#226 2024-01-28 22:09:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 174

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Yvanov a écrit :

elle fait mal à tout le monde ....

la pastille que j'arrive pas a avaler c'est cette défaite contre Angoulême à la maison

4 points de perdu  je rajoute le bonus rater à Biarritz  soit 5 points qui traine 

Nous serions à 50 points et à -5 ... -7 des deux premiers

C'est pas le match contre Provence qui nous fait défaut

Bah si, parce que ça c' était avant ! Et bien sûr que cette victoire nous fait défaut, elle rattrapait le coup !

Hors ligne

#227 2024-01-28 22:58:17

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 179

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Ce qui m inquiète c est ferté et carbo absent pour le tournoi
....on a aucune marge de manœuvre et on perd notre meilleur 009

Hors ligne

#228 2024-01-28 23:09:16

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

ness a écrit :
6ril a écrit :

Oui mais le retard est la et les adversaires ont peut de chance de s'écrouler.
Bref au moins c'est toujours plus agréable de voir ce CAB la. C'est au moins ça.

Ah bon et pourquoi nos adversaires n'auraient pas un coup de moins bien et perdre plusieurs matchs de suite pendant que nous  on défonce tout .Il reste encore  12 matchs il peut s'en passer des choses ;faut y croire jusqu'au bout , sinon on arrête de jouer alors sad

Exact Ness, y'a trois mois on regardait vers le bas et le maintien avec l'autre enflure, roi des putes (copyright Le Motard), dans 3 mois on peut être tout en haut de l'affiche.
Suffit d'abord d'y croire et ensuite de se donner les moyens. On va y arriver.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#229 2024-01-29 00:29:19

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Ben voila faut y croire GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#230 2024-01-29 12:01:35

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

ness a écrit :

Ben voila faut y croire GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Comme dit Philippe Croison,il ne faut jamais baisser les bras,ou les garder croisés en attendant que ça vienne.
Les bras m'en tombent si on est pas optimiste aujourd'hui .

Hors ligne

#231 2024-01-29 12:20:10

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 417

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

POGO a écrit :

Ce qui m inquiète c est ferté et carbo absent pour le tournoi
....on a aucune marge de manœuvre et on perd notre meilleur 009

Non, ils ne seront pas absent lors des doublons, ils resteront à la disposition du CAB. Ce week end pas de pro D2

Hors ligne

#232 2024-01-29 13:34:27

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

sebas a écrit :
POGO a écrit :

Ce qui m inquiète c est ferté et carbo absent pour le tournoi
....on a aucune marge de manœuvre et on perd notre meilleur 009

Non, ils ne seront pas absent lors des doublons, ils resteront à la disposition du CAB. Ce week end pas de pro D2

Faut juste qu'ils ne blessent pas en EDF tongue


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#233 2024-01-29 17:39:54

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 175

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

corto a écrit :
sebas a écrit :
POGO a écrit :

Ce qui m inquiète c est ferté et carbo absent pour le tournoi
....on a aucune marge de manœuvre et on perd notre meilleur 009

Non, ils ne seront pas absent lors des doublons, ils resteront à la disposition du CAB. Ce week end pas de pro D2

Faut juste qu'ils ne blessent pas en EDF tongue

Porte pas la maffre. Depuis la blessure de Pélissier la fréquence d'un bléssé sérieux hebdo ou presque semble s'etre estomper( en espérant que Gué soit pas trop amoché.)
Concernant les jeunes ce qui m'ennuie c'est Ferté il va bien falloir lui laisser un peu de repos ( physique et mental) a un moment donner. Il me semble pas dans une forme tip top. Peut etre meme plus efficace et/ou décisif lorsqu'il était en top14!

Hors ligne

#234 2024-01-29 17:45:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 174

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

6ril a écrit :
corto a écrit :
sebas a écrit :

Non, ils ne seront pas absent lors des doublons, ils resteront à la disposition du CAB. Ce week end pas de pro D2

Faut juste qu'ils ne blessent pas en EDF tongue

Porte pas la maffre. Depuis la blessure de Pélissier la fréquence d'un bléssé sérieux hebdo ou presque semble s'etre estomper( en espérant que Gué soit pas trop amoché.)
Concernant les jeunes ce qui m'ennuie c'est Ferté il va bien falloir lui laisser un peu de repos ( physique et mental) a un moment donner. Il me semble pas dans une forme tip top. Peut etre meme plus efficace et/ou décisif lorsqu'il était en top14!

Oui, en ce moment il me semble que Mathis a un coup de mou. Il faut dire qu'il ne se ménage pas et que parfois il prend cher. Ce serait bien qu'on le laisse se requinquer...enfin s'il accepte, car il a du tempérament sous ses airs gamins.
Ceci étant et sur ce match je ne comprends pas pourquoi aucun de nos joueurs ni le capitaine n'ont demandé la vidéo sur l'en avant du dernier essai. Pas vu ?
Pas sûr évidemment que l' arbitre aurait donné suite quand on voit son indulgence sur le plaquage cathédrale contre Tuivuaku...
Carrément le gars retourné la tête en bas..."on ne la voit pas toucher le sol"...et alors, il est resté en l' air ???
Comment on s'est fait baiser sur ce match.

Dernière modification par letarmo (2024-01-29 17:50:41)

Hors ligne

Pied de page des forums