#1 2010-11-04 20:49:21

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Mola nous a tué.

Rien de plus à dire ce soir. Même plus de choses interessantes dans notre jeu. Il n'y a plus rien.


Hors ligne

#2 2010-11-04 21:01:43

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Mola nous a tué.

Cette situation me donne plus envie de parler....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#3 2010-11-04 21:05:15

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Mola nous a tué.

Je suis tellement dépité. On est même en train de s'habituer à cette médiocrité. Ce post aurait pu s'appeler "direction la D2". On y va vraiment tout droit. Agen qui bat le Racing, je ne peux qu'être content pour eux. On ne peut donc pas compter sur eux pour eviter la descente. Pourra t'on compter sur Bertrand et Gilham? Rien n'est moins sûr. Il faut vraiment que ca bouge.

Hors ligne

#4 2010-11-04 21:05:51

coujouzan
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 274

Re : Mola nous a tué.

Je pense qu'on a touché le fond.
En 4 journées et autant défaites on est passé de possibles européens à la lutte pour le maintien!
On prend une claque à bourgoin confirmée par une à la rochelle, avant de déjouer face à biarritz et d'exploser en vol face à cette surprenante equipe de Montpellier!
Attendons nous d'être asusi nuls que bourgoin et relégables pour faire quelque chose?
les équipes derrière nous sont en pleine progression: agen, la rochelle ont enfi des resultats, et nous on regresse.
Mola ne semble pas être l'homme de la situation et on a l'impression que personne ne commande dans ce club...
j'ai même perdu le courage de poster dernièrement! DEPRIMANT....

Dernière modification par coujouzan (2010-11-04 21:06:50)

Hors ligne

#5 2010-11-04 21:10:29

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Mola nous a tué.

C'est ca, on s'habitue a la médiocrité. On est au fond.

Hors ligne

#6 2010-11-04 21:27:42

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Mola nous a tué.

Agen bat le Racing,
La Rochelle bat les Jaunards,
Bayonne va battre les Parigots,
...
Manque plus que Bourgoin, qui (pour le moment certes) mène, ne gagne devant Toulouse et le tableau sera complet !

Au moins, pourront plus reprendre le refrain habituel à l'intention de Madame la Marquise

Hors ligne

#7 2010-11-04 21:30:38

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 839

Re : Mola nous a tué.

Mais c'est pas possible serieux à quoi jout on ?

J'arrive même plus à être déçu tellement je suis écoeuré. Mare qu'on soit la risé du championnat.

J'ai regardé le dernier quart d'heure de La Rochelle mais quel plaisir j'ai pris à voir la solidarité de cette équipe de ses entraineurs qui ont l'envie de se sauver ; à côté nous sommes sans saveur.

C'est triste.

Hors ligne

#8 2010-11-04 21:40:04

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Mola nous a tué.

Sans saveur et sans sauveur.

Hors ligne

#9 2010-11-04 21:40:14

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 304

Re : Mola nous a tué.

Notre seul but était de faire honneur au Top14?
C'est raté les gars, alors maintenant il faut trancher dans le vif...

Hors ligne

#10 2010-11-04 21:48:57

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Mola nous a tué.

Toulouse gagne contre Bourgoin pour le moment...
Donc la 2ème place pour la descente se jouera entre Agen, La rochelle et nous....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#11 2010-11-04 21:49:16

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : Mola nous a tué.

Mola OMAR ??? (Omar ma tué)

Ben Linden doit pas être  loin ...

Dernière modification par Grand-Gana (2010-11-04 21:50:10)

Hors ligne

#12 2010-11-04 21:53:35

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Mola nous a tué.

Non mais vous minez pas. Vous allez voir que toute la bande de comiques va nous dire que c'est pas grave, que Montpellier est quand même le 2ème du championnat, qu'on est pas (encore) reléguables, que ça va bien finir par sourire, que blabla blabla, etc etc.
Je ne crois pas une seconde que dans les jours qui viennent il va se passer quoi que ce soit.

Vous avez déjà vu ça, un club qui s'enfonce comme ça dans les profondeurs du classement et qu'il ne se passe rien ?
Pour les pruneaux l'année de leur descente ça leur était tombé dessus sur la fin du championnat me semble-t-il me souvenir, mais là on est même pas au milieu, il y a du terrain à courir, on aurait encore le temps de réagir !

Eh bé non, le terrain était lourd, il s'est mis à pleuvoir, les pâtes étaient trop cuites au restau, les sangliers avaient mangé des cochonneries ...

Dernière modification par Tic et Tac (2010-11-04 21:54:35)

Hors ligne

#13 2010-11-04 21:57:26

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Mola nous a tué.

encore la faute des resto ... Ces restaurateurs, déjà la tva et maintenant ça !! ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#14 2010-11-04 22:00:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Mola nous a tué.

Sergio a écrit :

Agen sait ce soir par où passe son maintient en Top14,il vont venir à Brive pour faire un énorme match

Passons en mode optimistes : au moins comme ça il yaura de l'enjeu pour le prochain match au stadium.

Hors ligne

#15 2010-11-04 22:08:57

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Mola nous a tué.

J'aime bien la phrase de présentation du site off :

"Brive s'incline à Montpellier malgré une bonne première demi-heure. L'essai en contre de Nagusa a complètement changé la physionomie du match. "

Vraiment pas de bol quand même ...
Heureusement que c'est pas comme si celà venait d'une erreur sur le ruck d'un mauvais nettoyage et d'aucune protection du demi de mêlée qui prend un tampon, echappe là balle ...
Non c'est la faute à pas de chance.
C'est pas de bol non plus alors d'avoir la seul équipe de top 14 que quand elle attaque dans les 22 adverse le 1 er centre ce position sur ses 22 (j'exagère peut être un peu)... vraiment pas de bol...

samedi derniers les joueurs ont dit "on nous veux du mal, des gens sont contre nous bla bla ...) Si ils parlent des supporter, je crois que la billeterie représente un certain % du budget. Donc nous somme des actionnaires du club. et donc on a le droit de dire ce qu'il pense ...

Et je vais reprendre cette métaphore de mon papa :

On a beau avoir les meilleurs musiciens du monde jouant leurs partitions de la plus belle des façons, si ta pas de chef d'orchestre et que toutes les partitions sont différentes, ça fait de la merde ...

Dernière modification par Franç19 (2010-11-04 22:10:13)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#16 2010-11-04 22:09:56

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 639

Re : Mola nous a tué.

C'est bien derrière que çà pêche, tant en défense qu'en attaque car :
- l'arbitrage a été cohérent, rien à dire sur les décisions de Mr Berdos
- les gros ont fait un bon match partageant les ballons avec Montpellier, voire en étant supérieur (mais moins dynamiques) avec deux gros bémols tout de même, cette pénaltouche ridicule de la 1ère mi temps et cette absence de défense intérieure sur l'essai du 10 héraultais

Mais alors derrière, avec de très nombreux bons ballons, c'est vraiment la catastrophe, tout y est passé : les attaques arrétées, les phases totalement stéréotypées, plutôt lente où on se fait la passe sans cherche l'intervalle ou la pénatration. Je le répète, ce n'est pas du niveau de TOP 14. La déffense à faire rire (ne jamais laisser un ballon rebondir, çà s'apprend à l'école de rugby, la défense de Luciano (pouf), celle de Waqa (re pouf).

Et pour finir, comme chaque week end, un mot sur la performance proche du néant de notre charnière...Bélie ne pèse pas sur le jeu et ce pauvre Lespinas prend de mauvaises décisions et/ou réalise mal ses gestes techniques...Proche des performances de Perry/Estebanez c'est tout dire...

Alors, il ne restera que l'envie pour un Brive-Agen qui pésera lourd dans 3/4 semaines...

Hors ligne

#17 2010-11-04 22:14:49

GamadoV
Apparatchik
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 45

Re : Mola nous a tué.

On a un mois pour savoir. Si dans un mois, on a les mêmes gugusses dans le staff technique, on perdra contre Agen qui a une bien meilleure dynamique que nous et on prendra le "Mola express" pour une destination pas géniale, la PRO D2.
Quand j'écris cela, je me dis que tous les savants du C.A.B, s'ils nous lisaient,  penseraient :" quel guignol celui-là" mais en mai leurs valises seront boucler pour d'autres aventures (comme certains joueurs d'ailleurs) et je resterai parmi les supporters àme lamenter sur mon club qui se meurt à petit feu.
Courages Camarades, à Noel nous serons fixés.


Pirate du C.A LIBRE

Hors ligne

#18 2010-11-04 22:34:54

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Mola nous a tué.

Tic et Tac a écrit :

Agen bat le Racing,
La Rochelle bat les Jaunards,
Bayonne va battre les Parigots,
...
Manque plus que Bourgoin, qui (pour le moment certes) mène, ne gagne devant Toulouse et le tableau sera complet !

Au moins, pourront plus reprendre le refrain habituel à l'intention de Madame la Marquise



gravissime erreur à propos du refrain smile

La Rochelle bat l'ASM  ----> donc notre défaite n'est pas si étonnante, des plus gros y perdent aussi.
Bayonne bat le SF ---> on avait vraiment pas été mal à Bayonne, on aurait du y gagner

(Ce qui est con, c'est que Toulouse gagne à Bourgoin, sinon, notre défaite pouvait y être valorisée aussi ... ) et j'anticipe pour Agen : ils ont battu le Métro, s'ils nous battent à Brive, c'est que c'est pas des nazes)

DONC ... tous ces résultats prouvent justement que nous  sommes dans le vrai...ça va venir....

concentrons-nous sur Sale !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#19 2010-11-04 22:35:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 036

Re : Mola nous a tué.

Ouaip...
Courage fuyons !
A voir les tronches de Palisson et Estebanez, visiblement délégué aux explications aux journalistes, les gars sont tellemnt dans le noir qu' ils ne sortent même plus le phrases creuses genre"on les laisse revenir dans le match" et autres joyeusetés.
Les gus leur demandent pourquoi et ils savent pas...pathétique si eux-mêmes sont infoutus de comprendre ce qui ne va pas.
Pourtant on en parle depuis la rentrée et à les voir"jouer" derrière, ça tourne carrément à la déroute:
Chacun de nos 15 gars joue tout seul, c' est simple c' est flagrant, c' est évident.
De la bouillie de rugby du brouillon de top14.
Chaque initiative est bouffée par le manque de soutien, l' absence du copain censé aider, la lenteur, le désordre.
En clair il n' y a pas actuellement de groupe digne de porter ce maillot à Brive.
A force de désapprendre, ils sont en train de déjouer complètement.
Hélas je ne vois pas bien pourquoi on devrait continuer à soutenir qui ou quoi que ce soit au sein de ce paquet de gens censés être des professionnels.
S' ils ne comprennent pas, je ne pense qu' ils attendent que les supporters leur explique.
Le monde ne tourne pas comme ça donc je ne vois qu'une solution puisqu' il n'y a plus rien à espérer: le stand-by. On va pas non plus se ruiner la santé et payer une place pour les voir plonger à chaque fois un peu plus.
Monsieur Gilham ne veut pas de psychodrame ? bah le CAB mourra en silence, avant qu'il parte ruiner une autre entreprise.
Et je tiens à adresser une mention spéciale pour leur lâcheté à ceux qui au sein du club par esprit courtisan, veulerie, intérêt personnel n' ont pas le courage de porter le fer dans la plaie.
Dormons tranquilles mes amis, le club va vers une mort lente sous anesthésie, mais nous on y peut rien.

En ligne

#20 2010-11-04 22:50:31

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Mola nous a tué.

je crois que nous sommes d'accord depuis un moment ...
seul bémol, c'est au niveau des joueurs ...je ne les rends pas les premiers responsables du désastre qu'on sent venir depuis Bourgoin.
quand l'armateur est fada et le que le navigateur ne sait pas manier le sextant, ce n'est pas les marins qui font couler le navire.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#21 2010-11-04 22:51:20

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Mola nous a tué.

Ce que je retiens de ce match, c'est très différent des pré"c"dents. Autant, on pouvait râler de perdre les trpois pré"cédents matches, tellement on méritait, là, ya rien: on est dépassé, on fait le même score (ou pire) que les "relégables", et on n'a pas d'excuses. On est désormais inférieurs à tous nos adversaires, on déjoue sur toute une partie, et non plus sur quelques instants fatals. Bref, cette défaite ne nous laisse pas le même goût d'injustice que les précédentes, on est tout simplement coulé et sans ressort, sans actions qui permettent de montrer autre chose. C'est donc le fond, et c'est pour cela qu'il n'y a plus d'excuses à invoquer. Désormais, que vont trouver comme explications les responsables? Ca ira mieux demain? certainement pas, cet argument-là ne tient plus.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#22 2010-11-04 23:02:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 036

Re : Mola nous a tué.

Ho, pour les joueurs, cher moine, je suis un peu perplexe. Orquera par exemple n'a plus de ressort. Je l' avais vu avec surprise contre Padoue, on a pu le voir de nouveau pendant 20 minutes.
On avait pas de neuf ni de dix au niveau ce soir.
Nos blondes ont joué mais à quoi bon à force de ne pas avoir de soutien.

Lentement mais surement, j' ai le sentiment que l' agressivité déserte une partie du groupe. Dans leur tête que pensent'ils ? J' ai un gros doute car ils ne sont pas idiots pourtant ils semblent ne pas comprendre.
mais ils n'y sont pas, indépendamment des matchs. Ils ne sont pas ou plus à 100 % en dehors des blondes. Jusqu'à quand ? Certains ont un comportement indigne du top14.
Quand va crever la bulle, celle où sont les joueurs, qui va la crever ?
Si on pouvait...
Enfin il faut au moins soutenir jusqu' à Agen en espérant sauver la saison.

En ligne

#23 2010-11-04 23:14:49

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Mola nous a tué.

Pour Orquéra, tu sais ce que j'en pense ... flingué, démoli.
mais d'une manière générale, c'est l'approximation et la prime à l'action individuelle qui prévalent depuis un bon moment sur l'organisation conquête/défense/attaque (bref système de jeu adapté aux joueurs qu'on a, ... mais aussi aux adversaires, j'avais trouvé l'article de Bénézech interesant là-dessus,  ... et on en a tellement dit là dessus qu'on écrirait un livre)
Que dans ce bordel permament, cette absence de pensée claire,de travail pensé et structuré, cette avalanche de résultats néfastes entraînent les joueurs peu à peu vers la médiocrité individuelle ou collective ne me surprend pas.

Encore une fois, j'aurai aimé voir cette équipe dans les mains de Galthié/Béchu (par exemple, mais entre autres, beaucoup d'autres) pour voir ce que ça aurait donné ...
Hélas ....


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#24 2010-11-04 23:24:14

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 304

Re : Mola nous a tué.

Sans déconner, vous avez vu que ce soir on attaquait avec une profondeur abyssale, sans vitesse et en glissant vers la touche.
Il n'y a aucune technique individuelle derrière, c'est du "je prends, je donne" sans regarder la défense.... je suis anéanti devant ce désastre.

Les joueurs auraient fait exprès ils n'auraient pu faire pire...

Hors ligne

#25 2010-11-04 23:39:39

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Mola nous a tué.

oui ....on est aussi incapable de créer un décalage pour un ailier sur une attaque de 3/4 ...quand le gonze a la balle, il a déjà 3 mecs sur le râble ...pour lui montrer le chemin de la touche.
c'est dire notre capacité à désorganiser l'adversaire, ou la finesse illisible et imprévisible de nos "constructions" pour l'adversaire !

mais bon, j'ai l'impression que c'est plus du au travail (ou à son absence) qu'aux joueurs.
Et si pas hasard il s'avérait qu'on ait pas les joueurs pour y arriver, alors revenons à du "basique" ( aux fondamentaux, ça fait plus connaisseur) : conquête, défense, enquillage et grapillage, au lieu de se prendre pour des toulousains : comment le Métro a t-il procédé l'an passé ?
Dans un cas comme dans l'autre (jeu se voulant "ambitieux", mais inconsistant  ou mauvaise évaluation des possibilités des joueurs), le staff me parait encore le premeir concerné.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums