#4026 2024-03-11 12:17:06

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Transferts


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#4027 2024-03-11 15:32:05

CoujouParisBrive
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 141

Re : Transferts

Un peu surpris de la réaction de certains. En 9 on n'a qui depuis le départ de Lobs ? Ferté est définitivement fixé à l'aile ou à l'arrière, Blanc ne retrouve pas son niveau même s'il est correct et Carbo doit encore apprendre et ne s'impose pas comme un taulier pour le moment. Si on veut monter ou se maintenir en top 14 c'est pas ça qui fera l'affaire. On a besoin d'un taulier en 9 devant Carbo, Blanc ne partira pas il est venu finir sa carrière ici, il aime la ville ou du moins ceux qui l'habite. 3 demi de mêlée c'est le standard d'un club pro. D'autant plus qu'Iribaren est un excellent butteur ce qui nous manque depuis le début de l'année. Heureusement que Raffy s'est réveillé sinon c'était le néant. Au contraire après Lawes, cette info démontre que le club ne compte pas s'éterniser en pro D2. Si c'est Lamontagne qui reprend je pense que des contacts sont établis après certains disaient la même chose de Lawes et puis il vient. Mais bon c'est le côté excitant des transferts c'est ce qui nous fait remplir des pages et des pages

En ligne

#4028 2024-03-11 15:37:03

CoujouParisBrive
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 141

Re : Transferts

Un 9 buteur qui nous permettrait d'accueillir un bon 10 qui bute mal comme Belleau ... Ca ce n'est même pas au stade de la rumeur

En ligne

#4029 2024-03-11 16:12:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : Transferts

CoujouParisBrive a écrit :

Un 9 buteur qui nous permettrait d'accueillir un bon 10 qui bute mal comme Belleau ... Ca ce n'est même pas au stade de la rumeur

Tu sais...si Iribaren devait venir ce serait peut-être aussi pour finir sa carrière car là il est un rien marginalisé. Et s'il vient Carbokid peut aussi vouloir aller voir ailleurs car quand même il remplit bien le rôle. Pas sûr du tout qu'il aimerait avoir de nouveau un papa.

Le tout sur fond d' une vieille querelle entre Teddy et nos dirigeants ou le CAB n' avait pas à mon avis le beau rôle...
Du coup ça peut laisser dans l' expectative, tout simplement. Pour moi pas fan et pourtant j'ai vraiment regretté son départ.

C'est plus simple pour Daricarrere. Sauf s'il venait à faire plus que remplacer Reihana qui a un bilan calamiteux derrière. A priori, on ne peut qu' espérer son remplacement. Perso je suis pas fan non plus de Daricarrere mais c'est plus cohérent et ça indiquerait que PHB a renouvelé le bail. Au moins lui et PHB forment un vrai tandem. Le gars a roulé sa bosse, ancien ouvreur de mémoire...A voir si...En tout cas ça semble très avancé.

Dernière modification par letarmo (2024-03-11 16:47:06)

Hors ligne

#4030 2024-03-11 17:00:28

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Transferts

Tout à fait d'accord avec Letarmo certainement l'un des meilleurs 9 qu'il m'ai était de voir au club mais aujourd'hui il va avoir 34 ans soit plus vieux que Blanc.
Carbo progresse, je pense juste qu'il joue trop et que justement Blanc devrait avoir plus de temps de jeu.
Si il faut un 3ième 9 autant voir jouer le jeune Bro qui avait montré aussi de belle disposition lors des matchs de préparations.

Hors ligne

#4031 2024-03-11 17:14:55

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 750

Re : Transferts

Surtout la grosse info avec Darricarrère c'est que PHB se projette et ferait un staff à son image.
Il connait Obé et Méla, à voir si les 2 restent mais du coup, je ne sais comment prendre le compliment appuyé au travail de Méla en conférence de presse post-match d'Agen (sur le travail des mauls et de la touche). Baiser de la mort ou bail à prolonger pour les entraineurs des avants?
Là où PHB doit la jouer fine c'est réduire un peu l'influence des "brivistes" historiques dans le club, sans se couper de relais et en mettant les mauvais sur la touche.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#4032 2024-03-11 17:26:47

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : Transferts

Machenaud est arrivé a Bayonne et Rouet  lui a fait la cerise.
Meme Blair cap de l'écosse c'est fait arrondir par Péjoine
Que ce soit en top14 ou D2 si sur les feuilles de match tu alignes Carbo et Irribaren, je ne cracherai pas dessus loin de la. Et si on double chaque poste avec des joueurs de ce niveau , ils peuvent bien avoir 33/35ans j'en serai ravit!!!

Hors ligne

#4033 2024-03-11 17:39:18

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Transferts

letarmo a écrit :
CoujouParisBrive a écrit :

Un 9 buteur qui nous permettrait d'accueillir un bon 10 qui bute mal comme Belleau ... Ca ce n'est même pas au stade de la rumeur

Tu sais...si Iribaren devait venir ce serait peut-être aussi pour finir sa carrière car là il est un rien marginalisé. Et s'il vient Carbokid peut aussi vouloir aller voir ailleurs car quand même il remplit bien le rôle. Pas sûr du tout qu'il aimerait avoir de nouveau un papa.

Le tout sur fond d' une vieille querelle entre Teddy et nos dirigeants ou le CAB n' avait pas à mon avis le beau rôle...
Du coup ça peut laisser dans l' expectative, tout simplement. Pour moi pas fan et pourtant j'ai vraiment regretté son départ.

C'est plus simple pour Daricarrere. Sauf s'il venait à faire plus que remplacer Reihana qui a un bilan calamiteux derrière. A priori, on ne peut qu' espérer son remplacement. Perso je suis pas fan non plus de Daricarrere mais c'est plus cohérent et ça indiquerait que PHB a renouvelé le bail. Au moins lui et PHB forment un vrai tandem. Le gars a roulé sa bosse, ancien ouvreur de mémoire...A voir si...En tout cas ça semble très avancé.

"
Concernant Daricarrere   sur le forum de Castres ...."quelle ambition de venir à BRIVE"


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#4034 2024-03-11 18:58:06

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 330

Re : Transferts

Et un pillar droit pour l'année prochaine:

https://www.cabrive-rugby.com/index.php … I0ZU9_BYbU

Le CA Brive est heureux d’accueillir dès la saison prochaine le pilier droit Henzo Kiteau en provenance de l’ASM Clermont.

C’est en 2009 à l’âge de 8 ans qu’Henzo Kiteau débute le rugby au sein de la Jeunesse Sports et Loisirs de Normandie avant de rejoindre en 2012 l'URC Dumbéa en Nouvelle Calédonie d’où il est originaire. En 2017, le jeune pilier de 22 ans va poser ses valises dans le Puy-de-Dôme pour y poursuivre son apprentissage en intégrant le centre de formation de l’ASM Clermont. Il fait progressivement ses preuves en équipe Espoirs avant d’être prêté à Aurillac lors de la saison 2022/2023. Une expérience en Pro D2 formatrice pour ce robuste droitier (122kg - 1,90m) qui disputera 21 matchs sous le maillot d’Aurillac.

À l’issue de la saison, il fait son retour dans le club auvergnat, signe son premier contrat professionnel et dispute ses premières minutes en Top 14 face aux grosses écuries du championnat. Le néo-calédonien a également porté le maillot de l'équipe de France U20 lors du tournoi des VI Nations 2020/2021. Après 6 saisons passées à l’ASM Clermont, le pilier issu de la filière de Formation Française (JIFF) portera le maillot briviste pour les 2 prochaines saisons.

Pierre-Henry Broncan, le manager sportif réagit à l’arrivée de ce renfort en première ligne : « Après des débuts prometteurs et un temps de jeu en progression, Henzo confirme son potentiel. Son passage à Aurillac lui a permis de se forger une expérience du terrain et de consolider ses fondamentaux. C’est important pour un jeune joueur d’aller chercher cette confiance en jouant. Il possède encore une belle marge de progression et il va apporter toute sa densité physique à notre effectif. »

Commentant cette signature, Xavier Ric, Directeur Général, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Henzo en Corrèze. C’est un jeune pilier prometteur qui va pouvoir parfaire ses qualités rugbystiques tout en bénéficiant de l’expérience de joueurs à son poste comme Marcel Van der Merwe. »


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#4035 2024-03-11 18:59:42

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : Transferts

corto a écrit :

Surtout la grosse info avec Darricarrère c'est que PHB se projette et ferait un staff à son image.
Il connait Obé et Méla, à voir si les 2 restent mais du coup, je ne sais comment prendre le compliment appuyé au travail de Méla en conférence de presse post-match d'Agen (sur le travail des mauls et de la touche). Baiser de la mort ou bail à prolonger pour les entraineurs des avants?
Là où PHB doit la jouer fine c'est réduire un peu l'influence des "brivistes" historiques dans le club, sans se couper de relais et en mettant les mauvais sur la touche.

Je dirai plutôt baiser de la mort.. je ne vois pas Broncan garder Méla mais peut être que je me trompe.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#4036 2024-03-11 19:00:48

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : Transferts

jeanmi a écrit :

Et un pillar droit pour l'année prochaine:

https://www.cabrive-rugby.com/index.php … I0ZU9_BYbU

Le CA Brive est heureux d’accueillir dès la saison prochaine le pilier droit Henzo Kiteau en provenance de l’ASM Clermont.

C’est en 2009 à l’âge de 8 ans qu’Henzo Kiteau débute le rugby au sein de la Jeunesse Sports et Loisirs de Normandie avant de rejoindre en 2012 l'URC Dumbéa en Nouvelle Calédonie d’où il est originaire. En 2017, le jeune pilier de 22 ans va poser ses valises dans le Puy-de-Dôme pour y poursuivre son apprentissage en intégrant le centre de formation de l’ASM Clermont. Il fait progressivement ses preuves en équipe Espoirs avant d’être prêté à Aurillac lors de la saison 2022/2023. Une expérience en Pro D2 formatrice pour ce robuste droitier (122kg - 1,90m) qui disputera 21 matchs sous le maillot d’Aurillac.

À l’issue de la saison, il fait son retour dans le club auvergnat, signe son premier contrat professionnel et dispute ses premières minutes en Top 14 face aux grosses écuries du championnat. Le néo-calédonien a également porté le maillot de l'équipe de France U20 lors du tournoi des VI Nations 2020/2021. Après 6 saisons passées à l’ASM Clermont, le pilier issu de la filière de Formation Française (JIFF) portera le maillot briviste pour les 2 prochaines saisons.

Pierre-Henry Broncan, le manager sportif réagit à l’arrivée de ce renfort en première ligne : « Après des débuts prometteurs et un temps de jeu en progression, Henzo confirme son potentiel. Son passage à Aurillac lui a permis de se forger une expérience du terrain et de consolider ses fondamentaux. C’est important pour un jeune joueur d’aller chercher cette confiance en jouant. Il possède encore une belle marge de progression et il va apporter toute sa densité physique à notre effectif. »

Commentant cette signature, Xavier Ric, Directeur Général, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Henzo en Corrèze. C’est un jeune pilier prometteur qui va pouvoir parfaire ses qualités rugbystiques tout en bénéficiant de l’expérience de joueurs à son poste comme Marcel Van der Merwe. »

Bonne nouvelle ce JIFF pour densifier le pack. Je pense qu'il remplace numériquement Abdaladze non conservé.

Dernière modification par coujou80 (2024-03-11 19:18:35)


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#4037 2024-03-11 19:12:31

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 750

Re : Transferts

coujou80 a écrit :
jeanmi a écrit :

Et un pillar droit pour l'année prochaine:

https://www.cabrive-rugby.com/index.php … I0ZU9_BYbU

Le CA Brive est heureux d’accueillir dès la saison prochaine le pilier droit Henzo Kiteau en provenance de l’ASM Clermont.

C’est en 2009 à l’âge de 8 ans qu’Henzo Kiteau débute le rugby au sein de la Jeunesse Sports et Loisirs de Normandie avant de rejoindre en 2012 l'URC Dumbéa en Nouvelle Calédonie d’où il est originaire. En 2017, le jeune pilier de 22 ans va poser ses valises dans le Puy-de-Dôme pour y poursuivre son apprentissage en intégrant le centre de formation de l’ASM Clermont. Il fait progressivement ses preuves en équipe Espoirs avant d’être prêté à Aurillac lors de la saison 2022/2023. Une expérience en Pro D2 formatrice pour ce robuste droitier (122kg - 1,90m) qui disputera 21 matchs sous le maillot d’Aurillac.

À l’issue de la saison, il fait son retour dans le club auvergnat, signe son premier contrat professionnel et dispute ses premières minutes en Top 14 face aux grosses écuries du championnat. Le néo-calédonien a également porté le maillot de l'équipe de France U20 lors du tournoi des VI Nations 2020/2021. Après 6 saisons passées à l’ASM Clermont, le pilier issu de la filière de Formation Française (JIFF) portera le maillot briviste pour les 2 prochaines saisons.

Pierre-Henry Broncan, le manager sportif réagit à l’arrivée de ce renfort en première ligne : « Après des débuts prometteurs et un temps de jeu en progression, Henzo confirme son potentiel. Son passage à Aurillac lui a permis de se forger une expérience du terrain et de consolider ses fondamentaux. C’est important pour un jeune joueur d’aller chercher cette confiance en jouant. Il possède encore une belle marge de progression et il va apporter toute sa densité physique à notre effectif. »

Commentant cette signature, Xavier Ric, Directeur Général, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Henzo en Corrèze. C’est un jeune pilier prometteur qui va pouvoir parfaire ses qualités rugbystiques tout en bénéficiant de l’expérience de joueurs à son poste comme Marcel Van der Merwe. »

Bonne nouvelle ce JIFF pour densifier le pack.

Bye bye Abdaladze du coup? Je ne vois pas le club garder un autre non-JIFF à droite derrière Marcel...et je pense que Broncan va en prendre un 4eme. Il faudrait un autre briscard habitué au haut de pro D2, JIFF, pour bien encadrer le nouveau + Coria M.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#4038 2024-03-11 19:19:41

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Transferts


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#4039 2024-03-11 19:30:49

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Transferts

un commentaire d'un jaunard sur leur forum concernant cette nouvelle recrue

"C 'est bien pour ce garçon sympathique , qui pour le moment n 'avait pas d'avenir chez nous sur ce qu'il montrait!

Parfois j 'avais comme une  forme de compassion pour lui ....quand ça veut pas , ou ne veut pas , il faut arrêter les "frais " pour tout le monde

Peut-être qui sait avec le temps car encore jeune au poste il prendra de l 'expérience et la maturité aidant il progressera à ce poste très recherché !

Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et au final je pense sincèrement que c'est bcp mieux pour lui !

Voilà l 'exigence du haut niveau qui n 'attend pas ,  le train qui passe , la concurrence avec des jeunes comme Duchêne- Montagne qui débarque ; c 'est le bon choix de saisir l 'opportunité du CABCL."


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#4040 2024-03-11 19:41:39

Pandore
Apparatchik
Inscription : 2011-10-11
Messages : 98

Re : Transferts

6ril a écrit :

Machenaud est arrivé a Bayonne et Rouet  lui a fait la cerise.
Meme Blair cap de l'écosse c'est fait arrondir par Péjoine
Que ce soit en top14 ou D2 si sur les feuilles de match tu alignes Carbo et Irribaren, je ne cracherai pas dessus loin de la. Et si on double chaque poste avec des joueurs de ce niveau , ils peuvent bien avoir 33/35ans j'en serai ravit!!!

Tout à fait d’accord avec toi, d’autant plus que tu ne peux faire la saison avec le seul Carbo…

Hors ligne

#4041 2024-03-11 20:24:01

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : Transferts

coujou80 a écrit :
jeanmi a écrit :

Et un pillar droit pour l'année prochaine:

https://www.cabrive-rugby.com/index.php … I0ZU9_BYbU

Le CA Brive est heureux d’accueillir dès la saison prochaine le pilier droit Henzo Kiteau en provenance de l’ASM Clermont.

C’est en 2009 à l’âge de 8 ans qu’Henzo Kiteau débute le rugby au sein de la Jeunesse Sports et Loisirs de Normandie avant de rejoindre en 2012 l'URC Dumbéa en Nouvelle Calédonie d’où il est originaire. En 2017, le jeune pilier de 22 ans va poser ses valises dans le Puy-de-Dôme pour y poursuivre son apprentissage en intégrant le centre de formation de l’ASM Clermont. Il fait progressivement ses preuves en équipe Espoirs avant d’être prêté à Aurillac lors de la saison 2022/2023. Une expérience en Pro D2 formatrice pour ce robuste droitier (122kg - 1,90m) qui disputera 21 matchs sous le maillot d’Aurillac.

À l’issue de la saison, il fait son retour dans le club auvergnat, signe son premier contrat professionnel et dispute ses premières minutes en Top 14 face aux grosses écuries du championnat. Le néo-calédonien a également porté le maillot de l'équipe de France U20 lors du tournoi des VI Nations 2020/2021. Après 6 saisons passées à l’ASM Clermont, le pilier issu de la filière de Formation Française (JIFF) portera le maillot briviste pour les 2 prochaines saisons.

Pierre-Henry Broncan, le manager sportif réagit à l’arrivée de ce renfort en première ligne : « Après des débuts prometteurs et un temps de jeu en progression, Henzo confirme son potentiel. Son passage à Aurillac lui a permis de se forger une expérience du terrain et de consolider ses fondamentaux. C’est important pour un jeune joueur d’aller chercher cette confiance en jouant. Il possède encore une belle marge de progression et il va apporter toute sa densité physique à notre effectif. »

Commentant cette signature, Xavier Ric, Directeur Général, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Henzo en Corrèze. C’est un jeune pilier prometteur qui va pouvoir parfaire ses qualités rugbystiques tout en bénéficiant de l’expérience de joueurs à son poste comme Marcel Van der Merwe. »

Bonne nouvelle ce JIFF pour densifier le pack. Je pense qu'il remplace numériquement Abdaladze non conservé.

Moi je pense que 4 piliers droits, 2 non JIFF + 2 JIFF c'est très bien...Je ne vois pas pourquoi le club se séparerait d'Abdaladze qui fait la maille...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#4042 2024-03-11 22:03:15

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : Transferts

D’autant plus que Broncan a indiqué regretter que l’on avait que 6 piliers, ce qui n’est pas suffisant d’après lui car les blessures sont nombreuses à ce poste

Hors ligne

#4043 2024-03-11 23:03:50

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 442

Re : Transferts

Je trouve que Blanc n a jamais déçu à chaque fois qu il a joué. Pourtant ça ne doit pas être simple pour lui vu qu il ne joue pas beaucoup. Pas assez pour moi.   Carbo devrait souffler plus souvent.
J espère qu il restera si Irribaren revient.

Hors ligne

#4044 2024-03-12 04:56:37

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts

Arie a écrit :

D’autant plus que Broncan a indiqué regretter que l’on avait que 6 piliers, ce qui n’est pas suffisant d’après lui car les blessures sont nombreuses à ce poste


ah ça ... il est plutôt d'accord avec nos interrogations de l'été dernier tu veux dire ? c'est rassurant.
maintenant faut être réaliste, en PROD2 tu ne peux pas avoir 4 piliers de chaque côté "confirmés", c'est plutôt des jeunes JIFF qui sont importants, et la denrée est rare en pilier droit, donc le jeune de Clermont/ Aurillac me paraît être une bonne opportunité.

Pour Vak ABALADZE, il ne déçoit pas forcément, je trouve qu'il ne joue pas assez par rapport à VDM. mais c'est une place de NON JIFF très précieuse. cela va surtout dépendre de la possiblité de résilier ou pas certains contrats non JIFF indésirables.


Bon à ce jour, à gauche on est équipé : Fraissenon Reilhes Tapuelulu Brenan

Je ne suis pas certain que Toulouse souhaite conserver à tout prix REILHES, peut être que le joueur va souhaiter continuer à avoir + de temps de jeu.

Hors ligne

#4045 2024-03-12 08:00:13

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Transferts

Iribaren a signé à LR pour gagner des titres, même s'il doit être en tribunes. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à Brive dès lors.

En ligne

#4046 2024-03-12 08:02:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : Transferts

Seb46 a écrit :

Je trouve que Blanc n a jamais déçu à chaque fois qu il a joué. Pourtant ça ne doit pas être simple pour lui vu qu il ne joue pas beaucoup. Pas assez pour moi.   Carbo devrait souffler plus souvent.
J espère qu il restera si Irribaren revient.

Pareil, il attire moins les foules que carbokid mais il tient très bien sa place. Il me semble qu'il est aussi très polyvalent.

Hors ligne

#4047 2024-03-12 08:03:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : Transferts

lespaul a écrit :

Iribaren a signé à LR pour gagner des titres, même s'il doit être en tribunes. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à Brive dès lors.

Pareil: Gagner des titres...enfin, au moins des titres de transport wink

Hors ligne

#4048 2024-03-12 10:41:48

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Transferts

letarmo a écrit :
lespaul a écrit :

Iribaren a signé à LR pour gagner des titres, même s'il doit être en tribunes. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à Brive dès lors.

Pareil: Gagner des titres...enfin, au moins des titres de transport wink


oui en effet....le titre de champion Pro d 2 c'est jouable ... l 'année prochaine si nous y sommes encore

car pour être champion top 14 cela va être dur car très relevé

se maintenir sera déjà très compliqué ...dans les années futures


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#4049 2024-03-12 10:52:53

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : Transferts

En tout cas PHB est vraiment un manager. Les joker médicales ont apporté et le recrutement a l'air intelligent.
Kiteau a un physique recherché aussi au poste de pilier droit.
Si il construit son staff, avec Daricarrère qui a toujours amené un style de jeu dans les équipes où il a travaillé. Agen, Mont de Marsan, Castres.
Le recrutement de Laws parait être un recrutement aussi pour fédérer autour.

En tout cas ça se construit et je trouve que ça va dans le bon sens.

Hors ligne

#4050 2024-03-12 11:05:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : Transferts

Fayne a écrit :

En tout cas PHB est vraiment un manager. Les joker médicales ont apporté et le recrutement a l'air intelligent.
Kiteau a un physique recherché aussi au poste de pilier droit.
Si il construit son staff, avec Daricarrère qui a toujours amené un style de jeu dans les équipes où il a travaillé. Agen, Mont de Marsan, Castres.
Le recrutement de Laws parait être un recrutement aussi pour fédérer autour.

En tout cas ça se construit et je trouve que ça va dans le bon sens.

Oui, ça bouge.On sent quand même la différence de moyens, qui ne faisaient que s' annoncer au printemps 2023. Ceux qui ont mis des bâtons dans les roues de Gilham ont une sacrée responsabilité...

Hors ligne

Pied de page des forums