#51 2024-02-19 17:24:04

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Le cola 5 victoires,5 défaites ok,avec un effectif qu’il a modelé lui même et en mettant autant de non Jiffs qu’il lui semblait bon sur la feuille de match,avec Timani,Pélissiés,Voisin,Rixen,etc…à dispo au début.
On prend 50 point à VDM,on gagne miraculeusement face à Dax et on perd contre Angoulême.

Regardons maintenant les 5 défaites de Broncan,déjà 3..à Aix,face à Nevers et à Grenoble,sans manquer de respect au 3 premières équipes citées ce n’est pas le même standing que les 3 dernières,tout ça en composant avec la moyenne Jiffs.

Alors oui j’aime pas du tout ce 7+1,ni même ces 7..8 remplaçants qui rentrent en même temps.
Mais on ne peut comparé les adversaires de l’un et ceux de l’autre.

On verra si on gagne à Dax et Angoulême déjà,Rouen c’est fait.

Hors ligne

#52 2024-02-19 17:33:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 177

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

personne19 a écrit :

Le cola 5 victoires,5 défaites ok,avec un effectif qu’il a modelé lui même et en mettant autant de non Jiffs qu’il lui semblait bon sur la feuille de match,avec Timani,Pélissiés,Voisin,Rixen,etc…à dispo au début.
On prend 50 point à VDM,on gagne miraculeusement face à Dax et on perd contre Angoulême.

Regardons maintenant les 5 défaites de Broncan,déjà 3..à Aix,face à Nevers et à Grenoble,sans manquer de respect au 3 premières équipes citées ce n’est pas le même standing que les 3 dernières,tout ça en composant avec la moyenne Jiffs.

Alors oui j’aime pas du tout ce 7+1,ni même ces 7..8 remplaçants qui rentrent en même temps.
Mais on ne peut comparé les adversaires de l’un et ceux de l’autre.

On verra si on gagne à Dax et Angoulême déjà,Rouen c’est fait.

Mais...C'est bien le prochain match qui conditionne tout le reste y compris la politique à venir des chefs et les choix de certains joueurs ?
A cause du résultat numérique donc des possibiltés.

Hors ligne

#53 2024-02-19 18:25:40

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Je pense que le stade sera loin d'être plein vu les résultats

un 4 à 5000 personnes pas plus


Je viens de lire Midol

Broncan veut délocaliser un entrainement à Tulle

il dit " ville de résistants ...on va voir si on veut respecter le territoire que l'on défend "

C'était valable quand les joueurs étaient pur jus corréziens ou alentours époque 1996 et avant

la plupart 2023 -24  sont non jiffs et ne connaissaient pas du tout Brive

et n'ont surement rien a faire ...

il en fait pas un peu trop dans ses déclarations ...trop de réactions à chaud,  prends pas assez de recul à mon avis

Dernière modification par Yvanov (2024-02-19 19:09:15)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#54 2024-02-19 18:32:52

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

fabal a écrit :

oui PHB fait avec qu'il a ok mais il n'en demeure pas moins que nous ne progressons pas. alors oui, l'effectif n'est pas équilibré mais Aurillac, Colomiers, Dax sont mieux outillés que nous ??? faut pas pousser quand même.
ce qui m'agace c'est ses bancs à 7+1 ca prouve que nous n'avons pas la moindre ambition de développer du jeu. On s'entête à jouer devant alors qu'on se fait démonter...

A ça on rajoute l'énigme Reihana, il est là depuis le début et nous sommes incapables de lancer une attaque avec des redoublées, des leurres. Mais que fait ce mec mis à part porter le tee ? JBP reviens!!! big_smile

a Aurillac ils ont un 10...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#55 2024-02-19 19:10:59

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 328

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 21e journée de Pro D2 Monsieur Anthony Lac de la ligue Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il sera assisté à la touche par François Bouzac (Auvergne-Rhône-Alpes) et Cyrille Le Gall (Nouvelle-Aquitaine). Les 4e et 5e arbitres sont Ludovic Sacarot (Nouvelle-Aquitaine) et Ionut Marian Florea (Nouvelle-Aquitaine). L'arbitre vidéo est Mourad Zitouni (Occitanie).


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#56 2024-02-19 19:31:38

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Yvanov a écrit :

Je pense que le stade sera loin d'être plein vu les résultats

un 4 à 5000 personnes pas plus


Je viens de lire Midol

Broncan veut délocaliser un entrainement à Tulle

il dit " ville de résistants ...on va voir si on veut respecter le territoire que l'on défend "

C'était valable quand les joueurs étaient pur jus corréziens ou alentours époque 1996 et avant

la plupart 2023 -24  sont non jiffs et ne connaissaient pas du tout Brive

et n'ont surement rien a faire ...

il en fait pas un peu trop dans ses déclarations ...trop de réactions à chaud,  prends pas assez de recul à mon avis

On sera 7000 8000 comme à chaque fois.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#57 2024-02-19 20:29:32

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Yvanov a écrit :

Je pense que le stade sera loin d'être plein vu les résultats

un 4 à 5000 personnes pas plus


Je viens de lire Midol

Broncan veut délocaliser un entrainement à Tulle

il dit " ville de résistants ...on va voir si on veut respecter le territoire que l'on défend "

C'était valable quand les joueurs étaient pur jus corréziens ou alentours époque 1996 et avant

la plupart 2023 -24  sont non jiffs et ne connaissaient pas du tout Brive

et n'ont surement rien a faire ...

il en fait pas un peu trop dans ses déclarations ...trop de réactions à chaud,  prends pas assez de recul à mon avis

Non moi je ne trouve pas qu’il en fasse trop je trouve qu’à chaque fois c’est plutôt juste.

À vrai dire je trouve bien que c’est l’opposé la convocation de père  "le péteux colérique" qui lui m’était imbuvable…
Il a aussi le droit de choisir des joueurs qui ont la même fibre, le même état d’esprit, et les mêmes sensibilités et les mêmes accroches que lui…

Les jeunes de 23 ans dont tu parles logiquement, vu sa déclaration,  ils doivent aller sur Google sur leur iPhone et en moins de quelques secondes ils auront des vidéos résumant ce à quoi il fait référence.
À la limite ça leur rend service et ça fait toujours quelques minutes de moins passer sur tic toc, Facebook and co.

Un peu d’histoire n’a jamais tué personne, même un joueur de rugby habitué à mettre des coups de casque.
Il est peut être un peu vieille France ? Et alors …
Il veut des joueurs motivés et engagés sur le terrain, des mecs qui ont la rage, tous les moyens sont bons pour le faire comprendre.

Hors ligne

#58 2024-02-19 20:31:21

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

cece19 a écrit :
Yvanov a écrit :

Je pense que le stade sera loin d'être plein vu les résultats

un 4 à 5000 personnes pas plus


Je viens de lire Midol

Broncan veut délocaliser un entrainement à Tulle

il dit " ville de résistants ...on va voir si on veut respecter le territoire que l'on défend "

C'était valable quand les joueurs étaient pur jus corréziens ou alentours époque 1996 et avant

la plupart 2023 -24  sont non jiffs et ne connaissaient pas du tout Brive

et n'ont surement rien a faire ...

il en fait pas un peu trop dans ses déclarations ...trop de réactions à chaud,  prends pas assez de recul à mon avis


On sera 7000 8000 comme à chaque fois.

Idem je suis certain qu’il y aura autant de monde que d’habitude, on a beau dire ce qu’on veut il y a un public et un territoire de passionnés dans cette région… en fait c’est en grande partie la chance du club.

Hors ligne

#59 2024-02-19 21:46:44

Pandore
Apparatchik
Inscription : 2011-10-11
Messages : 98

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Arthuras a écrit :
cece19 a écrit :
Yvanov a écrit :

Je pense que le stade sera loin d'être plein vu les résultats

un 4 à 5000 personnes pas plus


Je viens de lire Midol

Broncan veut délocaliser un entrainement à Tulle

il dit " ville de résistants ...on va voir si on veut respecter le territoire que l'on défend "

C'était valable quand les joueurs étaient pur jus corréziens ou alentours époque 1996 et avant

la plupart 2023 -24  sont non jiffs et ne connaissaient pas du tout Brive

et n'ont surement rien a faire ...

il en fait pas un peu trop dans ses déclarations ...trop de réactions à chaud,  prends pas assez de recul à mon avis


On sera 7000 8000 comme à chaque fois.

Idem je suis certain qu’il y aura autant de monde que d’habitude, on a beau dire ce qu’on veut il y a un public et un territoire de passionnés dans cette région… en fait c’est en grande partie la chance du club.

Exactement !

Hors ligne

#60 2024-02-19 21:57:40

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Y a aussi l'appel de Broncan pour vendredi. Et puis les joueurs doivent une revanche au club, aux supporters et partenaires.

C'est un peu à double tranchant mais faut aussi mettre les joueurs face à leurs responsabilités : si le contenu et/ou le résultat ne sont pas au rendez-vous, ils vont prendre une sacrée bronca.
Ça changera peut être pas leur vie mais ça peut commencer à provoquer une défiance par rapport aux joueurs, ce qui serait relativement nouveau car historiquement on a (à raison) plutôt gueulé sur la direction et le staff sportif.
Je veux bien que certains soient limités mais on est très très loin des attendus.

Là, pas de préparation trop compliquée, faudra juste se faire respecter et en vouloir.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#61 2024-02-19 23:21:11

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Surtout qu'ils jouent contre les treizièmes et qu'ils n'ont jamais gagnés à l extérieur

même en cas de victoire il faudra pas s'enflammer

je retiens plus la défaite contre Nevers à domicile que celle de Grenoble .

A la maison on ne peu pas se permettre de perdre, le stadium devrait être une forteresse

Sans ces défaites, le cab serait cinquième à 53 points talonnant les premières places. 

Et à ce jour nous sommes à 17 pts du premier et 15 du second

c'est donc mission impossible pour jouer les demies à la maison

Dernière modification par Yvanov (2024-02-19 23:29:24)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#62 2024-02-20 08:38:52

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Yvanov a écrit :

Je pense que le stade sera loin d'être plein vu les résultats

un 4 à 5000 personnes pas plus


Je viens de lire Midol

Broncan veut délocaliser un entrainement à Tulle

il dit " ville de résistants ...on va voir si on veut respecter le territoire que l'on défend "

C'était valable quand les joueurs étaient pur jus corréziens ou alentours époque 1996 et avant

la plupart 2023 -24  sont non jiffs et ne connaissaient pas du tout Brive

et n'ont surement rien a faire ...

il en fait pas un peu trop dans ses déclarations ...trop de réactions à chaud,  prends pas assez de recul à mon avis

Peux-tu me rappeler la dernière fois qu'il y a eu 4/5000 spectateurs au stadium ???
Méconnaissance absolue du public briviste...il y aura entre 7500 et 8500 spectateurs comme d'habitude pour ce genre de match


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#63 2024-02-20 08:46:56

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 176

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

letarmo a écrit :
Arthuras a écrit :

DAVIDSON s'est plutôt pas mal démerdé avec ce qu'il avait sous la main.
Mola non par contre, il avait plus de matos mais n'y est pas arrivé.

Oui, je suppose que l' éviction de Davidson est le fruit d'une cabale interne que nos grands dirigeants n'ont pas su démêler.
Ceci étant, à mon avis faire jouer Raffy  alors que match après match il n' apporte rien, au contraire, hormis un coup de latte correct, relève un peu de l' entêtement chez PHB. Il ne fait pas ou pas encore la maille, on le met sur le banc et voila. Comme tout jeune qui doit s' aguerrir et aussi montrer qu'il aime y mettre le nez.

Davidson c'est clair qu'il est difficile de lui reprocher quelques choses tant il était isolé avec tous les batons dans les roues possibles pour le flinguer.
Rappelons nous avec quel recrutement et quel effectif il a du gérer l'an dernier. Et encore avec un peu de chance ( Montpellier- La rochelle) il aurait pu obtenir les meilleurs résultats a comparer de ceux de Mela et Collazzo avec un effectif et les retours des bléssés et des recrutements haut de gamme. Davidson n'a pas eu Marais-Sanchez-Moriaty-Bruni et je dois en oublier.

Hors ligne

#64 2024-02-20 09:00:51

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

6ril a écrit :
letarmo a écrit :
Arthuras a écrit :

DAVIDSON s'est plutôt pas mal démerdé avec ce qu'il avait sous la main.
Mola non par contre, il avait plus de matos mais n'y est pas arrivé.

Oui, je suppose que l' éviction de Davidson est le fruit d'une cabale interne que nos grands dirigeants n'ont pas su démêler.
Ceci étant, à mon avis faire jouer Raffy  alors que match après match il n' apporte rien, au contraire, hormis un coup de latte correct, relève un peu de l' entêtement chez PHB. Il ne fait pas ou pas encore la maille, on le met sur le banc et voila. Comme tout jeune qui doit s' aguerrir et aussi montrer qu'il aime y mettre le nez.

Davidson c'est clair qu'il est difficile de lui reprocher quelques choses tant il était isolé avec tous les batons dans les roues possibles pour le flinguer.
Rappelons nous avec quel recrutement et quel effectif il a du gérer l'an dernier. Et encore avec un peu de chance ( Montpellier- La rochelle) il aurait pu obtenir les meilleurs résultats a comparer de ceux de Mela et Collazzo avec un effectif et les retours des bléssés et des recrutements haut de gamme. Davidson n'a pas eu Marais-Sanchez-Moriaty-Bruni et je dois en oublier.


La seule chose (mais importante) que l'on puisse reprocher à Davidson c'est d'avoir largement contribué à la création d'un effectif bancal, complètement déséquilibré à certains postes et de nous avoir mis dans cette impasse non JiFF. Alors, je veux bien qu'il ait du recruter à pas cher...mais maintenant que l'on est en Pro D2, on voit quand même qu'un paquet de nos anciens ne sont même pas au niveau de bons JIFF de cette division...Il n'a certainement pas eu la connaissance des joueurs évoluant en France et le carnet d'adresse recruteur d'un PHB.
Pour le reste, il a été un manager droit dans ses bottes et avec qui nous avons vécu de bons moments sportifs


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#65 2024-02-20 09:18:23

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 596

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Davidson nous a mis dans une impasse au niveau des non jiff ?

Les seuls non-jiff qu'il a recrutes et qui sont encore la cette saison sont Olding, Lee, Arnold, Ratuva et VDM.

Hormis Ratuva qui est une enigme depuis que son petit frere a ete econduit par le club, les autres sont parmi les meilleurs joueurs de notre effectif (quand ils jouent...).

Hors ligne

#66 2024-02-20 10:36:13

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 176

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

oui c'est cette année que le recrutement est bancale avec une jambe de bois.
Abaladzé-Timani-Moriaty-WV-Sadrugu-Johnson-Valisoliso-Tuivuaka- JGB

3 en troisieme ligne
2 au centre alors qu'il y avait déja Lee et Arnold voir Olding
3 demi de mélée et 3 talons ce qui en laisse toujours un en tribune.

Hors ligne

#67 2024-02-20 10:43:54

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Je pense qu'ils s'attendaient pas à voir partir autant de joueurs

et le recrutement c'est fait à la va vite ...

ou j'ai du mal à comprendre c'est le budget énorme par rapport à l'effectif proposé

et le rendement  Surtout

Ces joueurs doivent passés à la caisse même les moins bons !

tant mieux pour eux la soupe est bonne !


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#68 2024-02-20 10:46:00

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Oui, cette année, c'est le pompon mais j'ai quand même en tête que l'on était déjà pas au top du quota JIFF avant ça. On finit 2022/2023 avec 16.2 vs 16 attendu, donc juste un poil au dessus.

D'ailleurs à qui la faute sur le recrutement mentionné ci-dessus? Est ce que "le péteux colérique" est le principal fautif alors qu'il n'a certainement pas eu son mot à dire sur certains des arrivants de l'intersaison ? Est ce un mix avec DF ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#69 2024-02-20 11:33:47

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 176

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Faut pas oublié Péjoine.  Les JGB et d'autres ont été recruté avant qu'il soit évincé.
Une question qu'on peut se poser, peut etre qu'en mettant des 30 000 sur un joueur( Moriaty), des évictions de manager et entraineur en veut tu en voila ça plombe le budget et la suite du recrutement?

Question comme ça. L'équipe avait retrouvé un regain de forme et depuis les annonces faites autour du salaire de Lowes plouf le soufflé est retomber, et on voit des mecs qui s'échappent de partout. Y aurait t'il un lien ou pas???

Hors ligne

#70 2024-02-20 11:51:02

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Je crois pas que le futur hypothétique salaire de Lawes devrait empêcher Moriarty de plaquer.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#71 2024-02-20 11:59:24

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 176

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Moriaty c'est sur mais certains autres ? il y a bien quelques choses qui a cassé sur les 2 derniers match.

Dernière modification par 6ril (2024-02-20 12:03:43)

Hors ligne

#72 2024-02-20 12:03:24

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 583

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

promo sur le site une place achetée ,la deuxiéme à 50% smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#73 2024-02-20 12:23:51

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

corto a écrit :
6ril a écrit :
letarmo a écrit :

Oui, je suppose que l' éviction de Davidson est le fruit d'une cabale interne que nos grands dirigeants n'ont pas su démêler.
Ceci étant, à mon avis faire jouer Raffy  alors que match après match il n' apporte rien, au contraire, hormis un coup de latte correct, relève un peu de l' entêtement chez PHB. Il ne fait pas ou pas encore la maille, on le met sur le banc et voila. Comme tout jeune qui doit s' aguerrir et aussi montrer qu'il aime y mettre le nez.

Davidson c'est clair qu'il est difficile de lui reprocher quelques choses tant il était isolé avec tous les batons dans les roues possibles pour le flinguer.
Rappelons nous avec quel recrutement et quel effectif il a du gérer l'an dernier. Et encore avec un peu de chance ( Montpellier- La rochelle) il aurait pu obtenir les meilleurs résultats a comparer de ceux de Mela et Collazzo avec un effectif et les retours des bléssés et des recrutements haut de gamme. Davidson n'a pas eu Marais-Sanchez-Moriaty-Bruni et je dois en oublier.


La seule chose (mais importante) que l'on puisse reprocher à Davidson c'est d'avoir largement contribué à la création d'un effectif bancal, complètement déséquilibré à certains postes et de nous avoir mis dans cette impasse non JiFF. Alors, je veux bien qu'il ait du recruter à pas cher...mais maintenant que l'on est en Pro D2, on voit quand même qu'un paquet de nos anciens ne sont même pas au niveau de bons JIFF de cette division...Il n'a certainement pas eu la connaissance des joueurs évoluant en France et le carnet d'adresse recruteur d'un PHB.
Pour le reste, il a été un manager droit dans ses bottes et avec qui nous avons vécu de bons moments sportifs

Il ne t'auras pas echappé que Davidson a eu une pleïade de blessés avec ceux qui l'étaient déjà à l'intersaison ,comme Hiréche,Lees dont tout le monde savais qu'il reprendrait pas le rugby
On avait 6 ou 7 gars sur le flanc avant d'attaquer la saison et aucun jokers médicaux.on a eu cette saison là jusquà 17 joueurs indisponibles en même temps,pas de jokers..
Ils sont arrivé bien trop tard avec l'arrivée d'Osborne.
Davidson a fait du super boulot avec les moyens de l'époque,on était tous d'accord pour dire qu'il lui manquait ces jokers.
Et comme dit Lespaul,pas beaucoup de mauvaises surprises dans son recrutement.

Hors ligne

#74 2024-02-20 12:36:44

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Justement, la gestion des blessés (et du staff médical) + des jokers, c'est tout de même à mettre au passif de Davidson. Le cas Lees, je ne veux pas croire qu'on n'aurait pas pu trouver un gars solide en pro D2. Et c'est pas qu'un souci de tunes et Osborne pas encore arrivé.
Après, on se rejoint sur le fait qu'on a eu un super manager avec lui, je dis seulement que tout n'était pas non plus tout rose. Là, Broncan arrive et avec le même staff derrière lui, il trouve des jokers en quelques jours. C'est pas une question de moyens ça.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#75 2024-02-20 13:15:39

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : BRIVE - VALENCE ROMANS

Je pense qu'il est question de carnet d'adresse,de moyens aussi et que Broncan à la voix qui porte plus auprés des dirigeants que celle de Davidson à qui la planche a été bien savonnée lors de sa derniére saison,puis les probémes  Chauvac,HTS,Hervé,...et ceux du côté d'Ussac.c'est un tout.
Puis PHB moi je suis fan( hormis son 7+1 smile  )

Hors ligne

Pied de page des forums