#1 2012-01-17 21:47:34

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Soirée des voeux

Quelqu'un a t il des échos de cette soirée ?


Hors ligne

#2 2012-01-17 22:25:02

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : Soirée des voeux

Beaucoup de lectures, pas de commentaires. Apparamment trois films ont été diffusés.. on verra surement les photos dans le midol

Hors ligne

#3 2012-01-17 22:55:14

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 592

Re : Soirée des voeux

trouvé sur facebook

   

Contre la fusion CABrive-USALimoges
Que ceux qui ont des infos nous les communiquent, merci !
Notamment à l'issue de la soirée des voeux du club !

    Margaux Delteil aime ça.
        Flo Van Dijke On veux tout savoir!!! Révolution!!!!
       
        Margaux Delteil On veut tout savoir oui !!!!
       
        Bonaparte de Cergy Je n'ose pas imaginer leur discours pour noyer le poisson et nous faire avaler la couleuvre !
       
        Niels Netelenbos Simon Gillham a dit "Nous sommes concentrés sur le match de Sale, ensuite nous serons concentrés sur le match de Perpignan..."
       
        Mad Max visiblement c'est bias qui a reçu le trophée!^^
       
        Kees Te Pakeha Moi j'en ai mais c'est confidentiel normalement --' .
     e
        Mad Max fais pas ton guy moquet!^^
       
        Kees Te Pakeha J'la jous à la Bebert ! J'parle que pour rien dire xD.
       
        Pierre-Jean Peyrou Bertrand a été légèrement hué et on a entendu des ici ici c pas limoges ! Bertrand était gêné. Bertrand a insisté sur le fait qu'il fallait préparer le changement due à des mutations dans le rugby mais que le projet de fusion n'en était qu'à son balbutiement.
        I
        Mad Max Bertrand finira dans mon jardin avec un chapeau pour effrayer les corbeaux
       
        Kees Te Pakeha Tu me le préteras ? J'ai un contentieux avec mes voisins.
       
        Flo Van Dijke Non a la fusion!!! Direction démission!!! Direction démission!! Direction démission!!Direction démission!!Direction démission!!
       
        Payo Gil De toute facon, je pense pas qu on en saura plus pour le moment ! Ils tentent de noyer le poisson pour mieu nous faire un enfant dans le dos ! Le jour ou on en saura plus, il sera trop tard je crois !
       
        Kevin Mangin J'ai ete l'un des seules (avec une dixaines de personnes) a avoir "hues" et surtout scandes "ici ici c'est pas Limoges" ce soir est franchement je ne sais pas ou ca va aller tout ceci quelques anciens sont montes sur le plateaux et a l'exemple de David Venditti a clairement dit que le CAB c'est Brive un point c'est tout.
       
        Flo Van Dijke C est bon ça Kevin!!!! Attend le match contre Perpignan mais je crois que ça va être la révolution dans les tribune enfin dans la notre j espère!!! J espère que tu seras la!!! Dégagez bande de pute!!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#4 2012-01-17 23:03:13

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 738

Re : Soirée des voeux

L'axe central de la soirée était bel et bien  centré sur la fusion (le midol se faisait un plaisir  d'en mettre une couche dés que possible l)  IçI C'EST PAS LIMOGES  pour accueillir le président !

le brave homme nous a dit avoir son pére enterré a 100 m d'içi ,etre un pur briviste ,et ne pas etre en guerre .

si on a des solutions son acolyte Bourliattaud avait son bureau grand ouvert pour nous acceuillir.

sinon 99% des invités sont contre la fusion ,j'ai trouvé un peu timide ceux de l'assoc sad(

l'anglais nétait pas la smile)

Boris  étais la big_smile

Dernière modification par ness (2012-01-17 23:08:09)


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums