aprés dire "on aimerait bien les avoirs" veut pas dire ils ont signé à Brive. Et pour l'argent? "c'est pas un problème" m'a t'on répondu.
voilà, si quelqu'un faisant partie de brive le pack pouvait me confirmer ou m'infirmer (en MP si il veut rester anonyme).

Dernière modification par Franç19 (2024-03-25 18:02:16)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#4393 2024-03-25 19:11:30

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Transferts

Franç19 a écrit :
Franç19 a écrit :
Yvanov a écrit :

Pas de nouveauté du 10 que tu as eu comme rumeur ?

non, je retente demain. Après c'était gros. Ce que je pense c'est juste que le CAB a sondé les agents des différents joueurs cités. De là a ce qu'ils viennent...


bon je suis revenu à la charge. Pour Ford plus de nouvelle.
Mais visiblement, lors d'une réunion Brive le pack, Barett et Savea aurait bien était évoqué. Aprés dire "on aimerait bien les avoirs" veut pas dire ils ont signé à Brive. Et pour l'argent? "c'est pas un problème" m'a t'on répondu.
voilà, si quelqu'un faisant partie de brive le pack pouvait me confirmer ou m'infirmer (en MP si il veut rester anonyme).

Merci beaucoup, cela serait parfait de toute façon il va falloir se renforcer

ils ont pas le choix il faut se lâcher, fini le porte-monnaie en Hérisson ! 

même si l'ont reste en Pro D 2  la montée sera encore plus difficile que cette année

On sait déjà qu'il y aura Oyonnax peut être Le Lou dans le paquet avec Grenoble puis les autres qui vont rester sur le carreau.

l idéal serait qu'un seul club qui descend, cela éviterait d'avoir 2 écuries de Top 14 dans cette PRO D 2


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#4394 2024-03-25 19:21:24

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 654

Re : Transferts

Franç19 a écrit :
Franç19 a écrit :
Yvanov a écrit :

Pas de nouveauté du 10 que tu as eu comme rumeur ?

non, je retente demain. Après c'était gros. Ce que je pense c'est juste que le CAB a sondé les agents des différents joueurs cités. De là a ce qu'ils viennent...


bon je suis revenu à la charge. Pour Ford plus de nouvelle.
Mais visiblement, lors d'une réunion Brive le pack, Barett et Savea aurait bien était évoqué. Aprés dire "on aimerait bien les avoirs" veut pas dire ils ont signé à Brive. Et pour l'argent? "c'est pas un problème" m'a t'on répondu.
voilà, si quelqu'un faisant partie de brive le pack pouvait me confirmer ou m'infirmer (en MP si il veut rester anonyme).

hum hum, lorsque j'ai dit que j'en avais rêvé, sans être prémonitoire, ce n'était pas si saugrenue que ça mon idée de Beauden Barett, bon comme dit Franck ce n'est pas parce qu'il a été évoqué lors d'une réunion que ça en fait une piste sérieuse, un grand 10 est nécessaire au CAB, et lui c'en est un, avec des LAWES, BARETT, SAVEA le CAB changerait d'ère mais nous n'en sommes pas là.
si en plus tu entends la monnaie n'est pas un problème, ça veut dire qu'Osborne est décidé à faire de BRIVE un grand.
Mais ne nous emballons pas , attendons la suite

Hors ligne

#4395 2024-03-25 19:32:14

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 451

Re : Transferts

Barett serait remplaçants de raffy...oupss

Hors ligne

#4396 2024-03-25 19:37:06

PILOU
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 104

Re : Transferts

Le choix du grand argentier se porterait sur Marcus Smith, et savea (je suppose Julian)
Pas de signatures avérées pour l instant juste des contacts, mais qui traduisent indéniablement une volonté de donner du lustre au recrutement futur.


rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Hors ligne

#4397 2024-03-25 19:54:05

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Transferts

https://www.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0

Money Money Money  si cela peu les faire venir ....


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#4398 2024-03-25 20:24:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : Transferts

Yvanov a écrit :
Franç19 a écrit :
Franç19 a écrit :

non, je retente demain. Après c'était gros. Ce que je pense c'est juste que le CAB a sondé les agents des différents joueurs cités. De là a ce qu'ils viennent...


bon je suis revenu à la charge. Pour Ford plus de nouvelle.
Mais visiblement, lors d'une réunion Brive le pack, Barett et Savea aurait bien était évoqué. Aprés dire "on aimerait bien les avoirs" veut pas dire ils ont signé à Brive. Et pour l'argent? "c'est pas un problème" m'a t'on répondu.
voilà, si quelqu'un faisant partie de brive le pack pouvait me confirmer ou m'infirmer (en MP si il veut rester anonyme).

Merci beaucoup, cela serait parfait de toute façon il va falloir se renforcer

ils ont pas le choix il faut se lâcher, fini le porte-monnaie en Hérisson ! 

même si l'ont reste en Pro D 2  la montée sera encore plus difficile que cette année

On sait déjà qu'il y aura Oyonnax peut être Le Lou dans le paquet avec Grenoble puis les autres qui vont rester sur le carreau.

l idéal serait qu'un seul club qui descend, cela éviterait d'avoir 2 écuries de Top 14 dans cette PRO D 2

Mais non ce ne sera pas plus dur ! Toute équipe qui descend perd une partie de ses meilleurs joueurs, on est payés pour le savoir !
Et ce ne sont plus des écuries du top14 à mon avis, donc y a pas à s' affoler.
Pour nous, avec le recrutement en cours ce sera moins difficile à priori, sachant que de toute façon c'est très dur de remonter et de se maintenir.

Hors ligne

#4399 2024-03-25 20:26:53

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : Transferts

Bon la réponse en MP d'une personne faisant partie de Brive le pack :

"Salut.

Savea a bien été approché depuis quelques mois mais la piste s'est refroidi récemment. Il y a aussi eu des contacts avancés avec Ford. Barrett j'en ai pas du tout entendu parler.

Guilham de ce qu'on m'a rapporté était très jovial, limite à fanfaronner, et quand une personne a demandé suite à ces noms qui circulent comment ça se passerait pour le budget, il lui a répondu tout sourire "l'argent n'est plus un problème"."


Merci à Franckmel pour la réponse, non je déconne smile

Dernière modification par Franç19 (2024-03-25 20:27:05)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#4400 2024-03-25 20:43:07

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : Transferts

Merci à l'ami Franky les bons tuyaux ;p, alias responsable juridique de Brive le Pack !!

Bon, si l'argent n'est pas un problème, j'imagine que se séparer des x Non-JIFF encore sous contrat l'an prochain et dont l'on doit pourtant se séparer, c'est aussi quasiment fait?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums