#101 2024-03-07 20:11:56

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 685

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

brigadier a écrit :
Piet19 a écrit :

-1jiffs ...23 jiffs à vannes et on sera à  plus 8...et peut malgré tout avoir une belle équipe


23 jiff c'est impossible vu notre effectif

c'est possible :
Reilhes - Hamel - Coria Marchetti
Usarraga - Delanoy
Gué - Marais - Voisin
Carbo - Raffy
Lefranc - Fabien - Galletier - Bonneval
Ferté

Boudou - Brennan - Van eerten - Hireche - Lavergne -Blanc - Laranjeira - Fraissenon

Il manque juste un pilier droit remplaçant de métier


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#102 2024-03-07 20:18:40

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

phylipexrcb a écrit :

15,95 au quotat jiff , on n est pas loin pour eviter la penalité de points mais si loin des 200 000 € pour etre à 17, on n y arrivera pas il faudrait 20 joueurs jiff par match jusqu a la 30 eme journée

Vu l'effectif, il ne faut pas réver ... On atteint le quota et pas de points de retard l'an prochain...c'est déjà une victoire.
Un problème que PHB aura règlé. Au vu du chantier, on ne peut que lui en être reconnaissant.

Je pense que les 200 000 € n'ont jamais été un but.

L'équipe est pas mal, content de.voir Voisin. La compo me convient (à part Bonneval). Je suis, une fois de plus, optimiste, et serai au Zebrium pour encourager le CAB (En espérant qu'il n'y aura pas de neige sur la route).

Dernière modification par Diablo69 (2024-03-07 20:19:33)

Hors ligne

#103 2024-03-07 21:45:09

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Vincent Vega a écrit :

Lavergne

Raté : il vient de se blesser en U20 et il avait l'air de souffrir...

Hors ligne

#104 2024-03-07 22:11:32

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 685

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Tic et Tac a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Lavergne

Raté : il vient de se blesser en U20 et il avait l'air de souffrir...

Ben Malaterre alors wink


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#105 2024-03-07 22:57:01

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Vincent Vega a écrit :
Tic et Tac a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Lavergne

Raté : il vient de se blesser en U20 et il avait l'air de souffrir...

Ben Malaterre alors wink

Pas du tout le même profil que Lavergne, beaucoup plus mobile. Très prometteur également.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#106 2024-03-07 23:24:18

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 752

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

On verra bien. Comme vous, à part Bonneval, compo correcte. Content pour Voisin.
Le réalisme près des lignes sera la clé.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#107 2024-03-07 23:54:21

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 040

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05


Changement encore de capitaine

Combien de fois cette saison ?

C'est tirage au sort ?


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#108 2024-03-08 07:02:50

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Yvanov a écrit :

Changement encore de capitaine

Combien de fois cette saison ?

C'est tirage au sort ?

3ème matche consécutif de capitanat pour Olding. Après, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui sortent du lot pour cette fonction, Olding est, à mon sens, le plus apte pour ces responsabilités.

Hors ligne

#109 2024-03-08 07:45:19

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 463

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Hâte de voir l'association Olding Walisoliso, les appuis et la qualité de passe du premier alliés à l'explosivité et la puissance du second....
Mais il faudra que la charnière assure pour leur donner des munitions.
On a tous été déçu de Carbo et de Raffy sur les derniers matchs. J'espère qu'on aura une bonne surprise ce soir.

Encore déçue de la titularisation de Bonneval. Mais il faut croire qu'on n'a pas mieux en stock....

Hors ligne

#110 2024-03-08 07:55:24

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Bon groupe,si on est dans les clous jiffs je ne vois pas hormis Jonhson,Arnold,Bachop si Raffy ne donne pas plus sinon on aura Olding à l'ouverture, Timani qui pourra intégrer le groupe phases finales,Abaladze?
En Jiff Larenjeira.
C'est ce soir qu'on verra ce qu'on a dans le bide et je pense qu'avec Olding au centre le rendement derriére sera meilleur sur les lancements.
Content pour Voisin.
Je serai pas au stade ce soir,demain matin départ tôt pour Toulouse via Cardif jusqu'à lundi smile

Hors ligne

#111 2024-03-08 08:21:30

Bigsd
Apparatchik
Inscription : 2023-05-19
Messages : 83

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Je suis comme vous belle compo. J'aurais préféré Ferté à l'aile et Laranjeira à  l'arrière mais PHB voit les entraînements alors il fait son choix. Nous avançons dans notre moyenne jiffs!
Content aussi pour Voisin.
Raffy sera soulagé par Olding à ces côtés.

Hors ligne

#112 2024-03-08 08:44:07

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 601

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Agen fait tourner dans les grandes largeurs.

Collectivement on se doit d'etre ambitieux et performants, et individuellement on doit voir davantage que ce que l'on a vu jusqu'a present de la part de la charniere.

La victoire avec BO est un objectif raisonnable compte tenu de l'adversite et de l'ambition du club.

Hors ligne

#113 2024-03-08 09:27:01

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

J'ai hâte de voir cette équipe surtout derrière, on en a déjà parlé mais olding en 12 est un joueur de très haut niveau donc il pourra soulager raffy. Je n'ai jamais parlé de ce dernier mais il est frustrant, on sent qu'il a du talent mais à un peu peur du contact, il doit encore grandir et je ne dis pas qu'il deviendra un international mais peut être un très bon joueur. Ce qui me dérange c'est la sur-utilisation de Carbokid. Blanc n'a peut être pas le rendement que l'on attend de lui mais n'a jamais déçu et on est sur qu'il mouillera le maillot.
À la fin on aura que ce que l'on mérité ( nous les supporters on mérite des excuses smile ). Allez Brive !!


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#114 2024-03-08 09:47:06

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

l’espoir a écrit :

J'ai hâte de voir cette équipe surtout derrière, on en a déjà parlé mais olding en 12 est un joueur de très haut niveau donc il pourra soulager raffy. Je n'ai jamais parlé de ce dernier mais il est frustrant, on sent qu'il a du talent mais à un peu peur du contact, il doit encore grandir et je ne dis pas qu'il deviendra un international mais peut être un très bon joueur. Ce qui me dérange c'est la sur-utilisation de Carbokid. Blanc n'a peut être pas le rendement que l'on attend de lui mais n'a jamais déçu et on est sur qu'il mouillera le maillot.
À la fin on aura que ce que l'on mérité ( nous les supporters on mérite des excuses smile ). Allez Brive !!

Raffy est déjà international U20. Peur du contact, mauvaises prises de décisions .... oui, mais il n'a que 20 ans. Depuis l'arrivée de PHB, on a vu une évolution dans son jeu.
Après, mettre qui en 10 ? Olding ? Bien plus utile en centre. JGB ? Pas mieux que Raffy. Tant qu'à faire, autant privilégier les JIFFs.
Blanc, je n'ai jamais accroché, mais il est sur que Carbo est un peu cramé, normal avec le nombre de matches disputés.

Pas d'accord sur le fait d'avoir ce que l'on mérite, "le péteux colérique" a apporté une belle contribution à la place du CAB au classement, et on ne méritait franchement pas ça.

Hors ligne

#115 2024-03-08 09:49:39

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Pitchouna_19 a écrit :

Hâte de voir l'association Olding Walisoliso, les appuis et la qualité de passe du premier alliés à l'explosivité et la puissance du second....
Mais il faudra que la charnière assure pour leur donner des munitions.
On a tous été déçu de Carbo et de Raffy sur les derniers matchs. J'espère qu'on aura une bonne surprise ce soir.

Encore déçue de la titularisation de Bonneval. Mais il faut croire qu'on n'a pas mieux en stock....

Pas mieux possible !!!Mais pire on a pas c'est a peu près sur.
Meme si Lefranc- Fabien n'ont pas convaincu ils n'ont pas eu le meme temps de jeu et une place de titulaire quasi attité comme Bonneval.
Pareil Laranjeira meme si il n'avance plus est quand meme plus sécur que Bonneval et bute en plus.
Biasotto jamais essayé.
Je me dit qu'etre le fils de... avec étiquette ex toulousain, le copinage est prioritaire aux performances. Franchement c'est une explication a la cuistre mais j'arrive pas a en voir d'autres.

Dernière modification par 6ril (2024-03-08 11:25:58)

Hors ligne

#116 2024-03-08 10:33:29

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

6ril a écrit :

Hâte de voir l'association Olding Walisoliso, les appuis et la qualité de passe du premier alliés à l'explosivité et la puissance du second....
Mais il faudra que la charnière assure pour leur donner des munitions.
On a tous été déçu de Carbo et de Raffy sur les derniers matchs. J'espère qu'on aura une bonne surprise ce soir.

Encore déçue de la titularisation de Bonneval. Mais il faut croire qu'on n'a pas mieux en stock....

Olding - Johnson serait aussi bien performant.

Hors ligne

#117 2024-03-08 11:05:40

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 442

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Je ne comprends pas cette nouvelle mise au placard de Johnson. 
Sinon si on souhaite avoir un jeu de trois quart qui ressemble à quelque chose l année prochaine,  je prendrais Benoît Baby.

Hors ligne

#118 2024-03-08 11:08:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

6ril a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Hâte de voir l'association Olding Walisoliso, les appuis et la qualité de passe du premier alliés à l'explosivité et la puissance du second....
Mais il faudra que la charnière assure pour leur donner des munitions.
On a tous été déçu de Carbo et de Raffy sur les derniers matchs. J'espère qu'on aura une bonne surprise ce soir.

Encore déçue de la titularisation de Bonneval. Mais il faut croire qu'on n'a pas mieux en stock....

Pas mieux possible !!!Mais pire on a pas c'est a peu près sur.
Meme si Lefranc- Fabien n'ont pas convaincu ils n'ont pas eu le meme temps de jeu et une place de titulaire quasi attité comme Bonneval.
Pareil Laranjeira meme si il n'avance plus et quand meme plus sécur que Bonneval et bute en plus.
Biasotto jamais essayé.
Je me dit qu'etre le fils de... avec étiquette ex toulousain, le copinage est prioritaire aux performances. Franchement c'est une explication a la cuistre mais j'arrive pas a en voir d'autres.

Tu n'es pas le seul ! Surtout avec toutes ces titularisations décevantes. Mais bon, qu'il nous sorte au moins UN bon match avec de l'engagement et de la justesse, on sera plus à l' aise.

Hors ligne

#119 2024-03-08 11:09:33

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 601

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

(Avoir 20 ans n'a rien d'exceptionnel. Herve a ete notre 10 titu en D2 a 20 ans, Debaes a commence avec Pau a 18 ans et Cotarmanach a 18 ans. Arretez avec cet argument de l'age ressorti a qui veut l'entendre)

Hors ligne

#120 2024-03-08 11:27:59

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Diablo69 a écrit :
6ril a écrit :

Hâte de voir l'association Olding Walisoliso, les appuis et la qualité de passe du premier alliés à l'explosivité et la puissance du second....
Mais il faudra que la charnière assure pour leur donner des munitions.
On a tous été déçu de Carbo et de Raffy sur les derniers matchs. J'espère qu'on aura une bonne surprise ce soir.

Encore déçue de la titularisation de Bonneval. Mais il faut croire qu'on n'a pas mieux en stock....

Olding - Johnson serait aussi bien performant.

D'accord avec toi, sauf que c'est pas moi qui ait écrit ce que tu cites lol!!!

Hors ligne

#121 2024-03-08 11:38:00

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 181

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

lespaul a écrit :

(Avoir 20 ans n'a rien d'exceptionnel. Herve a ete notre 10 titu en D2 a 20 ans, Debaes a commence avec Pau a 18 ans et Cotarmanach a 18 ans. Arretez avec cet argument de l'age ressorti a qui veut l'entendre)

C'est clair quand on voit des mecs trainés a 22/23 en espoir, il y a peu de chance de les retrouver en prod2 et encore moins top14.
Maintenant a 19/20 ils jouent en pro et sont bien souvent des pieces maitresses de leurs équipes.

Hors ligne

#122 2024-03-08 11:42:42

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 802

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Diablo69 a écrit :
l’espoir a écrit :

J'ai hâte de voir cette équipe surtout derrière, on en a déjà parlé mais olding en 12 est un joueur de très haut niveau donc il pourra soulager raffy. Je n'ai jamais parlé de ce dernier mais il est frustrant, on sent qu'il a du talent mais à un peu peur du contact, il doit encore grandir et je ne dis pas qu'il deviendra un international mais peut être un très bon joueur. Ce qui me dérange c'est la sur-utilisation de Carbokid. Blanc n'a peut être pas le rendement que l'on attend de lui mais n'a jamais déçu et on est sur qu'il mouillera le maillot.
À la fin on aura que ce que l'on mérité ( nous les supporters on mérite des excuses smile ). Allez Brive !!

Raffy est déjà international U20. Peur du contact, mauvaises prises de décisions .... oui, mais il n'a que 20 ans. Depuis l'arrivée de PHB, on a vu une évolution dans son jeu.
Après, mettre qui en 10 ? Olding ? Bien plus utile en centre. JGB ? Pas mieux que Raffy. Tant qu'à faire, autant privilégier les JIFFs.
Blanc, je n'ai jamais accroché, mais il est sur que Carbo est un peu cramé, normal avec le nombre de matches disputés.

Pas d'accord sur le fait d'avoir ce que l'on mérite, "le péteux colérique" a apporté une belle contribution à la place du CAB au classement, et on ne méritait franchement pas ça.

Globalement d'accord avec toi, cependant sans défendre "le péteux colérique" ce n'est pas lui qui en début de saison à fait un en avant à 2m de l'en but à Agen. Ce n'est pas lui non plus qui a "offert" le match à Montauban. Je n'étais pas fan de lui loin de là mais si on avait gagné nos 3 premiers matchs de la saison, cette dernière aurait été différente


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#123 2024-03-08 11:43:26

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

lespaul a écrit :

Agen fait tourner dans les grandes largeurs.

Collectivement on se doit d'etre ambitieux et performants, et individuellement on doit voir davantage que ce que l'on a vu jusqu'a present de la part de la charniere.

La victoire avec BO est un objectif raisonnable compte tenu de l'adversite et de l'ambition du club.

Exact : Agen met son équipe "B" . De l'équipe qui a été gagner à Montauban il reste le pilier Burin ,le centre Belan et l'ailier Purdy . Les joueurs majeurs absents sont surtout  le talonneur Martinez ,le 2eme ligne Olmstead,le 3eme ligne et capitaine Duputs,le 1/2 de mélée international Takulua ,le trés fiable buteur Vincent ,et l'ailier virevoltant  Etcheverry !

Mais cette équipe "B" avait quand même était chercher un bonus défensif à Nevers !!

Hors ligne

#124 2024-03-08 11:58:53

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 601

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Et le centre Garrigues, le pilier Lombarduret, les 3L Lokotui, Gayraud et Lebian, l'arriere Tolot, le 2L Demotte... Bref, a 8 matchs de la fin, on doit cartonner cette equipe reserve d'Agen.

Hors ligne

#125 2024-03-08 13:24:21

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 455

Re : CA Brive - SU Agen vendredi 8 mars 21h05

Olding - Johnson serait aussi bien performant.[/q
Notre meilleur centre qui est mis au placard...why

Hors ligne

Pied de page des forums