#76 2024-03-22 12:02:19

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : NOUVELLE TRIBUNE

Certains n'ont toujours pas compris le but de cette tribune...ce n'est pas offrir plus de places mais proposer des hospitalités supplémentaires pour lesquelles il y a une demande...voir le lien ci dessous
https://www.cabrive-rugby.com/index.php … me-tribune


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#77 2024-03-22 15:46:48

MDFCab
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 135

Re : NOUVELLE TRIBUNE

Si, si, rassure toi j’avais bien compris.
Mais entre l’annonce du projet où l’on peut être plus ou moins crédule (qui plus est en phase pré relégation), et à un moment où l’objet pas que La Tribune) se concrétise on peut voir l’ouvrage avec plus d’optimisme.
Pour ma part si on était 10eme de ProD2, avec le « PC », sans recrues annoncées, assurément que je ne verrais pas cet ouvrage du même œil wink

Hors ligne

#78 2024-03-22 15:48:43

MDFCab
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 135

Re : NOUVELLE TRIBUNE

Projet (et non objet, oups)

MDFCab a écrit :

Si, si, rassure toi j’avais bien compris.
Mais entre l’annonce du projet où l’on peut être plus ou moins crédule (qui plus est en phase pré relégation), et à un moment où l’objet pas que La Tribune) se concrétise on peut voir l’ouvrage avec plus d’optimisme.
Pour ma part si on était 10eme de ProD2, avec le « PC », sans recrues annoncées, assurément que je ne verrais pas cet ouvrage du même œil wink

Hors ligne

#79 2024-03-23 15:31:45

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : NOUVELLE TRIBUNE

Nouvelle nouvelle tribune !!!!!

Scoop ou nouvelle rumeur smile

La Tribune SUD serai démontée et vendue à un autre club, et à la place serai montée une tribune similaire à la nouvelle tribune qui n est pas encore finie , tout cela pris en charge par Osborne


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#80 2024-03-23 17:03:48

Geekologue
Apparatchik
Inscription : 2021-12-01
Messages : 95

Re : NOUVELLE TRIBUNE

phylipexrcb a écrit :

Nouvelle nouvelle tribune !!!!!

Scoop ou nouvelle rumeur smile

La Tribune SUD serai démontée et vendue à un autre club, et à la place serai montée une tribune similaire à la nouvelle tribune qui n est pas encore finie , tout cela pris en charge par Osborne

Nouvelle tribune, Barette … et bien sacrée journée ! ?

Hors ligne

#81 2024-03-23 17:30:51

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 855

Re : NOUVELLE TRIBUNE

Oh oh doucement! Ca parle barrette et coke sur le fofo
J’ai loupé un truc ? maqueron bien dit que l’opération place nette xxl c’était à Marseille pas à Brive? big_smile

Dernière modification par fabal (2024-03-23 17:31:54)

Hors ligne

#82 2024-03-23 20:01:54

MDFCab
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 135

Re : NOUVELLE TRIBUNE

Attends on était déjà le 31 mars hier ??? J’ai du passer une longue nuit wink

Hors ligne

#83 2024-03-23 21:51:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : NOUVELLE TRIBUNE

phylipexrcb a écrit :

Nouvelle nouvelle tribune !!!!!

Scoop ou nouvelle rumeur smile

La Tribune SUD serai démontée et vendue à un autre club, et à la place serai montée une tribune similaire à la nouvelle tribune qui n est pas encore finie , tout cela pris en charge par Osborne

Remarque, dans le le projet présenté en vidéo 3D, les tribunes sont différentes et sans poteau central wink

Hors ligne

#84 2024-03-24 21:34:24

Samwalter
Apparatchik
Inscription : 2023-05-18
Messages : 6

Re : NOUVELLE TRIBUNE

phylipexrcb a écrit :

Nouvelle nouvelle tribune !!!!!

Scoop ou nouvelle rumeur smile

La Tribune SUD serai démontée et vendue à un autre club, et à la place serai montée une tribune similaire à la nouvelle tribune qui n est pas encore finie , tout cela pris en charge par Osborne


La tribune présidentielle devient surtout la priorité en terme de capacité et de loges. Si on pouvait copier la nouvelle tribune du SUA, elle est magnifique.

Hors ligne

#85 2024-03-25 08:26:41

Bigsd
Apparatchik
Inscription : 2023-05-19
Messages : 83

Re : NOUVELLE TRIBUNE

La quatrième tribune sera bien jolie.
Effectivement les 3 poteaux de la tribune Elie Pebeyre sont bien embêtant. Mais certainement pas simple à  supprimer car se sont les pieds de toute la structure de la toiture c'est vraiment dommage.
Concernant la tribune Sud elle pourrait être bien demonté un jour mais cela n'est pas pour de suite cela sera la phase suivante de la fin de la 4ème tribune. Le but serait de faire une tribune fixe un peu dans l'identique de celle en cours afin d'harmoniser les tribunes. Mais avant cela il faut finir de payer les crédits engendrés.

Hors ligne

#86 2024-03-25 08:45:15

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 040

Re : NOUVELLE TRIBUNE

Cela reste du futuriste et ce n'est pas la priorité du moment

déjà la quatrième tribune c'est le TOP .

(j'ai le cas dans ma région dans une autre discipline foot , Angers  Sco  une belle et grande tribune et personne dedans ..)

pourquoi ce Président a augmenter les places et c'est un fiasco complet stade de 20 000 places environ

Pourtant un beau stade qui avait besoin de rafraichissement ...un peu comme le stadium

même en ligue 1 c'était le cas avec des résultats très décevants ....donc prudence

et la ville c'est 3 fois BRIVE

regardez comme il est beau ...cela reste même rêveur pour le Stadium  et pourtant pas plein !

https://egdc.eu/une-nouvelle-tribune-po … mond-kopa/
----------------------------------------------

Avec un peu plus de 10000 spectateurs de moyenne, le Stade Raymond-Kopa affiche des affluences assez faibles pour a Ligue 1 (59% de taux de remplissage). Si le chiffre  correspond au haut du panier de L2, il devrait baisser encore la saison prochaine et laisser apparaître bon nombre de sièges vides. Pour remédier à la situation, le club envisage de reconfigurer l’enceinte d’après Ouest-France. Ainsi, la tribune latérale Jean-Bouin pourrait être entièrement fermée pour faire passer la capacité d’environ 18750 à 12000 places.

La manœuvre aurait pour but de remplir la tribune d’en face (Saint-Léonard) située face aux caméras de télévision mais qui peinait à se garnir, avec des secteurs VIP peu fréquentés. Une ouverture de la tribune Saint-Léonard aux non-VIP est à l’étude ainsi qu’une logique baisse des tarifs.

Dernière modification par Yvanov (2024-03-25 09:07:49)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#87 2024-03-25 09:06:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : NOUVELLE TRIBUNE

Yvanov a écrit :

Cela reste du futuriste et ce n'est pas la priorité du moment

déjà la quatrième tribune c'est le TOP .

(j'ai le cas dans région dans une autre discipline foot , Angers  Sco  une belle et grande tribune et personne dedans ..)

pourquoi ce Président a augmenter les places .


Pour payer ses avocats smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#88 2024-03-25 09:32:24

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 040

Re : NOUVELLE TRIBUNE

phylipexrcb a écrit :
Yvanov a écrit :

Cela reste du futuriste et ce n'est pas la priorité du moment

déjà la quatrième tribune c'est le TOP .

(j'ai le cas dans région dans une autre discipline foot , Angers  Sco  une belle et grande tribune et personne dedans ..)

pourquoi ce Président a augmenter les places .


Pour payer ses avocats smile

oui c'est le problème majeur ....

Dommage car la gestion n'est pas mauvaise, ils arrivent a trouver de jeunes talents

pour les revendent à des prix frôlant les 10 millions € 

c'est complétement décalés avec le rugby .

La similitude avec le CAB   même couleur !


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#89 2024-03-25 10:21:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : NOUVELLE TRIBUNE

C'est bien d' avoir une belle installation surtout quand elle a l' avantage d' être polyvalente (sinon je ne verrais pas l' intérêt)
Pour moi cette tribune sera utilisée pour les "hospitalités" comme ils disent et devrait rapporter mais franchement et même en match dit de gala elle ne se remplira pas: Je trouve que voir les matchs en travers par un bout c'est pas top..;)

Hors ligne

#90 2024-03-25 11:58:52

Bigsd
Apparatchik
Inscription : 2023-05-19
Messages : 83

Re : NOUVELLE TRIBUNE

Cette tribune n'est pas faite pour agrandir la capacité des spectateurs mais augmenter le nombre de loges car à ma grande surprise et tant mieux il n'y a pas assez de loges il y a même une liste d'attente et ensuite cette tribune sera un lieu de vie salle de concert séminaire restaurant car nous étions bien en retard sur les autres clubs de top 14 à l'époque...
Elle peut rapporter 2m€ par an et si et si.....

Hors ligne

#91 2024-03-25 11:59:58

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : NOUVELLE TRIBUNE

letarmo a écrit :

C'est bien d' avoir une belle installation surtout quand elle a l' avantage d' être polyvalente (sinon je ne verrais pas l' intérêt)
Pour moi cette tribune sera utilisée pour les "hospitalités" comme ils disent et devrait rapporter mais franchement et même en match dit de gala elle ne se remplira pas: Je trouve que voir les matchs en travers par un bout c'est pas top..;)

Oui, mais bon ... Ceux qui verront le match "en travers par un bout" ne viennent pas forcément au Stadium pour voir un match de rugby et sont sûrement plus intéressés par les p'tits fours et une quelconque boisson gazeuse big_smile

Hors ligne

#92 2024-03-25 13:12:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : NOUVELLE TRIBUNE

Diablo69 a écrit :
letarmo a écrit :

C'est bien d' avoir une belle installation surtout quand elle a l' avantage d' être polyvalente (sinon je ne verrais pas l' intérêt)
Pour moi cette tribune sera utilisée pour les "hospitalités" comme ils disent et devrait rapporter mais franchement et même en match dit de gala elle ne se remplira pas: Je trouve que voir les matchs en travers par un bout c'est pas top..;)

Oui, mais bon ... Ceux qui verront le match "en travers par un bout" ne viennent pas forcément au Stadium pour voir un match de rugby et sont sûrement plus intéressés par les p'tits fours et une quelconque boisson gazeuse big_smile

ça d' accord, c'est ce que j'ai écrit et heureusement. J'ai précisé qu'à mon avis elle ne se remplira pas. Après, si on me dit qu' elle n'est pas prévue pour des spectateurs...il y a quand même 2000 places sauf erreur prévues dans l' aménagement.

Dernière modification par letarmo (2024-03-25 13:13:24)

Hors ligne

#93 2024-03-25 13:34:14

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : NOUVELLE TRIBUNE

2100 places


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#94 2024-03-25 17:29:20

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : NOUVELLE TRIBUNE

letarmo a écrit :

Je trouve que voir les matchs en travers par un bout c'est pas top.

Moi non plus mais pourtant, sauf erreur, la tribune sud est toujours pleine.

Hors ligne

#95 2024-03-25 17:33:01

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : NOUVELLE TRIBUNE

Peut-être est-ce une question de tarif et aussi d’exposition car en Pebeyre, il faut pas qu’il pleuve beaucoup pour qu’on se mouille au moins pour une quinzaine de rangées….

Hors ligne

#96 2024-03-25 17:57:18

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : NOUVELLE TRIBUNE

apparemment d'aprés une personne qui a visité la tribune, du deuxieme étage c'est surement l'une des meilleures places du stadium. dés que l'on pourra j'irai faire un saut.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#97 2024-03-25 17:59:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : NOUVELLE TRIBUNE

la situation du club n est pas si critique que tu veuilles faire le grand saut  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#98 2024-03-25 18:21:27

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : NOUVELLE TRIBUNE

pardon j'aurai dû dire faire le sot.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#99 2024-03-25 19:09:37

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : NOUVELLE TRIBUNE

En tribune Sud,premier rang place 19 ,pile dans l’axe du stade et des poteaux d’en-but,on a une parfaite vision de l’ensemble du stade et des lignes de touche.
quand ça chauffe sur l’en-but adverse (côté nouvelle tribune)il y à longtemps que j’ai pris l’habitude de regarder le grand écran quand ça joue à 5 mètres de l’en-but.(surtout touches et mêlées)
Le gros avantage,j’ai personne devant moi et contrairement aux tribunes latérales tout vois tout quand ça se passe en bord de touche,dans la Pebeyre tu vois rien en bord de touche et encore pire quand tout le monde se lève,dans la Présidentielle tu vois pas tout non plus quand ça se passe en bord de touche(je suis placé le rang au dessus de Méla,Obélix,…pratiquement plein Axe quand je suis invité  dans cette tribune)

Hors ligne

#100 2024-03-25 19:31:49

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : NOUVELLE TRIBUNE

Sergio24 a écrit :

Peut-être est-ce une question de tarif et aussi d’exposition car en Pebeyre, il faut pas qu’il pleuve beaucoup pour qu’on se mouille au moins pour une quinzaine de rangées….

Exactement et les latérales qui se trouvent dans l'en but et tout en haut( supporter adverse)  je crois plus cher que la Sud, faut avoir envie et prier un max de pénaltouche.

Hors ligne

Pied de page des forums