#151 2024-03-08 23:43:38

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Je maintiens que Raffy n’est pas bon….. Olding a fait voir ce que veut dire attaquer la ligne. Raffy, lui, se débarrasse du ballon par des petits coups de pied totalement inefficaces, tout ça car il a peur des contacts….
Si on avait eu un vrai 10, avec Olding, on se serait sacrément régalé….
Sur ce match, Olding a caché la pauvreté des capacités de Raffy en le suppléant dans son rôle d’animateur et heureusement !!!!

Hors ligne

#152 2024-03-08 23:49:49

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 476

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

belle victoire qui fait du bien avec un tandem Olding Moriarty en surmultiplié! beau retour de Voisin apres une si longue absence. on peut encore rever un peu et rien que ça c est bon.

En ligne

#153 2024-03-09 00:42:51

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Sergio24 a écrit :

Je maintiens que Raffy n’est pas bon….. Olding a fait voir ce que veut dire attaquer la ligne. Raffy, lui, se débarrasse du ballon par des petits coups de pied totalement inefficaces, tout ça car il a peur des contacts….

C'est vrai et je suis d'accord avec toi, mais y a quand même des progrès en terme de longueur au pied et de précision face aux perches par rapport au début de saison. On peut toujours en espérer d'autres, surtout avec Olding à côté qui lui montre la voie.
Mais après qui mettre en 10, GB ne lui est pas vraiment supérieur.

Hors ligne

#154 2024-03-09 02:04:22

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Quand on voit que nous sommes seulement à environ 10 points de la première place c’est fou car juste avec nos 2 défaites à domicile évitable on serait dans le wagon de tête. Je maintiens que l’on peut monter après est ce bien pour le club? Compliqué de dire non mais je préfère attendre


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#155 2024-03-09 04:21:59

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

personne19 a écrit :
Diablo69 a écrit :

On se croirait au Muppet's show ... big_smile
Vous avez fini de râler ? big_smile
Tout n'a pas été parfait, ok.
Victoire à 5  points, engagement, jeu des 3/4 acceptable, bonne défense.... Vous voulez quoi de plus cette année ?

Moriarty impérial.

Raffy, sans être exceptionnel, a fait un bon match.

Bravo les Coujoux !!!!  (J'ai appris, ce soir, l'origine de ce mot big_smile  ).

Rhoo,tu n’es donc pas d’origine Coujou ! smile

Non, de très loin, et d'origine de très vieux adversaires...mais jamais loin de lieux mythiques de l'ovalie big_smile

Hors ligne

#156 2024-03-09 08:24:20

Geekologue
Apparatchik
Inscription : 2021-12-01
Messages : 94

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Sergio24 a écrit :

Je maintiens que Raffy n’est pas bon….. Olding a fait voir ce que veut dire attaquer la ligne. Raffy, lui, se débarrasse du ballon par des petits coups de pied totalement inefficaces, tout ça car il a peur des contacts….
Si on avait eu un vrai 10, avec Olding, on se serait sacrément régalé….
Sur ce match, Olding a caché la pauvreté des capacités de Raffy en le suppléant dans son rôle d’animateur et heureusement !!!!

En cette journée d’ouverture de la pêche je vais nager à contre courant au risque de me prendre des coups de gaules dans les branchies.
Raffy a fait un match très correct et aujourd’hui il est (sauf mauvaise fois ou foie pour ceux qui ont abusé de la tisane) passé devant Bashop. Ses progrès sont significatifs et sans être extraordinaire il assure l’essentiel. Si on enlève l’intermittent Sanchez, son niveau actuel n’a rien à envier à celui d’Herve des deux dernières saisons, ou du Tedo.
Il fait jouer les autres, ce qui n’est pas le cas de tous.

Par contre Ferte semble disposer d’un totem d’immunité ici. Je ne conteste pas ses qualités mais si on reproche à Raffy de trop faire jouer les autres Ferte lui c’est le contraire. Mattis joue avec Ferte et des fois pour alterner c’est Ferte qui joue pour Mattis. Sur ce match combien de fois il prend le ballon au centre longe la ligne agenaise sans faire aucune passe pour finir sur la ligne de touche. Idem pour ses coups de pieds qui ne fait que pour lui même. La dernier action est significative, un gros surnombre et au lieu faire la passe ou de faire un coup de pied désaxé pour ses les collègues, il tape pour lui même et mange un surnombre.
Attention je ne nie pas ses qualités et c’est un joueur extraordinaire, mais il faut être juste dans les analyses et accepter la nuance.

Hors ligne

#157 2024-03-09 08:45:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 580

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

l ovation de moriarty a sa sortie amplement mérité

voisin exceptionnel pour un match de reprise

van der merwe doit prendre une tisane , on ne peut pas se passer de lui, ce serai stupide d etre suspendu

volavola fidèle à lui même


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#158 2024-03-09 08:48:57

Batcab
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-22
Messages : 339

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Apparemment PHB a donné des arguments convaincants pour donner à Moriarty l'envie de s'y recoller. Carbo encore trop impatient comme le dit corto dans les zones de marque. Pour Raffy c'est curieux la façon dont il joue: est ce qu'il fait ce qu'on lui demande? Jouait t'il comme ça en jeunes? D'un point vue collectif, c'est ma vue faiblissante où j'ai eu l'impression de voir un début d'ébauche de jeu debout au moment où Agen pliait les gaules (#pecheurs) pas vu depuis....... ma mémoire me fait défaut.


" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.

Hors ligne

#159 2024-03-09 09:25:48

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 459

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Geekologue a écrit :
Sergio24 a écrit :

Je maintiens que Raffy n’est pas bon….. Olding a fait voir ce que veut dire attaquer la ligne. Raffy, lui, se débarrasse du ballon par des petits coups de pied totalement inefficaces, tout ça car il a peur des contacts….
Si on avait eu un vrai 10, avec Olding, on se serait sacrément régalé….
Sur ce match, Olding a caché la pauvreté des capacités de Raffy en le suppléant dans son rôle d’animateur et heureusement !!!!

En cette journée d’ouverture de la pêche je vais nager à contre courant au risque de me prendre des coups de gaules dans les branchies.
Raffy a fait un match très correct et aujourd’hui il est (sauf mauvaise fois ou foie pour ceux qui ont abusé de la tisane) passé devant Bashop. Ses progrès sont significatifs et sans être extraordinaire il assure l’essentiel. Si on enlève l’intermittent Sanchez, son niveau actuel n’a rien à envier à celui d’Herve des deux dernières saisons, ou du Tedo.
Il fait jouer les autres, ce qui n’est pas le cas de tous.

Par contre Ferte semble disposer d’un totem d’immunité ici. Je ne conteste pas ses qualités mais si on reproche à Raffy de trop faire jouer les autres Ferte lui c’est le contraire. Mattis joue avec Ferte et des fois pour alterner c’est Ferte qui joue pour Mattis. Sur ce match combien de fois il prend le ballon au centre longe la ligne agenaise sans faire aucune passe pour finir sur la ligne de touche. Idem pour ses coups de pieds qui ne fait que pour lui même. La dernier action est significative, un gros surnombre et au lieu faire la passe ou de faire un coup de pied désaxé pour ses les collègues, il tape pour lui même et mange un surnombre.
Attention je ne nie pas ses qualités et c’est un joueur extraordinaire, mais il faut être juste dans les analyses et accepter la nuance.

Je suis assez d'accord.

Après, Raffy j'avais beaucoup aimé son match contre Montauban où il a enfin pris un peu la mesure de ce qu'on attendait de lui. Mais ça reste en dessous des standards d'un 10 d'une équipe qui aspire à jouer la montée.
Il a une qualité qui fait qu'il va finalement être indispensable sur cette fin de saison, en plus d'être JIFF, c'est qu'il est très précis face aux perches. Il a vraiment bossé là-dessus alors que sur ses premiers matchs c'était un pourcentage de réussite très médiocre.
Bref c'est important d'avoir un bon buteur et on pourra donc difficilement se passer de lui sur la fin de saison.

Ferté est assez personnel c'est vrai. Mais pas sur toutes les actions. Il en choisi certaine effectivement où on sent qu'il veut faire la différence tout seul. Il va apprendre avec l'expérience à mieux trier les ballons.
Sur la dernière action dont tu parles j'ai l'impression qu'il a mis tout le monde dans le vent, dont ses coéquipiers aussi et à chaud j'ai trouvé que le coup de pied à suivre était la bonne solution. C'est pas la première fois qu'il tente le coup de pied par dessus pour lui même mais ça manque de précision souvent. Un jour ça va le faire et ça fera un joli essai au bout. Pourquoi pas l'essai de la montée ? Lol

Hors ligne

#160 2024-03-09 09:30:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 173

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Batcab a écrit :

Apparemment PHB a donné des arguments convaincants pour donner à Moriarty l'envie de s'y recoller. Carbo encore trop impatient comme le dit corto dans les zones de marque. Pour Raffy c'est curieux la façon dont il joue: est ce qu'il fait ce qu'on lui demande? Jouait t'il comme ça en jeunes? D'un point vue collectif, c'est ma vue faiblissante où j'ai eu l'impression de voir un début d'ébauche de jeu debout au moment où Agen pliait les gaules (#pecheurs) pas vu depuis....... ma mémoire me fait défaut.

Enfin, on a vu un bon match ou on tenait la balle,et on se faisait des passes, avec mention spéciale à Stuart.

Quel joueur, il est dix fois plus présent que Raffy et a une vista extraordinaire. Rien que sa passe sur Van der Merwe au pied de la ligne.  On dirait que le ballon vient sur lui.IL y a eu aussi quelques belles occasions loupées comme le coup de pied à suivre pour lui-même de Carbokid ou l' autre trop loin sur l' autre aile.
J'ai trouvé Tuivuaka très bon sauf son oubli de Ferté mais ça arrive à tous. Beaucoup d'engagement, il n'a jamais perdu de ballon, fait quelques avancées spectaculaires et il est craint: Ils s'y mettent à deux ou trois pour le bloquer. Moriarty, là c'est le top dans l' engagement et l' avancée. A ce niveau il fait penser à un certain Alldrit. Globalement ça a très bien joué devant et en défense.
En gros, il n'y a pas eu de maillon faible sinon au début: J'ai eu l' impression qu'on avait du mal à entrer dans le match.
Une bonne soirée même s'il faut tempérer par le niveau adverse qui selon certains était faible, ça change agréablement.

Hors ligne

#161 2024-03-09 09:51:43

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 449

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Raffy est sur le pré uniquement parce qu'il est buteur(bon) et jiff
Bachop serait plus complémentaire avec olding
Carbo a accéléré le jeu avec beaucoup prise d initiative
Ferté a tenté énormément( demandé par broncan) ...avec du bien et du loupé (perso, je préfère des prises de risque qu un jeu sécuritaire à la papa)
Enorme moriarty et olding
Très bon voisin et sadrugu
Match peut-être Référence

Hors ligne

#162 2024-03-09 10:16:07

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

l’espoir a écrit :

Quand on voit que nous sommes seulement à environ 10 points de la première place c’est fou car juste avec nos 2 défaites à domicile évitable on serait dans le wagon de tête. Je maintiens que l’on peut monter après est ce bien pour le club? Compliqué de dire non mais je préfère attendre

On est à 15 points du duo de tête en tenant compte des matchs domicile/extérieur en réalité... Nuance de taille à 6 matchs de la fin lol...

Le fait que Olding se soit balade toute la soirée dans la ligne de défense adverse alors qu'il ne faisait aucune différence individuelle en top14 et que nos mauls aient concassé Agen, chose plus vue depuis qqs années, en disent long sur le niveau de l'adversaire et devraient tempérer les ardeurs de certains, sous peine de désillusions rapides...

Inversement, voir des joueurs faire une partie moyenne face à un adversaire aussi faible en dit long sur leur niveau.
On ne juge pas du niveau d'une charnière derrière un pack qui concasse son adversaire, et pourtant... Voir Olding venir chercher les ballons à 2m de Raffy à plat voire carrément en premier attaquant en dit long sur l'estime qu'il lui porte...

Hors ligne

#163 2024-03-09 10:35:19

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 175

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Vue que la deuxieme mi temps, ça fait du bien de voir une prestation qui ressemble a quelque chose.
Forcément quand Moriaty joue a son niveau ça change la donne sans parler  de Olding a son véritable poste.
Bon espérons que cette fois ci le soufflé ne va pas retombé car 2 déplacements dans les Landes peuvent tout remettre en cause. 1victoire est impérative. Sachant que derriere on va a Angouleme, 2/3 obligatoire.

Hors ligne

#164 2024-03-09 10:36:23

jeepey
Apparatchik
Inscription : 2021-12-13
Messages : 62

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

oui d'accord mais quand on regarde les résultats du week end...
victoire étriquée de nevers sur provence...Bof !!j'ai regardé le match en m'endormant..
victoire de Grenoble a vannes !!
Béziers humilié a ..Dax!!
mont de marsan battu à Colomiers..

j'ai l'impression quand meme que les équipes au dessus de nous au classement commencent a s’essouffler.!!

donc ...pourquoi pas une fin de championnat intéressante pour nous..
je pense que rien n'est perdu..

Hors ligne

#165 2024-03-09 10:57:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 173

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

6ril a écrit :

Vue que la deuxieme mi temps, ça fait du bien de voir une prestation qui ressemble a quelque chose.
Forcément quand Moriaty joue a son niveau ça change la donne sans parler  de Olding a son véritable poste.
Bon espérons que cette fois ci le soufflé ne va pas retombé car 2 déplacements dans les Landes peuvent tout remettre en cause. 1victoire est impérative. Sachant que derriere on va a Angouleme, 2/3 obligatoire.

C'est sur, la séquence de milieu de deuxième mi-temps avec plein de temps de jeu, celle avec Ferté filant à l' essai. ON a joué longtemps sans perdre le ballon. A tempérer peut-être mais sur les rucks par exemple; s'ils ne se mettaient pas à la faute on gardait la balle. Arbitrage d' ailleurs à mon avis pointilleux voir plus.

Hors ligne

#166 2024-03-09 10:57:55

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 36946.html

Encore une victoire de "le péteux colérique".


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#167 2024-03-09 10:58:08

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 449

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Mon pôvre lespaul, ta vie doit être bien noire pour voir tout en gris...amicalement bien sur

Hors ligne

#168 2024-03-09 11:06:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 173

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Momo a écrit :

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 36946.html

Encore une victoire de "le péteux colérique".

Oui hein, trop forts, "les hommes de Patrice "le péteux colérique"" big_smile

Hors ligne

#169 2024-03-09 11:07:02

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Piet19 a écrit :

Mon pôvre lespaul, ta vie doit être bien noire pour voir tout en gris...amicalement bien sur

Pas du tout, simplement decu de voir comment ce club evolue. Il y a un enorme manque de competences, qui est toujours enterre derriere un suppose manque de moyens, mais des qu'il y a un peu de pognon qui arrive le manque criant de competences n'en est que plus flagrant.

Et malheureusement voir les memes erreurs se repeter encore et encore, jusqu'a aujourd'hui ca ne fait que me gratter de plus en plus fort... Lire qu'il ne faut pas recruter un jeune 10 pour ne pas faire d'ombre a Raffy et voir des Debaes ou Foursans qui ont 3 Raffy dans chaque mollet partir chez nos concurrents directs ca me flingue.

Hors ligne

#170 2024-03-09 11:20:05

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 739

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Lespaul :
Toi qui t’y connais en rugby , tu devrais poser un cv au cab ….
Raffy 19 ans , équipe de France , au cab depuis jeune , jiff , buteur fiable , grosse marche de progression  accompagné de bon joueur comme olding . A 19 ans tu jouais où? Faut voir plus loin et pas en gris  ! Amicalement

lespaul a écrit :
Piet19 a écrit :

Mon pôvre lespaul, ta vie doit être bien noire pour voir tout en gris...amicalement bien sur

Pas du tout, simplement decu de voir comment ce club evolue. Il y a un enorme manque de competences, qui est toujours enterre derriere un suppose manque de moyens, mais des qu'il y a un peu de pognon qui arrive le manque criant de competences n'en est que plus flagrant.

Et malheureusement voir les memes erreurs se repeter encore et encore, jusqu'a aujourd'hui ca ne fait que me gratter de plus en plus fort... Lire qu'il ne faut pas recruter un jeune 10 pour ne pas faire d'ombre a Raffy et voir des Debaes ou Foursans qui ont 3 Raffy dans chaque mollet partir chez nos concurrents directs ca me flingue.


brive-cosnac

Hors ligne

#171 2024-03-09 11:20:47

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Lol pas mal le lapsus sur "le péteux colérique"

En ligne

#172 2024-03-09 11:22:40

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 034

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Question svp merci

A la fin du match on voit Broncan se diriger vers un joueur ....je pense que c'était Carbo

car Canal a coupé aussitôt par vu la suite

pourquoi il est allé uniquement vers ce joueur et d'un pas pressé

En savez vous + ?


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#173 2024-03-09 11:29:31

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

caguole a écrit :

Lespaul :
Toi qui t’y connais en rugby , tu devrais poser un cv au cab ….
Raffy 19 ans , équipe de France , au cab depuis jeune , jiff , buteur fiable , grosse marche de progression  accompagné de bon joueur comme olding . A 19 ans tu jouais où? Faut voir plus loin et pas en gris  ! Amicalement

lespaul a écrit :
Piet19 a écrit :

Mon pôvre lespaul, ta vie doit être bien noire pour voir tout en gris...amicalement bien sur

Pas du tout, simplement decu de voir comment ce club evolue. Il y a un enorme manque de competences, qui est toujours enterre derriere un suppose manque de moyens, mais des qu'il y a un peu de pognon qui arrive le manque criant de competences n'en est que plus flagrant.

Et malheureusement voir les memes erreurs se repeter encore et encore, jusqu'a aujourd'hui ca ne fait que me gratter de plus en plus fort... Lire qu'il ne faut pas recruter un jeune 10 pour ne pas faire d'ombre a Raffy et voir des Debaes ou Foursans qui ont 3 Raffy dans chaque mollet partir chez nos concurrents directs ca me flingue.

Super, exactement comme Anderson Neisen, Quentin Delord, Kevin Viallard ou Tedo Abzhandadze. Ils font quoi tous ces mecs aujourd'hui?

Hors ligne

#174 2024-03-09 13:03:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 173

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

lespaul a écrit :
caguole a écrit :

Lespaul :
Toi qui t’y connais en rugby , tu devrais poser un cv au cab ….
Raffy 19 ans , équipe de France , au cab depuis jeune , jiff , buteur fiable , grosse marche de progression  accompagné de bon joueur comme olding . A 19 ans tu jouais où? Faut voir plus loin et pas en gris  ! Amicalement

lespaul a écrit :

Pas du tout, simplement decu de voir comment ce club evolue. Il y a un enorme manque de competences, qui est toujours enterre derriere un suppose manque de moyens, mais des qu'il y a un peu de pognon qui arrive le manque criant de competences n'en est que plus flagrant.

Et malheureusement voir les memes erreurs se repeter encore et encore, jusqu'a aujourd'hui ca ne fait que me gratter de plus en plus fort... Lire qu'il ne faut pas recruter un jeune 10 pour ne pas faire d'ombre a Raffy et voir des Debaes ou Foursans qui ont 3 Raffy dans chaque mollet partir chez nos concurrents directs ca me flingue.

Super, exactement comme Anderson Neisen, Quentin Delord, Kevin Viallard ou Tedo Abzhandadze. Ils font quoi tous ces mecs aujourd'hui?

Mais ????
"Lire qu'il ne faut pas recruter un jeune 10 pour ne pas faire d'ombre a Raffy"
T'as lu ça ou Paulo ?
Moi j'ai lu des dizaines de posts ou chacun estimait qu'au contraire recruter un bon 10 était la première urgence.
Ce qui s'est encore vérifié hier soir ou Raffy a tout juste assuré avec quelques cagades.
J' ai dû louper un épisode big_smile

Hors ligne

#175 2024-03-09 13:19:23

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

jeepey a écrit :

oui d'accord mais quand on regarde les résultats du week end...
victoire étriquée de nevers sur provence...Bof !!j'ai regardé le match en m'endormant..
victoire de Grenoble a vannes !!
Béziers humilié a ..Dax!!
mont de marsan battu à Colomiers..

j'ai l'impression quand meme que les équipes au dessus de nous au classement commencent a s’essouffler.!!

donc ...pourquoi pas une fin de championnat intéressante pour nous..
je pense que rien n'est perdu..

Je te rejoins la dessus, on sort d'une mauvaise passe qui nous ouvre peut-être un meilleur cycle de jeu et victoires pour cette fin d'année.
De là à monter en Top14, j'en suis dubitatif parce que les autres équipes en montrent quand même beaucoup plus que nous.
Et puis si par chance nous accédions au TOP 14, ce serait une boucherie tous les week end.

Dernière modification par Molotov (2024-03-09 13:19:53)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums