#151 2024-01-26 23:04:56

Laurens23
Apparatchik
Inscription : 2023-05-19
Messages : 50

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

cece19 a écrit :
Laurens23 a écrit :

Putain tout part de la touche non trouvée ... fais chier

Même pas car on récupère une touche derrière. C'est le maul et un joueur qui s'isole. Et la contestation.

Ben si parce que sinon Brive a la touche et joue dans le camp adverse .... Mais on ne refait pas l'histoire

Hors ligne

#152 2024-01-26 23:05:02

Bapean
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 107

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

letarmo a écrit :
Bapean a écrit :

Tu es grand Tom, bon mental encore sur cette transfo! Il faut tenir!

Là par contre c'est râlant parce que la pénalité récupérée sur un jouer qui ne serait pas sorti dans le coin à droite...moi j'ai rien vu. Et je vois qu' AA non plus ! Baisés quoi.


Ah j'ai pas vu ! Les boules

Hors ligne

#153 2024-01-26 23:05:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 173

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Yvanov a écrit :

Et on prends rien en plus .....un coup dans le moral supporters et joueurs encore + que nous

En tout cas le niveau y est.

Hors ligne

#154 2024-01-26 23:06:03

Bapean
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 107

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

On monte en puissance, c'est dommage, c'est râlant, mais ça progresse

Hors ligne

#155 2024-01-26 23:06:14

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Oui, on fait du très bon boulot devant mais encore une fois derrière, c'est le néant. Il a touché combien de ballons Fabien?
Je veux bien croire qu'on veuille gagner sur les fondamentaux et les progrès sont très nets, mais bon, depuis le début de la saison, on a rien vu derrière, je me demande à quoi sert Reihana.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#156 2024-01-26 23:06:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 173

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Bapean a écrit :
letarmo a écrit :
Bapean a écrit :

Tu es grand Tom, bon mental encore sur cette transfo! Il faut tenir!

Là par contre c'est râlant parce que la pénalité récupérée sur un jouer qui ne serait pas sorti dans le coin à droite...moi j'ai rien vu. Et je vois qu' AA non plus ! Baisés quoi.


Ah j'ai pas vu ! Les boules

J'ai enregistré, faudra que je regarde sad
Mais ça refera pas le résultat. Arbitrage très friable, trop de bavardages autour.

Hors ligne

#157 2024-01-26 23:07:30

vellinus
Garde Rouge
Lieu : BETAILLE
Inscription : 2010-10-24
Messages : 166

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Puis-je suggérer une sodomie arbitrale ?
Que nenni  ...
L'arbitre a toujours raison !
Euhhhhhhhhh,  joker !

Dernière modification par vellinus (2024-01-26 23:08:41)


Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...

Hors ligne

#158 2024-01-26 23:08:34

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 034

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

oui dégouté comme bcp d'entres vous


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#159 2024-01-26 23:08:38

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 770

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Le plan de jeu était presque parfait et sur la seconde mi-temps pour moi on est au dessus. Après l’équipe est jeune et le début de saison avec qui vous savez nous plombe la saison car on ne pourra finir au mieux que 3 ou 4 et on sait que si on n’est pas dans les deux c’est quasiment mort. Dommage mais on construit quelque chose c’est certain

Dernière modification par SergeMexico (2024-01-26 23:09:16)

Hors ligne

#160 2024-01-26 23:11:52

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

La défaite qui fait mal à la tête mais ce soir j’ai enfin vu les progrès dont beaucoup parlent ! Un Raffy qui change de dimension et prend clairement confiance, un pack qui concasse ses adversaires. la saison ne s’arrête pas ce soir et des occasions on en aura d’autres.
Les nerfs nous ont manqués sur les 10 dernières minutes dommage… mais les joueurs se sont envoyés.
Nos jeunes fraissenon, coria, van earten, ferte, raffy, lefranc, fabien, carbo ça laisse entrevoir de beaux jours

Hors ligne

#161 2024-01-26 23:12:42

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 034

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

on voit que la Pro D 2 est quand même faible ...pour le moment on ne voit pas des matchs emballants

même ce soir très ennuyeux de chaque coté 

deuxième mi temps Brive était au dessus ....public très désagréable


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#162 2024-01-26 23:14:13

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 654

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Bon on a vu qu’on pouvait voyagé,malheureusement on fait des fautes un peu débiles par moment.
Après si Aix mérite la victoire grâce à leur première mi-temps,une victoire Briviste n’aurait pas du tout été un vol.

Si quelqu’un peut m’éclairer sur l’en avant Aixois,voir les 2 sur la pénalité que siffle l’arbitre contre nous?
Comment peut t’il dire que le joueur Briviste ne sort pas alors que l’en avant est commis avant ?Mêlée Brive non?

Là tu peux te dire aussi qu’on peut avoir les boules de ne pas avoir mis Galletier et Olding dans le groupe si ils étaient à 100%.
La bascule du match est pour moi cette interception,on sort le ballon on joue à plat,Raffy doit faire un par dessus,Ferté ne doit jamais tenter cette passe,au pire à ce moment du match ,à cet endroit là il y avait aucun danger à conserver le ballon ou à taper par dessus.

Hors ligne

#163 2024-01-26 23:18:13

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 082

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Laurens23 a écrit :
cece19 a écrit :
Laurens23 a écrit :

Putain tout part de la touche non trouvée ... fais chier

Même pas car on récupère une touche derrière. C'est le maul et un joueur qui s'isole. Et la contestation.

Ben si parce que sinon Brive a la touche et joue dans le camp adverse .... Mais on ne refait pas l'histoire

On l'a eu la touche. Sur nos 40m car on pousse Aix en touche. On se fait pénaliser sur le maul où un joueur s'isole.
Contrairement à certains je ne suis pas sûr que cette défaite fasse mal au crâne des brivistes. Ils ont vu que sur un match ils peuvent battre n'importe qui à l'extérieur en étant un peu plus appliqué et avec sans doute l'équipe type.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#164 2024-01-26 23:19:07

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 442

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Le résultat reflète la différence entre une équipe mature et une équipe encore en reconstruction avec beaucoup de jeunes joueurs. C est très encourageant même si au niveau de l animation offensive on ne voit pas trop de progrès.
Avec Olding, Galletier, Jonhson ou Larenjeira on pouvait espérer mieux.

Hors ligne

#165 2024-01-26 23:20:20

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 448

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Sans ratuva. Holding. Jonhson. Un ailier?. Avec un arbitre prod3 ou 4...c'est encourageant

Hors ligne

#166 2024-01-26 23:34:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 173

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Piet19 a écrit :

Sans ratuva. Holding. Jonhson. Un ailier?. Avec un arbitre prod3 ou 4...c'est encourageant

C'est quand même râlant ! Je ne les voyais pas à ce niveau avec tant de d'jeuns donc tant mieux mais ça reste une défait sur le fil et sur une décision arbitrale qui leur donne la balle de match, et comptablement on perd gros.
J'ai bien aimé l' essai de Tuivuaka, tout dans son style et celui de Ferté, qui au passage a pris cher sur un plaquage sans ballon.
PHB a réussi son pari et se retrouve avec un groupe élargi mais ça reste vraiment chiant quand ça se retourne comme ça à la dernière seconde. A l' aile j'ai trouvé Lefranc discret mais il a bien défendu.

Hors ligne

#167 2024-01-26 23:39:33

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 034

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

oui je me mets à la place des joueurs long déplacement ...deuxieme mi temps largement au dessus

la route du retour va être longue ...dommage que nous n'avons pas eu Broncan des le départ

"le péteux colérique" nous a fait perdre du temps recrutement mise en place de l'équipe etc.

Dernière modification par Yvanov (2024-01-26 23:46:01)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#168 2024-01-26 23:55:45

PILOU
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 104

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Pour moi, trois bêtises en fin de match :
1) touche pas trouvée , même si récupérée dans la foulée, 20 mètres derrière dans notre camp.
2) coup de pied de tuiavaka dans ses 22 qui retombe 20 m plus loin dans les bras adverses et qui remettent les pression (dernières minutes)
3) pourquoi Ferte joue vite à la main une pénalité dans nos 22 en fin de match alors qu on mène

certes, et après revisionnage, pour le dernier essai, la dernière passe retombe 1 bon mètre devant et le  passeur a clairement les mains en avant 

Et il faut que coria  se maîtrise, ça fait deux fois qu il abandonne ses partenaires dans les dix dernières minutes ( vannes)

sadrugu et tuiavaka, sur des montées en pointe se sont troués chacun à deux reprises , et gros danger derrière

Equipe en devenir certes, mais canards sans tête  qui ne pourra je pense qu être 3 ou 4 au final.  J espère me tromper.

Dernière modification par PILOU (2024-01-26 23:56:47)


rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Hors ligne

#169 2024-01-27 00:38:58

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

PILOU a écrit :

Pour moi, trois bêtises en fin de match :
1) touche pas trouvée , même si récupérée dans la foulée, 20 mètres derrière dans notre camp.
2) coup de pied de tuiavaka dans ses 22 qui retombe 20 m plus loin dans les bras adverses et qui remettent les pression (dernières minutes)
3) pourquoi Ferte joue vite à la main une pénalité dans nos 22 en fin de match alors qu on mène

certes, et après revisionnage, pour le dernier essai, la dernière passe retombe 1 bon mètre devant et le  passeur a clairement les mains en avant 

Et il faut que coria  se maîtrise, ça fait deux fois qu il abandonne ses partenaires dans les dix dernières minutes ( vannes)

sadrugu et tuiavaka, sur des montées en pointe se sont troués chacun à deux reprises , et gros danger derrière

Equipe en devenir certes, mais canards sans tête  qui ne pourra je pense qu être 3 ou 4 au final.  J espère me tromper.

La dernière passe en avant, c'est quand même gros. C'est tout le match qui se joue là dessus.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#170 2024-01-27 01:26:10

Bapean
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 107

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Elle ne me choque pas la dernière passe j'avoue

Hors ligne

#171 2024-01-27 01:45:06

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Je viens de voir le match à retardement et j'écris direct avant de vous lire. neutral
Ouh, qu'elle est frustrante, cette défaite à zéro point ! sad
Du coup, je sais même pas si je vais lire. big_smile

Hors ligne

#172 2024-01-27 06:10:25

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 175

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Ce qui est bien dommage sur les 3 derniers matchs, il nous faut environ demi heure pour rentrer dans les matchs.
Si l'équipe mettait la meme intensité dès l'entame alors oui on ferait très très mal, mais la pour l'instant on bricole trop longtemps.

Dernière modification par 6ril (2024-01-27 19:00:52)

Hors ligne

#173 2024-01-27 08:14:32

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Yvanov a écrit :

..dommage que nous n'avons pas eu Broncan des le départ

"le péteux colérique" nous a fait perdre du temps recrutement mise en place de l'équipe etc.

Non sans deconner tu crois ??? big_smile

C’est la seule certitude de la soirée, et de la saison !
Ce type a été un cancer pour notre club, jamais on aurait dû repartir en juin avec lui,
Mais il faut aussi se rappeler que cela était loin d’être évident pour beaucoup de personnes (y compris  sur ce forum)!! lol

Là on a un vrai coach!  alors pas forcément toujours au niveau du style de jeu , Le mec est déjà hyper handicapé par certaines lacunes de l’effectif et ce problème de joueurs Jiff,
mais au niveau de l’engagement de la motivation des joueurs de l’état d’esprit général de l’équipe du club c’est une véritable révolution.

Et puis il me semble qu’au niveau de son caractère, et de son côté un peu « « homme de terroir » » il colle assez bien avec le club.

Hors ligne

#174 2024-01-27 08:17:48

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Je ne suis pas certain que cette défaite  les met totalement la tête sous l’eau et peut-être même au contraire selon moi.
Je suis du même avis que cece19.
Les jeunes se rendent compte qu’ils font la maille en pro D2 à partir du moment où il y a un Coach qui leur fait confiance et ça pour moi c’est le principal point Positif.

Alors a priori on a été sacrément malmené en première mi-temps,
Mais cette défaite me fait plutôt penser à la défaite à Pau au printemps 2013, les joueurs plutôt que d’avoir la tête sous l’eau était reparti du Béarn hyper confiant pour la suite et avaient même dit si on les rejoue on sait qu’on peut les regarder en face sans aucun problème.
Et effectivement en finale à Bordeaux on ne les avait pas regardé mais on les avait piétiner.

Hors ligne

#175 2024-01-27 09:09:45

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : PROVENCE RUGBY - BRIVE

Arthuras a écrit :
Yvanov a écrit :

..dommage que nous n'avons pas eu Broncan des le départ

"le péteux colérique" nous a fait perdre du temps recrutement mise en place de l'équipe etc.

Non sans deconner tu crois ??? big_smile

C’est la seule certitude de la soirée, et de la saison !
Ce type a été un cancer pour notre club, jamais on aurait dû repartir en juin avec lui,
Mais il faut aussi se rappeler que cela était loin d’être évident pour beaucoup de personnes (y compris  sur ce forum)!! lol

On entend plus les "Gilham démission" ou "La Direction est nulle il faut qu'elle change".


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums